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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() EXact. Mais la tension de chaine est dangereuse(trop tendue) surtout pour ta sortie de boite en cas de grosse compression de l amorto arriere, mais c est les accoups quand elle est trop détendue qui sont dangereux pour le moyeux?
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() OK j ai lu le post de Triple, apparement le roulement souffre d avantage que la sortie de boite quand la chaine est trop tendue.
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ok c'est bien noté, dès que je l'ai je change le roulement,.
Puis je le commander sur le net ? C'est kit avec joint j'imagine ? D'ailleurs, avez vous un manuel d'atelier (francais ou anglais, peu importe) pour la brutale 750 ? Je trouve tout sauf pour celle la. |
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#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() il y as un tuto pour le changement de roulements
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je l'ai vu, c'est pour une F4, c'est pareil pour une BRUTALE de 2003 ?
Sinon pour le reste avez vous un manuel d'atelier en pdf ? |
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grande, hésitation |
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