![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mille excuses pour la méprise... En même temps ça te fera les pieds... t'as qu'à pas choper tout le soleil! ![]() Sans rancune ![]() Dernière modification par bibilebus ; 28/02/2011 à 20h48. |
|
![]() |
![]() |
#82 |
Guest
|
![]() Par hasard avez vous le manuel d'atelier pour BRUTALE 750,
Sur le forum on ne trouve que pour la version sportive. Merci |
![]() |
![]() |
#83 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() et ben heureusement qu'il y a une présence féminine sur ce forum !
Merci Hasta ![]() This is a man's world, this is a man's world But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl .... ![]() et t'inquiète Bibi, pas de problème pour moi, j'avais bien compris que t'avais ... pas compris justement ![]() Fin du HS ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Guest
|
![]() Je remarque que dans la section Motos des membres, il n'y a pas énormément de Brutale en version 750. Une idée sur sur ça ?
Je mesure 1m85, est ce un problème pour une Brutale ? |
![]() |
![]() |
#85 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Sérieux t'inquiète je fais 1m90 et je me plaignais pas sur ma Brutale! Te pose pas de questions... la 750 est ultra fiable, ici il y en à des très kilometrees... Et c'het plus beau que tout ce qui existe en roadster. Ride Different, Ride MV! |
|
![]() |
![]() |
#86 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
![]() ecoute, fais toi plaisir .... point barre . Dernière modification par steph56 ; 01/03/2011 à 22h17. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Guest
|
![]() perso moi j'ai eu une 750 et ça roule nickel, j'ai fait 6000kms avec et c'est une super becane
j'ai fait de la piste avec aucun soucis (mise a part ceux que j'ai crée ) je fais 1m85 aucun soucis franchement tu sera pas déçu crois moi, j'ai deja eu une r6 et ça marche mieux pas de soucis la dessus |
![]() |
![]() |
#88 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Il ne me semble pas qu’il y ait de grandes différences (voir aucune) de gabarit entre tous les modèles de Brutale. Sauf peut-être avec les 2010, et encore pas sur !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() je fais 1,82m. j'ai une 910 et j'ai essayé une 990. aucun problème de position ni sur l'une ni sur l'autre. au contraire je trouve la position idéale.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Guest
|
![]() Pour tous les modèles MV, ont reste dans "quasi" les mêmes gabarit entre les B4 ... et les modèles antérieurs sont identiques ... 750S/910S&R/989R/1078RR
|
![]() |
![]() |
Tags |
grande, hésitation |
|
|