MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2011, 14h08   #1
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vais chercher mon cadeau en révision tout a l'heure, je vais investir dans des commandes reculées, et certainement jante et pot(çà c'est sur!)
Pour infos Bodis Exhaust va faire un pot pour la 2010 dans le courant de l'année, j'ai envoyé un mail pour demander.
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 14h28   #2
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
Avatar de ludoluke
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Oise
Messages: 485

Voir ma localisation
Par défaut

Ok à plus....
ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 15h02   #3
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Fausse alerte donc!
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 20h00   #4
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel.
auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse.
un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel.
la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km
le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible.
il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal.
cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ...
apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 08h52   #5
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel.
auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse.
un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel.
la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km
le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible.
il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal.
cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ...
apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ...

c'est de la dobe heureusement que tu me le dis moi qui commençais a regarder sérieusement la bête !
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 17h24   #6
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel.
auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse.
un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel.
la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km
le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible.
il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal.
cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ...
apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ...
Merci pour ce rendu
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 05h08   #7
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

avec plaisir Salomon K.
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 00h54   #8
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
avec plaisir Salomon K.
....... tu dis TC à zéro mais alors !?!? à quoi ça sert un TC ?????
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 12h06   #9
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Y'a un truc que je remarque et ma passagère aussi.

Sans doute une idiotie de ma part, mais la sensation est là :

En mode "S" la moto broute à bas régime. Si j'ai le malheur d'être même légérement en sous régime, j'ai l'impression de perde un boulon, alors qu'en mode "Pas S" la moto est bien plus souple, et reprend normal comme un 4 en ligne...

La courbe d'injection étant modifiée, et que tout doit se trouver en haut en "S" ceci expliquerait cela ? Mais franchement désagréable.

Bon en même temps avec mes 600 kms au compteur....
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 15h15   #10
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Je vais chercher mon cadeau en révision tout a l'heure, je vais investir dans des commandes reculées, et certainement jante et pot(çà c'est sur!)
Pour infos Bodis Exhaust va faire un pot pour la 2010 dans le courant de l'année, j'ai envoyé un mail pour demander.
de la balle si Bodis Exhaust s'y met, ca fera une autre alternative!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh