![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je vais chercher mon cadeau en révision tout a l'heure, je vais investir dans des commandes reculées, et certainement jante et pot(çà c'est sur!)
Pour infos Bodis Exhaust va faire un pot pour la 2010 dans le courant de l'année, j'ai envoyé un mail pour demander. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Ok à plus....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Fausse alerte donc!
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel. auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse. un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel. la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible. il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal. cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ... apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
c'est de la dobe ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() avec plaisir Salomon K.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Y'a un truc que je remarque et ma passagère aussi.
Sans doute une idiotie de ma part, mais la sensation est là : En mode "S" la moto broute à bas régime. Si j'ai le malheur d'être même légérement en sous régime, j'ai l'impression de perde un boulon, alors qu'en mode "Pas S" la moto est bien plus souple, et reprend normal comme un 4 en ligne... La courbe d'injection étant modifiée, et que tout doit se trouver en haut en "S" ceci expliquerait cela ? Mais franchement désagréable. Bon en même temps avec mes 600 kms au compteur.... ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |