![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Personnellement passer d'un CB500 a une 1078RR je trouve cela un peut suicidaire. Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau. Déjà que la différance entre un CB500 et un FZS 600 et grande, je te parle même pas d’une 1078RR. L’idéal serai plus une 910S ou une 990R mais bridé ou éventuellement une 750.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
__________________
"Je penche donc je suis" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() En 2005, j'ai quitté skyliner 125cc pour une rocketIII 2300cc full, la transition n'a pas été trop difficile non plus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Coupleux mais quand même puissant pour l'époque.
__________________
"Je penche donc je suis" |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]()
__________________
"Je penche donc je suis" Dernière modification par COX ; 10/03/2011 à 19h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, 1090r, 910r, doccaz |
|
|