![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Stef', j'ai pas envie qu'on se prenne la tete pour rien, meme si on se connait absolument pas! Tu dis que je ne partage rien... bah, le peu que j'ai fait (l'essence par exemple) est un début! j'ai surement bien moins de connaissance dans ce domaine que toi! et moins d'expérience! (Moins d'1 an de moto sur route, sinon 2ans de circuit) je débarque tout juste sur le fofo', et crois moi que si je peux aider certains, je le ferais! juste comme ça, j'suis un ex GCP para, donc l'entraide, et le partage, je sais ce que sais! on est partis du mauvais pied, j'en reste là avec cet accrochage inutile! Pour en revenir a mon projet: un 1090 brutale dans 14mois 1/2, et evolué avec elle?! OU un 910R au plus vite, et avoir un premier pied chez MV, evoluer par "paliers" 910R, puis plus "gros"?! Au sujet de la 920, je pense que c'est une belle opportunité que de pouvoir faire gouté aux MV à plus de monde mais cela se fait au détriment de la "noblesse" de la marque, sont ellistisme, son exclusivité, sa rareté, MV quoi... et perso', j'aurais pas pu faire se sacrifice! Si MV a besoin d'argent, ils aurait du creer une autre marque "low-cost" sans lien a MV, et grader MV tel quel, des motos RARE, passion, faite avec le coeur, sans chercher à fonctionner avec la logique economique actuelle, mais continuer a fonctionner grace au fonds de cette "sous marque"... Dernière modification par Klups.T ; 13/03/2011 à 00h23. |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Retour au sujet principal s’il vous plaît ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comparatif, hypersport |
|
|