![]() |
![]() |
|
|
#61 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
ça me trou le cul! (vu que là, je suis sur a 100% qu'il parle de moi); c'est dingue, je vous ai posé une question! en vous expliquant que j'ai trés peu d'expérience sur route, et n'ai actuellement qu'un CB500 (soit 58Ch de 200Kg tout plein fait, avec une "ancienne architecture"); je vous ai demandé, sachant que je pouvais acheter un 1090 now, mais que vu les performances de la 1090, 990, et méme la 920! s'il n'etait pas préférable, histoire de faire un premier pas chez MV (marque et moto qui me passionne depuis gamin, j'le répéte quand méme...), avec un 750, ou 910, vu q'uils sont moins performant, donc je pense, qui pourrait me permettre d'acquerir une expérience ROUTE plus compléte et plus rassurante, plus rapidement qu'avec un 1090?! certain m'ont dit qu'avec un 1090 je pouvais "evoluer avec lui", d'autres, qu'il vallait mieux passé par la case "mid-siz"; c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce fofo', pour avoir des avis de personnes roulant depuis longtemps, et connaissant bien les MV, ayant plus d'expérience que moi en moto, sur route, histoire d'avoir un autres avis! mais non, tout ce que vous savez faire c'est nous "refroidir", comme si on était des gamin capricieux, et pas a votre "niveau"... une espéce de ton de supériorité, de mérpris (la je repense a toi Stef); Vous avez clairement plus de connaissance que nous en MV, perso', tout ce que je demandé c'etait un conseils, des avis, pas me prendre une "claque" comme ça... je m'attendais à recevoir des conseils, de personnes plus expérimenté, un peu comme les vieux motard font, comme en moto école, ou sur la piste! mais la on se fait mépriser injustement. vous comprenez pas qu'on a pas les méme "besoins" pour l'instant. perso' je recherche une progressivité, et passer de CB500 à 1090, méme si je suis pas un fanjo', a faire le con, ça fait un peu "peur"; aprés je verais bien pendant les essais! mais comme certain l'ont dit, un 920 peu être largement suffisant! ça depend de plein de choses... aprés c'est sur, le 920 est pas encore sortis... faut attendre les essais... je pense que vous aussi vous êtes passés par la case "jeune pilote avide d'infos"... dsl si j'en offense certain, c'est pas le but, juste, faire comprendre nos points de vues... en cherchant à connaitre les votres! |
|
|
|
|
#62 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Effectivement tu devrais peut-être prendre du recul parce que là tu vas pas tarder à péter une durite. Je cherche juste à comprendre pourquoi les nouveaux modèles sont considérés comme étant moins bons, avec à la clef des arguments constructifs (assemblage, moteur, finition, etc ...). Mais apparemment c'est bien trop demander. Je ne suis pas assez con pour dire qu'une 920 est aussi bien qu'une 1078 et très franchement ce que tu penses de cette bécane, pour reprendre tes mots, je m'en "branle" aussi. Maintenant si il y a des personnes moins extrêmes qui pourraient m'expliquer calmement ce qu'il en est je les lirais avec beaucoup de plaisir. |
|
|
|
|
#63 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pour kloup, mon ton supérieur et mon mépris te pisse a la raie ...
Tu me connais pas alors ne me juge pas ... Tu veux pas aussi que je mette des fleurs a la fin de mes phrases ... J'ai pas le temps de faire de la diplomatie, du social ou même de jolies phrases ... Et ça c'est valable pour vous 2 ... Si ma franchise vous embêtes, c'est que sur ce seul point que je suis désolé ... Pour le reste c'est votre Life ... Tatayo, c'est toi le boss, et tu peux prendre des dispositions ... J'assume ce que j'ecris donc pas la peine d'effacer ...! |
|
![]() |
| Tags |
| comparatif, hypersport |
|
|