![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Rassures toi, je ne fais pas d'amalgame, je suis juste exténué, et je me trouve ô combien patient.
Je ne demande pas qu'on me déroule le tapis rouge ou qu'on me fasse de plates excuses, mais juste que l'on fasse son travail convenablement sans me prendre pour un clown. Je parcours le forum assez souvent, mais n'ose poster car je suis en marge du forum car je ne peux utiliser ma F4... Ah si, sur Test Drive Unlimited je me console ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Moi c est ce qui me fait peur avec Mv...le SAV.
Mon père avais revendu la sienne a cause de ca... Moi je vous le dit,y a rien de mieux que les japonaises...NON pas les cailloux ça fait mal ![]()
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai toujours défendu l'usine lorsqu'elle était accusée injustement de tous les maux de la terre ! Par le passé, les concessionnaires avaient bon dos de tout mettre sur la responsabilité d'Mv Agusta. Par expérience récente, je relativise ma position ..... aujourd'hui l'usine face probablement à des bouleversements de stratégie commerciale, n'est plus à la hauteur de sa tâche ! Toute sollicitation est vaine auprès d'eux , c'est le choix du silence radio qu'ils pratiquent , et cela est intolérable , je parle là du service commercial, comptable .....
Dernière modification par Tatayo ; 14/03/2011 à 14h24. Motif: Ne règle pas tes comptes avec cette personne par le biais du forum stp ;) |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Que peut-on faire pour l'aider? les plaintes n'y changeront rien ...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Je retire,je retire,je chie sur les japonaises !!
![]()
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Eux en ce moment ils en chient les pauvres
![]()
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() je crois que c'est le gros probleme des marques italiennes pour les autres je sais pas mais je roule aussi en ducat et je peux te dire que c'est pareil des que tu sollicite un peux le sav par, toi meme ou via la concces la maison mere fr ou it ne repond pas toujours des exuses
alors le mieux je pense passe par l'etranger si tu es frontalier avec un pays eu peut etre car la politique commercial ne sont pas les memes quand france voir rien qu'au usa pour les basculeurs du ducat (110€ piecesx16)sont pris en charge la bas par le sav alors quand france c'est tout un patcaisse a chaque fois pour ceux qu'ont des problemes bon courage quand meme |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() ce que tu vie la je l'ai vecu chez bm ,il y a 1 ans c'etait un cons de Mer.....,
j'ai changer de marque ,au moins ,je peut rouler au lieu d'attendre les prises en garanties. |
![]() |
![]() |
Tags |
f4, sav |
|
|