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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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Salut stef, effectivement une 750 ,18000 km, mais apparement les roulements ce dissocient pas donc cartouche entiere non ????
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
par contre je ne sais pas si c'est préconisé par l'usine ... (on retrouve l'histoire du hub' ...) ![]() tu as resserré à la clé angulaire ... ???? à 1O° il me semble ... |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87
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Salut,
le problème et courant sur les Ducati aussi ,ont peux changer que les roulements et c'est les mêmes sur les 996 par exemple que la F4 ! J'ai fait la remarque à l'usine de Varèse il a 3 ans le Monsieur qui monte les roulements sur le ''T'' met de la graisse que d'un côté et évidement le roulement tourne pas 360 ° et en plus il a un problème de condensation dans le tube de la colonne avec la chaleur dégagée du moteur !!! Le remontage doit aussi être respecté au niveau du serrage de l'écrou très important, (''le charme des motos Italiennes ,non ! ) Laverdiste |
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| Tags |
| direction, roulement |
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