![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
1000cc de la R1 yam zx12r kawa hp2 bmw http://www.moto-station.com/article1...-low-rider.htm .............aujourd'hui .......nicolas petit s'est laché.... horex...http://www.horex.com/4.0.html et d'autres etd'autres ...et encore et encore c'est pas encore fini alors vos150 bourins ...laissez moi rire ....une mv se limite pas a la puissance on est bien d'accord ...ne limitez pas le débat la dessus sinon on va nous prendre pour des petits bras ...mv c'est avant out un amour du travail bien fait...on en parle tout les jours sur ce forum ...élevé le débat et ne commencez pas a comparé ce qui n'est pas comparable entre une mv dépouillé et un moteur gonflé et une mv plus facile plus abordable en terme de conduite et plus facile a manipulé pour certains ......pourquoi se seraient-ils creuvé l'oignon les ingénieurs? |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() pour vous défoulez ...à imprimez et colorié ... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv, La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance. Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime. |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
tout ce que je peux vous dire c'est qu'au fur et a mesure le moteur se libere comptez minimum 6000 voir 10000km pour avoir toute la quintessence de votre moteur en ce qui concerne la partie cycle... j'espere bien que mv a evolué sinon ca sert a rien!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Pour le rodage des 1000km, c'est pour la partie cycle bien évidemment mais pour accéder aux parties hautes du compte tours, l'idéal c'est la progessivité avec un moteur à bonne température. L'idéal pour le moteur, monter par escalier et par tranche de 500km à partir de 6000trs/mn 6500 7000 7500 etc... jusqu'au 11000trs Ce qui est sur c'est que nos MV sont rôder bien avant nous.... comme dit plus haut, elle me chuchote: "eh le poireau c'est quand que tu m'exploites à 100%, minus...il a toujours sa bande de peur sur les pneus..." |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 87
|
![]() ce que j'aime bien moi c'est roulé a l'ancienne avec ma 1078 toute neuve
![]() pas de boutons superflus au gidon ![]() tu vois rien dans les rétros ![]() pour la jauge a essence tu ouvre le réservoir tu secoues la bécane et au bruit tu sais combien il te reste de litres ![]() a chacun son truc, j'ai trouvé le mien ![]()
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ah non, c'est aussi ce que je fais. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() en gros ma Brutale avec ses tout juste 7000km au compteur, elle sort de rodage !!! c'est bon ça !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mode, on or off, sport |
|
|