![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je Confirme Pour Le Debridage Changement Boitier+retrait Cale Sur Accelerateur Et Puis Bientot Ligne Complete (laquelle Le Choix Est Limite Pour L'instant..)
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Attente depuis trois mois déjà d'un boitier ...........quoi rajouter de plus !!! J'ai la foi! Le concessionnaire me dit "quatre boitier reçu de varese ,trois sont défectueux ! Prie le bon Dieu pour que le dernier soit bon et comme j'ai vu la croix au dessus du bureau de claudio ,je me dis que j'ai ma chance ....
Valence,Paris ...tous les concessionnaires sont loge a la même enseigne...claudio?clauuuudio...on est la! |
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
Ayé 4 cornets et un boitier plus tard pour ma 920 et zou les virages arrivent plus vite!!
Un peu moins de couple jusqu'à 5000t/min et aprés l' accel est plus franche, ne commence pas à plafonner après 8000t/min bref en conduite sportive cela permet d'être moins sur la boîte grâce à l'allonge bien sympatique..!La bête reste conduisible mais faut rester concentré hein de 7à11000ça pédale fort!Je reste persuadé qu'avec un bridage bien foutu 107ch sur route sont suffisants (pas forcement exitant quand on a connu mieux) mais là 88ch ça fait un peu short....ça gache un peu le plaisir.![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, debridage, sorties |
|
|