MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2011, 23h34   #1
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Allez je me lance...

Boitier Full....commençant par 8000xxx
Ouais...
Cornets Plastique FULL à 40 balles échangés contre les FR Alu à 250 roros

et la ligne....ahah!! c'est quoi ta ligne ???

Bon allez je me lance 138CV à la Roue à 11200trs/mn

Alors, je suis dans les choux ???

J'ai pas de ligne, full d'origine et ça fait un peu plus à la roue, attenion c'est une 1078 la plus brutale des brutale
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h38   #2
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah!

ça fait un peu plus ou un peu plus plus

On est d'accord, c'est pas la puissance au vilo, mais bien la puissance à la roue, dont on parle The aldesign

Alors 145cv à la Roue à 10000trs/mn
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h44   #3
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Bon, j'arrête mes bêtises.


Banc FUCHS - 25°C - Brutale 1078RR avec 1600kms

157cv au vilebrequin et 144cv à la roue arrière à 11900 tr/min pour 11 m.kg de couple à 9000 tr/min

Sachant qu'un moteur se libère pleinement vers 10 000 kms, le meilleur reste à venir

Après je m'en fiche un peu, c'est pour moi avoir une base, si je mets une ligne ou autres, je la repasserai sur le même banc, pour voir le gain ou les pertes

aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h49   #4
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

En fait j'ai les 3 courbes:

- 157cv au vilo

- 150cv sortie de boite

- 144cv à la roue

En tout cas la courbe est propre.

Dernière modification par aldesign ; 02/04/2011 à 23h51.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h00   #5
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
En fait j'ai les 3 courbes:

- 157cv au vilo

- 150cv sortie de boite

- 144cv à la roue

En tout cas la courbe est propre.
J'aimerais bien voir, ta courbe CV et NM à la ROUE de 3000trs à 11000trs
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h11   #6
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Devrais passer la mienne bientôt !! B4 1078 full avec ligne titane, K&N ( moi ca me plait de l'avoir même si pour certain ca sert à rien..) et plus de 11000 kms !! je verrai ce qu'elle à dans le coffre !! là elle doit être libéré de chez libéré !!
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h17   #7
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
Devrais passer la mienne bientôt !! B4 1078 full avec ligne titane, K&N ( moi ca me plait de l'avoir même si pour certain ca sert à rien..) et plus de 11000 kms !! je verrai ce qu'elle à dans le coffre !! là elle doit être libéré de chez libéré !!
Yes Manu, quel banc, un FUCHS?

11000 kms, ligne et filtre, j'espère bien entre 165 et 170 au vilo, c'est reparti on repart pour les pronostiques, emmene Fred avec toi, ligne + microtec ça serait le top pour se faire une idée de la chose, c'est la fête
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 10h17   #8
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Yes Manu, quel banc, un FUCHS?

11000 kms, ligne et filtre, j'espère bien entre 165 et 170 au vilo, c'est reparti on repart pour les pronostiques, emmene Fred avec toi, ligne + microtec ça serait le top pour se faire une idée de la chose, c'est la fête
Ben écoute pour le banc je sais pas encore .. mais te redirai vais la donner au petit gros et j'irai avec lui pour voir ca... mais en effet aimerai bien savoir aussi ce que ca développe sans boitier microtec !! après pour que Fred vienne hummmmmmmm c'est pas gagné
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h25   #9
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
Devrais passer la mienne bientôt !! B4 1078 full avec ligne titane, K&N ( moi ca me plait de l'avoir même si pour certain ca sert à rien..) et plus de 11000 kms !! je verrai ce qu'elle à dans le coffre !! là elle doit être libéré de chez libéré !!
ça va être interessant de comparer les 2 courbes .
Voir, si la ligne Titane gonfle la courbe de couple de 3000 à 7000trs et met une patate de + en CV à +10000trs

wait and See
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h27   #10
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
ça va être interessant de comparer les 2 courbes .
Voir, si la ligne Titane gonfle la courbe de couple de 3000 à 7000trs et met une patate de + en CV à +10000trs

wait and See
Au contraire la avec la ligne titane tu perds théoriquement du couple à bas régime, par contre elle favorise les monter en régimes du moteur.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, banc, passage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh