![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Ouais, mais non steph, pas trop merci...
![]() Ah oui là effectivement Julsims. :/ Au plaisir de te croiser... ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
Prends ton temps, je sais bien...
![]() Par contre j'ai commencé une nouvelle liste de réclamations... ![]() Démontage de la roue ar, et j'en passe, j'adore la mécanique et l'entretien, je n'y peut rien ![]() Et la avec le pdf "piéces détachées" du 910, je reste un peu sur ma faim avec toutes ces vues éclatées... ![]() Pardon du H.S.. ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Tournons cela autrement...
![]() Disons que du point de vue pateince, tu excelles... ![]() Tiens un bonus, tant que t'es OP... ![]() Y'a t'il des graisseurs proprement dit quelque part ? Les vues éclatées me l'ont fait penser... ![]() Je sens que je vais me faire fouetter... ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
Joël Paoli (concession MV Agusta à Annecy) est un type très sympa, qui a trouvé une solution en moins de 3 jours pour ma F4 pour la préparation piste (commandes reculées, carénage fibre, protections d'axes de roue avant et arrière....) et il m'a semblé que le prix était plus que correct.....
Dans ma carrière de motard je dois avouer que j'ai rencontré des con cessionnaires plus bourrus que lui...... (remarque qu'il un peu jeune pour être bourru ) |
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Pour sur.
![]() Tient moi au courant pour tes reglages de suspat. ![]() |
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
Ce qui est marrant ce que je n'ai pas osé te poser la question.
![]() ![]() ![]() Nan ça va mieux, en faite faut pas non plus lui demandé la lune tout simplement. Tu vois le tronçon les gets > morzine ? et ben la dessus vaut mieux y'aller mollo... ![]() Sinon hier, et aujourd'hui ras, réglage origine, et je fais dans les 65kg... wala... ![]() Ce qui ne veut pas dire l'abandon de réglages appronfondis, chez un pro, attention... ![]() |
|
|
|
#10 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() En tout cas l' F4 de Sur7pierre est bien belle... |
|
|
![]() |