C'est pour ça que j'ai choisi la 1078, en puissance pure
Sérieusement, pour moi c'est normal par rapport aux données de presse (154cv pour 11,5 m.kg), je sors 157,2cv et 10,8 m.kg de couple, donc un peu plus de chevaux et un peu moins de couple, après d'un banc à un autre il peu y avoir une différence, pour moi c'est juste une base si je change une pièce pour améliorer les perfs, repassage au banc pièce par pièce changée pour voir les gains ou les pertes, car comme tu dis quand on voit le prix du matos, c'est pas sûr que les performances soit à la hauteur, parfois c'est pire et en 20 ans de moto j'en ai vu, des motos soit disant préparé culasse, pistons, ligne, etc et puis passage au banc et la c'est drame

, en plus j'ai que 1600 kms, faut attendre 10000kms pour que tous ce libère.
Après, il y a la concession je pense, j'ai acheté ma brutale à 370kms de chez moi pour avoir affaire à des personnes sérieuses et surtout qui ont le matériel pour bien régler nos belles, là vu ma courbe je me plains pas, je suis juste un peu enervé pour le SAV, presque 2 mois et toujours pas de réponse pour la garantie de mon collecteur, heureusement que j'ai pas fait une bielle, sinon c'est pas de moto pendant un an