MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2011, 12h33   #1
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
putain ta brutal elle doit marcher grave
qd je vois certains sur le forum italien avec toute les pieces qu'ils ont mis et les données du banc
putain je serais lui je peterai les plomb
un oignon
ta courbe de couple est assez impressionnante je trouve

C'est pour ça que j'ai choisi la 1078, en puissance pure



Sérieusement, pour moi c'est normal par rapport aux données de presse (154cv pour 11,5 m.kg), je sors 157,2cv et 10,8 m.kg de couple, donc un peu plus de chevaux et un peu moins de couple, après d'un banc à un autre il peu y avoir une différence, pour moi c'est juste une base si je change une pièce pour améliorer les perfs, repassage au banc pièce par pièce changée pour voir les gains ou les pertes, car comme tu dis quand on voit le prix du matos, c'est pas sûr que les performances soit à la hauteur, parfois c'est pire et en 20 ans de moto j'en ai vu, des motos soit disant préparé culasse, pistons, ligne, etc et puis passage au banc et la c'est drame, en plus j'ai que 1600 kms, faut attendre 10000kms pour que tous ce libère.

Après, il y a la concession je pense, j'ai acheté ma brutale à 370kms de chez moi pour avoir affaire à des personnes sérieuses et surtout qui ont le matériel pour bien régler nos belles, là vu ma courbe je me plains pas, je suis juste un peu enervé pour le SAV, presque 2 mois et toujours pas de réponse pour la garantie de mon collecteur, heureusement que j'ai pas fait une bielle, sinon c'est pas de moto pendant un an
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 12h39   #2
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
C'est pour ça que j'ai choisi la 1078, en puissance pure



Sérieusement, pour moi c'est normal par rapport aux données de presse (154cv pour 11,5 m.kg), je sors 157,2cv et 10,8 m.kg de couple, donc un peu plus de chevaux et un peu moins de couple, après d'un banc à un autre il peu y avoir une différence, pour moi c'est juste une base si je change une pièce pour améliorer les perfs, repassage au banc pièce par pièce changée pour voir les gains ou les pertes, car comme tu dis quand on voit le prix du matos, c'est pas sûr que les performances soit à la hauteur, parfois c'est pire et en 20 ans de moto j'en ai vu, des motos soit disant préparé culasse, pistons, ligne, etc et puis passage au banc et la c'est drame, en plus j'ai que 1600 kms, faut attendre 10000kms pour que tous ce libère.

Après, il y a la concession je pense, j'ai acheté ma brutale à 370kms de chez moi pour avoir affaire à des personnes sérieuses et surtout qui ont le matériel pour bien régler nos belles, là vu ma courbe je me plains pas, je suis juste un peu enervé pour le SAV, presque 2 mois et toujours pas de réponse pour la garantie de mon collecteur, heureusement que j'ai pas fait une bielle, sinon c'est pas de moto pendant un an
C'est clair !! inadmissible !!!!
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 13h19   #3
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

oui tout a fait d'accord, je pensais que le sav c'etait amelioré apparemment c'est pas le cas
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 08h50   #4
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
C'est pour ça que j'ai choisi la 1078, en puissance pure



Sérieusement, pour moi c'est normal par rapport aux données de presse (154cv pour 11,5 m.kg), je sors 157,2cv et 10,8 m.kg de couple, donc un peu plus de chevaux et un peu moins de couple, après d'un banc à un autre il peu y avoir une différence, pour moi c'est juste une base si je change une pièce pour améliorer les perfs, repassage au banc pièce par pièce changée pour voir les gains ou les pertes, car comme tu dis quand on voit le prix du matos, c'est pas sûr que les performances soit à la hauteur, parfois c'est pire et en 20 ans de moto j'en ai vu, des motos soit disant préparé culasse, pistons, ligne, etc et puis passage au banc et la c'est drame, en plus j'ai que 1600 kms, faut attendre 10000kms pour que tous ce libère.

Après, il y a la concession je pense, j'ai acheté ma brutale à 370kms de chez moi pour avoir affaire à des personnes sérieuses et surtout qui ont le matériel pour bien régler nos belles, là vu ma courbe je me plains pas, je suis juste un peu enervé pour le SAV, presque 2 mois et toujours pas de réponse pour la garantie de mon collecteur, heureusement que j'ai pas fait une bielle, sinon c'est pas de moto pendant un an
j'avais aussi attendu pas loin de 7 semaines pour faire changé un faisceau défectueux prise en garantie / ils sont super cool à la concession , très bon contacte , franchement rien a dire mais j'ai jamais compris pourquoi le SAV était aussi long voir très long . c'est pas le tout de vendre des motos , pour moi le plus important c'est le suivi , sa m'a un peu découragé je dois dire ....
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 15h57   #5
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour info...
C'est quel prix pour un passage sur un banc?

Sinon, je suis impressionné effectivement par la courbe du couple! On dirrait un 3 cylindre!
Ca correspond d'ailleurs à mon ressenti
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 16h35   #6
nounou51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

20 euro
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h10   #7
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Après c'est pas parce que c'est 20€ à Reims que c'est le tarif national.

Alors nonou51, tu mets ta courbe en ligne, ça peut-être sympa pour les pocesseurs de F4.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h19   #8
nounou51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Après c'est pas parce que c'est 20€ à Reims que c'est le tarif national.

Alors nonou51, tu mets ta courbe en ligne, ça peut-être sympa pour les pocesseurs de F4.
j'ai pas de scaner je le ferai chez un pote
mais en attendant un pocesseur de f4 la déja passer au banc parce que 276kmh je trouve sa peut ma tuono et passer au meme banc a 288kmh

Dernière modification par nounou51 ; 04/04/2011 à 21h23.
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h14   #9
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
j'avais aussi attendu pas loin de 7 semaines pour faire changé un faisceau défectueux prise en garantie / ils sont super cool à la concession , très bon contacte , franchement rien a dire mais j'ai jamais compris pourquoi le SAV était aussi long voir très long . c'est pas le tout de vendre des motos , pour moi le plus important c'est le suivi , sa m'a un peu découragé je dois dire ....
La concession dont tu parles c'est Accelere?
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, banc, passage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh