![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Et hop ressort changé. J'ai pas demandé la ref à JP, désolé Frenardeau.
Par contre apparemment, MV a déja modifié la pièce mais elle était pas dispo, donc il faudra que je repasse pour qu'il me monte la nouvelle pièce. Une astuce bonne à savoir si ça vous arrive, pour passer les vitesses, il suffit de remettre le sélecteur dans sa position neutre avec le pied avant de changer de rapport. Bonne route à vous. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Connais-tu la teneur des modifications apportées à la nouvelle pièce ? Si ça arrive, il faut repasser au point mort puis retenter de passer la 2, c'est ça ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Aucune idée concernant les modèles antérieurs de Brutale.
Pas de détail sur la modification apportée à la pièce, je poserai la question quand la nouvelle sera arrivée. Si ça t'arrive, il faut : - enclencher une vitesse (1ère ou 2nde) - remettre le sélecteur en position normale (le soulever si 1ère, le baisser si 2nde à 6ème) après avoir relaché le levier d'embrayage. En 2 mots utiliser ton pied comme ressort. Je me disais bien que mon explication était plus que fumeuse ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Elle l'est toujours...
![]() Et je t'adresses une invitation, camarade de selection foireuse... ![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...7417#post77417 Pour ma part le départ s'effectue en 5éme, petits joueurs... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
![]() Je vais appeler mon concess. |
|
![]() |
![]() |
![]() |