MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2011, 09h39   #1
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

quelques cierges un Avé Maria deux/trois prières ago massimo claudio MV
et hop plus de problèmes.... avec bien sur
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 09h40   #2
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 23h25   #3
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Un après midi a la plage en MV... faut être outillé.

Au début çà goute



Ensuite çà pisse



Avant de repartir t'as plus rien dans le circuit!



Maintenant je sais pourquoi ils ont mis des 1/4 de tour!

Mais je l'aime quand même!
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 00h12   #4
Mviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hey Rudy tu es fils du Dalai Lama toi! Comment tu fais pour rester aussi zen avec un truc pareil? .....
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 00h26   #5
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben conduits des trains a la Sncf, et tu peux me croire tu vas apprendre à rester zen quand y'a un truc qui va pas! Alors comme y'a jamais une journée sans problèmes... je suis zennnnnnnnnnnn.
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 06h46   #6
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

vérifie ton clapet de trop plein sur le bouchon du vase d'expansion. c'est le problème que j'ai rencontré sur ma belle (1078)
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 07h49   #7
alain73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut bilan apres 2000km

1500 km sur la route le reste sur magny cours ben toute les vis se desserres par chaleur pot (je l'ais enlevé!)sous la selle pilote le picot de fermeture remonté au frein filet,par chaine bref j'ais reserrées toutes les vis accessibles!! pas mal de graisse qui sort du pignon boite et de la colonne de direction (je pense qu'il n'y en a plus j'ais tout essuyé) le joint du carter moteur siglé f4 suinte de l'huile (mon concess dit qu'il faut le changer peut etre pincé) pour ma première italienne je ne suis pas étonnée (cousine de ducati!!!!) a part ca super machine chassis super leger et maniable, allonge moteur ennivrante je ne regrette rien non rien de rien!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh