![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
Bon allez le doc ![]() ![]() Dernière modification par MZ1130 ; 29/04/2011 à 10h38. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Ouias, ouais, photos, photos, photos même les plus compromettantes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() et j'oubliais les commandes reculées ...en 20 minutes cette bécane a pris un sacré coup de jeune!!!!et le doc .....ahhh..le doc...il doit être en train de cuvé son pinard...le vin italien , il laisse une barre sur le front..les motos de chez evolutionbike....
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() pourquoi compromettante?on était tous sage ,poli,de vrai collégien en patrouille de scout...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pardon mz ...j'avais pas répondu a ta question ...non ce n'était pas de la peinture ...cette moto est une moto mythique mais tout ce que j'ai vu dans cet entrepôt était mythique ...course ...sport!!....ou tourisme?...non ...pardon y'avait pas de tourisme!!. Grazzie mile ...magnésium de partout carbone ...quand on te démonte la bécane en 2 minutes chrono sous tes yeux juste pour partir retrouver la famille ....t'es en Italie ...il faut l'avouer maintenant ...c'est dur mais ...les mecs ,ils n'ont pas que ça a faire ...et les grosse merde ils en veulent tout simplement pas ...ils te balancent ailleurs ...mais ce que j'apprécie chez eux ,ils le font certainement et même sûrement avec politessse sans se prendre la tête ...gentiment ...pointu et rond a la fois ...complique pour l'attitude du français prétentieux....Et ,comble du marche , ils parlent tous deux a trois langues ....
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() les jantes de la B4 sont des marvic magnesium forgé.
![]() |
#8 |
Membre du Club
|
![]() Merci encore à Steph pour l'organisation à Varèse, à bibi pour l'oraganisation à Paris, à Claudio et toute l'équipe pour l'accueil.
Gabriele d'Evolution Bike, super sympa, un passionné, il a passé plus d'une heure avec nous, à demarrer des MV, et à répondre à toutes nos questions, microtec, carbone, etc... Merci à tous, c'est sympa de renconter les personnes du forum, surtout à Varèse ![]() ![]() Dernière modification par aldesign ; 30/04/2011 à 23h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Bon c'est bien calme tour ça !..plus de photos ?juste les petits gâteaux apéritifs et hop ...on remballe !vous allez pas me dire on a été véritablement mitraille alors encore !!qui a des images pour deiss? Je continu pour les infos en attendant ...donc d' 'après claudio ,mv travaille sur des vélos électrique ,en moyenne un vélo a une capacité de vitesse de pointe de 25km/h ...mv en tant que motoriste a réussi a faire passer cette vitesse a 50km/h !!! Et oui la aussi il ne peuvent pas s'empêche de développer la vitesse!! Deuxième info , la f4 comme la f3 ne sont pas tout a fait prête ,oui , il reste des soucies de détail d'ordre de conduite ..j'explique .....on a affaire a de véritable bombe sur route ouverte mais le souci vient de la boite de vitesse ...trop dure a leur goût ...il leur faut mélanger conduite hypersport et clientèle mr toutlemonde donc assouplir et trouver le juste compromis ...a ce niveau ,plus rien ne doit être laisser au hasard...y compris ce ressort de vitesse....souvent défaillant ( pauvre status) .
|
![]() |
![]() |
Tags |
debriefing, usine, varese, visite |
|
|