![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() Le mien aussi voulait me faire taxer des cornets mais au final nada, que le boitier et la cale.
D'ailleurs en prenant le catalogue de piece detaché que l'on trouve facilement sur internet on retrouve aussi facilement les references des pieces a changer! |
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() ...la confiance , c etait bien ce temps là...lol
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() Je Confirme Pour Le Debridage Changement Boitier+retrait Cale Sur Accelerateur Et Puis Bientot Ligne Complete (laquelle Le Choix Est Limite Pour L'instant..)
|
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() Attente depuis trois mois déjà d'un boitier ...........quoi rajouter de plus !!! J'ai la foi! Le concessionnaire me dit "quatre boitier reçu de varese ,trois sont défectueux ! Prie le bon Dieu pour que le dernier soit bon et comme j'ai vu la croix au dessus du bureau de claudio ,je me dis que j'ai ma chance ....
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Ayé 4 cornets et un boitier plus tard pour ma 920 et zou les virages arrivent plus vite!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Guest
|
![]() bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées .... |
![]() |
![]() |
#48 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
|
![]() débridage = cornets + boitier ???
je suis pas sûr qu'1 changement de map suffise, puisque tu sera tjrs avec les cornets fulls donc ça respirera mieux , mais trés appauvri donc pas terrible à mon avis |
![]() |
![]() |
#50 |
Guest
|
![]() Ben tu fais une map qui "Rupte" au régime équivalent à la puissance maxi autorisée en France...
|
![]() |
![]() |
Tags |
2010, debridage, sorties |
|
|