![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() je vais a lezennes moi je suis du 59 tu paie 90€ par an et tu peu y allez tout les jours si tu veux
tu tape lezennes dans google image et tu va avoir le circuit |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tout à fait d'accord avec vous les Loulous, le problème c'est que malheureusement très très peu de pistes proposent ce genre de chose !
Pourtant il y a pas mal de circuits en France mais beaucoup d'entre eux sont privés. Ce genre de forfait ne serait pas rentable ?? Qu'en pensez vous ? Pour ce qui est de Carole il est maintenant archi saturé le WE. Il est difficile de faire plus de 2 séries dans l'après midi tellement il y a de monde en pré-grille et c'est un peu "la foire en piste" à mon goût (dépassement limites etc ...), il reste la semaine, mais ce n'est plus les mêmes tarifs ... Domage, c'est pourtant la meilleure école et un éxutoire indispensable quand on a nos machines; rouler sur route devenant (en RP) de plus en plus un calvaire ! ![]() Dernière modification par Sinclar ; 19/02/2009 à 17h38. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() moi perso je debute en piste mais c 'est vrai que c'est plaisant en terme de tarif surtout que cette piste est ouverte aussi la semaine de 14 a 18h et donc tu peu y allé aussi
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() c'est vrai que c'est pas cher chez les ch'tis, nous dans le sud, vers Toulouse, on a pas mal de circuit mais c'est trés honéreux, sinon il y a les journées piste ffm et comme j'habite à Albi, j'ai un circuit à 2kms de chez moi
![]() il va être entiérement refais ![]() ![]() http://www.circuit-albi.com/ |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#9 | |