![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Perso, je laisserais sécher avant de tout démonter.
Si tu dois intervenir, n'oublie pas de débrancher la batterie on ne sait jamais. Le boîtier de service qui regroupe les commandes électriques est sensible et très cher ! J'espère que la brute est tjs super, et que tu te regales. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() il me semblait qu'il y avait des craques de mv ici , mais ils sont pas bavards ou veulent pas partager ou aider et pourtant il y a 89 vues
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je ne parlerais pas pour les cracks .. Oui il y a des Joe bar team dans le coin mais les problèmes électrique sont propres .....(heureusement !!...) a chacune des bécanes et meme le plus crack ne pourra résoudre un fil dénude dans un circuit ! J'attends pas des miracles mais une aide en toute simplicité .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() j'ai juste besoin de conseils ou orientation. Je comprends pas trop le rôle du fameux boitier de service . Dois-je m'orienter plus sur un soucis commodo, dois-je contrôler la connectique ....... ? merci d'avance
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ça me rappelle un problème similaire comme sur ce post:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=4203 |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() ça ressemble a un problème de masse ton souci ..
essai de tirer une masse avec un cable a pince de ton négatif vers le chassis et ( ou ) vers le moteur . Jai eu un truc similaire une fois sur une RG gamma 500 Dernière modification par sky13 ; 21/06/2011 à 11h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() aujourd'hui j'ai vérifié le serrage des cosses de batterie et de la masse moteur (desserrage/resserrage) et vérifié certains connecteurs dont ceux du boitier de service . Remise en route, tests et ça ne le fait plus .
A suivre merci sky |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910s, chaud, electriques, euro2, soucis |
|