![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() ça commence a quelle heure le samedi 16
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Voila Week end de course a Carole terminé
ce circuit est vraiment minable, tracé ridicule, parabolique dangereuse, piste ultra glissante... J'ai même crevé mon pneu arrière sur la piste vendredi lors des essais, j'ai failli m'en prendre une belle Bref je me qualifie en 20ème position sur 30 pilotes en 1mn13s Samedi le temps est minable soleil et pluie, j'essai mes pneus pluie pour la première fois a la qualifications 2, c'est bluffant le grip des pneus pluie. Course de vitesse, je réussi un départ sympa et double de suite plusieurs pilotes, je remonte par la suite et bataille avec un groupe, je termine 13ème/30. Dimanche course d'endurance 1H : Météo idem que samedi aléatoire, nous partons tous en pneus sec, je refais un départ canon et double un gros paquet, ensuite je remonte bien en course, chute et safety car, je me repose, ca repart je fais 3 tours et ravitaillement (13s merçi a mon équipe), ensuite il reste 25mn a courir et la pluie s'invite a la course, pas le temps de rentrer changer les pneus. La course devient une course de survie pendant 10mn a cause des remontées de kerozene qui rendent la piste glissante, plusieurs pilotes ne baissent pas le rythme et chute. Je gère tranquillement ma course et laisse les Gentlemans riders passer (pilotes invités ne comptant pas au classement), je termine donc 7ème Voila pour le circuit que je déteste le plus, je réalise mon meilleur résultat 12 points de marqué au championnat, 150€ de primes, et j'ai même gagné un pneu arrière J'excuse d'avance tout ceux qui ne sont pas venu me voir, avec cette météo je n'aurai pas été motivé aussi J'ai vu dimanche en partant une F4 2010 et un Brutale 1090, mais je n'avais pas le temps Dernière manche au Vigeant le 3 et 4 septembre, je vise le podium |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Oui c'est lui, j'suis entrain de le lire justement
Dernière modification par steph56 ; 20/11/2011 à 20h43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ah merci Shak et Steph je ne savais même pas
Cool ![]() Je vais l'acheter dès demain Encore un article a mettre dans le book presse pour les sponsors Ca prend forme ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cup, ert, twin |
|
|