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Vieux 27/06/2011, 08h40   #1
Mrkruguer
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tant qu'a faire change aussi les roulement de colonne et pi non change de moto!!!!!

pour ton joint de culasse j'en ai 2 neuf sous emballage

il existe 3 epaisseurs (0,7 ; 0,55 ; 0, 40) et j'ai les 2 plus petites

si ca t'interesse....
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Vieux 27/06/2011, 18h26   #2
kefran
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tant qu'a faire change aussi les roulement de colonne et pi non change de moto!!!!!

pour ton joint de culasse j'en ai 2 neuf sous emballage

il existe 3 epaisseurs (0,7 ; 0,55 ; 0, 40) et j'ai les 2 plus petites

si ca t'interesse....
lequel doit être mis en place? au niveau épaisseur?
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Vieux 27/06/2011, 19h21   #3
Mrkruguer
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lequel doit être mis en place? au niveau épaisseur?
l'epaisseur du joint est marqué sur le joint lui meme ca depasse du cylindre et de la culasse
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Vieux 27/06/2011, 21h09   #4
Sattus
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Pour ma part, je passe la 990 à la révision des 18000km demain.
- 2 ressorts de sélecteur à 5000 et 11000km (résolu)
- roulements de roue avant à 17000km (résolu)
- frein arrière HS à 10000km, remplacé à 11000km et à nouveau HS...
- aiguille du compte-tour "qui déconne", en attente de remplacement
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Vieux 28/06/2011, 08h56   #5
Thierry G
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Pour ma part, je passe la 990 à la révision des 18000km demain.
- frein arrière HS à 10000km, remplacé à 11000km et à nouveau HS...
Aurais-tu le pied lourd Sattus ??
Quand tu dis frein arrière HS, c'est le disque que tu grilles (déformation ou usure) ou est-ce les plaquettes ??
Tu devrais peut-être changer de marques/références de plaquettes, ça pourrait repousser l'échéance ??
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Vieux 28/06/2011, 19h54   #6
Sattus
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Aurais-tu le pied lourd Sattus ??
Quand tu dis frein arrière HS, c'est le disque que tu grilles (déformation ou usure) ou est-ce les plaquettes ??
Tu devrais peut-être changer de marques/références de plaquettes, ça pourrait repousser l'échéance ??
Ni le disque, ni les plaquettes, c'est le maître cylindre qui a été changé après plusieurs purges et changement du liquide de frein pour un liquide qui est censé mieux tenir la température mais rien n'y fait... Au final, ça freine bien mieux quand j'appuie sur la pédale de gauche que celle de droite
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Vieux 28/06/2011, 22h20   #7
bibilebus
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Envoyé par Sattus Voir le message
Ni le disque, ni les plaquettes, c'est le maître cylindre qui a été changé après plusieurs purges et changement du liquide de frein pour un liquide qui est censé mieux tenir la température mais rien n'y fait... Au final, ça freine bien mieux quand j'appuie sur la pédale de gauche que celle de droite
J'adore ton humour...

Toujours fin et à propos
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fiabilité, kilométrages, soucis


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