![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() euh ... Khameron, une petite question
![]() peux tu me préciser les modéles qui s'adaptent en silencieux court arrow avec mide pipe qui va bien ?(de préférence en alu ou en titane, pas de carbone) merki Dernière modification par weapon ; 24/02/2009 à 12h59. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
la liste est ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/mv_a...sts_arrow.html Regarde là où c'est dit "Stubby Short" De facto, en installant un Arrow Stubby Short Thunder tu fais sauter le cata de la 910 car le Arrow vient avec son propre midpipe (incluant une douille pour la sonde lambda). Dernière modification par Khameron ; 24/02/2009 à 14h36. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() merci mesieurs ,en fait j'hésitais à faire sauter mon cata si je devais ôter mon CDI euro 3 (full) par contre je me fais faire des silencieux (identiques à ceux d'origines) mais plus libre . Donc si j'ai bien compris si ils sont trop libres il y a des chances pour que ce soit ingérable
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je crois qu'on perd également du couple à mi-régime en libérant les échappements, non?
|
![]() |
![]() |
Tags |
2008, 910s, arrow, brutale, court, silencieux |
|
|