![]() |
![]() |
![]() |
#551 |
Guest
|
![]() si il y a des séries limitées dans les séries limitées ont s'en sort plus là ...
![]() |
![]() |
![]() |
#552 |
Guest
|
![]() Elle est au catalogue
Donc rien de limté Faut pas mélanger avec les chaînes de fabrication des séries numérotées, c'est pas du tout la mêle chose |
![]() |
![]() |
#553 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#554 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#555 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() trop grand pour la F3.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#556 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Cher MVistes...
Voilà, je fais parti du Clan... ![]() Bon les premiers Km, je faisais pas le fier, maintenant avec plus de 300Km en une journée, le nombre de personnes qui se sont retourné sur mon passage!.. je vous livre mes premières impression... C'EST DE LA BALLE! ![]() Le son : Magnifique... La couleur : Magnifique... La Position et le centrage des masses : Top, je me sens vraiment super bien dessus... contrairement aux autres que j'ai pu essayer.. La finition : Impressionnante (contrairement à la F4 normale, enfin c'est mon avis) du fait du marquage des vis, la couverture isolante, la qualité des soudures, et tout le reste!! Bon vous avez eu un CR et certains l'avaient déjà vu avant l'heure... Bah moi je dis ouah quand même... MV, leur réputation semble vraiment mérité... (je confirme et valide d'ici un mois!) Le montant investit est vraiment dans les clous et donc je me dis que les autres sont trop cher pour la qualité rendu! (je ne vois que des défauts sur les autres maintenant ah bah bravo) Juste un côté négatif... Le bridage France! C'est nul d'être en France.. C'est moi qui vous le dit! pour le rodage ok, mais après ça va être frustrant! |
![]() |
![]() |
![]() |
#557 | |
Guest
|
![]() Citation:
Toutes mes féloches pour cette magnifique acquisition! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#558 |
Guest
|
![]() Félicitations ! C'est vrai qu'en rouge , c'est de loin la plus belle à mon goût . Profites un max de ta belle !
|
![]() |
![]() |
#559 |
Guest
|
![]() Ha bah enfin!
![]() Félicitation et prend ton pied! ![]() |
![]() |
![]() |
#560 |
Administrateur