![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Oh le vilain en faite 2500 kms route et piste ensuite j'ai du les finir sur route pour la bande de roulement pendant 1000 kms
En général c'est ca qu'il faut compter pour les pneus après si tu roule beaucoup de grande distance alors tu peu partir sur du road 2 qui ma fois devrait te permettre de faire surement 8000 à 10000 kms mon pote avec son fz1 à fait 12000 kms sur la roue arrière route et piste |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() :mdr:
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() En écrivant c'te phrase je m'en doutais .... Je donne la bâton pour me faire battre
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bon ben ça y est, j'ai commandé mes nouveaux pneus. Après mûres réflexions j'ai pris les mêmes que j'ai actuellement soit des Pilot Power 2ct. C'est le meilleur compromis entre grip et usure je trouve.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
|
![]() salut, je cherche toujours une réponse pour la monte d'origine sur les f4 2011.
les Supercorsa SP. là, je roule avec 2,5 AV et 2,9 AR, sur routes seches et dans le SUD ![]() ça a l'air d'aller sur route mais j'ai fais peu de test vu le peu de Km effectués (800kms). une pression inférieure à l'avant la rend moins vive. a l'arriere, ça va. pour la longévité, je ne pense pas faire 3000kms, ça s'use vite...... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() Salut à tous
Ma monte d'origine arrive en fin de vie et j'aimerai savoir si il y'a des précautions particulières à respecter pour son changement ( passage obligé par le concess ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |