![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() Ah bin oui Dikran j'oubliais, sinon tu fais comme le Brizio tu mets ta moto en full et tu racontes à tout le monde que tu es bridé
![]() Tu verras ce système n'a que des avantages: tu rassures tes proches, psychologiquement tu ne sens pas hors la loi, et après tu racontes à qui veut bien l'entendre ( mais toujours modestement, c'est très important ) que tu n'es pas un pilote, que tu roules surement et que tu pourris quand même tout ce qui bouge ![]() Le tout est d'être assez fort mentalement pour croire à ton propre mensonge ![]()
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Bribri, t'es vraiment un gros mitho ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
![]() ![]() Okéééééé !Pas mal comme technique Mr Mytho ! ![]() Je garde ma Brute,je ne veux pas d'autres machines.Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible sans passer du coté obscur...mais je sais que tot ou tard... ![]() En route de montagne les 100CV me suffisent la plupart du temps a moi aussi.Mais souvent...il me manque cet effet catapulte que l'on a sur les motos en full !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et, comme c'est dit plus haut, une moto bien exploitée n'a pas besoin de plus de 100 CV. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Citation:
![]() mais quelles bandes de tapette ces 2 la !!! ça se la raconte en 1078 débridé et passez le 1er virage y'a plus personne !!!! ![]() je n'aurais qu'un seul mot : "Sans Maitrise, la Puissance n'est Rien" !!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pour Dikran, je penses que tu as raison de ne pas basculer du coté obscur ![]() Avec une 1090 RR FR tu t'amuses déja trés bien jusqu'à 7000trs, au contraire avec la version LIBRE préparé de 6000trs à 11000trs, ta MV fait déclencher à ton cerveau la dopamine, hormone du plaisir. Si c'est (trés,trés) patient, alors attend la future hypothétique loi de "l'abolition" des 100CV et en attendant achètes un BI en 100cv qui dépote style Morini ou Ducati pour l'effet catapulte mais fait une croix à l'allonge interminable d'une MV du Monde libre. En attendant bonne chance pour ton choix cornélien. Ah j'oubliais, trouve toi une Indian de 1920 et bricoles la comme Burt Munro -100cv et + 320Km/h http://fr.wikipedia.org/wiki/Burt_Munro ![]() Dernière modification par frenardeau ; 19/08/2011 à 00h10. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
100 cv, fin |
|
|