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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi je ferai avec la béquille d 'atelier...
deux sangles devant et deux derrière. |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() attention a ne pas trop comprimer la fourche sinon les joints spi ne vont pas aimer du tout...
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
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![]() ça marche, et pour la béquille d'atelier ?
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
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![]() Pas de béquille, avant droit et gauche, et pour plus de sécurité, éventuellement arrière droit et gauche. Je rajoute en plus un colson sur le frein avant, même si ça ne sert à rien, ça ne coûte rien et ça me rassure
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() mets la bequille d 'atelier...
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bequille laterale deux sangles devant, et deux autres a l'arriere par securité.
je peux t'assurer qu'elle ne bougera pas d'un poil |
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#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() jamais la béquille latérale.
Avec ou sans la béquille d'atelier c'est du pareil au même. 4 sangles à cliquets et tu traverses l'europe..................... ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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Tags |
amarrage, camion, dans |
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