MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2011, 19h05   #631
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo Voir le message
C'est celui a 40€ tu as 80 lingettes dedans.




Je le trouve chez mon concess Moto Voss a Richwiller

C'est aussi utile sur le mate que sur le brillant, j'en suis très content.
Il est fournit avec un chiffon microfibre a l’intérieur du capuchon.

PS: Les lingettes sales que tu as utilisé pour nettoyé le carénage, tu peux les réutilisé pour nettoyé tes jantes, et ça marche très bien!
Fredo,t'es revendeur???loleuh!
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 20h36   #632
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mdr!

  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 12h32   #633
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe

hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"

je rentre chez moi entre midi et deux... blasé

soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...
la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...

Dernière modification par Tatayo ; 26/08/2011 à 13h47. Motif: Merci de régler tes problèmes directement avec le concessionnaire en question
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 13h05   #634
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Là je suis sur le cul... Comme quoi...
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 13h11   #635
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

www.technik-moto.fr

Ils n'ont peut-être pas l'expérience d'Ito, mais au moins quand ils font de conneries, ils les assument....

Je précis que je n'ai pas d'action chez eux, mais mal grès les avis partagés, je peux te dire que qu'ils sont super arrangeant, sur les prix bien sûr, mais pas seulement.

Tu devrais aller les voir un jour, et tu pourras te faire ton propre avis
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 13h38   #636
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Les modèles post tamburini ne lui plaisent peut-être pas
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 13h49   #637
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

MVDave, la règle étant la même pour tout le monde, j’ai effacer de ton post le passage concernant ton litige avec Ito… celui-ci n’étant pas sur le forum pour donner sa version et se défendre, merci de régler çà directement avec lui…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 13h59   #638
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par MV Dave Voir le message
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe

hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"

je rentre chez moi entre midi et deux... blasé

soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...
la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...

une photo des vis a resserrer
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 14h19   #639
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
MVDave, la règle étant la même pour tout le monde, j’ai effacer de ton post le passage concernant ton litige avec Ito… celui-ci n’étant pas sur le forum pour donner sa version et se défendre, merci de régler çà directement avec lui…
aucun souci Tat'
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 14h20   #640
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
une photo des vis a resserrer
ce weekend, je la pousse dans ses retranchement puis je vérifie que plus rien ne suinte, je ferai là les tofs
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh