![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() ou 40€ les cornets alu full chez f2mi
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() La sonde lambda analyse les gaz d’échappement, envoi le résultat à l'ecu qui prend en charge d'augmenter ou diminuer l'arrivé d'essence en fonction de l'ouverture des gaz.
Donc si on ouvre en grand avec une quantité d'air plus importante (cornet full) mais que l'ecu envoi la même quantité de carburant que pour une moto en config bridée, est-ce que le mélange ne sera pas trop pauvre ? A moins que la sonde lambda détecte dans l'échappement une "erreur" dans le rapport air/essence, que corrigera l'ecu mais il faudrait alors qu 'il soit capable de décider d'injecter plus d'essence à pleine charge en full quand "106ch". Et où serait la différence avec un boitier full ? T'en penses quoi bibiledur ? Dernière modification par Rod ; 02/09/2011 à 20h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
maitre triple ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je ne pense pas que la sonde compense la différence entre la courbe 100cv et la courbe full. Je mettrais pas de cornets fulls avec une courbe 100cv
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Mais je suis quand même hyper-intèressé par ton feed-back ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
banc, passage |
|
|