![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quelle différence moteur? De la peinture rouge? Ça rajoute des chevaux?
Jantes Marchesini Superlight, freins radiaux brembo, fourche, disque 320 mm, couvre-culasse rouge et conduits polis à la main. Quoi d'autre? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() R et S c'est kif kif sauf lorsque c'etait Euro2-3 pour decatalyser...
La R est mieux simplement parce qu'elle est plus legere et le ressenti au freinage est meilleur. Aucune Brutale n'est identique, y compris stock de la meme serie, donc quoiqu'il arrive faut essayer... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() alors la je viens d'apprendre un truc la R est plus puissante qu'une s
en aucune façon!!!! meme moulin differences freinage: R brembo radial (c'est le top) S Nissin de merde mdr Jantes: R superligth(bcp plus legere que la s) S stella fourche: R foureaux noirs, traitement dlc des tubes noirs, pieds radiaux, mais surtout ressort et pompe racing, donc completement different de la s S foureaux bronze, integralement reglable comme la R |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Je te laisse interroger l'extrémiste qui a disparu...............en clair, Stef! |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
tu as tout a fait raison stef m'a deja parler de ca!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Le truc c'etait d'avoir une euro2 a l'epoque au lieu de l'euro3 pour pouvoir modifier la ligne a moindre cout. D'ou certain qui preferait des S en euro2 au lieu de la R en euro3, les legendes urbaines d'un moulin tournant mieux que l'autre viennent de la... |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
910r, 910s |
|
|