![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Salut,
Je connais pas pour la brutale mais j'avais aussi un Z1000 avant et comme je suis un peu maniaque, pour moi c'est revision tous les 6000 de toute façon, avec révision plus poussée tous les 12K (soupapes, controles, roulements ...) Vu les tarifs que j'ai pu glaner à droite à gauche sur le forum pour les révisions, je n'ai pas l'impression que ca soit plus cher que ce que ca pouvait me couter sur le Z. Donc, de mon point de vue, si tu veux bien entretenir chaque machine, je dirais que ta facture finale entre une triumph ou une MV ne sera pas très différente, seules les pieces à chager en cas de casse seront peut etre un peu plus élevées. Maintenant, quitte à se faire plaisir, je dirais de foncer pour la Brutale, pour l'exception, le bruit, et la classe. La SpeedTriple, on en voit un peu trop partout ... comme le Z. Après, tous les gouts sont dans la nature aussi
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ayant eu 1 speed 1050, je peux dire que la brute est un autre monde (vivacité,légéreté, moteur , chassis), la speed est une trés bonne machine , mais comme dit plus haut , on en voit partout (mais c'est aussi un avantage pour le réseau) , pour l'entretient, il faudra être plus rigoureux pour la mv
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
![]() J'ai aussi essayé les deux, je dirai pas mieux, soit t'aimes l'adrénaline et dans ce cas là prends une brute, soit t'aimes les motos pépères (ou tu craques pour l'esthétique triple...) dans ce cas là prends la triumph...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
expérience, votre |
|
|