![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Les rétros, c'est n' importe quoi....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() On dirait des gros driver Callaway avec une glace intégrée...
![]() Dernière modification par bibilebus ; 06/11/2011 à 21h32. |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je trouve sur l esthétique des points de ressemblance avec la F4.
Par contre pour la technique ça n a pas l air de faire l unanimité.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() franchement j'ai un début de demi mole
faut la voir en vrai mais la bulle s'inspire de la desmo ![]() je risque de craquer ... mais je préfère observer encore au moins 6 mois pour etre certain que se ne soit pas une moto née trop tot comme la diavel mais sinon sur la papier c'est une révolution .... 1200 cm3 en bi cylindre pour 195 ch et un poids plume .... à voir comment gérer le truc apres les rétros de r25 gtd vont etre à remplcer direct et l'amortisseur arrière façon er6 reste à voir en vrai pour se faire un réel avis |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Pour ma part un seul mot : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pffff
le look Ok c'est pas mal Par contre le reste minable, cette moto a été refusé par les pilotes WSBK, ils rouleront en 2012 avec la 1198R actuel, c'est pour dire Checa et Bayliss roule 4s moins vite avec cette moto que avec une 1198s standard C'est pour cela que Ducati ne l'engagera que en Championnat du monde Superstock Les solutions techniques rende la moto très dur a manier, et si Valentino Rossi n'arrive pas ce n'est pas nous petit motard du dimanche qui allons y arriver A ca pour ceux qui veulent faire les beaux en terrase en expliquant "mon twin fait 195ch pour 160kgs et ma bite est grosse" ![]() La, Ducati va en vendre, mais pour ceux qui veulent s'amuser avec ca va être plus dur, et en Top Twin, protwin, sporttwin... les KTM vont rigoler |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Vous avez une idée a combien de roro,elle va sortir? En tout cas, elle a de la gueule, mais je préfère toujours ma f4
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Citation:
![]()
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4 - 1100 gsx Martin
Date d'inscription: février 2010
Localisation: 45
Messages: 45
|
![]() belle evolution esthétique de la 1198 qui est encore plus racée ; pour les retros c'est pas tres beau mais cela a le mérite d'etre plus efficace (et encore) car ceux de nos F4 sont là pour la législation mais pas pr voir ce qui se passe derrière ....à quand les caméras dans la coque arriere avec les écrans dans le carénage????
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1199, ducati, panigale |
|
|