MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2011, 21h14   #1
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

Les rétros, c'est n' importe quoi....
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 21h29   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Les rétros, c'est n' importe quoi....
On dirait des gros driver Callaway avec une glace intégrée...

Dernière modification par bibilebus ; 06/11/2011 à 21h32.
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 21h47   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Je trouve sur l esthétique des points de ressemblance avec la F4.
Par contre pour la technique ça n a pas l air de faire l unanimité.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 10h32   #4
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
On dirait des gros driver Callaway avec une glace intégrée...
tu as raison Bibi
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 10h52   #5
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

franchement j'ai un début de demi mole
faut la voir en vrai mais la bulle s'inspire de la desmo
je risque de craquer ... mais je préfère observer encore au moins 6 mois pour etre certain que se ne soit pas une moto née trop tot comme la diavel
mais sinon sur la papier c'est une révolution ....

1200 cm3 en bi cylindre pour 195 ch et un poids plume .... à voir comment gérer le truc

apres les rétros de r25 gtd vont etre à remplcer direct
et l'amortisseur arrière façon er6 reste à voir en vrai pour se faire un réel avis
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 11h16   #6
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Pour ma part un seul mot : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 14h35   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down

Pffff

le look Ok c'est pas mal

Par contre le reste minable, cette moto a été refusé par les pilotes WSBK, ils rouleront en 2012 avec la 1198R actuel, c'est pour dire Checa et Bayliss roule 4s moins vite avec cette moto que avec une 1198s standard

C'est pour cela que Ducati ne l'engagera que en Championnat du monde Superstock

Les solutions techniques rende la moto très dur a manier, et si Valentino Rossi n'arrive pas ce n'est pas nous petit motard du dimanche qui allons y arriver

A ca pour ceux qui veulent faire les beaux en terrase en expliquant "mon twin fait 195ch pour 160kgs et ma bite est grosse"

La, Ducati va en vendre, mais pour ceux qui veulent s'amuser avec ca va être plus dur, et en Top Twin, protwin, sporttwin... les KTM vont rigoler
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 15h14   #8
4GR2
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vous avez une idée a combien de roro,elle va sortir? En tout cas, elle a de la gueule, mais je préfère toujours ma f4
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 15h50   #9
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Par contre le reste minable, cette moto a été refusé par les pilotes WSBK, ils rouleront en 2012 avec la 1198R actuel, c'est pour dire Checa et Bayliss roule 4s moins vite avec cette moto que avec une 1198s standard

C'est pour cela que Ducati ne l'engagera que en Championnat du monde Superstock
et ben c'est pas encourageant pour le lancement d'un nouveau modèle
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 18h40   #10
Mido
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4 - 1100 gsx Martin
 
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: 45
Messages: 45

Par défaut

belle evolution esthétique de la 1198 qui est encore plus racée ; pour les retros c'est pas tres beau mais cela a le mérite d'etre plus efficace (et encore) car ceux de nos F4 sont là pour la législation mais pas pr voir ce qui se passe derrière ....à quand les caméras dans la coque arriere avec les écrans dans le carénage????
Mido est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1199, ducati, panigale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh