![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Je crois qu'elle risque de me faire de l'oeil aussi à MILAN
En tout cas belle finition apparemment et une gueule agressive à souhait ![]() http://youtu.be/vVKLl-ZBUwg
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() pas trop fan aux vues des photo, mais là en vidéo, sa me fait changer d'avis, a voir en vraie et je commence a me dire, pourquoi je fais 1.90m et surtout pourquoi j'ai acheté un RC8 cet été
Dernière modification par joff90 ; 08/11/2011 à 12h44. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() pour venom: si la moto n'est pas en wsbk l'an prochain ces parce que ducati veut pas revivre une année comme en moto gp, rien a voir avec le reste...
il vont donc la dévelloppé en catégorie inférieur. après qu'il roule 4 sec moins vite ces logique, une moto qui née de rien peu pas être au top directement, voit les chrono des crt engagé l'an prochain au moto gp. moi sa sera ma prochaine surement. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi je ne fais que te dire ce que dise les tops pilotes qui ont roulé avec et les techniciens motos, tu veras bien, pour moi c'est une connerie ces solutions technique Lors de la sortie de la 999, les chronos avaient évolués, idem pour la 1098, jamais l'inverse, si checa la refuse il y a une raison Cette moto ne fera jamais rien en compétition peu importe la catégorie, on en reparle fin 2012 Et pour le GP et CRT tu parle aussi en ignorant, ne compare pas une moto compétition a 1,5M € (CRT) avec une a 3,5M € (moto GP) Mais a présent chacun trouve midi a sa porte, si tu aime cette moto et que tu ne compte pas faire de la piste avec elle t'ira très bien, bon café en terrasse |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je crois que le message de sa présentation sera son épitaphe.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il y a aussi l'arrivé de KTM pour 2012 en WSBK (en Wild Car avec Martin Bauer sur quelques courses) donc faut voir aussi si Ducati veut pas se faire ridiculisé avec sa nouvelle bombe contre un RC8R qui arrive en fin de développement. Surtout que le RC8R gagne fréquemment contre les 1198 en Protwin et en IDM Superbike. En tout cas elle parait trop compact pour moi et aussi trop cher, la version standard est a 18990euro et la S 23990euro et il faudra ajouté 1000euro a la facture pour avoir l'ABS. http://www.motosblog.fr/post/7039/li...e-18-990-euros Dispo en concession en Mars 2012 (j'irai quand même faire un tour pour la voir en vraie et même l'essayer). Est-ce qu'elle va être un succès commercial ou un échec? c'est trop tôt pour le dire mais les anglais et beaucoup de monde ne l'aime déjà pas car Ducati abandonne ses signes distinctifs des pots sous la selle et en rapport qualité /prix/perf une RSV 4 restera encore pendant quelques années (au moins 3ans) un meilleur compromis surtout pour le portefeuille. |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je la trouve pas mal, mis a part la partie arriere avec la boucle du pot, on dirait qu'elle a deux garde boue et l'amortisseur arriere çà fait bisarre de le voir sur le coté comme çà.
Par contre la tete de fourche terrible!!!!!!!!!!!!!! Et les retros... mdr... sérieusement le mec qui les a pondu, moi je le vire! Ma RR n'a pas de soucis a se faire... elle va encore rester en ma possession quelque temps! |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Oui c'est vrai en top twin, protwin... les KTM gagnent contre les ducati 1198S, raison simple les KTM qui ont moins de moteur sont beaucoup plus maniable que les Ducatis Par contre attention le WSBK n'est pas comparable, les motos sont plus des Prototypes genre moto GP que des motos de série (la RSV4 WSBK coute 1,5M €), mais Ducati serait obligé de conserver la solution technique de la 1199, et la le problème est récurrent, la moto ne tourne pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour le WSBK on verra bien la différence en 2012 entre Katé et Ducat en plus enfin le retour d'autres bi-cylindre dans la catégorie. Certes en WSBK c'est presque des proto mais le réglement va vraiment aller contre la nouvelle car avec un poids mini de 171kg pour les twins sachant que la 1199 fait 164kg en version route (bon c'est le calcul a la ducati donc....) elle va être très mal acceuilli dans la catégorie et vu qu'elle ne tourne pas, si elle a plus l'avantage de sont poids plume, elle va se faire bouffer sans parler du bridage des corps d'injection, même en Pro-twin ils en ont des plus gros Dernière modification par joff90 ; 08/11/2011 à 15h51. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1199, ducati, panigale |
|
|