MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2011, 08h18   #1
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Je voudrais bien faire comme vous mais je peux pas faire une association centriste, ils vont confondre avec Bayrou.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 15h14   #2
Anom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Je voudrais bien faire comme vous mais je peux pas faire une association centriste, ils vont confondre avec Bayrou.
J'ai ris.. Merci
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 15h33   #3
Anom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour l'histoire du sponsoring, je pense que ça ne risque pas d'etre trop compliqué de trouver un lieux à St. Tropez qui veuille bien accueillir un attroupement de mv (aux vues de l'exclusivité de cette marque), et idem pour Monaco, les champs Elysées, la promenade etc (le luxe c'est toujours moteur). Et vu l'attroupement qu'il risque d'y avoir je pense très facile de se faire couvrir par france télévision région.
Côté sécurité, des motards en escorte c'est possible aussi mais on me signale dans l'oreillette que c'est payant..
En tous cas vu les retombées que ça peux avoir ça peux être super marrant à faire.
Et si c'est le week-end, pour ceux qui veulent garer leur belle entre le samedi et le dimanche, j'ai un dépôt sécurisé aux ferrieres de 600m2 un peu poussiéreux il faut avouer) mais attention il faut prévoir à l'avance (j'ai des véhicules à garer etc)..

Au plaisir
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
association, sudiste


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh