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Vieux 09/11/2011, 20h49   #1
Mrkruguer
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personnellement je trouve pas quelle soit vraiment préparer
a part la peinture!!!
power commander qui sert a rien mdr
a si la fourche et le pot
c'est plutot une moto stock

et je sais plus qui parlez: " au putain une canonball, ca doit grave marché!!!"
le moto tour a toujours ete en 100cv

je pense qu'un microtech serait une bonne solution
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Vieux 10/11/2011, 07h46   #2
ironman
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personnellement je trouve pas quelle soit vraiment préparer
a part la peinture!!!
power commander qui sert a rien mdr
a si la fourche et le pot
c'est plutot une moto stock

et je sais plus qui parlez: " au putain une canonball, ca doit grave marché!!!"
le moto tour a toujours ete en 100cv

je pense qu'un microtech serait une bonne solution
Hello Mr MrKruguer,
je ne peux pas te laisser dire ca par rapport au powercommander....
les test sont parlant d'eux meme avec ou sans il y a une grande différence.
les tests sur route de reprise, d'accel sont meilleur avec le power commander.
Apres
je dis pas qu'il est meilleur que le microtech !!! loin de la
mais en tout ca celui ci nous a permis de regler la moto parfaitement pour qu'on est les 106 cv (roue Ar)

Nous avons bcp echanger pour le microtech mais le temps qu'ils nous rester pour regler les machines et le peu de personne qui maitrise le microtech a fait que nous n'avios que cette solution.
Mais le Powercommander marche tres bien mais il est moins performant que le microtech, c'est tout

Bonne journée.
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Vieux 10/11/2011, 10h09   #3
frenardeau
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Hello Mr MrKruguer,
je ne peux pas te laisser dire ca par rapport au powercommander....
les test sont parlant d'eux meme avec ou sans il y a une grande différence.
les tests sur route de reprise, d'accel sont meilleur avec le power commander.
Apres
je dis pas qu'il est meilleur que le microtech !!! loin de la
mais en tout ca celui ci nous a permis de regler la moto parfaitement pour qu'on est les 106 cv (roue Ar)

Nous avons bcp echanger pour le microtech mais le temps qu'ils nous rester pour regler les machines et le peu de personne qui maitrise le microtech a fait que nous n'avios que cette solution.
Mais le Powercommander marche tres bien mais il est moins performant que le microtech, c'est tout

Bonne journée.
Pourrez tu nous dire en détail les modifs que vous avez fait sur la brutale, car que je la trouve vraiment sympha
la ligne basse apporte combien en puissance par rapport à l'origine.
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Vieux 10/11/2011, 11h23   #4
ironman
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Pourrez tu nous dire en détail les modifs que vous avez fait sur la brutale, car que je la trouve vraiment sympha
la ligne basse apporte combien en puissance par rapport à l'origine.
bonjour,
je ne suis pas en mesure de te donner le gain de puissance car nous n'avons pas essayer avec les 2 lignes.
Nous avons opter pour la ligne basse surtout pour le gain de poid (-7kg) ce qui etait vraiment sensible surtout dans les epingles a basse vitesse... donc aussi sur la piste rallye d'ales.

nous avons aussi changer
la demultiplication -1 dent sur le pignon
l'embrayage, car l'origine ne permet pas de faire des departs.
ensuite c'est plus des modifs moteur et surtout les cornets + le power commander pour avoir nos 106cv roue AR.

car la reglementation francaise est 106 cv vilo et le moto tour c'est 106cv roue AR !!!! bizarre mais bon...

apres que souhaites tu comme renseignements complementaires

bonne journée
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Vieux 10/11/2011, 13h49   #5
Mrkruguer
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dis moi si je me trompe mais les modif moteurs sont surtout fait pour avoir un max de couple (une courbe bien remplie)

la ligne ca c'est sur c'est pour le poids

parcontre moi j'ai plein de questions sur le reglage parce que 106cv ca arrive vite tres vite sur ces moto
a quel regime vous avez la puissance max, jusqu'a quel regime vous arrivez a la lisser
le ressenti sur la becane, je suppose que tu a pas trop tendance a monté dans les tours


pour la partie cycle
je suppose que les mc ont ete changé pour du brembo?
la fourche vous avez augementé la course?
reglage d'assiette?


quand je parlais qu'il n'y avait pas trop de modif c'etait concernant le moteur
parce que quand j'entends parler de canonball, il me semble que chez mv la modif est beaucoup plus importante il parle de 190cv!!!

amoins que vous ayez demonté le moteur complet pour lui faire une metrologie plus poussé, parce que la je pense qu'il y a des cv a gagné et rendre la moto plus alerte

je voulais pas t'offenser ou dénigrer la prepa de vos moto mais quand je vois sur différents forums les prepa de certains , je pense qu'il y a encore une grosse marge sachant que ce rallye est en legislation francaise...rrrrr

j'espere qu'un jour j'aurai l'opportunité de le faire ce moto tour
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Vieux 10/11/2011, 16h22   #6
Pioneer_ms
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A mon avis ils ont surtout mit le powercommander pour palier au bridage catastrophique des MV en 100cv
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Vieux 10/11/2011, 19h19   #7
frenardeau
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Tout à fait, la brutale FR 100% Stock c'est à peine 95cv

Donc sans changer l'ECU FR pour une version World, et en changeant les cornets , 106CV à la roue , c'est au moins 115cv au vilo ?.

Au pif au mètre 20CV de gagnés , c'est 10/12cv pour les cornets, 7/8cv pour la ligne 4en1, et 3cv pour le power ??

Avec une map plus en adéquation pour des départs canons et des milieux régimes + alertes.

Ce qui m'interesse c'est au niveau de la fourche, est ce que ça rend la Brutale plus "facile" dans les pif paf ? et sur les freinages appuyés ?

1090 V à toi et a ta bande de BRUTES
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Vieux 13/11/2011, 18h39   #8
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dis moi si je me trompe mais les modif moteurs sont surtout fait pour avoir un max de couple (une courbe bien remplie)

la ligne ca c'est sur c'est pour le poids

parcontre moi j'ai plein de questions sur le reglage parce que 106cv ca arrive vite tres vite sur ces moto
a quel regime vous avez la puissance max, jusqu'a quel regime vous arrivez a la lisser
le ressenti sur la becane, je suppose que tu a pas trop tendance a monté dans les tours


pour la partie cycle
je suppose que les mc ont ete changé pour du brembo?
la fourche vous avez augementé la course?
reglage d'assiette?


quand je parlais qu'il n'y avait pas trop de modif c'etait concernant le moteur
parce que quand j'entends parler de canonball, il me semble que chez mv la modif est beaucoup plus importante il parle de 190cv!!!

amoins que vous ayez demonté le moteur complet pour lui faire une metrologie plus poussé, parce que la je pense qu'il y a des cv a gagné et rendre la moto plus alerte

je voulais pas t'offenser ou dénigrer la prepa de vos moto mais quand je vois sur différents forums les prepa de certains , je pense qu'il y a encore une grosse marge sachant que ce rallye est en legislation francaise...rrrrr

j'espere qu'un jour j'aurai l'opportunité de le faire ce moto tour
je vais essayer de répondre a toutes vos questions:
-effectivement nous avons privilégié le couple pour les sorties de courbe
puissance maxi a 8750 tr/mn 102cv roue AR
couple max a 6000 tr/mn 97.40Nm roue AR

-partie cycle, les mc ne sont pas changés la 1090 R freine bien assez et surtout nous ne faisons que 5 tours de circuit en 106cv, la fourche juste une cale pour rajouter de la precontrainte ressort, reglage d'assiette inchangé

-comme vous le constatez, tres peu de modif sur ls brutales qui sont d'origine d'excellente machine, apres c'est un rallye en 106cv et il n'y a pas de mauvaise machine, il faut simplement tourner la poignée droite...mais la brutale est une machine tres bien surtout la 1090 sur laquelle peu de chose sont a faire pour qu'elles soient competitive.

Rassures toi tu ne m'a pas offensé
bonne soiree
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Vieux 11/11/2011, 09h20   #9
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salut Ironman, et chapeau bas pour tes perfs.

à mon tour j'aurais une petite question,

quel est ton avis sur le shifter installé sur la (les) moto(s)

je mets des parenthèses car pour vous avoir vu passerdans les spciales toulonnaises, il me semble qu'une seule l'avait.
je voudrait mettre un shifter sur ma brutale 1078, mais j'hésite sur la marque
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)

Dernière modification par titi10r ; 11/11/2011 à 09h31.
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Vieux 13/11/2011, 18h47   #10
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salut Ironman, et chapeau bas pour tes perfs.

à mon tour j'aurais une petite question,

quel est ton avis sur le shifter installé sur la (les) moto(s)

je mets des parenthèses car pour vous avoir vu passerdans les spciales toulonnaises, il me semble qu'une seule l'avait.
je voudrait mettre un shifter sur ma brutale 1078, mais j'hésite sur la marque
merci merci pour le chapeau bas*

le shifter il y a 2 ecoles, perso pour moi que du bien:
- passage de vitesse rapide
-gain de temps
-de plus tres reposant sur le routier pour ta main gauche
-jouissif
quand tu as essayé, tu as du mal a t'en passer. je l'avais sur la 1078 en 2009

maintenant seul la mienne l'avait, JMD n'en voulait pas et lolo l'aurait voulu mais trop tard....
il y a 2 marques que je connaisse:
-dynojet mais obligation de mettre le power commander
-l'autre marque importer par thorn bike appelé translogic utilise en moto gp tres certainement le must du must
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Tags
brutale, cochet, laurent cochet, lolo, moto journal, moto tour, vidéo


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