![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
je ne peux pas te laisser dire ca par rapport au powercommander.... les test sont parlant d'eux meme avec ou sans il y a une grande différence. les tests sur route de reprise, d'accel sont meilleur avec le power commander. Apres je dis pas qu'il est meilleur que le microtech !!! loin de la mais en tout ca celui ci nous a permis de regler la moto parfaitement pour qu'on est les 106 cv (roue Ar) Nous avons bcp echanger pour le microtech mais le temps qu'ils nous rester pour regler les machines et le peu de personne qui maitrise le microtech a fait que nous n'avios que cette solution. Mais le Powercommander marche tres bien mais il est moins performant que le microtech, c'est tout Bonne journée. ![]() |
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
la ligne basse apporte combien en puissance par rapport à l'origine. ![]() |
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
je ne suis pas en mesure de te donner le gain de puissance car nous n'avons pas essayer avec les 2 lignes. Nous avons opter pour la ligne basse surtout pour le gain de poid (-7kg) ce qui etait vraiment sensible surtout dans les epingles a basse vitesse... donc aussi sur la piste rallye d'ales. nous avons aussi changer la demultiplication -1 dent sur le pignon l'embrayage, car l'origine ne permet pas de faire des departs. ensuite c'est plus des modifs moteur et surtout les cornets + le power commander pour avoir nos 106cv roue AR. car la reglementation francaise est 106 cv vilo et le moto tour c'est 106cv roue AR !!!! bizarre mais bon... apres que souhaites tu comme renseignements complementaires bonne journée |
|
|
![]() |
| Tags |
| brutale, cochet, laurent cochet, lolo, moto journal, moto tour, vidéo |
|
|