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Vieux 28/11/2011, 18h47   #1
BHFJOJO
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Envoyé par Brutale Philosophie Voir le message
merci! mais j'etais deja tomb sur ce post sans retour d'expérience
normal il viennent jsute de monter cette piece pour ceux qui on resusi

donc toi tu dis qu'elle freine fort de l'AR?!
a priori oui laisse moi rentrer du taf et je te confirme ca

il y a peut étre un "réglage" à faire?! mettre d'avantage sous pression le circuit lors de la finalisation de la purge?!

comment purge tu tes freins?! et tu est en montage full STOCK?!
heuuuu JP motos lol je suis une quiche en mecanique, pour les frein oui STOCK pour le reste hummmm
....
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Vieux 28/11/2011, 18h51   #2
Brutale Philosophie
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*merci! mais j'etais deja tomb sur ce post sans retour d'expérience
*normal il viennent jsute de monter cette piece pour ceux qui on resusi
*ah dsl j'ai pas fait attention à la date de ce post

*donc toi tu dis qu'elle freine fort de l'AR?!
*a priori oui laisse moi rentrer du taf et je te confirme ca
*logiquement, un freinage puissant te permet de bloquer relativement facilement l'AR sur sol SEC/chaud jusqu'a disons 15/20KM/H


il y a peut étre un "réglage" à faire?! mettre d'avantage sous pression le circuit lors de la finalisation de la purge?!

*comment purge tu tes freins?! et tu est en montage full STOCK?!
*heuuuu JP motos lol je suis une quiche en mecanique, pour les frein oui STOCK pour le reste hummmm
*oki oki pas de soucis! c'est sympa de faire sois meme, au moins tu pige mieux le comportement de ta moto, vu que tu comprend les mécanismes, et comment tout est construis

voila la fiche technique de la 910R, avec les infos sur les références des périphériques de freinage;
http://www.mv-paris.com/IMG/pdf/FT-_brutale_910R.pdf
soit
à l'AR >
Rear brake Single steel disc with Ø 210 mm (Ø 8.27 in.) diameter
Rear brake caliper With 4 pistons - Ø 25,4 mm (Ø 1.00 in.



voila le catalogue BREMBO:
http://www.brembo.com/en/bike/Racing...e-Catalogo.pdf


pour l'avant y'a ça qui donne du mieux est qui est "plug & play" pour la 910R
220.9885.30 HPK RADIAL M4 RADIAL MONOBLOC (le même que sur les 1078 en fait)

mais pour l'AR je ne trouve rien au catalogue pour les MV...
rien n'est proposé pour l'AR... abusé...
voyez ici :
http://www.semc-brembo.com/accessoir...-list-2011.pdf


je commence à piger pourquoi certain on du réaliser une platine sur mesure avec le nouvel etriers AR...

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 28/11/2011 à 19h40.
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Vieux 28/11/2011, 19h23   #3
JC13
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Du rouge, du noir, du vert, du vert clair, le tout mélanger, c'est comme canal +, il faut un décodeur sur ce post
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Vieux 28/11/2011, 19h52   #4
Philippe
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Envoyé par JC13 Voir le message
Du rouge, du noir, du vert, du vert clair, le tout mélanger, c'est comme canal +, il faut un décodeur sur ce post
Normal, c'est un philosophe.
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Vieux 28/11/2011, 19h56   #5
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Vieux 28/11/2011, 20h17   #6
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Envoyé par Stef Voir le message
oh punaise, encore de la masturbation de cerveau comme on les aime ...

certes les plaquettes et une bonne purge ça aide,
mais ce qui fait défaut aux MV c'est aussi l'emplacement de la réserve du liquide de frein ... un peu trop près du moteur ...
ah ouai du coup faut purger plus souvent que la norme aussi...

Stéf oui tu a raison je me prend pas mal la téte

je ne trouve pas ça "inutile", car sincèrement, le freinage AR me semblait vraiment "faible"...

après, on verra si ça me gêne vraiment, et si une purge "adaptée" n’arrange pas ce probléme...

chacun ses "priorité", questions...
aprés, tu doit étre de (trés) bon conseil vu tes commentaires trés pertinent sur certains posts...



oki oki Shak@, ça doit freiner oui
ça fait du 1500€ le tout grosso'merdo...

ça sera pas pour tout de suite
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Vieux 28/11/2011, 20h33   #7
Tatayo
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Franchement y’a une solution toute trouvée à ton problème : Le frein avant ! Et là tu verras, çà freine fort comme il faut !
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Vieux 28/11/2011, 20h40   #8
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Envoyé par Tatayo Voir le message
Franchement y’a une solution toute trouvée à ton problème : Le frein avant ! Et là tu verras, çà freine fort comme il faut !
oui, c'est clair que l'AV freine ultra bien, c'est dingue!

c'est juste une question d'habitude aprés, et puis je fait référence à des essais, pas à une conduite réguliére

après, c'est pas très agréable et encore moins "classe" de s’arrêter au feu avec l'avant qui s'affaisse.. avec l'AR la moto "s'assois"; enfin bréf, j'vous apprend rien

sujet un peu inutile, méme si trouver une soluce pour augmenter les perf' de l'AR est loin d'étre idiot je trouve




merci les gars
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Vieux 28/11/2011, 20h47   #9
Brutale Philosophie
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certains planchent sur le sujet,
mais pour moi l'adaptation est purement et simplement esthétique ...
d’ailleurs j'ai vu ce que tu a fait pour ton phare; franchement, beau travail!

les freins "je trouve que" ça sert à rien ...


de riens pour les couleurs

sincérment j'utilise beaucoups l'AR, c'est pour ça que ça me "préoccupe" un peu, mméme si effectivement, vu la puissance de l'AV, l'AR peut étre optionnelle pour certain
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Vieux 28/11/2011, 22h06   #10
Pomme
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Envoyé par Stef Voir le message
certains planchent sur le sujet,
mais pour moi l'adaptation est purement et simplement esthétique ...

les freins ça sert à rien ...
Ca me fait penser à une réponse d'Ettore Bugatti à quidam qui se plaignait du freinage "...ces voitures sont faites pour rouler, pas pour s'arrêter..."
__________________
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freins, puissance


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