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#1 |
Guest
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![]() non, c'est une ligne mv d'origine mais sans le cataliseur,j'ai racheté ça un menbre du fofo,
les silencieux c'est ceux d'origine que je posséde déjà ![]() c'est des lafranconi fait pour mv |
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#2 |
Guest
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![]() ...faudrait faire un trou dans le midpipe (ou juste avant sur le collecteur) pour replacer la sonde lambda alors sinon ton boitier se mettra en mode défaut.
Si tu remets alors la sonde lambda dans la ligne, le boitier devrait pouvoir corriger le ration Air-Essence comme il se doit. Certaines motos fonctionnent bien dans cette config, d'autres moins bien... Faudra tout de même refaire un réglage de richesse du ralenti. P.S: Si tu décides de mettre aussi des pots ouverts MV Corse, le boitier RACE sera obligatoire. |
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#3 | |
Guest
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![]() Citation:
je ne peux donc pas mettre la sonde lambda sur le mide pipe mv que j'ai acheté d'occaz? il n'y a pas l'emplacement pour la sonde? pourtant c'est grous qui me l'a vendu cette ligne, il ne m'a pas encore envoyé le mide pipe mais sur des photos qu'il m'a fait parvenir, on voit le trou pour la sonde, c'est peut être pas ça? voici les photos: ![]() ![]() |
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#4 |
Guest
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![]() personne peux me renseigner?
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#5 |
Guest
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![]() ah bhein tiens...normalement le midpipe MV euro2 n'a pas de douille pour la sonde
![]() Nikkox? ton avis? |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Sans cata, la sonde lambda n'a pas d'interêt...
Le trou présent dans le middpipe sert au réglage du Co (pour insérer la sonde que doit placer le mécano lors du réglage). Ta moto doit passer au réglage Co. Attention aux fuites éventuelles avant le trou pour la sonde. Je dis cela car beaucoup de collecteurs ont tendance à se fissurer avec le temps. Il faut être vigilant aux soudures du 4 en 1. Les silencieux aussi se fissurent avec le temps. |
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#7 |
Guest
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![]() pour ce mid pipe, sur une euro 3, il te faudra le boitier E2 ("race"), avec richesse paramétrable manuellement. n'oublie pas de débrancher la lambda, elle ne servira plus a rien.
l'emplacement sur le mid pipe correspond a la connection du tuyau de ta machine a co, quand tu vas paramétrer ta richesse. attention, sur ton boitier actuel, c'est ta lambda qui renseigne ton boitier, lequel effectue automatiquement la correction appropriée.. pas possible de supprimer la lambda ni de régler quoique ce soit manuellement dans cette config. en gros, en euro 3, il te faut le boitier race pour monter cette config. |
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#8 |
Guest
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![]() merci les gars pour ces renseignements mais khameron, tu m'avais pas dit que si j'achetais le silencieux arrow, il y avait un mide pipe fourni sur lequel on pouvait insérer la sonde lambda?
pioupiou me dit que sans cata la sonde ne sert à rien, donc sur le mide pipe arrow ça doit être un trou prévu pour l'emplacement du réglage co, non? Si j'ai bien compris, si je change ma ligne et si je rajoute un silencieux arrow thunder, je suis obligé d'acheter un boitier race? grosse galére car ce boitier n'est pas facile à avoir ![]() |
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#9 |
Guest
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![]() pas tout à fait d'accord...
car tu peux avoir la config suivante sur une Brutale euro3 et utiliser le boitier standard avec la sonde lambda : -->collecteur Arrow + midpipe ARRow avec douille + pots MV homologués Dernière modification par Khameron ; 23/03/2009 à 14h06. |
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décatalisée, infos, inox, ligne |
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