![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour la RSV4, là encore, je respecte ton avis sans le partager. Là on est vraiment dans le subjectif... Mais c'est bon aussi car on fait parler nos trippes.... notre passion... A+ |
|
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
2 modèles qui reviennent sans cesse... sans doute pas le fruit du hasard. J'ai lu plus qu'un d'entre vous qui s'est fait piquer sa 1090 est revenu à une 910.. je sais où me garer pour ça... à étudier ça aussi.. LOL.. Merci encore, a+ Dernière modification par varap97 ; 20/09/2011 à 12h22. |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() Ne pas oublié que les MV se "libère" à partir de 6000km
sujet déja traité dans le forum... |
![]() |
![]() |
#24 | |
Guest
|
![]() Citation:
Entre 6 et 8000 selon les modèles et les marques. Ma MV avait 7600 la dernière fois que j'ai regardé le compteur.... Et puis franchement, je n'ai jamais dit qu'elle ne marchait pas ou trop peu... Le moteur est fabuleux et ça souffle très fort tout le temps.... simplement je n'ai pas su créer un binome avec la machine.... aucun feeling.... Je n'ai même jamais critiqué ma 1090 tant elle chouette. J'ai simplement l'impression que ce n'est pas ma moto... les potes me disent que je "roule" quand même, mais je ne m'éclate pas comme je devrais le faire. Je pense sincèrement qu'il y a des machines pour lesquelles on est pas fait ou qui ne sont pas faite pour nous... c'est vraiment du feeling... pas un défaut de la moto, même si je reste persuadé que l'on pourrait améliorer le tout... l'écart me semble toutefois trop important pour combler un tel déficit d'adéquation. A voir notre avenir..... |
|
![]() |
![]() |
#25 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et parfois quand le "feeling" passe bien, position, sensation... des défauts peuvent vite tout gacher. Essaye le coté obscur de la brute ! forçe là , brutalise la et voit si elle te parle en retour.. ps: n'oublie pas les réglages de setting piste Bonne Chance et Bonne et Longue Route en MV ![]() Dernière modification par frenardeau ; 20/09/2011 à 00h40. |
|
![]() |
![]() |
#26 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
J'ai eu la chance de conduire quelques motos, et çà a toujours été ma vision des choses, "y-a-t-il l'étincelle entre nous ?" Des machines décriées, ou même avec des défauts congénitaux me parlaient plus que d'autres pourtant adulées et méritantes... Preuve qu'on est bien au delà de ce qu'on demande à un aspirateur ou un cuit-vapeur Tu es passionné , c'est tout à ton honneur ![]() Fais preuve de bonté, laisse partir ta MV dans un garage où elle sera adulée C'est ce que j'ai fait avec de très bonnes motos, mais qui ne faisaient pas augmenter mon rythme cardiaque |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() Tous vos messages sont pleins de bons sens et de conseils pertinents.
Merci pour ça..... Je pense chercher un préparateur pour voir les possibilités d'améliorer l'existant et donner une chance à notre union. Aujourd'hui notre couple partage l'aspect torride des pierres tombales et le côté fun des portes de prisons. Rien à perdre de toutes façons, si ce n'est la crainte de finalement dérégler la machine au point qu'elle ne convienne jamais à personne... ... et si j'achetais un scooter.....???????? |
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() 'soir à toutes et tous...
Je m'autoaccuse de haute trahison... donc je m'autoflagelle et m'impose punition... mais je m'autoaime et ne pensais pas à mal aussi je m'autopardonne et vous...?? Qu'en sera t-il...??? Je crois que j'ai vendu ma brutale... Allant voir un gars succeptible de m'aider pour le réglage, il tomba en amour (comme disent les canadiens) et me demande combien j'en voulais.? Je lachai un très fier..... plus que ce que je l'ai achetée... il me répondit qu'il voulait cette moto... A suivre donc... Je sais.. vous allez me haïr.... vous me haïssez déjà.... je vous en conjure.... c'est la vie....... A+ |
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() Bouh caca !!!
![]() ![]() ![]() Allez, simplement : l'occasion a fait le larron ! ![]()
![]() |
#30 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Au buchet vite ...... ou alors achète un 1078 RR
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, brutale |
|