![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#23 |
Membre du Club
|
![]() Bien sûr, quand service et compétences sont au rendez-vous, on va pas encore débattre sur le petit nombre de concessions compétentes, avant le réseau, c'est d'abord la marque, le premier SAV, c'est la garantie et les pièces et là en 20 ans de motos soit une petite quinzaine de 6 constructeurs différents, je pense que je peux comparer et ce qui devrait être le meilleur au vu de l'image de marque qu'est MV, bien c'est le pire que j'ai connus jusqu'à présent, mais j'adore ma brutale, sinon y aurait longtemps que je serais passé à autre chose...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Si aujourd'hui, on roule avec nos magnifiques motos, c'est qu'elles ont un passé issu non pas seulement des grandes compétitions, des grands pilotes mais aussi du besoin de déplacement des masses laborieuses
![]() ![]() Ce fut aussi, la reconversion de Mv de l'aéronautique à la moto mais pour le transports des prolos italiens comme pour d'autres marques marques italiennes dont une fut même nationalisée, si mes souvenirs sont bons. En Italie de cette histoire au gout de sueur sont nés des bijoux ![]() Si Mv doit faire un peu d'alimentaire, je ne serais pas fâché du moment qu'il est bon. ![]() quand j'étais jeune, je bavais devant les Laverda 1000, mais ouvrier j'étais et à l'époque c'était déja bien cher. aprés moultes privations arriva ma première mille, alors laissons aussi un peu de rêves aux jeunes qui veulent rouler en Mv. Pour aller de l'avant on a aussi besoin de savoir d'où on arrive... Proverbe de Lou Mamba et pas de Lao Tseu. ![]() Forza Mv. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() Surtout que la 920 à toujours été encensé par la presse et la batterie de test !! À ne rien y comprendre..moteur extraordinaire avec une finition simple mais à la portée d'un plus grand nombre ...c'est tout ce qu'on lui demandée !
|
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() La dilution de son coup de crayon à commencée, Mv Agusta vit encore pour très peu de temps sous son empreinte ...... Difficile de revenir en arrière, une fois, mis le doigt dans l'engrenage ![]() Qui vivra, verra ! |
|
![]() |
![]() |
#30 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() s'en fout.......................................
on sera mort..................................... ![]()
![]() |
Tags |
claudio, interview, motonet, rizzotto |
|
|