MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2009, 17h25   #21
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
je vais a lezennes moi je suis du 59 tu paie 90€ par an et tu peu y allez tout les jours si tu veux

tu tape lezennes dans google image et tu va avoir le circuit
c'est vraiment bien ca , je connais, j'avais beaucoup de collègues du Nord avant , et il y allait souvent, pas super, mais pas cher, un peu comme carole .
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 17h36   #22
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout à fait d'accord avec vous les Loulous, le problème c'est que malheureusement très très peu de pistes proposent ce genre de chose !
Pourtant il y a pas mal de circuits en France mais beaucoup d'entre eux sont privés. Ce genre de forfait ne serait pas rentable ?? Qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est de Carole il est maintenant archi saturé le WE. Il est difficile de faire plus de 2 séries dans l'après midi tellement il y a de monde en pré-grille et c'est un peu "la foire en piste" à mon goût (dépassement limites etc ...), il reste la semaine, mais ce n'est plus les mêmes tarifs ...

Domage, c'est pourtant la meilleure école et un éxutoire indispensable quand on a nos machines; rouler sur route devenant (en RP) de plus en plus un calvaire !

Dernière modification par Sinclar ; 19/02/2009 à 17h38.
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 17h38   #23
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi perso je debute en piste mais c 'est vrai que c'est plaisant en terme de tarif surtout que cette piste est ouverte aussi la semaine de 14 a 18h et donc tu peu y allé aussi
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 18h10   #24
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Tout à fait d'accord avec vous les Loulous, le problème c'est que malheureusement très très peu de pistes proposent ce genre de chose !
Pourtant il y a pas mal de circuits en France mais beaucoup d'entre eux sont privés. Ce genre de forfait ne serait pas rentable ?? Qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est de Carole il est maintenant archi saturé le WE. Il est difficile de faire plus de 2 séries dans l'après midi tellement il y a de monde en pré-grille et c'est un peu "la foire en piste" à mon goût (dépassement limites etc ...), il reste la semaine, mais ce n'est plus les mêmes tarifs ...

Domage, c'est pourtant la meilleure école et un éxutoire indispensable quand on a nos machines; rouler sur route devenant (en RP) de plus en plus un calvaire !
18€/heure cela reste correct
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 18h11   #25
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
moi perso je debute en piste mais c 'est vrai que c'est plaisant en terme de tarif surtout que cette piste est ouverte aussi la semaine de 14 a 18h et donc tu peu y allé aussi
Il est clair que c'est un avantage énorme, + 1 pour le Nord
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 19h06   #26
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est vrai que c'est pas cher chez les ch'tis, nous dans le sud, vers Toulouse, on a pas mal de circuit mais c'est trés honéreux, sinon il y a les journées piste ffm et comme j'habite à Albi, j'ai un circuit à 2kms de chez moi

il va être entiérement refais , car le revetement commence à être limite, il est technique, c'est un circuit rapide, on y prend beaucoup de vitesse,il faut être au point sur les freinages sinon c'est bac à sable direct


http://www.circuit-albi.com/
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 20h44   #27
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et tu fais des freinages de trappeur dessus ?
le sable est pas trop gros ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 08h27   #28
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

on devrait ouvrir un topic pour parler de la piste parce que la on est un peu HS

modo ou es tu
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 09h45   #29
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Tout à fait d'accord avec vous les Loulous, le problème c'est que malheureusement très très peu de pistes proposent ce genre de chose !
Pourtant il y a pas mal de circuits en France mais beaucoup d'entre eux sont privés. Ce genre de forfait ne serait pas rentable ?? Qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est de Carole il est maintenant archi saturé le WE. Il est difficile de faire plus de 2 séries dans l'après midi tellement il y a de monde en pré-grille et c'est un peu "la foire en piste" à mon goût (dépassement limites etc ...), il reste la semaine, mais ce n'est plus les mêmes tarifs ...

Domage, c'est pourtant la meilleure école et un éxutoire indispensable quand on a nos machines; rouler sur route devenant (en RP) de plus en plus un calvaire !
Concernant carole , il est préférable de prendre une licence entrainement et de rouler en ouverture de licenciés.
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 13h04   #30
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par revedegosse Voir le message
et tu fais des freinages de trappeur dessus ?
le sable est pas trop gros ?





  Réponse avec citation
Réponse

Tags
conso


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh