PDA

Voir la version complète : Usine à l'arrêt ?

Page : 1 2 [3] 4

ecosmeri
22/06/2016, 18h32
message 500

:Banane::1er:

HoNNiX
22/06/2016, 18h38
Pourquoi certaines concessions reçoivent des motos toutes les semaine alors que d'autres ne reçoivent rien depuis des mois :ninja:

Arsenic
22/06/2016, 23h26
La magie d'MV !

nox
22/06/2016, 23h47
La magie d'MV !

La magie du payement en avance...

Il y a 15 jours 2 RC 800
Cette semaine B3. 675
Semaine prochaine 2 RC 675
Dans 15 jours une RC 800 la dernière de mon quota
Fin juillet 1 B3 800 et 1 DR RR

Aurél.
23/06/2016, 08h12
en tout cas Nox je vois que je vais en croiser de plus en plus de MV sur Genève, bon des 3 pattes mais des MV quand même :VroumVroum: :Fumeur:

sebastihein
23/06/2016, 15h08
La magie du payement en avance...

Il y a 15 jours 2 RC 800
Cette semaine B3. 675
Semaine prochaine 2 RC 675
Fin juillet 1 B3 800 et 1 DR RR

Oué mon con$$ m'a dit qu'il l'avait payé entièrement en avance également...

Nico69
23/06/2016, 17h52
Oué mon con$$ m'a dit qu'il l'avait payé entièrement en avance également...

moi aussi !

Nico69
23/06/2016, 17h54
c est ptetre ça la solution au problème de trésorerie de MV:
demander au client de payer à la commande, on me l aurait demandé, je pense que je l aurais fait

ecosmeri
23/06/2016, 19h36
c est ptetre ça la solution au problème de trésorerie de MV:
demander au client de payer à la commande, on me l aurait demandé, je pense que je l aurais fait

oaui fin bon pour ceux qui attendent leurs moto pendant plus de huit mois c'est pas réglo! payer à l'avance je veux bien mais dans ce cas avec des délai qui ne depassent pas les 2 mois

HoNNiX
23/06/2016, 19h42
attention là je ne crois pas que nox parle de paiement à la commande...

c'est plutôt :

1) commande (acompte payer par le client pour le concess)
2) MV envoi la facture au concess quand la moto est prete
3) paiement intégrale de la moto par le concess
4) Livraison de la moto
5) paiement du solde par le client au concess

ecosmeri
23/06/2016, 20h45
Moi j'ai compris ça:

3) paiement intégrale de la moto par le concess a la commande
4) Livraison de la moto

Et ce que dit nico c'est que une solution serait que le client paye directement l'integrale a la commande pour que le concess n'ai pas a avancer les fonds

nox
23/06/2016, 21h07
attention là je ne crois pas que nox parle de paiement à la commande...

c'est plutôt :

2) MV envoi la facture au concess quand la moto est prete
3) paiement intégrale de la moto par le concess
4) Livraison de la moto

C'est tout à fait ca
Mv envoi la facture au moment où la moto est prête, à cause du numéro de châssis qui figure sur la facture

HoNNiX
23/06/2016, 21h30

ton client l'a commandé quand ?
apriori elles sont livrées dan l'ordre des commandes, je voudrais avoir une idée par rapport à ma commande...

bouba174
23/06/2016, 22h01
apriori elles sont livrées dan l'ordre des commandes, je voudrais avoir une idée par rapport à ma commande...

la mienne je l'ai payer integralement a la commande du coup ça aide :MDR:

nox
24/06/2016, 00h32

Je vais t'énerver encore plus

Elle est dispo à la vente 😳

HoNNiX
24/06/2016, 00h52
carrément :Triste: mais j'avoue ne plus te suivre :

Il livrent en priorité les motos vendues avec un contrat client
Ensuite il livreront les motos pour stocker en conssession

Des RC j'en avais 6 en précommande et au final j'en ai vendu 12... Il m'en manque 6

Elle est dispo à la vente 😳

nox
24/06/2016, 01h38
carrément :Triste: mais j'avoue ne plus te suivre :

Un client a annulé, ça fait le bonheur d'un autre...

Ronin
24/06/2016, 22h31
Un client a annulé, ça fait le bonheur d'un autre...

Pour ma part, il me reste très peu a payer pour ma RC !

En Novembre c'était livraison Décembre (je la voulais et la revais sous mon sapin..)
En Janvier on m'annonçait Février
En Mars ça devrai être produit en Avril
En Mai départ usine mi juin

Et maintenant fin Juin on m'annonce courant Juillet.
J'espère donc l'avoir en 2016.... et si possible avec un rodage a faire durant les beau jours.

Si le concess me prend pas pour un con alors la je comprend rien !!

Surtout que apparement il y a eu 2 série de RC ???
Combien sont sortie de l'usine ? Combien d'exemplaires ?
Mon concess en à commandé 4 dont 3 en octobre et en a reçu q'une seule ! la 4eme à été annulé par MV (d'après ses dires, car la série limiter de 350 avait été réduite a moins d'exemplaire).

N'y a t'il pas des lois concernants les ventes, commande et délais de livraisons ?
Je veux bien qu'il y ai des problèmes, des délais rallonger ! mais pas etre pris pour un c.. :mad::mad::mad:

Enervé moi ?? non du tout :mad::mad:

Michel02
25/06/2016, 07h55
Pour ma part, il me reste très peu a payer pour ma RC !

En Novembre c'était livraison Décembre (je la voulais et la revais sous mon sapin..)
En Janvier on m'annonçait Février
En Mars ça devrai être produit en Avril
En Mai départ usine mi juin

Et maintenant fin Juin on m'annonce courant Juillet.
J'espère donc l'avoir en 2016.... et si possible avec un rodage a faire durant les beau jours.

Si le concess me prend pas pour un con alors la je comprend rien !!

Surtout que apparement il y a eu 2 série de RC ???
Combien sont sortie de l'usine ? Combien d'exemplaires ?
Mon concess en à commandé 4 dont 3 en octobre et en a reçu q'une seule ! la 4eme à été annulé par MV (d'après ses dires, car la série limiter de 350 avait été réduite a moins d'exemplaire).

N'y a t'il pas des lois concernants les ventes, commande et délais de livraisons ?
Je veux bien qu'il y ai des problèmes, des délais rallonger ! mais pas etre pris pour un c.. :mad::mad::mad:

Enervé moi ?? non du tout :mad::mad:

Moi j'ai commandé le 2 octobre 2016 et j'ai été livré il y a 2 semaines , les problèmes ne sont pas de la faute des concessionnaires qui souffrent de ce bordel, je pense que tu auras ta RC mi juillet ,soit patient ce n'est que meilleur un régal cette machine .

HoNNiX
01/07/2016, 11h27
plus que 3 semaines et on sera fixé :ninja:

Rém's
02/07/2016, 17h56
D'après la concession team de l'etang, ils on reçu un courrier d'Italie disant :
Que les bureaux MV france fermé définitivement, usine en redressement judiciaire et passage au tribunal le 22 juillet!

Par contre y'a des bureaux MV en france?!!

yvan85
02/07/2016, 20h07
D'après la concession team de l'etang, ils on reçu un courrier d'Italie disant :
Que les bureaux MV france fermé définitivement, usine en redressement judiciaire et passage au tribunal le 22 juillet!

Par contre y'a des bureaux MV en france?!! oui ils etaient basée a compiegne dans l oise il me semble.

nox
02/07/2016, 22h56

Par contre y'a des bureaux MV en france?!!

Effectivement le bureau a fermé depuis vendredi mais les employés travaillent depuis chez eux

HoNNiX
03/07/2016, 14h30
donc en résumé :

01/07/16 : MV France fermé
22/07/16 : fin de période de redressement, passage au tribunal
01/08/16 : quelque soit la décision du tribunal, usine fermée pour congés annuels

Donc si pas de nouvelles de ma moto avant le 15/07/16, je peux arrêter d'espérer l'avoir un jour ?

Temujin34
04/07/2016, 00h53
Moi j'ai commandé le 2 octobre 2016

Tu roules en DeLorean?:cache:

agmforce
04/07/2016, 09h02
les problèmes qu'ils ont rencontré toutes l'années financièrement et la fermeture annuelle de l'usine ne va pas arranger le problème de délai de certaine commande .. :cool:

yankee
04/07/2016, 22h47
Et c'est pareil pour les pièces détachées :Triste:

vince88
04/07/2016, 23h10
Aucun souci pour commander des pièces de Tambu, reçues pour ma
part en moins de 15 jours !!:Banane:
Tirons pas sur l'ambulance ...:merci:

Rém's
04/07/2016, 23h40
Quand une entreprise a des problèmes comme ça, tu ferme pas pour partir en vacances, tu continues à BOSSER!!!
Ça n'est pas honnête pour les clients, là ils ne marquent pas de points.
Franchement ma F4 je l'adore, ayant eu plusieurs sportives Japonaise, quand je suis à son guidon je suis dans un autre monde.
Mais franchement je pense déjà à retourner chez les bridés, je suis dans le commerce et un service après vente qui n'assure pas, c'est REDIBITOIRE!

guzalu
05/07/2016, 00h42
Effectivement le bureau a fermé depuis vendredi mais les employés travaillent depuis chez eux

Donc ils ont pas fermé... Ils sont en télé-travail...
Fermer, c'est qu'il n'y a plus MV France:bigeek::D

yvan85
05/07/2016, 10h01
Quand une entreprise a des problèmes comme ça, tu ferme pas pour partir en vacances, tu continues à BOSSER!!!
Franchement ma F4 je l'adore, ayant eu plusieurs sportives Japonaise, quand je suis à son guidon je suis dans un autre monde.
Mais franchement je pense déjà à retourner chez les bridés, je suis dans le commerce et un service après vente qui n'assure pas, c'est REDIBITOIRE!

j en suis au meme point (malheureusement)

sebastihein
05/07/2016, 11h22

Euh...Le SAV c'est une chose...Les vacances des employés en sont une autre...Ils n'y sont pas pour grand chose non plus dans la situation de MV actuelle...Et ils sont sans doute les 1er à souffrir de cette situation...(Nous ça nous contrarie pour nos moto qui sont des loisirs/passions, eux c'est leur job qui est en jeu...)
Alors je leurs souhaite de bonnes vacances en espérant pour eux que la situation ce soit éclairci à la rentrée!

guzalu
05/07/2016, 12h31
Euh...Le SAV c'est une chose...Les vacances des employés en sont une autre...Ils n'y sont pas pour grand chose non plus dans la situation de MV actuelle...Et ils sont sans doute les 1er à souffrir de cette situation...(Nous ça nous contrarie pour nos moto qui sont des loisirs/passions, eux c'est leur job qui est en jeu...)
Alors je leurs souhaite de bonnes vacances en espérant pour eux que la situation ce soit éclairci à la rentrée!

Entièrement d'accord avec toi. Les salariés sont les 1er concerné, et heureusement qu'ils sont là pour notre passion/loisir!

Rém's
05/07/2016, 13h36
Bien sûre qu'il faut pensé à eux, mais quand il s'agit de sauver une entreprise en plus celle où tu bosse, celle qui te nourrie, celle où tu vie une passion, tu fais ce qu'il faut.
Mais je leur souhaite quand même bonnes vacances, qui sont surement bien méritées!
Et j'espère franchement que la boîte va survivre, que je garde cette fantastique moto :)

yankee
06/07/2016, 00h14
Bien sûre qu'il faut pensé à eux, mais quand il s'agit de sauver une entreprise en plus celle où tu bosse, celle qui te nourrie, celle où tu vie une passion, tu fais ce qu'il faut.
Mais je leur souhaite quand même bonnes vacances, qui sont surement bien méritées!
Et j'espère franchement que la boîte va survivre, que je garde cette fantastique moto :)

On souhaite tous la survie de MV

Thierry G
06/07/2016, 22h48
Je pense que les salariés auraient certainement accepter de reporter leurs congés mais ce n'est pas pour ça qu'ils auraient eu du travail.
Tant que les caisses restent vides, je supposes que les fournisseurs doivent fournir les équipements au compte goutte c'est à dire pas suffisamment pour reprendre la production à pleine cadence.
Espérons que les congés d'été permettront de régénérer un peu la trésorerie pour repartir du bon pied.

HoNNiX
07/07/2016, 00h18
en effet pendant une période de redressement, il faut payer les fournisseurs à la commande, du coup il faut vendre les motos produites pour pouvoir recommander des pieces aux fournisseurs et continuer la production...

nox
08/07/2016, 19h51
et de toute façon même si l'usine reste ouverte en août les fournisseur italiens sont tous fermé

aldesign
16/07/2016, 18h08
F3 800 assemblée en Inde chez Kinetic

http://wap.business-standard.com/article/companies/kinetic-to-add-global-superbike-brands-under-motoroyale-chain-116071600507_1.html

Aurél.
16/07/2016, 20h38
C'est un strategie afin d'eviter des couts de Taxes, douanes, importations et tous le bordel qui ferai exploser le prix de la moto en Inde, that it!
Elles sont destines au marché Indien... .

Arsenic
17/07/2016, 05h03
Heureusement, sinon plus aucun intérêt d'acheter une belle italienne habituellement montée à la main directement à l'usine en Italie si c'est pour qu'elle soit montée à la mords moi le noeuds en Inde :D

papyv60
18/07/2016, 03h37
parfois elle sont montée à la mort moi le noeud en Italie , surtout le vendredi après midi:D

aldesign
20/07/2016, 22h57
Demain c'est le grand jour pour l'avenir de MV???

nox
21/07/2016, 00h20
Demain c'est le grand jour pour l'avenir de MV???

Ça serai déjà règlé avec le nouvelle investisseur...

Aurél.
21/07/2016, 06h18
Ça serai déjà règlé avec le nouvelle investisseur...

Nox, soit tu en dits trop soit pas assez! T'as quoi comme info!? Hein dits dits dits!!!

agmforce
21/07/2016, 09h08
le suspense est insoutenable :)

wait and see

Pertus
21/07/2016, 11h11
J'ai vraiment, comme tout le monde, hâte que cela se finalise!!!!

Pertus
21/07/2016, 11h18
Mon concessionnaire m'a dit hier, que rien n'est perdu avec AMG, que Polaris tient la route et qu'il y a même deux autres repreneurs sur l'affaire...mais pour ces deux derniers il n'y croyait pas...mais c'est officieux...bien évidemment :zipit:

aldesign
21/07/2016, 13h47
Pourtant une série limitée AMG est prévu pour l'Inde, est-ce un signe pour AMG comme repreneur?

http://m.thehindubusinessline.com/companies/mv-agusta-plans-to-launch-amgbranded-super-bikes-in-india/article8862268.ece

agmforce
21/07/2016, 22h32
ils nous font tourner en bourique et nous ont cours , enfin on roule :VroumVroum: dans la farine ....

HoNNiX
23/07/2016, 13h29
le 22 c'était hier....
aucune info ? :ninja:

Pertus
23/07/2016, 17h24
J'essaye de surfer pour glaner des infos mais rien du tout pour le moment

ecosmeri
23/07/2016, 18h36
Sur le groupe facebook il y en a un qui a dit que son concess a parlé d'une fermeture à durée indéterminée pour le moment 😭

J'espere vraiment que quelqu'un a une info contradictoire

sky13
23/07/2016, 19h22
Je suis persuadé que Castiglioni a un Jocker dans sa poche pour essayer de ne pas de faire "bouffer" et de s'en sortir tout seul . Surement avec de gros sacrifices , mais il ne laissera pas da boite partir a l'etranger ...
Il est Italien non de Dieu !!:)

ecosmeri
23/07/2016, 19h36
Je suis persuadé que Castiglioni a un Jocker fans sa poche pour essayer de ne pas de faire "bouffer" et de s'en dortir tout seul . Surement avec de gros sacrifices , mais il ne laissera pas da boite partir a l'etranger ...
Il est Italien non de Dieu !!:)

Perso rien a f.... Que ca deviennent allemand ou americain tant que la marque perdure et que la qualité et le service client soit au rendez vous!
Et perso l'idee que amg reprenne me plaisait bien ( quand tu vois ce qu'il font sur les bagnoles c'est juste magique)

agmforce
23/07/2016, 21h10
Perso rien a f.... Que ca deviennent allemand ou americain tant que la marque perdure et que la qualité et le service client soit au rendez vous!
Et perso l'idee que amg reprenne me plaisait bien ( quand tu vois ce qu'il font sur les bagnoles c'est juste magique)

popopo on les voit les chauvins ... mercofodes bagnole de vieux ..:D:D

sky13
23/07/2016, 21h53

Dans les annees 80 on disait .. " voitures d'épicier " :Fumeur::Fumeur:

agmforce
23/07/2016, 22h48
Dans les annees 80 on disait .. " voitures d'épicier " :Fumeur::Fumeur:

ou char d'assaut :MDR:

Arsenic
24/07/2016, 00h59

Amg gt voiture de vieux ?
Mercedes 300SL voiture de vieux ?
A/cla/gla 45 amg voiture de vieux ?
C/E/CLS/ML/etc 63 amg voiture de vieux ?

Il me tarde d'être vieux alors !! :D

papyv60
24/07/2016, 03h33

On a déjà des motos de vieux :Fumeur:

Arsenic
24/07/2016, 03h54
On a déjà des motos de vieux :Fumeur:

J'sais pas pour toi, mais moi j'ai pas d'Harley ou de Goldwing ! :ninja::ninja:

Abyss88
24/07/2016, 06h57

J'adore ma voiture de vieux:)

agmforce
24/07/2016, 08h59
:MDR: j'ai oublié de préciser que se sont des voiture de vieux avec de gros moteur sous le capot pour casser l'image ..

bon aller j'arrête !!! :D:D:D se sont de très bonne voiture tant qu'ils fabriqueront toujours leur voiture en yougoslavie :MDR:

vert
25/07/2016, 12h47
Lambo est allemande ou italienne au fait?...Ce serait une grosse erreur d'acheter une marque italienne et de fabriquer les produits ailleurs, les clients se réjouissent du côté rital et on ne peut pas leur enlever ça. Ducati perdaient les boulons et c'est vraiment pas une légende :D, les produits se sont améliorés avec surtout la Panigale et puis Audi est arrivé et les motos sont toujours fabriquées à Bologne, le SAV s'est vu amélioré mais les "vieux" clients approchent à la marque d'être trop "japonais" car elles sont beaucoup plus fiables...

Le fil est un fin négociateur pour ne pas dire du mal sur lui :MDR: ce que j'espère c'est que MV continue à faire des motos, j'attends la nouvelle F4.

sebastihein
25/07/2016, 12h54
Lambo est allemande ou italienne au fait?...Ce serait une grosse erreur d'acheter une marque italienne et de fabriquer les produits ailleurs, les clients se réjouissent du côté rital et on ne peut pas leur enlever ça. Ducati perdaient les boulons et c'est vraiment pas une légende :D, les produits se sont améliorés avec surtout la Panigale et puis Audi est arrivé et les motos sont toujours fabriquées à Bologne, le SAV s'est vu amélioré mais les "vieux" clients approchent à la marque d'être trop "japonais" car elles sont beaucoup plus fiables...

Le fil est un fin négociateur pour ne pas dire du mal sur lui :MDR: ce que j'espère c'est que MV continue à faire des motos, j'attends la nouvelle F4.

:bigeek:
Y'a des clients qui reproche à leur moto d'être trop fiable??? y sont maso ou quoi??? :MDR:

HoNNiX
25/07/2016, 13h51
il paraitrait que le manque de fiabilité est ce qui fait le charme d'un véhicule d'exception :bigmad:
:Fumeur:

Greg coco
25/07/2016, 18h09
Pas de tralala que des résultats,on veut des infos!

Arcimboldi
25/07/2016, 18h51
...on veut des infos!
Juste avant le mois d'août, en Lombardie?

Dans la dernière interview en batave pour Motor Freaks (http://www.motorfreaks.nl/report/interview/interview-giovanni-castiglioni-2.html) avec A. Cathcart, CEO Giovanni Castiglioni répondait, du bout des lèvres, que ses relations commerciales avec Brembo étaient financièrement tendues.

Une boîte intéressée à la moto, italienne, qu'aurait plein beaucoup énormément de flouze, qui serait très liée à Mercos. Et qui ferait un peu de chantage :) avec son très gros paquet d'impayés.

On leur souhaite de bonnes :D:D:D vacances quand même.

agmforce
25/07/2016, 19h22
Pas de tralala que des résultats,on veut des infos!

yes !!! the true info please !!! :merci:

vert
25/07/2016, 20h09
il paraitrait que le manque de fiabilité est ce qui fait le charme d'un véhicule d'exception :bigmad:
:Fumeur:

Faut voir les choses comme ça :D Pour ma part je suis assez content de leur derniers produits, fiables mais les prix flambent sans raison depuis l'arrivé d'Audi.

À mon avis on verra plus clair sur l'avenir de MV après les vacances. Je doute fort que Castiglioni va sacrifier ses vacances pour trouver des solution de payer ses fournisseurs.

HoNNiX
26/07/2016, 08h29
oui mais la justice à donner une date limite pour redresser la situation ou proposer un plan de continuité. Et cette date c'était le 22/07 donc étonnant de pas avoir d'infos :ninja:

juju34
26/07/2016, 11h18
oui mais la justice à donner une date limite pour redresser la situation ou proposer un plan de continuité. Et cette date c'était le 22/07 donc étonnant de pas avoir d'infos :ninja:

secret d'instruction....;)
je ne suis pas inquiet, tu l'auras ta RC et Mv va continuer mais une crise comme ça ne se gère pas en 2 minutes, les enjeux sont trop gros.

Manu78
26/07/2016, 12h24
Enfin, tout ça n est pas très sérieux ...

On relance une marque par l endettement (on fait 40 modèles) on se verse un salaire de patron du CAC 40 on oublie bien sur de payer les fournisseurs et les clients on s en tape (même quand ça tournait le SAV c'était nimp)

Perso j avais déjà assumé tout ça, je voulais la F4 et j ai trouvé le modèle et la couleur. Mon idée était (est) de la garder, donc si plus de Mv tant pis. Le problème sera pour les pièces.

P.S. je travaille dans la finance depuis des lustres et je connais ce type de boites. On tape sur la bête

vert
26/07/2016, 22h05
Rigoles pas si tu doit aller changer l'huile et que tu ne trouves même pas le filtre à l'huile.

Manu78
27/07/2016, 08h58
Je ne rigole pas. Je dis justement que le problème risque d'être le SAV

Mais si on en arrive à cette situation aujourd'hui, on ne peut que remercier le/les dirigeants ...

sky13
27/07/2016, 10h19
Une fois l 'usine relancée le probleme sera partiellement réglé car Rien ne pourra vraiment etre positif pour rassurer les piètres clients que nous sommes si nous devons partir la boule au ventre a la moindre virée en se demandant si celle-ci sera la dernière de la saison vu la disponibilité des pièces détachées :(

Il n'y a pas d'importateur alors pourquoi ne pas faire un dépot national pour ces "dites" pieces et cela permetrai aux valeureux dépositaires de la marque d'avoir un language plus serein :)

micoli
27/07/2016, 11h27
Rigoles pas si tu doit aller changer l'huile et que tu ne trouves même pas le filtre à l'huile.

POUR INFO le filtre a huile cbr1000rr est le meme que la f4 meme reference en generic

Arcimboldi
27/07/2016, 12h13
POUR INFO le filtre a huile cbr1000rr est le meme que la f4 meme reference en generic:merci:
J'avais aussi le reste des pièces montées par Honda autour du filtre à huile
http://tof.canardpc.com/preview/2392eecc-b632-4ecb-907d-f26a30f80ba3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2392eecc-b632-4ecb-907d-f26a30f80ba3.jpg)

La vidange, chez Honda, c'était chaque 12 000 km.
Environ tous les 6 mois.

Pour ma MV c'est tous les 3 mois.
Il y a pas mal de colifichets spécifiques, genre chaîne de distribution par exemple, difficiles à dénicher en noname.
L'an dernier le con$$e a du s'y reprendre à deux fois, et insister, pour obtenir:Fumeur: cette chaîne, son tendeur, patin couffin etc.

Le SAV n'était déjà pas le point fort de MV.

Heureusement à la veille des grandes vacances
la bonne humeur est communicative.
http://tof.canardpc.com/preview/077674fd-c149-4603-bbf4-9cde59e33f45.jpg (http://tof.canardpc.com/view/077674fd-c149-4603-bbf4-9cde59e33f45.jpg)

Au moins le chef patron proprio, de plus en plus messianique, fait des ch'tites économies de coiffeur,
lui.

vert
27/07/2016, 12h27
ça doit coûter un bras le prix de lui faire raser sa barbe. Qui paie la note? Mercedes Fiat ou les indous ?

ecosmeri
27/07/2016, 12h39
POUR INFO le filtre a huile cbr1000rr est le meme que la f4 meme reference en generic

Idem pour les b4/b5?

sky13
27/07/2016, 12h44
:merci:
J'avais aussi le reste des pièces montées par Honda autour du filtre à huile
http://tof.canardpc.com/preview/2392eecc-b632-4ecb-907d-f26a30f80ba3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2392eecc-b632-4ecb-907d-f26a30f80ba3.jpg)

La vidange, chez Honda, c'était chaque 12 000 km.
Environ tous les 6 mois.

Pour ma MV c'est tous les 3 mois.
Il y a pas mal de colifichets spécifiques, genre chaîne de distribution par exemple, difficiles à dénicher en noname.
L'an dernier le con$$e a du s'y reprendre à deux fois, et insister, pour obtenir:Fumeur: cette chaîne, son tendeur, patin couffin etc.

Le SAV n'était déjà pas le point fort de MV.

Heureusement à la veille des grandes vacances
la bonne humeur est communicative.
http://tof.canardpc.com/preview/077674fd-c149-4603-bbf4-9cde59e33f45.jpg (http://tof.canardpc.com/view/077674fd-c149-4603-bbf4-9cde59e33f45.jpg)

Au moins le chef patron proprio, de plus en plus messianique, fait des ch'tites économies de coiffeur,
lui.

:MDR::MDR: ils ont le sens du détail les italiens :Fumeur:
En voyant sa coupe et sa barbe qui va oser lui reclamer 1 euros:D

Peu etre il fait la manche sur un trottoir le week-end:1er:

Arcimboldi
27/07/2016, 13h17
...
En voyant sa coupe et sa barbe qui va oser lui reclamer 1 euros:D

Non posso
http://tof.canardpc.com/preview/038d73a5-f73b-4ca3-8d8e-c9075593ce6f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/038d73a5-f73b-4ca3-8d8e-c9075593ce6f.jpg)

Mébon la joncaille:
tocante à whatmille carats, bracelet Vitafor de chez Boucheron, la chevalière...
Quand c'est pas planqué dans les poches, ça fait un peu ostentatoire.

...ils ont le sens du détail les italiens :Fumeur:
le pote Alessandro Aleotti
http://tof.canardpc.com/preview/9c99dd83-b981-4729-8068-588959fe8da8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c99dd83-b981-4729-8068-588959fe8da8.jpg)

Nouveau casque rital, le galure fashion
(J\Ax est plus chauve que les fesses d'un oeuf).

Le Dragster personnalisé, sans plaque, ce qui résout un épineux problème esthétique.

Ou c'est le résultat du concordato :boulet: le fournisseur de support de plaque pas payé, ne livre plus.

ecosmeri
27/07/2016, 15h05
Idem pour les b4/b5?

Je me repond lol: non uniquement jusqua f4rr 1078

Pour les b4/b5 c'est un autre filtre qui ne semble pas avoir d'equivalent chez d'autres marques de moto

kefran
27/07/2016, 21h47
Mauvaise gestion de l'entreprise, tout simplement.
Un patron qui pense être le N°1
Je pense qu'il confond CA et Marge, ou alors ça doit l'arranger de penser ça.
Bref...
Je reste persuader qu'MV est LA MOTO. De plus intemporelle.
Peu importe le repreneur, tant qu'il sait gérer et qu'il reconnait le CLIENT. Après, c'est vrai qu'une marque italienne serait la bienvenue...
J'espère aussi qu'on gardera l'esthétisme MV...
;)

nox
27/07/2016, 23h56
Mauvaise gestion de l'entreprise, tout simplement.
Un patron qui pense être le N°1
Je pense qu'il confond CA et Marge, ou alors ça doit l'arranger de penser ça.
Bref...
Je reste persuader qu'MV est LA MOTO. De plus intemporelle.
Peu importe le repreneur, tant qu'il sait gérer et qu'il reconnait le CLIENT. Après, c'est vrai qu'une marque italienne serait la bienvenue...
J'espère aussi qu'on gardera l'esthétisme MV...
;)

Il y aura apparement pas de repreneurs, un organisme financier à sauvé la boîte
Reste à savoir qui a 49 et qui a 51 et pour combien de temps
Des choses ont changé depuis la semaine dernière entre l'usine et les conssessionnaires, des choses officiels q'un vrai constructeur demande à ses revendeurs...

sebastihein
28/07/2016, 00h06
Des choses ont changé depuis la semaine dernière entre l'usine et les conssessionnaires, des choses officiels qun vrai constructeur demande à ces revendeurs...

C'est à dire? Tu peux developper?

HoNNiX
28/07/2016, 00h59
j'ai eu des infos qui vont dans le même sens :

Le plan de relance est repoussé de deux mois car un fond de pension serait sur l affaire, mais rien de fait...
Les 160 motos qu ils devaient sortir sur juillet seraient faites en août car il leur manque dès pièces pour finir les motos entièrement...

Greg coco
28/07/2016, 01h21
Entre les fonds de pensions et les pièces qui doivent arrivées après paiement au cul du camion ça sent vraiment pas bon:(

Rém's
28/07/2016, 13h36
Je fais le baptême de ma dernière le 7 août, je mettrai un cierge pour MV...

nox
28/07/2016, 18h13
Entre les fonds de pensions et les pièces qui doivent arrivées après paiement au cul du camion ça sent vraiment pas bon:(

LES fonds de pension... il y en a plusieurs?

les pièces payée au cul du camion? ou ca??

HoNNiX
28/07/2016, 20h10
au fait tu as reçu la F3 800 RC ? elle est toujours dispo?

yvan85
28/07/2016, 20h52
Des choses ont changé depuis la semaine dernière entre l'usine et les conssessionnaires, des choses officiels q'un vrai constructeur demande à ses revendeurs...

ca veut dire quoi "des choses officielles qu un vrai constructeur demande a ses revendeurs" :D

Pertus
28/07/2016, 22h23
Effectivement...très bonne question.

Pour ma part je vais récupérer ma brutale 800 mercredi prochain et jusqu'au dernier moment je me pose des questions sur la pérennité de la marque.

Michel02
28/07/2016, 22h42
Et bin moi même pas peur je roule depuis un mois avec ma 800 RC quel bonheur 9 mois t'attente, MV survivra, impossible autrement ( AMG )

nox
28/07/2016, 23h22
au fait tu as reçu la F3 800 RC ? elle est toujours dispo?

Juillet a été très bon du côté des RC 3 pieces
une 675 une 800 et une F4
Toutes vendues

HoNNiX
29/07/2016, 17h24
http://www.ilgiorno.it/varese/mv-agusta-1.2384267

sebastihein
29/07/2016, 19h51
http://www.ilgiorno.it/varese/mv-agusta-1.2384267

On peut dire que c'est la fin de l'histoire AMG...

vert
29/07/2016, 21h14
Depuis deux mois au moins mv est à la recherche d'un investisseur pour remplacer AMG, à mon avis il faut attendre la fin des vacances pour en savoir plus.

ecosmeri
29/07/2016, 21h17
Tous ceux qui ont des rc il faut les renvoyer pour faire enlever le logo... Lol

sebastihein
29/07/2016, 21h28
Tous ceux qui ont des rc il faut les renvoyer pour faire enlever le logo... Lol

Ça va peut-être devenir collector au contraire :MDR:

Pertus
29/07/2016, 22h56
Ne m'en parle pas...Il y a deux mois mes amis me demandaient ce que j'avais commandé, je leurs avais simplement annoncé que ma moto risquait d'être un collector avant même qu'elle ne soit sortie d'usine. :MDR:

kefran
30/07/2016, 08h31
Affaire repoussée dans 2 mois...
Le fond de pension serait italien...

Mais rien est fait.

Pertus
31/07/2016, 00h14
Je vais chercher "mon collector" mercredi perso..super hâte malgré tout

HoNNiX
01/08/2016, 18h20
http://www.cycleworld.com/mv-agusta-giovanni-castiglioni-interview-on-the-record

yvan85
01/08/2016, 19h05
http://www.cycleworld.com/mv-agusta-giovanni-castiglioni-interview-on-the-record prevoir le developement d un modele 4 cylindre c est tres joli de la a ce que un 4 cylindre hypersportif sorte la boite de l impasse ........:Fumeur: c est beau d y croire. par contre renforcer le sav et tout ce qui tourne autour ce qui pour moi fait le bouche a oreille d une marque aparemment il s en tamponne,,,, vendre ca ca va mais apres..........:mad: je sais je par vite au quart de tour mais bon le mec qui pense developper un autre moteur alors qu a l heure actuelle ils sont meme pas foutu (ou en tout cas ont du mal ) a assurer un malheureux filtre a huile et des joints pour une grosse revision sur les dernier 4 cylindres et je parle pas de piece plus importante ca me fait sourire. cette boite merite de survivre meme si je les ais quitté sur un profond degout , mais je doute que ce soit la bonne strategie (j espere me tromper ) apres ce n est qu un avis que je partage a bon entendeur.:MDR:

vert
02/08/2016, 10h12
La gamme de 3 cylindres est tellement diversifiée qu'on ne sait plus où se donner la tête, spécialement pour les concessionnaires, réduire la gamme? non elles sont toutes merveilleuses ces 3 pattes et il y en a pour tout le monde, mais un nouveau 4 cylindre est indispensable pour MV et je ne doute pas que le projet est dans le carton depuis un bon moment, il faut un peu de temps et beaucoup d'argent pour pouvoir ouvrir ce carton, est ce que Giovanni a déjà une solution en tête pour sortir de cette crise?

PS: améliorer le SAV est vraiment primordiale, perso j'aime bien rouler tous les jours sur les motos que j'ai et non pas acheter une moto pour sortir de temps en temps et je pense que le 3 cylindres tient bien le coût et le 4 cylindres actuel aussi avec un minimum d'attention. Par contre pour avoir des pièces de rechange là il y a vraiment des efforts à faire de la marque.

agmforce
02/08/2016, 12h38
giovanni va faire en fonction du porte feuille , il m'a l'ère confiant malgré les difficultés de l'entreprise et je pense qu'il est en train de choisir le ou les investisseurs qui se sont présentés depuis un moment déjà et discute jusqu'au dernier moment des conditions ..

guzalu
03/08/2016, 15h14
Il faut surtout améliorer la rentabilité des trois cylindres, c'est-à-dire avoir moins de retour et de SAV. Avoir un bon SAV, c'est ne pas avoir de SAV… et donc que toutes les machines soient hyper fiable.
Si MV arrive à ça... L'avenir sera radieux....

L'achat de pièces supplémentaires pour corriger les problèmes de notre faute doivent être hyper réactif, pour cela il faut avoir un stockage et c'est ça qui coûte très cher. Est-ce que les concessionnaires sont prêts à stocker des pièces pour peu de motos vendu ? Est-ce que MV dois tout garder en triple pour chaque moto ?
Pour connaître un avenir rêvé, je pense qu'il faut surtout avoir une vision investisseur et patron d'entreprise, et pas une vision de personne qui adore rouler avec la moto (Comme je le suis avec ma F4....)

C'était ma pensée du jour...

Arsenic
03/08/2016, 16h17
On reviens toujours au même problème... L'argent.

Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV !

Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque...

Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait.

ecosmeri
03/08/2016, 16h36
On reviens toujours au même problème... L'argent.

Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV !

Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque...

Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait.

Pas sur que le marketing joue beaucoup. la marque mv est connu, je ne connai pas un motard qui ne connais pas mv agusta en revanche ils te disent c'est cher et pas fiable, et pour se defaire de cette image une campagne de pub ne suffirait pas, et le boss actuel ne semble pas vouloir perdre cette image vu qu'il veut faire de mv la ferrari de la moto = faible volume = tarif elevé = composants cher car pas de volume = peu de marge = pas beaucoup a investir en r&d = pas de fiabilité. Il faut une gamme tout public fiable et gros volume qui rapporte un max qui leur permettrait de se lacher sur une gamme vraiment élitiste.

Du moins c'est mon point de vu

Arsenic
03/08/2016, 17h55
Ah bah moi putain j'en connais un paquet qui ne connaissent pas MV, jeunes comme vieux motards...

Et les seuls qui connaissent soit kiffent la marque soit pense que c'est du Ducati en moins fiable (c'est dire !)

Donc je pense que faire connaître la marque serait un bon point, le marketing, agrandir le réseau, continuer à faire des motos tout public + des produits de luxe serait effectivement une bonne solution pour MV.

Reste à voir ce que ça va donner maintenant, j'espère réellement qu'ils auront un repreneur talentueux et riche :P

ex-xt
04/08/2016, 07h19
Pas assez de blé ? certainement
Pas de ligne et de projet ? assurément
Du marketinge ??? pas sur que cela fonctionne. Deux points "prouvables"
1) Il n'y a aucun modèle quantifiable qui permette d'évaluer ce machin : tous ont échoué ( au moins 25 depuis 1956) . Les boites continuent par inertie et conformisme. L'image oui mais c'est pas vraiment quantifiable
2) Les motards un peu informés, un peu lettrés, un peu -moins- adeptes de la pub; connaissent MV . c'est ça le capital . le seul.

le reste : rides sur l'eau qui s'effacent ( basho approximatif) :MDR:

sebastihein
08/08/2016, 17h35
Bon ba maintenant c'est le site qui est HS...Ils ont pas dut payer l'hébergeur...:MDR:

http://www.mvagusta.com/fr/

Arcimboldi
09/08/2016, 15h41
...Ils ont pas dut payer l'hébergeur...:MDR:

:Triste:
http://tof.canardpc.com/preview/702775bf-34fd-4e5e-87ca-a7d6ae065a23.jpg (http://tof.canardpc.com/view/702775bf-34fd-4e5e-87ca-a7d6ae065a23.jpg)

Quant au site de mise à jour de la clé USB
http://update.mvagusta.pleiadi.it/anon/mvagusta/usbkey09/bin/upload/pdf/catalogues/ (http://update.mvagusta.pleiadi.it/anon/mvagusta/usbkey09/bin/upload/pdf/catalogues/)
depuis le passage au tribunal le site est vide!

Madamath
13/08/2016, 13h58
Salut à tous!
Vous avez sûrement dû le remarquer mais le site officiel est ré-ouvert!
J'espère que MV va vraiment s'en sortir!

:cool:

Sebouille
25/08/2016, 18h08
Plus de News?

Aurél.
25/08/2016, 19h55
Ils sont en plein Zagacouille ! :cache:

AlbanS4
25/08/2016, 22h51
Moi ce qui m'étonne c'est l’absence d'article dans la presse spécialisée. Par un mot dans MOTO JOURNAL sur la santé (pour le moins tuberculeuse :() de la société.
C'est comme si il ne fallait pas en parler histoire de ne pas faire fuir les derniers fous prêt à passer commande. Etrange non???

AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum:

Llp
26/08/2016, 00h14
C'est le mois d'août, même les rédacteurs des différentes revues moto se reposent

sebastihein
26/08/2016, 13h07
Le site MV est de nouveau inaccessible...:(

http://www.mvagusta.com/fr/

Abyss88
26/08/2016, 13h34
je pense que l'EICMA sera bientôt la vitrine des capacités et de la santé de MV pour qui sait observer et analyser!:Fumeur:

vert
28/08/2016, 10h22
Je vais peut être surprendre certains, j’espère que la grande nouveauté de MV ne serait pas présenté au salon de Milan...vous voyez quelle moto dont je parle? :cache:

Aurél.
28/08/2016, 10h29
Ou sinon qu'elle soit présente mais juste en mode "vitrine" comme à une époque une monoplace et sauf erreur y a eu aussi un scooter des mers.

nox
28/08/2016, 23h48
Ou sinon qu'elle soit présente mais juste en mode "vitrine" comme à une époque une monoplace et sauf erreur y a eu aussi un scooter des mers.

Oui le fameu jetsky a double moteur 312
Et bien je l'ai recroisé au mois d'août lord d'une visite à l'usine, il traîne sur une remorque entre deux bâtiments sous un hangar dans un état déplorable :Triste:

ecosmeri
28/08/2016, 23h54
Oui le fameu jetsky a double moteur 312
Et bien je l'ai recroisé au mois d'août lord d'une visite à l'usine, il traîne sur une remorque entre deux bâtiments sous un hangar dans un état déplorable :Triste:

Ils ont pas les pieces detachées pour entretenir les deux moteur en meme temps mdr. Trop long les delais meme dans l'usine. :cache:

vert
29/08/2016, 09h38
Au lieu d'attaquer tous les créneaux, mv devrait travailler sur la qualité de leur produits et renforcer le SAV, au lieu de renouveler la F4 et améliorer la gamme 3 cylindres, on a droit au truc bizarre qui éloigne l'esprit de la moto MV.

ecosmeri
29/08/2016, 09h48
Au lieu d'attaquer tous les créneaux, mv devrait travailler sur la qualité de leur produits et renforcer le SAV, au lieu de renouveler la F4 et améliorer la gamme 3 cylindres, on a droit au truc bizarre qui éloigne l'esprit de la moto MV.

C'est mv bling bling avec lewis hamilton en hegerie.

HoNNiX
29/08/2016, 10h57
surtout que dans 4 mois c'est Euro4 obligatoire

agmforce
29/08/2016, 11h48
le jetski /

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_34532422230407072.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=34532422230407072.jpg)

et la formula senna / qui était à la concession de chalon passé un moment pour une petite démo ..

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_882557sennaformulamvagustaatelier.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882557sennaformulamvagustaatelier.jp g)

Arsenic
29/08/2016, 12h36
Très joli le jet ski !

Titi95
29/08/2016, 22h30
C'est mv bling bling avec lewis hamilton en hegerie.

Exactement, ca fait des publications tous les jours sur face de bouc, ca fait les kekes dans les rassemblement Mais niveau sav, zero pointé, fiabilité zero pointé,
Les problemes de fiabilités de la generation trois cylindres sont toujours lá a lors que cette moto est sorti en 2012...
Mais une image marketing ne rachete pas des clients decus par la marque et les nouveaux s apercoivent vite que rouler en mv tous les jours c est pas safety...
Les japonnais Peuvent dormir tranquille.

Aurél.
30/08/2016, 01h02
Sans remettre en question tes dires part rapport a ton point de vue sur la fiabilité des MV 3 pattes, pose toi la question de ton concess. fait-il bien toutes les verif. et vraiment tous, voire plus avant de te livrer la moto. La qualité des interventions, sont t'elles vraiment de haut niveau voire plus, pointus... .
Je lits beaucoup de chose avec des problèmes venant de proprios en France mais peux de proprio. sur Suisse par exemple.:VroumVroum:

Greg coco
30/08/2016, 02h14
Je vais peut être surprendre certains, j’espère que la grande nouveauté de MV ne serait pas présenté au salon de Milan...vous voyez quelle moto dont je parle? :cache:

Moi je pense que si ils ont prévu un aquarium géant ils peuvent la présenter dedans:D

dan
30/08/2016, 08h39
Moi je pense que si ils ont prévu un aquarium géant ils peuvent la présenter dedans:D

Zagathon:Banane:

agmforce
30/08/2016, 08h53

avec ou sans eau parce que sa déforme les objets en générale et là sa va être encore pire niveau design .. :1er:

Abyss88
30/08/2016, 09h45
Sans remettre en question tes dires part rapport a ton point de vue sur la fiabilité des MV 3 pattes, pose toi la question de ton concess. fait-il bien toutes les verif. et vraiment tous, voire plus avant de te livrer la moto. La qualité des interventions, sont t'elles vraiment de haut niveau voire plus, pointus... .
Je lits beaucoup de chose avec des problèmes venant de proprios en France mais peux de proprio. sur Suisse par exemple.:VroumVroum:
Suisse,tout petit pays,malheureusement non représentatif,sauf à calculer une valeur relative...:):Fumeur:
Par ailleurs,tu as les deux motos les plus abouties (sauf défauts bien connus des F4 Tambu!):)
Enfin,il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir:bigeek:...et toutes les nouvelles 3 cylindres pêchent par leur fiabilité et sont affectées comme d'habitude,par des problèmes non pris sérieusement en compte par l'usine...du coup,comme le démon de la moto me reprend,je ne sais plus quoi acheter après avoir bradé ma belle!!!
Je pense qu'il faut fiabiliser et commercialiser un nombre plus que réduit de modèles...et penser avant tout à la SATISFACTION CLIENTS

ecosmeri
30/08/2016, 10h17
Suisse,tout petit pays,malheureusement non représentatif,sauf à calculer une valeur relative...:):Fumeur:
Par ailleurs,tu as les deux motos les plus abouties (sauf défauts bien connus des F4 Tambu!):)
Enfin,il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir:bigeek:...et toutes les nouvelles 3 cylindres pêchent par leur fiabilité et sont affectées comme d'habitude,par des problèmes non pris sérieusement en compte par l'usine...du coup,comme le démon de la moto me reprend,je ne sais plus quoi acheter après avoir bradé ma belle!!!
Je pense qu'il faut fiabiliser et commercialiser un nombre plus que réduit de modèles...et penser avant tout à la SATISFACTION CLIENTS

J'ai ma 920 a vendre, si tu veux lol en plus je suis pas loin. Elle sera plus douce que ta 1090 ;)

Aurél.
30/08/2016, 10h35

Pourquoi tu ne reviens pas justement sur des model 4 pattes de production jusqu'a 2011, certes d'occase (quoique il doit bien y avoir encore des neuves)?

Après aveugle, je ne le suit pas sinon je ne pourrai rouler mes belles :cache: Mais en discutant avec des processeurs Suisse des 3 pattes, j'ai pratiquement aucun retour de fiabilité des fifilles. :Fumeur:

Sinon si tu veux un truc qui t'arrache les bras, tout en étant kiffan! regarde du côté de Aprilia, KTMeee, ce genre de brelons :VroumVroum:

Abyss88
30/08/2016, 11h17
nan,je n'aime que les MV...et la Thruxton R:)

agmforce
30/08/2016, 11h31

:MDR: c'est pas toi qui avait des problèmes clinique incurable :VroumVroum:

haaaaa nos chères démons nous font vite oublié notre mal ...

arrête la moto c'est "PAS BIEN!!!" essaye le polo le golf "BIEN!!!!"

:D

Temujin34
30/08/2016, 11h49
nan,je N'aime Que Les Mv...et La Thruxton R:)

+910

Abyss88
30/08/2016, 13h47
:MDR: c'est pas toi qui avait des problèmes clinique incurable :VroumVroum:

haaaaa nos chères démons nous font vite oublié notre mal ...

arrête la moto c'est "PAS BIEN!!!" essaye le polo le golf "BIEN!!!!"

:D
Ben si,là je suis sous anti-inflammatoires(pour L5/S1,je reste bloqué régulièrement) et j'ai une terrible migraine cervicale...et les hanches me font souffrir...etc!Mais je rêve en pensant racheter quelque chose,l'espoir fait vivre:MDR:

vince88
30/08/2016, 14h11
Ben si,là je suis sous anti-inflammatoires(pour L5/S1,je reste bloqué régulièrement) et j'ai une terrible migraine cervicale...et les hanches me font souffrir...etc!Mais je rêve en pensant racheter quelque chose,l'espoir fait vivre:MDR:

C'est pas la Thruxton R avec le kit bracelets sous le té qui va t'améliorer ça Abyss :bigeek:
Allez l'usine tourne à nouveau , elle va pouvoir te fournir une Turismo Veloce
tip top pour nos routes !

agmforce
30/08/2016, 16h40

désolé pour toi et courage pour la suite ..

bon rétablissement et surtout pense à nous quand on sera sur les routes !!! :D

ps/ pas d'insulte :Fumeur:

vert
30/08/2016, 19h38
La Thruxton R n'est pas une bonne réponse à ton mal cervicale, prends plutôt un truc comme la nouvelle ZX10R, tu n'auras vraiment pas le temps d'avoir mal :D et la position est relaxe, par contre niveau design c'est pas la plus jolie selon moi.

Llp
31/08/2016, 14h32
Je confirme la position agréable sur la turismo veloce, on est bien droit et du coup pas mal au cou !

Abyss88
31/08/2016, 19h19
Vert et Llp:vous avez certainement raison mais je n'aime pas et pour moi l'émotion est aussi important que les qualités de la mob...même si c'est au détriment du confort:bigeek:
Vince:Je suis monté sur la Thruxton R et la position me paraissait correcte(en fait,la position roadster sportif est limite plus méchante pour mes problèmes:))

Aurél.
31/08/2016, 21h27
T'as cas prendre la Scrambler :Fumeur: même si le model de Triumph n'est pas des plus dynamique qui soit :VroumVroum: Mais au moins tes cervicales morflerons bien moins... .

Thierry G
31/08/2016, 23h45
Vert et Llp:vous avez certainement raison mais je n'aime pas et pour moi l'émotion est aussi important que les qualités de la mob...même si c'est au détriment du confort:bigeek:
Vince:Je suis monté sur la Thruxton R et la position me paraissait correcte(en fait,la position roadster sportif est limite plus méchante pour mes problèmes:))

As tu essayé la ktm 1290 sdr ? Ce n'est vraiment une machine sexy et ça na pas la finition d'une 1090 rr par contre question position de conduite et confort de suspension, c'est presque un trail

Thierry G
31/08/2016, 23h54
Pour en revenir au sujet initial, a-ton des nouvelles sur de potentiels financiers et actionnaires qui permettraient de remettre la marque sur de bons rails (si possible sans le fiston qui a surtout prouvé qu'il a atteint son seuil d'incompétence ) ?

Aurél.
01/09/2016, 07h24
Je ne suis pas sur que le fiston ne soit plus présent pour le futur proche de la marque.

starlord
05/09/2016, 22h47
C est quand le verdict :cool:

HoNNiX
06/09/2016, 00h21
2 mois supplémentaires çà nous amène au 22/09 ...

HoNNiX
07/09/2016, 19h53
http://www.motorcyclenews.com/news/2016/september/giovanni-castiglioni-mv-agusta-back-on-course/

Nous sommes sur la bonne voie

ecosmeri
07/09/2016, 23h16
Il essaye de rassurer ses clients mais il semble pas y avoir quelque chose de concret. Il dis que le cash rentre, qu'un business plan est en cours mais qui reste malgré tout ouvert.

Moins de moto des nouveaux modele euro 4 ( surement 4 cylindres) et il se focalise egaleent sur le 3 cylindre.

guzalu
09/09/2016, 01h00
Oui je pense également qu'il tente de négocier avec les investisseurs potentiels. Il veut les rassurer en montrant des MV en projet et que la communauté suit et est super intéressé à dépenser des $$$£££€€€ pour faire rentrer le flouz

Si c'était vraiment bon, les motos sortiraient d'usines et les pièces de SAV et autres de même, il aurait une com aussi bien plus précise...

Bref wait and see ce qu'il advient de MV...
C'est quand même une sacrée marque et je pense qu'elle attire par rapport à l'image elitiste qu'elle véhicule...

Tout le monde n'a pas une MV...

juju34
20/09/2016, 12h22
c'est toujours très long quand on est dans l'attente! et pour les pièces, comme pour les motos: 3 mois que la concession de Mauguio (34) attend ses pièces avec 4 motos en panne en attente. Ils ne veulent plus commander les pièces.
pour ma part, on casse régulièrement sur piste et ça devient très compliqué de réparer en cas de chute.
vivement que ça reprenne vite!:mad:

StevLan
20/09/2016, 16h01
La sa marche ;-)

RaphiGaz
20/09/2016, 17h49
La sa marche ;-)

Ça marche???

StevLan
20/09/2016, 20h58
Oups désolé .j'ai répondu à un autre post mais sa bugger je sais pas où :bigeek:

dhud38
20/09/2016, 23h32
:MDR: Le lapsus, tu viens de faire une fausse joie à 99,9% des proprios de MV :cache:

r6batp
21/09/2016, 00h00
quoi que...de toute manière on avait rien compris ....

StevLan
21/09/2016, 15h38
Désolé les gars :$

starlord
26/09/2016, 13h43
Quelqu'un a des nouvelles ?
Merci

sebastihein
26/09/2016, 15h16
Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles...(ou pas? ;)):MDR:

HoNNiX
26/09/2016, 15h27
pas d'infos côté juridique mais l'usine tourne apriori...

yankee
26/09/2016, 22h43
pas d'infos côté juridique mais l'usine tourne apriori...
C'est bon signe si l'usine tourne

nox
27/09/2016, 00h13
Quelqu'un a des nouvelles ?
Merci

Oui ça tourne à mi gaz mais ça tourne
Le planning de construction des motos pour ette fin d'année et l'an prochain est sorti, euros 3 et planning euro 4
Dans les nouveautés il y a DR RR RC , TV RC, F4 LH et deux trois autres que j'ai zappe pour le moment

Thierry G
27/09/2016, 05h10
Merci pour ton retour Nox .

dhud38
27/09/2016, 09h33
...dans les nouveautés il y a DR RR RC...

Tu n'aurais pas oublié un R ? OK je sors :MDR: :boulet:

tonybxl
27/09/2016, 09h48
Oui ça tourne à mi gaz mais ça tourne
Le planning de construction des motos pour ette fin d'année et l'an prochain est sorti, euros 3 et planning euro 4
Dans les nouveautés il y a DR RR RC , TV RC, F4 LH et deux trois autres que j'ai zappe pour le moment

des modèles euro 4 alors.. ça doit être chaud de développer des nouveaux modèles dans la situation actuelle.. a moins que la R&D continue à tourner normalement.

HoNNiX
27/09/2016, 12h06
Déclinaison RC sur tous les modèles ?

je pensais qu'ils voulaient réduire la gamme ? il dit n'importe quoi Giovanni :Fumeur:

Aurél.
27/09/2016, 14h12
Une TV en RC :bigeek: j'ai hate de voire ça!! Du touring qui envoie du lourd :VroumVroum:

HoNNiX
27/09/2016, 16h38
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14492472_10154484960445279_6212421963587871088_n.j pg?oh=fbaee9911af024c74e58ac51bb868165&oe=586399D5

sebastihein
27/09/2016, 20h40
Autant sur une sportive les peintures RC c'est canon...Mais sur une Dragster et encore plus sur une TV...Je ne suis pas convaincu...Mais attendons de voir..:Banane:

ecosmeri
27/09/2016, 21h01
Voila comment faire du neuf avec du vieux. Apres si des client sont pret a apyer pour la deco pourquoi pas mais ca ne fait pas des modeles haut de gamme juste avec une peinture. A voir l'equipement apres.

yankee
27/09/2016, 22h36
ils feraient mieux d'améliorer la fiabilité

Thierry G
27/09/2016, 22h46
A croire que l'usine ne veut plus communiquer sur les seuls modèles à peu près fiables de la
gamme (les 4 cylindres) pour mettre le paquet en comm sur les 3 cylindres mais sans traiter leurs problèmes de fond .... étrange comme stratégie :blonde:

StevLan
27/09/2016, 23h11
ils feraient mieux d'améliorer la fiabilité
+1 et de fournir des pieces de rechange aussi :bigeek:

Aurél.
28/09/2016, 08h10
Attendons de voire si c'est effectivement juste une peinture ou avec des améliorations techniques... .

agmforce
28/09/2016, 09h07
ils font peut-être de la com... pour dissimuler les problèmes de fond de la marque , une stratégie pour appâter les futurs investisseur ???

néanmoins mv tourne un peu à l'envers .

Nico69
28/09/2016, 12h21
au lieu de tout miser sur de nouveaux clients, il devrait déjà essayé de garder ceux qu ils ont !

Shenix
05/10/2016, 09h31
Salut,

Quelles sobt les Infos depuis, sur la santé economique de la marque?

Michel02
07/10/2016, 12h35
Salut,

Quelles sobt les Infos depuis, sur la santé economique de la marque?

Castiglioni vient d'annoncer que l'usine se remettait en piste avec une sortie de 5000 motos annuelle ( voir article sur club MV AGUSTA de Cascina Costa )

Arcimboldi
22/10/2016, 12h40
Castiglioni vient d'annoncer que l'usine se remettait en piste avec une sortie de 5000 motos annuelle ( voir article sur club MV AGUSTA de Cascina Costa )
5000 selon le patron :ninja: 4000 selon le syndicat :Fumeur:

http://www.ilgiorno.it/varese/economia/mv-agusta-1.2613047 (http://www.ilgiorno.it/varese/economia/mv-agusta-1.2613047)

Avec comme d'hab, depuis 6 mois, l'annonce du fantôme de l'ectoplasme de l'investisseur inconnu qui viendrait éponger les parts AMG.

Là, le syndicat des metallos italiens chouine, par avance, que les mises à pied ça doit suffire.

C'est pas dans l'article,
probablement le leader syndical s'en tape,
mais MV a trouvé des sous pour peindre sa brochette de "nouveaux" modèles RC.
Pour nous, les clients, qu'attendons parfois longtemps des pièces introuvables, c'est rassurant.

juju34
25/10/2016, 10h39
http://www.sport-bikes.fr/news---mv-agusta-a-du-mal-a-payer-ses-50-millions-de-dettes-_a12762.html

RaphiGaz
25/10/2016, 11h55
Après avoir discuté de cette politique de construire des motos avec marge et de ses chiffres de production avec Castiglionni et Carelli en 2014, j'ai l'impression que MV à perdu 2 ans.
Nous aussi nous les avons perdus.

Nico69
26/10/2016, 20h55
http://www.ilgiorno.it/varese/economia/mv-agusta-1.2613047

c est pas encore gagné et les employés vont trinquer :cool:

tonybxl
31/10/2016, 22h41
il me semble qu'ils ont augmenté sensiblement le tarif de quelques modèles sur le website, la brutale 800 a pris 900€ entre autres..

sebastihein
31/10/2016, 22h47
il me semble qu'ils ont augmenté sensiblement le tarif de quelques modèles sur le website, la brutale 800 a pris 900€ entre autres..

Ah oué :bigeek::bigeek:
Sachant que c'est toujours des tarifs sortie d'usine...

Michel02
31/10/2016, 23h22
La 800 RC à pris 1000 €

vert
06/11/2016, 12h39
Augmenter les tarifs et repeint la Dragster avec quelques nouvelles pièces pour le salon de Milan, c'est un peu maigre non?

Ce qu'il faut à MV c'est vraiment améliorer le réseau SAV et fiabiliser les produits au lieu de décliner l'excellent 3 cylindres et agrandir la gamme pour une si petite usine.

Dave1090
06/11/2016, 18h46
Augmenter les tarifs et repeint la Dragster avec quelques nouvelles pièces pour le salon de Milan, c'est un peu maigre non?

Ce qu'il faut à MV c'est vraiment améliorer le réseau SAV et fiabiliser les produits au lieu de décliner l'excellent 3 cylindres et agrandir la gamme pour une si petite usine.

J'ai vraiment eu mal au coeur quand la F4 est partie, pour d'autres raisons que les problèmes de l'usine, parce que la f4 R est une EXCELLENTE moto, mais quand je lis tout ça je suis content de ne plus être lié à MV...

Dommage quand même, c'est une entreprise familiale et qui suscite la passion. Triste

vert
06/11/2016, 21h24
Ton sentiment est partagé.

Mais j'espère sincèrement que MV va trouver une vraie solution et améliore leur produit dans les années à venir, surtout beaucoup plus de sérieux aussi.

agmforce
07/11/2016, 09h30
sa fait longtemps qu'on en parle et depuis que j'ai acheté ma première MV en 2009 , sa fait quand même pas loin de 7 ans et je ne parle pas de ceux d'avant qui ont eux aussi essuyé les plâtres , ils ont toujours eu la même politique envers leur client .

construction de moto , mécanique , électronique , design , look . le top

service client de la part de l'usine 0 pointé , sa a toujours été , à part si tu tombe sur un garage ou les mecs se sont de vrai passionné se qui est le cas avec accelere et qui ont largement été patient avec la marque car honnêtement faut savoir gérer surtout que les clients derrières attende leur brèle en SAV pendant 6 semaine en moyenne ..

le bosse le sait , il ne veux pas l'entendre parce que sa représente un coup supplémentaire et mise sur le produit fini sorti d'usine ... après .... wait en see , à l'italienne quoi :Fumeur:

Invictus33
11/11/2016, 01h15
Est ce que quelqu'un a des nouvelles?
Car en debut d'année je compte me prendre la nouvelle brutale 800 pour changer la mienne ( 2014 ) mais la situation actuelle me fait un peu peur si l'usine viens a fermer pour avoir des pieces détachées... et surtout quasi invendable..

Abyss88
11/11/2016, 07h06
Est ce que quelqu'un a des nouvelles?
Car en debut d'année je compte me prendre la nouvelle brutale 800 pour changer la mienne ( 2014 ) mais la situation actuelle me fait un peu peur si l'usine viens a fermer pour avoir des pieces détachées... et surtout quasi invendable..
même s'il y avait des nouvelles,rien ne serait moins sûr,en tous cas pas avant quelques années,car c'est l'éternel psychodrame de MV...rachats successifs,"réorganistions" itou,etc...le tout alimenté par des rumeurs,voire des mensonges...
Si tu veux changer de moto,ne te pose pas trop de questions:)

Thierry G
11/11/2016, 08h58
le tout alimenté par des rumeurs,voire des mensonges...

Toute l'Italie synthétisée dans ces quelques mot, bravo Abyss :Super:

Arcimboldi
17/11/2016, 10h35
Toute l'Italie synthétisée ...
Depuis hier
on en sait un peu plus sur le ou les mystérieux fonds d'investissement.

L'article précédent qui revoyait à la baisse les prévisions optimistes du patron.
4000 motos dans l'année pas 5000!
Venait de source syndicale.

On comprend mieux
http://www.varesenews.it/2016/11/usava-i-contributi-dei-dipendenti-per-finanziare-lazienda-in-crisi/569553/ (http://www.varesenews.it/2016/11/usava-i-contributi-dei-dipendenti-per-finanziare-lazienda-in-crisi/569553/)

La boîte MV, sous contrôle judiciaire depuis mars, aurait quelques temps auparavant, utilisé les retenues d'impôts de ses employés pour payer ses fournisseurs!
À la hauteur de 7 méga€ quand même.

Le fond d'investissement serait les contribuables ritals.

MV dément l'info http://www.varesenews.it/2016/11/le-precisazioni-di-mv-agusta/569772/ (http://www.varesenews.it/2016/11/le-precisazioni-di-mv-agusta/569772/)

Mollement :Fumeur:

Toute l'Italie synthétisée ...

RaphiGaz
17/11/2016, 21h13
C`est pas bon, MV est vraiment dans la merde.

vert
17/11/2016, 21h17
Aïe.:(

d10kss74
17/11/2016, 21h18
voilà pourquoi on peut plus commander de pièces détachées sur le site :mad::mad::mad:

agmforce
17/11/2016, 22h38
reste plus qu'a mettre une guirlande sur la moto , elle finira en sapin de noël ...
:MDR:

vince88
17/11/2016, 22h50

Le petit Giovanni l'y a bien bien mis!:
C'est gravissime, pénal en France :bigeek:

Greg coco
18/11/2016, 00h07
Plus que quelques mois et la société vaudra un euro si on s'y met tous on pourra peut-être la rachetée à ce prix là :Triste:

d10kss74
18/11/2016, 08h22
oui ca peut être un bon plan loool:MDR:

Tatayo
18/11/2016, 10h12

+ 1000 Raph ! Cette fois-ci, ça sent vraiment le roussi ! :(

Arcimboldi
18/11/2016, 11h27
+ 1000 Raph ! Cette fois-ci, ça sent vraiment le roussi ! :(
Hého les faux rumeurs canal historique :)

On est en en Lombardie, province elle-même située en Italie.
Comme si c'était la première fois qu'un rejeton Castiglioni se fait poirer pour embrouilles avec le fisc local.

C'est vieux, mais mémoire courte :ninja: toussa
http://...arrestato_per_frode_fiscale_gianfranco_castigli oni_patron_della_cagiva_sequestrate_ville_e_ferrar i-88858961/ (http://milano.repubblica.it/cronaca/2014/06/13/news/varese_arrestato_per_frode_fiscale_gianfranco_cast iglioni_patron_della_cagiva_sequestrate_ville_e_fe rrari-88858961/)

Des chefs d'entreprise rapaces, voleurs ou fraudeurs fiscaux, j'ai cru voir des exemples.
Perso j'ai un faible pour John Z. DeLorean.

Ok,
ils coulent la boîte, niquent le fisc, les fournisseurs, les employés,
même les clients trinquent :Fumeur: un max.

Ça ne va jamais plus loin qu'une mise en examen pour la forme, parfois suivie d'une tape sur les doigts.

On cause tradition familiale, jeune génération, rien de plus.
CG va perdre quelques jouets, peut-être un peu d'oseille.
Pas de quoi fouetter le minou.

L'entreprise MV, ses employés, nos motos :mad: pas la priorité.
Les chinois ou les schpountz feront surement une excellente affaire.

Abyss88
18/11/2016, 11h57

Comme si c'était la première fois qu'un rejeton Castiglioni se fait poirer pour embrouilles avec le fisc local.

http://...arrestato_per_frode_fiscale_gianfranco_castigli oni_patron_della_cagiva_sequestrate_ville_e_ferrar i-88858961/ (http://milano.repubblica.it/cronaca/2014/06/13/news/varese_arrestato_per_frode_fiscale_gianfranco_cast iglioni_patron_della_cagiva_sequestrate_ville_e_fe rrari-88858961/)

Des chefs d'entreprise rapaces, voleurs ou fraudeurs fiscaux, j'ai cru voir des exemples.

Ok,

Ça ne va jamais plus loin qu'une mise en examen pour la forme, parfois suivie d'une tape sur les doigts.

Voire une fessée déculotée:Fumeur:ah non,c'est vrai,c'est interdit:Triste:

ecosmeri
18/11/2016, 12h40
Enfait ils ne produisent plus. Il ont pris toutes motos en stock, les ont repeintent en Reparto corse pour les vendre plus cher. Si elle ne se vendent pas mv ferment si elle trouvent prenneur Cg s'achetera une porsche....:cache:

J'aurai mieux fait de la vendre quand j'avais un acheteur mais maintenant quoi prendre a la place ya pas grand chose d'attirant dans mon budget

dan
18/11/2016, 12h47
AMG va peut être reprendre l'affaire ? ça serai pas un mal.

aldesign
18/11/2016, 12h56
Pour moi je pense que AMG attend la liquidation judiciaire pour reprendre la marque pour rien, vu qu'ils sont toujours actionnaire ils devraient être prioritaire normalement, sinon on est mal...

Arcimboldi
18/11/2016, 13h14
... AMG attend la liquidation judiciaire pour reprendre la marque pour rien, vu qu'ils sont toujours actionnaire ils devraient être prioritaire normalement, sinon on est mal...

On :mad: est mal.

Moins mal que les employés qui ont financé, à leur insu, l'envol de la production avec leurs cotises de retraite.

En Italie, comme chez nous, pour le moment, et sur le papier, c'est le fisc qui est prioritaire.

Noter que la ligue du nord a perdu son fief Varese lors des dernières élections.
La nouvelle majorité centre-gauche pouvait continuer à fermer les yeux :ninja: sur la comptabilité créative de MV.

HoNNiX
18/11/2016, 21h27
http://www.moto-station.com/article117983.html

MV Agusta : Black Ocean Group entre dans le capital

Publié le : 18/11/2016 19:05
En proie à de gros soucis financiers, MV Agusta vient d'annoncer l'arrivée dans son capital d'un nouvel investisseur : Black Ocean Group.

http://www.moto-station.com/actualites/wp-content/uploads/2015/01/Logo_MV_Agusta_stpz-500x375.jpg
Déjà détenue à hauteur de 25% par Daimler Benz, on sait MV Agusta toujours dans la tourmente. Voilà donc un nouveau rebondissement qui pourrait rassurer les fans de cette légendaire marque italienne ressuscitée dans les années 90.

Un très officiel communiqué nous apprend ce soir que la société d'investissement internationale Black Ocean Group et MV Agusta Holding, actionnaire majoritaire de MV Agusta Motor SPA, ont signé hier une augmentation de capital. On parle bien là d'une injection importante d'argent dans l'entreprise MV Agusta, accompagnée d'un plan de restructuration avec pour objectif de relancer tant le développement de la gamme que sa production. Pour l'heure aucune info sur le montant de cette transaction ni sur la nouvelle répartition du capital de la société n'a été précisée, mais il est évident que la marque appartient de moins en moins à ses créateurs.

Black Ocean, qui fait partie de la holding internationale Ocean Group, est un fond d'investissement créé par les entrepreneurs Oliver Ripley et Timur Sardarov, avec des bureaux à New York, Londres et Luxembourg. L'activité de la société couvre les secteurs des investissements technologiques, de l'aviation privée, de l'immobilier et de l'agriculture.

Giovanni Castiglioni, Ceo de MV Agusta, a déclaré : "Je suis très heureux que nous ayons conclu cet accord avec Black Ocean. Au-delà du renforcement de notre capital, qui est important pour la croissance future de MV Agusta, je crois fermement que M. Sardarov, M. Ripley et leur équipe mondiale seront en mesure de contribuer avec leurs compétences entrepreneuriales et managériales à la consolidation de MV Agusta en tant qu'acteur clé du marché des motos "super premium". C'est tout ce qu'on leur souhaite.

sebastihein
18/11/2016, 21h46
Eh bun! Je ne suis pas fan des fonds d'investissements en général...mais si ça peut sauver MV...Why not...

aldesign
18/11/2016, 22h13
Le fiston ne veut vraiment pas laisser MV à AMG, mais c'est pas avec ça que MV va aller mieux dans le temps, à voir...

Arcimboldi
18/11/2016, 22h33
Timur Sardarov à G papa Rashid Sardarov centre, Oliver Ripley à D
l'été dernier.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/09/04/16/37E718DE00000578-3772852-image-m-100_1473002176436.jpg

Black Ocean des financiers en qui on peut avoir toute confiance.

On sent bien que l'avenir de MV les préoccupe.

Giovanni Castiglioni, look bobo-punk metrosexuel pilositif en costard du bon faiseur, fait premier communiant à côté de ces chevaliers (noirs) d'industrie.

kwara69
18/11/2016, 22h39

Ok,

En temps que Français vous avez eu votre Cahuzac chéri , les ritals peuvent bien avoir leur Castiglioni

Obi
19/11/2016, 09h35
En temps que Français vous avez eu votre Cahuzac chéri , les ritals peuvent bien avoir leur Castiglioni

C'est pas bien de piquer les citations de Berlusconi :)

nox
21/11/2016, 12h14
New du lundi 21.11

MV Agusta & Black Ocean viennent de signer un accord concernant l’augmentation de Capital dans la société MV Agusta le 18/11/2016 dernier.

La société d'investissement internationale Black Ocean Group et MV AGUSTA Holding, principal actionnaire de MV AGUSTA MOTOR SPA, ont signé des accords prévoyant une augmentation de capital de la société MV AGUSTA le 17 novembre.

La recapitalisation du fabricant italien de motos ainsi que le plan de restructuration de l'entreprise ont pour objectif de consolider son leadership dans la production de motos haut de gamme sous la marque MV AGUSTA.

La finalité de l'opération devrait coïncider avec l'homologation du plan de restructuration de MV AGUSTA.

Black Ocean, faisant partie de la holding internationale Ocean Group, est un groupe d'investissement, fondé par les entrepreneurs Oliver Ripley et Timur Sardarov, possèdant des bureaux à New York, Londres et Luxembourg.
La société a investi et bâti un groupe d'entreprises diversifiées dans différents domaines comme les investissements technologiques, l'aviation privée, l'immobilier et l'agriculture.

Oliver Ripley, CEO de Black Ocean, a commenté:
«Nous sommes très heureux de faire partie d'une telle entreprise italienne emblématique et enthousiasmé par l'opportunité de collaborer avec une véritable marque internationale. »

Giovanni Castiglioni, CEO de MV AGUSTA, a annoncé:
« Je suis très heureux que nous ayons conclu cet accord avec Black Ocean. Au-delà du renforcement de notre capital, qui est important pour la croissance future de MV AGUSTA, je crois fermement que M. Sardarov, M. Ripley et leurs équipes seront en mesure de contribuer, avec leurs compétences entrepreneuriales et managériales, à la consolidation de MV AGUSTA en tant qu’ acteur clé du marché des motos super premium ».

d10kss74
21/11/2016, 12h17
:Banane:

juju0669
21/11/2016, 13h06
Bonne nouvelle en effet, maintenant, il ne reste plus qu'a espérer qu'il ne fasse pas n'importe quoi.

d10kss74
21/11/2016, 13h20
Ça c'est sur
qu'il garde la marque au statut quelle a histoire que les passionnés soient toujours la et pas pris pour des pigeons pour le sav et autres et que la marque attire encore et toujours de nouveaux acheteurs:1er:

dhud38
21/11/2016, 14h26
Mouais, j'suis pas convaincu moi, même si ça ne me fera pas fuir la marque (du moins tant qu'il y aura de la pièce). MV à toujours connu des hauts et des bas, vendue, rachetée, revendue...

Arcimboldi
21/11/2016, 14h36
...les entrepreneurs Oliver Ripley et Timur Sardarov, possèdant des bureaux à New York, Londres et Luxembourg.
La société a investi et bâti ... l'aviation privée...

...en mesure de contribuer, avec leurs compétences entrepreneuriales et managériales, à la consolidation de MV AGUSTA en tant qu’ acteur clé du marché des motos super premium ».

Greffe de l'aveugle sur le paralytique?

https://www.duedil.com/company/04621318/ocean-sky-aviation-limited (https://www.duedil.com/company/04621318/ocean-sky-aviation-limited)

Une compagnie aérienne privée qui marche fort.
Liquidation en rosbif ça veut bien dire: En pleine activité, profitable.

Le plus charismatique des acteurs du nouvel accord:
http://www.motorfreaks.nl/images/stories/report/interview/2016/2016-05-27_MV/MV_Agusta_14.jpg
L'autre signataire, le keum diplômé d'Oxford:
http://tof.canardpc.com/preview2/333bdb31-deb0-472e-b937-fba253d8a93e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/333bdb31-deb0-472e-b937-fba253d8a93e.jpg)
L'oligarque et son fils:
http://www.ochevidets.ru/userfiles/2016/11/14/eabef067ff.jpg

Tout ce petit monde, avec leurs jouets chers, sont fort présents sur Instagram.
Du fric, le fric à papa, il y en a, à la pelle, et faut que ce flouze circule, si possible légalement.
Des bureaux, "y-en a aussi" (c).
Des compétences entrepreneuriales et managériales ...mojet buit... heu ... peut-être.

Espérons que la construction des motos haut-de gamme :1er: et le SAV :bigeek: sont leur violon d'Ingres.

RaphiGaz
21/11/2016, 15h15
Quand on connait l'industrie Française de la moto on ne doit pas tellement s'inquiéter de l'Italienne.
Ceci dit, ce nom exceptionnel de description "Black Ocean" pourrait trouver origine dans les finances les plus noires de la planète.
Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens des évènements; les petits esprits discutent des gens. (Roosevelt)

Le capital est là même s'il sent le poisson, gageons que à Schiranna on en face bon usage.

D10kss74 appelle-moi ou file moi la liste des pièces dont à besoin :Fumeur:

RaphiGaz alias D10stribution

Ça c'est sur
qu'il garde la marque au statut quelle a histoire que les passionnés soient toujours la et pas pris pour des pigeons pour le sav et autres et que la marque attire encore et toujours de nouveaux acheteurs:1er:
ee

agmforce
21/11/2016, 16h04
Mouais, j'suis pas convaincu moi, même si ça ne me fera pas fuir la marque (du moins tant qu'il y aura de la pièce). MV à toujours connu des hauts et des bas, vendue, rachetée, revendue...

complètement d'accord , si le patron cherchais réellement la stabilité pour l'entreprise , il aurait fait se qu'il faut depuis belle lurette ..

Thierry G
21/11/2016, 16h04
Effectivement Black Ocean sent plutôt le soufre comme investisseur de référence.
Le site internet du groupe est pour le moins laconique : http://www.oceangroup.com/

Mon petit doigt me dit que cet actionnaire ne sera pas celui du long terme mais ça le fiston s'en fout, il faut déjà qu'il sauve les meubles, et son argent, à court terme

Arcimboldi
21/11/2016, 16h57
Effectivement Black Ocean sent plutôt le soufre comme investisseur de référence...
Avec quelques unes des entreprises du groupe.
Certaines fort profitables, d'autres déjà liquidées
-faisant marrons, au passage, les anciens proprios, associés ou clients

Investir dans MV semble une décision capitale pour les nouveaux jeunes associés

Ils publient une unique référence:
http://tof.canardpc.com/preview/1a27fac2-8fa6-4a29-8635-4ec33bdbf9b3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a27fac2-8fa6-4a29-8635-4ec33bdbf9b3.jpg)

@eul'president
Attribuer à Eleonor c'est bien :)
Serait encore mieux de pouvoir dire où ELLE a recopié la 'citation' :Fumeur:
"...Y las mentes pobres, hablan de los demás."

Culture toussa...

Lire, voire parler popov, rosbif ou rital, ça pourrait aider un pneu à faire connaissance avec les nouveaux :welcome: partenaires MV.

ecosmeri
21/11/2016, 19h45
@Acri tes interventions sont intéressantes mais personnellement j'ai du mal à les lires et encore plus à les comprendre parfois :)

sebastihein
21/11/2016, 19h46
@Acri tes interventions sont intéressantes mais personnellement j'ai du mal à les lires et encore plus à les comprendre parfois :)

La même chose :MDR:

agmforce
21/11/2016, 20h52

merci pour ton soutiens j'osais pas le dire !!! :MDR:

olive43
21/11/2016, 21h32
malheureusement si on regarde bien en france il se passe des choses qui vont un peu dans le meme sens

vert
22/11/2016, 01h15
Sauf que chez nous ça se généralise et ça devient une normalité de se faire voler.

Nico69
22/11/2016, 09h52
tous les escrocs ne sont pas en Italie, on a notre lot et je vous donne un exemple:
- http://www.fnac.com/TV-LG-55B6V-OLED-UHD-4K/a9579448/w-4?omnsearchpos=1
- https://www.mediaworld.it/mw/lg-55b6v

2 magasins que l on trouve dans les grands centres commerciaux
trop de prise au vent avec le 55" sur la MV :D

Arcimboldi
22/11/2016, 10h41
Hého :Banane: les lecteurs émérites

Y-a des images :)
facile à suivre, ça les images.

Ce sidi (belle abbesse)
En grattant un peu les internets,
on ne trouve pas gras sur les activités des "fonds d'investissement"
cornaqués par le nouveau partenaire de MV.

À part quelques indications brèves;
pays, villes où ils ont des bureaux,
domaine général d'intervention, noms de boîtes où investissent nos deux d'jeunz.

Mais pas de détail, peu de chiffres
sur le succès ou les résultats profitables de leurs entreprises.

Ni sur le tombereau de picaillons qu'ils verseraient au tonneau percé MV.

Par contre ils publient moult photos où on les voit avec leurs jouets, les copains, copines.
On les admire frimant au burning man,
pétaradant sur la piste du Castellet, ou à batifoler sur le pont du yacht Exta Sea.

Les deux nouveaux partenaires de MV et de GC
écument des océans de revenus, énormes, inépuisables, gargantuesques.
Ceux du papa.
Comme s'il fallait faire circuler le fric, des sommes gastronomiques, par des affaires de préférence légales.

C'est :ninja: plus clair ainsi?

Manu78
22/11/2016, 11h14
En clair ça s appelle du blanchiment.

On est pas sortis de l auberge

Abyss88
22/11/2016, 13h43
Hého :Banane: les lecteurs émérites

Y-a des images :)
facile à suivre, ça les images.

Ce sidi (belle abbesse)
En grattant un peu les internets,
on ne trouve pas gras sur les activités des "fonds d'investissement"
cornaqués par le nouveau partenaire de MV.

À part quelques indications brèves;
pays, villes où ils ont des bureaux,
domaine général d'intervention, noms de boîtes où investissent nos deux d'jeunz.

Mais pas de détail, peu de chiffres
sur le succès ou les résultats profitables de leurs entreprises.

Ni sur le tombereau de picaillons qu'ils verseraient au tonneau percé MV.

Par contre ils publient moult photos où on les voit avec leurs jouets, les copains, copines.
On les admire frimant au burning man,
pétaradant sur la piste du Castellet, ou à batifoler sur le pont du yacht Exta Sea.

Les deux nouveaux partenaires de MV et de GC
écument des océans de revenus, énormes, inépuisables, gargantuesques.
Ceux du papa.
Comme s'il fallait faire circuler le fric, des sommes gastronomiques, par des affaires de préférence légales.

C'est :ninja: plus clair ainsi?
La vache...mon décodeur automatique remarche!tu redeviens clair brusquement Archicompli:),du coup,c'est intellectuellement moins fatigant et on recommence à lire les posts:Fumeur:loleuh:MDR:

Abyss88
22/11/2016, 13h45
Sinon,c'est un peu de la parapsychologie des paranoïaques à syndromes réceptifs:cache:

Aurél.
22/11/2016, 14h14
Excellent! à Genève (les bureaux de leur group) ils sont pas très loin de mon atelier dans la même rue!! Ils ont dus voire mes MV devant et du coût ils ont bien kiffé!! :Fumeur::Fumeur::Fumeur:

Arcimboldi
22/11/2016, 14h14
...parapsychologie des paranoïaques à syndromes réceptifs...
Fais tourner :Fumeur: c'est de la bonne

Gradubide et sa cop réfléchissent à investir dans la moto, "tiens MV ça serait une idée..."
http://tof.canardpc.com/preview2/1ec07024-4472-40c3-b1e4-5d2be33c49df.jpg (http://imgmax.com/images/2016/08/25/VR60q.jpg)

Les paparazzi étaient sur le parapet :Banane:

ex-xt
22/11/2016, 19h26
salut
je rentre d'un raid de 1200 bornes dont 1000 de pistes avec mon DRZ acheté moins de la moitié de ma B3, qu'aura bientôt 10 piges , sur lequel je n'ai changé que des pièces d'usure sauf un robinet .. :VroumVroum::VroumVroum:
bref .
Y'avais deux ktm dont un bolide enduresque avec un pillote du même métal, belge et sympa de surcroit.
Le jour 3 bruit vilan de la distri, direction la remorque.
le rapport ????
une machine de course demande un entretien idem.
la pièce katoche /mv ça pique
mais au moins la kataoche spare part elle existe .
parait que le 700 yam est pas mal ....et a du caractère
fermez le ban :bigeek:

Aurél.
22/11/2016, 20h53
salut
je rentre d'un raid de 1200 bornes dont 1000 de pistes avec mon DRZ acheté moins de la moitié de ma B3, qu'aura bientôt 10 piges , sur lequel je n'ai changé que des pièces d'usure sauf un robinet .. :VroumVroum::VroumVroum:
bref .
Y'avais deux ktm dont un bolide enduresque avec un pillote du même métal, belge et sympa de surcroit.
Le jour 3 bruit vilan de la distri, direction la remorque.
le rapport ????
une machine de course demande un entretien idem.
la pièce katoche /mv ça pique
mais au moins la kataoche spare part elle existe .
parait que le 700 yam est pas mal ....et a du caractère
fermez le ban :bigeek:
Rien compris:gne::gne:

sebastihein
22/11/2016, 21h06
Ça taille sec chez Moto services! :bigeek::MDR:

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Les-chars-russes-debarquent-maintenant-chez-MV-Agusta-avec-ocean-capital-nov-2016.htm

Arsenic
23/11/2016, 00h34
J'avoue, en même temps cet article est plein de bon sens, ramener des gros requins financiers du cac40 qui s'en branlent de la moto... ça sent pas trop bon ...

Aurél.
23/11/2016, 01h47
Ha oui plein de bon sens... .:BlahBlah: Tellement du bon sens que les propos "anti-ruskofe" sont subtilement incorporé dans l'analyse de ce "journaliste" aurions nous eux le même genre de lecture avec des investisseurs Quatari ??:Fumeur:

Greg coco
23/11/2016, 01h57
Bon ou pas bon,certes la marque à besoin de trésorerie mais ça m'embeterai qd même si je savais que chaque fois que je fais une révision chez mv je finance aussi la mafia russe:bigeek:même si la Russie est à la mode en ce moment

agmforce
23/11/2016, 08h59
Ça taille sec chez Moto services! :bigeek::MDR:

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Les-chars-russes-debarquent-maintenant-chez-MV-Agusta-avec-ocean-capital-nov-2016.htm

la presse française quand elle veut , elle tape là ou il faut .

le fiston (bosse de mv) cherche du capitale pour éviter de se retrouver au second plan dans l'entreprise , j'ai l'impression qu'il cherche par tous les moyens possible à sauver ses miches .. j'espere pour lui qu'il à fait le bon choix parce que les ruskofs en culotte courte niveau business sont pire que les américains .

good luck

Tatayo
23/11/2016, 10h08
Ha oui plein de bon sens... .:BlahBlah: Tellement du bon sens que les propos "anti-ruskofe" sont subtilement incorporé dans l'analyse de ce "journaliste" aurions nous eux le même genre de lecture avec des investisseurs Quatari ??:Fumeur:

Faut avouer que c'est pas tous les jours que l'on trouve des nouveaux investisseurs pris en photo sur le net, les armes à la main ! Inquiet aussi quand à l'avenir de cette relation.

Arcimboldi
23/11/2016, 11h33
.:BlahBlah: Tellement du bon sens que les propos "anti-ruskofe" sont subtilement incorporé dans l'analyse de ce "journaliste" aurions nous eux le même genre de lecture avec des investisseurs Quatari ??:Fumeur:
Z'ont mis le temps à soulever un coin du poteau rose nos "journalistes".

L'oligarque papa n'est pas russe, il est du Daghestan.

L'un des deux nouveaux partenaires de MV gradubide Ripley n'est pas russe non plus.

Ha :cool: le Qatar!

C'est le contraire.
La seconde génération de richous de là-bas a obtenu de vrais diplômes, en bossant dur, dans des universités de premier plan.

Dans le cas de l'homme du Daghestan
-signalons, au passage, que le Daghestan est une des rares républiques musulmanes en Europe-
l'oligarque est bardé de diplômes et prouve de très considérables capacités intellectuelles.

Les d'jeunz ont essentiellement appris à l'université à faire la fête.
Faut admettre qu'ils font ça scientifiquement et remarquablement bien.

Mais ils aiment la moto, surtout MV
http://tof.canardpc.com/preview/ffcd23f4-4520-4aca-afe4-328187362b1e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ffcd23f4-4520-4aca-afe4-328187362b1e.jpg)