Voir la version complète : Usine à l'arrêt ?
et la meuf au chapeau et tétons qui pointent semble armée pour relever le défi!
:MDR:
Arcimboldi
23/11/2016, 18h28
et la meuf au chapeau ...
:MDR:
M'enfin
Un top model!
Pas ravie de la séance photo d'ailleurs.
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story... (http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Sara-Sampaio---Je-me-suis-sentie-viol-e--13710901)
Faut sortir de temps à autre un peu le nez du guidon.
GDB Ripley, le nouveau partenaire de GC a l'air d'être 'achement motivé en plus de ses investissements mystérieux et profitables dans la moto d'exception.
Oui je sais :Fumeur: Eleonor R. a recopié une forte maxime sur les "...petites têtes" dans un bouquin de quelqu'un d'autre.
bon donc
-----------
e rapport ????
une machine de course comme la mv demande un entretien idem.
la pièce katoche /mv ça pique ( les deux sont chères )
mais au moins la kataoche spare part elle existe . (on peut trouver des pièces ktm )
mais que pour mv hein .....
parait que le 700 yam est pas mal ....et a du caractère
fermez le ban
------------------
bon là j'arrète
ressemble trop au boulot
interro dema:Fumeur::MDR:in
aldesign
23/11/2016, 18h50
la presse française quand elle veut , elle tape là ou il faut .
le fiston (bosse de mv) cherche du capitale pour éviter de se retrouver au second plan dans l'entreprise , j'ai l'impression qu'il cherche par tous les moyens possible à sauver ses miches .. j'espere pour lui qu'il à fait le bon choix parce que les ruskofs en culotte courte niveau business sont pire que les américains .
good luck
C'est ce que je pense aussi AMG attendait tranquillement la liquidation judiciaire pour reprendre MV pour rien mais le fiston a réussi à trouver des fonds douteux pour rester sur son beau fauteuil et derrière pour les concessionnaires et les clients c'est la misère, en même temps avec ces gaillards si il leur fait à l'envers il va finir dans une dalle de béton :MDR:
RaphiGaz
24/11/2016, 21h21
C'est pas encore les dessous de l'affaire mais tu nous fais progresser :MDR:
M'enfin
Un top model!
Pas ravie de la séance photo d'ailleurs.
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story... (http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Sara-Sampaio---Je-me-suis-sentie-viol-e--13710901)
Faut sortir de temps à autre un peu le nez du guidon.
GDB Ripley, le nouveau partenaire de GC a l'air d'être 'achement motivé en plus de ses investissements mystérieux et profitables dans la moto d'exception.
Oui je sais :Fumeur: Eleonor R. a recopié une forte maxime sur les "...petites têtes" dans un bouquin de quelqu'un d'autre.
suite à toutes ces difficultés, la concession Mv Agusta à Mauguio 34 arrête car trop de retard dans le sav qui devient impossible à gérer.....ça va devenir compliqué d'entretenir les motos si le réseau ne se restructure pas vite. Y en a qui vont se décourager, ça devient pesant!
Déjà que nos machines sont collector, les con§§ vont le devenir.
Les 2 que je connais sont multimarques :D heureusement .
Après il n'est pas complètement impossible qu'un très bon mécano qui aurait les outils spéciaux puisse faire des révisions !!!!! ouais bon :VroumVroum:
En tout il aurait du taf ça c'est sur .... :ninja::ninja: AVISSE AVISSE
du coup je voulais prendre un SWM enduro ......calme calme je vais repartir sur yam :Fumeur::bigeek:
et çà continue :
arrêt du développement de la F4 :
http://www.morebikes.co.uk/34413/mv-boss-castiglioni-weve-no-cash-for-development-of-new-superbike/
aldesign
27/12/2016, 14h41
Tant qu'il y aura le fiston y aura rien de mieux que du réchauffé :ninja:
http://moto.caradisiac.com/MV-Agusta-n-a-plus-les-moyens-pour-une-nouvelle-Superbike-202
http://indianautosblog.com/2016/12/low-volume-high-end-mv-agusta-brutale-1200-coming-soon-253490
Le gars il a plus de cash, par contre de mémoire dans un article de 2/3 ans en arrière se payait 2M€ de salaire par an sur la bête.
Ce genre de personnes me répugnent :(
40 personnes seulement au R&D ou comment faire des motos encore moins fiables à l'avenir...
Eh ben, c'est vraaaaiment triste à dire, mais putain je vais devoir me seuvrer de MV alors que j'aurais bien aimé repartir un jour sur une F4RR....
Y'a pas un Sultan d'Arabie qui veut tout racheter et injecter des centaines de millions là ? Un peu comme au PSG :p
Imaginez ce qu'on pourrait faire avec ce genre de pognon !
La tactique utilisée par AMG à été foireuse, c'est sur, mais franchement ils auraient, à coup sur, redressé la marque....
C'est triste de voir une si belle marque sombrer petit à petit...
l'inéluctable descente aux enfers ou comment un fils nulos coule la boite montée par son père...:bigeek::Triste:
y'a plus qu'a prier ...
http://www.moto-online.be/sites/default/files/styles/640x360/public/GC%20AB3Z3710.jpg?itok=pj8ej0sR
... pour qu'il se réveil !!! :bigeek:
Greg coco
28/12/2016, 00h58
Et pour les pièces detachées,il dit quoi super Branleur?
y'a plus qu'a prier ...
http://www.moto-online.be/sites/default/files/styles/640x360/public/GC%20AB3Z3710.jpg?itok=pj8ej0sR
... pour qu'il se réveil !!! :bigeek:
C'est mal parti pour lui , quand tu ne peux plus te payer le coiffeur ni le barbier c'est qu'on touche le fond :Triste:
agmforce
28/12/2016, 11h32
ou alors il profite de l'entreprise de papa histoire d'en mettre de coté pour lui jusqu'a se que la marque coule inéluctablement et qu'il soit viré de son poste sa peu prendre encore pas mal de temps , si il ne veux plus investir dans de nouveau concept c'est qu'il ne veux plus rien faire du tout de sorte que la marque évolue , sa laisse entendre pas mal de chose de l'avenir qu'il souhaite ...
bha c'est la merde!!!! si tous les concessionnaires des environs de Paris arrêtent la marque ,moi qui a une 800rr depuis 6 mois a peine ,je suis trop dégoûté,superbe machine collector:( :Triste:,impossible de se la faire reprendre et la vente c'est pas gagné.
retrouvé une moto similaire dans une autre marque çà n'existe pas.
si vous avez des pistes je serai très heureux de conserver ma belle .
Phil
ben tu fais la grande majorité d'entre nous: tu trouves un garage qui bosse bien la mécanique, tu lui fournis la doc d'atelier et pour les pièces, tu les achètes toi-même sur le net ou une concession qui accepte de te les envoyer par la poste.
à part ça, y a pas de soucis....:MDR:
Thierry G
29/12/2016, 14h25
Sous réserve de disponibilité des pièces, les anciens concessionnaires ont toujours la capacité de maintenir ta machine notamment pour les révisions classiques sans mauvaise surprise.
Sur les 4 cylindres, le consommable (bougies, filtres, transmission, pastilles, etc.) se trouve encore sans trop de soucis pour l'instant.
Là où ça se corse c'est lorsque tu dois remplacer une pièce non courante ou une pièce de "faiblesse" comme les roues libres des 3 cylindres ... c'est dans ce cas de figure que c'est chaud patate.
Ceci étant la question reste ouverte sur Paris et sa région : reste t'il encore un concessionnaire ayant toujours le panneau MV Agusta ?
ou peut on trouver une roue libre pour BRUTALE 800 RR ?
merci pour vos info,la mienne est toujours ok ,mais combien de temps?
j'ai 5000 km!!!
Phil
Salut les mv/blasés :Banane:
On a une super bécane, top fans sa catégorie , qui plait a tous les mécanos ; :VroumVroum:
disant " elle est pas comme les autres " " spéciale" " trop bélle" .
Donc conçue par une équipe super, construite pas des ouvriers passionnés.....
et la taule est récupérée par un branleur playboy qui connait que dalle aux motos ( entre autres ignorances ) .
Nous avons ce super forum :bigeek:, de bons conseils, donc une sorte de réseau pour trouver des pièces , des mécanos ( moins facile vu les outils spéciaux :boulet:) ...
et au moins
au moins
du caractère , ça merdoie le speed control et ça remarche .
freinage ( avant ,arrière ralentisseur) et homogeneité de la machine :MDR:
je remplacerais mon dre"uzz par la ten' ouiap sur piste dans le bledos une jap' c'est top ( message a KTM )
mais garderais la ragazza ... je fais que 3000 bornes par an
peu importe ce qu'il se passe, ça fait parti de la vie d'une entreprise.
on parle de "certains" investisseurs pour Mv, mais les autres?
On vit dans un monde de plus en plus pourri, à nous de choisir.
Perso, je garde mes Mv, et dès que je pourrai, j'en rachèterai une.
L'entreprise a fermé pendant plusieurs années, cela n'a pas empêché à certains de garder leur machine, de rouler avec et de les entretenir.
Y a toujours des solutions.
RaphiGaz
29/12/2016, 22h09
Visé juste, MV toujours. :VroumVroum:
peu importe ce qu'il se passe, ça fait partie de la vie d'une entreprise.
on parle de "certains" investisseurs pour Mv, mais les autres?
On vit dans un monde de plus en plus pourri, à nous de choisir.
Perso, je garde mes Mv, et dès que je pourrai, j'en rachèterai une.
L'entreprise a fermé pendant plusieurs années, cela n'a pas empêché à certains de garder leur machine, de rouler avec et de les entretenir.
Y a toujours des solutions.
4kbreaker
29/12/2016, 22h34
Moi, mon Dragster 800RR a bientôt 5000 bornes et n'a jamais bien redémarré à chaud (enfin, tiède plutôt...) C'EST RELOU !!!! :mad:
Et, à la poussette, seul, c'est tendu :MDR:
Le concess de Gometz, en Essonne m'en a commandé une sous garantie mais n'avais pas l'air confiant...
Alors, si quelqu'un sait me dire où en commander une, je commanderai et la ferai monter par le mécano.
Merci aux bonnes âmes qui sauraient où se fournir... même à l'étranger : Internet, ça sert à ça.
J'ai trouvé ça :
http://shop.startwintrading.com/en/products/b3/dragster-800-rr/starting-system-109
C'est quelles références qu'il faut commander ?
Et, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Et longue route à tous.
startwin c'est sérieux, si en stock, c'est du 48h maxi! testé encore la semaine dernière.
sinon y a aussi evolutionbike.
Mv un jour...Mv toujours mais avec de bonnes combines pour les entretenir. Motos différentes, réseau à part, raisonnement à part!
Moi, mon Dragster 800RR a bientôt 5000 bornes et n'a jamais bien redémarré à chaud (enfin, tiède plutôt...) C'EST RELOU !!!! :mad:
Et, à la poussette, seul, c'est tendu :MDR:
Le concess de Gometz, en Essonne m'en a commandé une sous garantie mais n'avais pas l'air confiant...
Alors, si quelqu'un sait me dire où en commander une, je commanderai et la ferai monter par le mécano.
Merci aux bonnes âmes qui sauraient où se fournir... même à l'étranger : Internet, ça sert à ça.
J'ai trouvé ça :
http://shop.startwintrading.com/en/products/b3/dragster-800-rr/starting-system-109
C'est quelles références qu'il faut commander ?
Et, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Et longue route à tous.
Accélère motos Chalon, reçoit ses pièces aux dernières nouvelles.
oui c'est sur rouler en MV c'est terrible:Banane:!!se démerder c'est le prix a payer pour rouler avec une moto hors du commun.
a priori il y a des concessions qui n'ont pas de problème,livraison de pièces et de motos comme
Moto Repère Angers
après faut appeler et se renseigner
la mienne est une brutale 800RR avec 5000km,je l'ai eu avec 2800 km,pas eu de soucis jusqu’à présent,mais je ne suis pas a l'abris d'une panne comme une roue libre ,quelqu'un pourrais peu être me dire quels sont les symptômes avant et après
elle est garantie jusqu'en 05/2017
la mienne est une brutale 800RR avec 5000km,je l'ai eu avec 2800 km,pas eu de soucis jusqu’à présent,mais je ne suis pas a l'abris d'une panne comme une roue libre ,quelqu'un pourrais peu être me dire quels sont les symptômes avant et après
Merci de mettre ce poste au bon endroit, histoire de garder le sujet!!:merci:
Merci de mettre ce poste au bon endroit, histoire de garder le sujet!!:merci:
Modo's back!loleuh Kefran:Fumeur:
4kbreaker
31/12/2016, 19h21
Merci à tous pour vos réponses encouragentes:2eme::3eme::1er:
Et, oui, c'est un pur plaisir de rouler sur une brèle comme la.mienne. Je ne regrette pas mon choix !
4kbreaker
31/12/2016, 19h29
oui c'est sur rouler en MV c'est terrible:Banane:!!se démerder c'est le prix a payer pour rouler avec une moto hors du commun.
a priori il y a des concessions qui n'ont pas de problème,livraison de pièces et de motos comme
Moto Repère Angers
après faut appeler et se renseigner
C'est simple : A froid, no problem - Bien chaude, si tu ne t'arrêtes pas trop longtemps, idem. Mais, si tu la laisses tièdir, là, c'est la merde, tu vas juqu'à presque épuiser la batterie avec un bruit de démarrage des années 50 et, au moment où tu crois que t'es planté là, elle craque ! - ouf ! _
Merci pour ta réponse 4kbreaker .
agmforce
03/01/2017, 12h56
il semblerait qu'il est quelque souchie , ceci expliquerait pourquoi l'usine est en suspend depuis quelque temps ..
http://www.insella.it/news/mv-agusta-giovanni-castiglioni-chiede-il-dissequestro-della-ferrari-139182
Thierry G
03/01/2017, 14h35
Arff les soucis de gestion patrimoniale des gens aisés n'arrivent pas à perturber mon sommeil :D
Si encore le traque du fisc sur le fiston était la cause des problèmes rencontrés par l'usine MV, ça pourrait faire écho mais là désolé les ennuis personnel de Junior me laissent de marbre (de Carrare).
Michel02
05/01/2017, 11h22
4 pages dans Moto revue sur l'avenir de MV AGUSTA édition du 4 janvier 2017
aldesign
05/01/2017, 21h57
4 pages dans Moto revue sur l'avenir de MV AGUSTA édition du 4 janvier 2017
Merci pour l'info.
Merci de l'info, je l'achète demain
l'article en pdf
:merci:pour le lien
hello
article intéressant , merci pour le partage .
Le taulier va faire dans le luxe ...p'tet que les pièces vont douiller encore plus ? :VroumVroum:
Avec ses nouveaux créanciers il devra pas trop dec.... :bigeek:
davai
j'ai lu ailleurs que les SUZ/KAWA allaient bosser avec eux... distri ou suivi ?
super cool les potos on roule en " équivalent " aston martin ....
ecosmeri
06/01/2017, 11h23
Merci pour l'article.
Ce que je retiens surtout c'est que pour lui son reseau de distribution est en place depuis en bout de temps.
J'en conclu que ca ne va pas s'améliorer ?! Ca craint pour le Sav et surtout le nbre de concess en france
Oui, si on comprend bien l'article, l'usine est en fonctionnement !!!
Michel02
06/01/2017, 12h54
l'article en pdf
Merci super le PDF :merci::merci:
agmforce
06/01/2017, 13h00
:merci: pour la doc , donc pas de nouveauté , le SAV client et pièce tout va bien apparemment :MDR: par contre pas cool la restructuration de 300 à 190 :ninja: .
il veut décidément faire de la marque une exclusivité par des modèles super chère près à débourser watt mille euro ..
pas assez chère mon fils :Fumeur:
Greg coco
06/01/2017, 14h52
:merci:pour la doc et pour le SAV y a pas beaucoup de réponses il me semble
:merci: pour la doc , donc pas de nouveauté , le SAV client et pièce tout va bien apparemment :MDR: par contre pas cool la restructuration de 300 à 190 :ninja: .
il veut décidément faire de la marque une exclusivité par des modèles super chère près à débourser watt mille euro ..
pas assez chère mon fils :Fumeur:
Oui pas plus de 5000 par an !!! Du sur mesure à 50 K€ :MDR:
:merci: pour l'article Honnix,en tout cas c'est rassurant de savoir que la marque repart, les critiques sur le fiston ne sont peu être pas justifiées,tenir une société est très difficile ,il faut faire les bons choix être toujours en anticipation.
j'ai mis ma brutale en vente un peu trop vite,mon choix est fait je la garde .
j'ai trop la :Banane: lorsque je la regarde et que je roule .
:merci:pour l'info
Je vais peut-etre m'acheter un tourismo, c'est encourageant:Banane:
:king:Zeus
En même temps, la base de la communication c'est de dire que tout va bien :D
les seules conclusions à tirer sont ce que vous constaterez chez vos concessionnaires, sont ils livrés et sont ils satisfaits, ce sont les seuls indicateurs valables.
Bien plus que le discours de Don Juan qui pissalaraie de amg...
Thierry G
09/01/2017, 14h49
En même temps, la base de la communication c'est de dire que tout va bien :D
les seules conclusions à tirer sont ce que vous constaterez chez vos concessionnaires, sont ils livrés et sont ils satisfaits, ce sont les seuls indicateurs valables.
Bien plus que le discours de Don Juan qui pissalaraie de amg...
+1090
A la vue du nombre de concessionnaires parisiens, mais pas que, qui enlèvent le panneau MV Agusta ; on peut dire sans se tromper que le réseau français n'est absolument pas convaincu par les dires de Junior.
J'ai confiance sur le long terme pour la survie de la marque MV mais sans le fiston et surtout sans ces actionnaires pour le moins louches et opaques ... qui vont peut-être dégommer le fiston et cela sera certainement leur seule contribution positive pour la marque :D
:merci: pour lien
2 ans pour trouver 50000 €:MDR:
Bon espérons que le réseau pieces détachées sois tiré vers le haut car si l'usine tourne à son régime de croisière depuis septembre .. ici ils y en a qui galerent encore pour trouver La piece qui les clous au sol :mad:
ecosmeri
10/01/2017, 10h24
Dalleur vis a vis de la loi, mv n'a t'il une obligation de fournir des pièces détachées pendant un laps de temps (genre 10ans?) et ce dans des delais convenable?
Il ne reste plus qu'a trouver un concessionnaire sérieux sur l'ile de France pour acheter une belle MV .....................:MDR:
starlord
10/01/2017, 16h43
:merci: pour le lien
salut a tous,MV AGUSTA 77 a encore l'enseigne!!!, a voir pour plus tard .
moi pour ma part je garde ma 800RR:Banane:
http://moto.caradisiac.com/Rumeurs-de-vente-sur-MV-Agusta-de-quoi-s-inquieter-968
C’est une rumeur distillée par le site Asphalt & Rubber et qui précise que l’on serait à la veille d’un grand bouleversement dans les importateurs de la marque MV Agusta pour l’Amérique du Nord. Une agitation qui remet sur le grill la perspective d’une vente de la marque, qui a toujours de fortes dettes.
MV Agusta a annoncé à la fin de l’année dernière l’arrivée d’un nouvel actionnaire tandis que sa relation avec AMG Mercedes est toujours en cours. En sus du capital, MV Agusta a précisé qu’il réduirait sa production pour se concentrer sur certains modèles rentables. Avec, toujours, l’idée d’être le blason de prestige chez les premiums.
C’est dans cette conjoncture particulière qu’arrive cette rumeur d’une réorganisation d’envergure de la chaine d’importation vers les États Unis et le Canada. Pour tout dire, la branche qui appartient à l’Australien Joseph Elasmar est à vendre. Les prémices d’une vente de plus grande ampleur ? Dans une période où l’on apprend la fin de Victory par ailleurs, on reste vigilants.
La louse!! Moi qui attendais la nouvelle F4RR...:Triste:
On verra en 2052 si elle est sortie???
Quel dommage que AMG n'est pas pu reprendre la marque
AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum:
RaphiGaz
12/01/2017, 12h03
C'etait annoncé mardi par MV, mais pas vraiment comme un rachat :Fumeur:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11239
http://moto.caradisiac.com/Rumeurs-de-vente-sur-MV-Agusta-de-quoi-s-inquieter-968
C’est une rumeur distillée par le site Asphalt & Rubber et qui précise que l’on serait à la veille d’un grand bouleversement dans les importateurs de la marque MV Agusta pour l’Amérique du Nord. Une agitation qui remet sur le grill la perspective d’une vente de la marque, qui a toujours de fortes dettes.
MV Agusta a annoncé à la fin de l’année dernière l’arrivée d’un nouvel actionnaire tandis que sa relation avec AMG Mercedes est toujours en cours. En sus du capital, MV Agusta a précisé qu’il réduirait sa production pour se concentrer sur certains modèles rentables. Avec, toujours, l’idée d’être le blason de prestige chez les premiums.
C’est dans cette conjoncture particulière qu’arrive cette rumeur d’une réorganisation d’envergure de la chaine d’importation vers les États Unis et le Canada. Pour tout dire, la branche qui appartient à l’Australien Joseph Elasmar est à vendre. Les prémices d’une vente de plus grande ampleur ? Dans une période où l’on apprend la fin de Victory par ailleurs, on reste vigilants.
Salut Honnix
j'ai pas lu la même chose :
La représentation de MV Agusta sur le marché nord-américain vient de changer de main, c'est Urban Moto Group, dirigé par Joseph Elasmar, qui vient de reprendre le flambeau pour diffuser les belles Italiennes.
Toujours avec l'objectif d'assainir ses ventes et de pouvoir s'assoir sur un réseau de distribution fiable, MV Agusta vient de changer de main pour le marché des Etats-Unis et du Canada. C'est Urban Moto Group, qui diffuse déjà MV Agusta, Benelli, EBR, Royal Enfield et d'autres petites marques en Australie qui a repris l'affaire.
Un accord a été signé entre les deux parties pour développer les marchés nord-américains, Giovanni Castiglioni a commenté l'accord en ces termes : "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de construire une relation fructueuse avec Urban Moto Group en tant que nouveau partenaire, en supervisant et en développant la présence de MV Agusta sur le marché américain".
Urban Moto Group a en effet une solide expérience dans la distribution de "petites" marques sur un vaste territoire, cet accord devrait donc être bénéfique pour MV. D'ailleurs, un deuxième bureau sera ouvert sur la côte ouest en sus du siège situé en Pennsylvanie.
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/01/11/mv-agusta-relance-sur-marche-nord-americain
Avec 388 immatriculations, MV Agusta affiche une chute de -38,3% sur le marché moto français. Maxime Loiseau, responsable de la marque italienne en France, établit pour Moto-Net.Com son bilan 2016 et dévoile ses objectifs pour 2017. Interview.
http://www.moto-net.com/article/interview-maxime-loiseau-mv-agusta-la-strategie-de-la-direction-italienne-est-de-vendre-moins-mais-de-vendre-mieux.html
Merci Llp pour ta veille.
Que dire, tout va bien :cache:et que nous avons de bijoux de plus en plus exclusif :MDR:
Thierry G
23/01/2017, 17h58
Beau maniement de la langue de bois de ce responsable commercial France :(
J'aurai préféré qu'il nous présente son plan d'action pour remplacer les concessionnaires qui ont jetés l'éponge comme par exemple sur la région parisienne : Squad motos (91), Paris nord moto (93), Paradise motos (75). Le doute subsiste concernant la reconduction du panneau MV pour MV77 (77).
Bientôt il ne restera plus que les concessionnaires "historiques" de la marque et malheureusement ce n'est pas avec un réseau aussi peu étoffé que la courbe des ventes va s'inverser :Triste:
:2eme: pour la comm.
Citez moi une seule chose que l'on avait pas déjà lue ici ou ailleurs.
Vendre moins ??? ah ouais objectif déjà atteint
la niche , le haut de gamme ..
LE RÉSEAU DES concessionnaires; Bientôt ils ne seront que deux : un nord , un sud . :VroumVroum:
Espérons au moins 4 :MDR:
au sud, au nord, à l'est et à l'ouest
Espérons au moins 4 :MDR:
au sud, au nord, à l'est et à l'ouest
Non .. 1 seul le centre :boulet::MDR:
Non .. 1 seul le centre :boulet::MDR:
au moins ca nous ferait un point de rencontre :Banane:
Victory qui vient d'arrêter à fini avec 360 immatriculations, si MV a fait 388 on est sauvé :cache:
521 en 2014
619 en 2015
388 en 2016
En considérant que suite au passage aux normes euro4, ils peuvent vendre en 2017 10% des 3 derniers années au normes euro 3, hors b3 ils peuvent vendre maximum 151 motos (52+61+38) sur le reste de la gamme encore en euro3 :bigeek:
Et encore je me demande si les 10% ne s'applique pas modèle par modèle et j'image que la plus grosse partie des ventes s'effectue justement sur les b3... :(
C'est terrible quand même de voir une si belle marque sombrer à petit feu...
MV c'est un peu comme Aprilia pour moi, une marque attachante qui mériterais d'avoir plus de succès car ils font quand même de super bécanes, mais malheureusement les clichés sur les italiennes ont la peau dure et EN PLUS avec le fils Castiglioni aux commandes et sa gestion déplorable on ne fait que confirmer ces clichés...
J'espère un avenir meilleur...
Thierry G
26/01/2017, 14h17
au moins ca nous ferait un point de rencontre :Banane:
Pas sur qu'il reste encore 1 concessionnaire au centre de la France.
Je vois que le concessionnaire de Moulins (03) est en train de vendre sur le good corner, plein de pièces neuves pour MV notamment pour la génération Tamburini.
Est-ce à dire que lui aussi est en train d'arrêter MV Agusta, je ne sais pas mais ce n'est pas rassurant :(
Je vois que le concessionnaire de Moulins (03) est en train de vendre sur le good corner, plein de pièces neuves pour MV notamment pour la génération Tamburini.
Est-ce à dire que lui aussi est en train d'arrêter MV Agusta, je ne sais pas mais ce n'est pas rassurant :(
Effectivement, ça craint !!!
En espérant que l'on pourra continuer à rouler avec nos belles, car sans pièces, il nous faudra être de brouillards pour trouver nos pièces hors de France !!
il reste MRS qui se développe de plus en plus
oui, ou VFR à Monaco, moto technic à Nice, et je suppose beaucoup d'autres..
et lorsque les problèmes seront réglés, beaucoup d'enseignes voudront avoir cette marque prestigieuse :Fumeur:
alain mv
26/01/2017, 16h38
c'est mon concessionnaire je viens de lui acheter une moto neuve il continue avec MV:D
Thierry G
26/01/2017, 17h31
c'est mon concessionnaire je viens de lui acheter une moto neuve il continue avec MV:D
Alors c'est une bonne nouvelle :cool:
En voyant le nombre de pièces mis en vente sur Le Bon Coin (je lui ai d'ailleurs pris des pièces carbone MV Corse pour la 1090), j'ai eu peur que lui aussi lâche l'affaire.
alain mv
26/01/2017, 17h37
Il a pas mal de pièces en stock pour les anciennes générations de MV. Il fait le ménage :MDR:
:Banane:
Le plus agaçant dans l'histoire c'est que des con$$ passionnés sont "largués " par la marque '( enfin le play boy fatigué de naissance qui a hérité du truc :ninja:) .
EN tout cas si certains passent ici : un grand salut à vous .
Ceux qui font continuer la marque ce sont eux et nous :bigeek:
Pour aprilia c'est différent , ils ont une GROSSE image sport et un ENORME département scoot...
ecosmeri
26/01/2017, 18h44
Le plus agaçant dans l'histoire c'est que des con$$ passionnés sont "largués " par la marque '( enfin le play boy fatigué de naissance qui a hérité du truc :ninja:) .
Pour aprilia c'est différent , ils ont une GROSSE image sport et un ENORME département scoot...
on veux des scooter mv agusta alors:cache::boulet:
Dave1090
26/01/2017, 20h05
Aprilia a effectivement une GROSSE image sport :MDR: Ok je sors
ah ouais
un seul exemple
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Phillip-Island-Aprilia-compte-a-present-cinquante-victoires-393
sans compter les grands prix, les 125 .... :D
http://www.motorcycle-magazine.com/castiglioni-speaks/
Greg coco
09/02/2017, 01h24
:merci:HoNNiX pour le lien,ce qu'il y a de bien avec ce jeune ténébreux c'est qu'il ne parle toujours pas du sav mais par contre tu as l'impression que ta mv sera une pièce de collection de haute valeur!:Fumeur:
Dave1090
10/02/2017, 23h07
ah ouais
un seul exemple
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Phillip-Island-Aprilia-compte-a-present-cinquante-victoires-393
sans compter les grands prix, les 125 .... :D
:Banane: :Banane: :Banane: :D :D
une rigolade par jour ?
ou bien :VroumVroum::Banane::2eme:
Sebouille
16/03/2017, 18h05
As t'on un peu plus d'info sur l'avenir de la marque?
Pour les livraisons de bécanes j'ai l'impression que çà se débloque un peu, on voit régulièrement sur Facebook des concess poster de nouveaux arrivages...
Sebouille
31/03/2017, 16h01
Bon, team Delatang sur Tours ne fais plus MV, même en entretien!!!!
Je suis sur Orleans, avez vous une adresse proche qui pourrait me faire la révision des 12000 ?
Thierry G
31/03/2017, 16h31
Pour les livraisons de bécanes j'ai l'impression que çà se débloque un peu, on voit régulièrement sur Facebook des concess poster de nouveaux arrivages...
D'un autre coté, ils ont été contraints de commander/prendre un paquet de motos norme Euro 3 alors il faut les commercialiser au plus vite pendant qu'il est encore possible de vendre du Euro 3 (tolérance jusqu'à fin 2017 je crois).
Ceci étant, il y a 1 an l'usine ne produisait plus du tout alors c'est déjà pas si mal que l'usine se remette à livrer régulièrement les motos :cool:
En fait ils montent les moto avec le stock de pièces détachées qu'ils tardent à livrer au SAV:D
Pour que Team Deletang arrête c'est que c'était de l'abus les conditions...
D'ailleurs ça me plait pas trop ce genre de comportement...
Pour la suite j'entends...
Les futurs concessionnaires... ils sont où?
Je vous livre les dernières News telles que récoltées il y a 2 jours.
L'usine tourne normalement, 5800 motos prévues cette année.
A première vue, pas de problème de pièces détachées sauf que:
Faut payer les motos à la commande donc d'avance.
Le marché allemand prend 80 % de la fabrication car eux ont la tune pour payer.
Il n'y a pas beaucoup de concessionnaires qui peuvent mettre 100000 euros sur la table pour avoir 6 ou 7 motos dans le magasin.
A cela s'ajoute le fait qu'ils ont aussi l'angoisse en remettant les clefs au nouveau proprio d'un possible problème rapide.:MDR:
Et si le prix des meules a augmenté, leur marge est réduite.
Et si les motos sont euro3 ( seule la B3 est euro4 il me semble) elles doivent être immatriculées avant la fin de l'année, si le quota autorisé n'est pas déjà dépassé avant...
En écoutant les concessionnaires français, belges, suisses et italiens, il semblerait que ce soit surtout en france qu'il y a un problème....
Encore un exemple cette semaine chez Castel Moto qui n'a pas le panneau MV mais passionné de la marque, il a attendu des mois en vain une pièce par un concessionnaire français qu'il a finalement mis 2 semaines à avoir en passant par la Belgique.
mathieu 91
16/05/2017, 02h01
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai commander un joint de couvercle pour la dragster ainsi que les tampons de roue arrière...
Savez vous par hasard chez quel concessionnaire je pourrais m'adresser?Est ce que certain ont des pièces en stocks?
D'avance merci!
Mathieu
4kbreaker
16/05/2017, 21h58
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai commander un joint de couvercle pour la dragster ainsi que les tampons de roue arrière...
Savez vous par hasard chez quel concessionnaire je pourrais m'adresser?Est ce que certain ont des pièces en stocks?
D'avance merci!
Mathieu
Pour le joint de couvercle, je ne peux rien pour toi mais j'ai un jeu de silent-blocks complet pour une D800RR que j'ai commandé là, si c'est bien ce que tu cherches :
http://shop.startwintrading.com/en/products
Le port est un peu cher, surtout pour des silent-blocks à 1.5 €.
Je ne suis pas loin de Brétoche (- de 10 bornes) si tu es preneur, je te les vends ce qu'ils m'ont coûté.
A+
Et si les motos sont euro3 ( seule la B3 est euro4 il me semble) elles doivent être immatriculées avant la fin de l'année, si le quota autorisé n'est pas déjà dépassé avant...
En écoutant les concessionnaires français, belges, suisses et italiens, il semblerait que ce soit surtout en france qu'il y a un problème....
Encore un exemple cette semaine chez Castel Moto qui n'a pas le panneau MV mais passionné de la marque, il a attendu des mois en vain une pièce par un concessionnaire français qu'il a finalement mis 2 semaines à avoir en passant par la Belgique.
C'est risoto en belgique le responsable??
ronalddop
25/07/2017, 15h08
Nouvel article avec la vente des parts (25%) de Mercedes à Comsar Invest :
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/07/25/mv-agusta-finalise-sa-remise-flot-financiere
Fixurius
25/07/2017, 15h35
Merci pour l article !
Ca se confirme :VroumVroum:
agmforce
25/07/2017, 19h06
wait and see :VroumVroum:
Au cas où je crois bien qu'il y a une 800RC qui attend qu'on l'achète chez Motorenard :D
Nouvel article avec la vente des parts (25%) de Mercedes à Comsar Invest :
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/07/25/mv-agusta-finalise-sa-remise-flot-financiere
Moi j'ai envie d'y croire :1er:
À deux jetsaters ça devrait mieux rouler chez mv ........
Wouaouhhhh a quand la mv guetta by dr dree
Arcimboldi
27/07/2017, 11h30
À deux jetsaters ........
Wouaouhhhh
Walla walla on arrive http://ohlb.free.fr/sl/res/Vroum.gif
Cafe society play boy version ritale
https://scontent-cdt1-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/13534269_562411483945511_405442397_n.jpg (https://www.instagram.com/mvagusta.gc/)
En russe Timur et son papa, qu'a toutes les montagnes de fric
https://scontent-cdt1-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e15/10472039_1492527337649065_1455361788_n.jpg (https://www.instagram.com/sardarovtimur/)
Fixurius
27/07/2017, 13h11
Bon...c est vrai qu il a une sacré tête à claques le Giovanni...:MDR:
Bon...c est vrai qu il a une sacré tête à claques le Giovanni...:MDR:
Il a trouvé un nouveau barbapapa, ulàup
..... barbabidule, tu veux quoi mon fils ? Une Ferrari? Une lambo? Le dernier riva ?
Arcimboldi
28/07/2017, 11h52
..... barbabidule...
"Giovanni, last November you announced an agreement with an investment company named Black Ocean Group. Who are the people behind this, and what is your agreement with them?" (http://www.motorcycle-magazine.com/castiglioni-speaks/)
Grosso modo:
"Giovanni, mon ami, vous frayez avec un fonds appelé Black Ocean Group.
Qui sont ces gens?"
Allegro ma ... non troppo
Ch'uis content ... mais patanksa
http://www.motorcycle-magazine.com/wp-content/uploads/2017/02/16-AB3Z3662.jpg
Ma ... è normale / Ce sont de braves gens tout baigne
http://www.motorcycle-magazine.com/wp-content/uploads/2017/02/23-GC-AB3Z3679.jpg
Capisci ... è vero / Mébon ... un peu raides en affaires
http://www.motorcycle-magazine.com/wp-content/uploads/2017/02/26-GC-AB3Z3691.jpg
Dio / MonDieuMonDieuMonDieu
http://www.motorcycle-magazine.com/wp-content/uploads/2017/02/37-GC-AB3Z3710.jpg
Qué si!
http://www.motorcycle-magazine.com/wp-content/uploads/2017/02/40-GC-AB3Z3714-e1486476105797.jpg
Ma qué...
http://www.motorcycle-magazine.com/wp-content/uploads/2017/02/44-GC-AB3Z3721.jpg
:cache:
sebastihein
29/07/2017, 22h20
:mdr::mdr:
Ci dessous, le classement par constructeur pour le marché 2017 du 2RM, (Rang, marque, volume, diff/1er semestre 2016)
1 Yamaha : 16 837 (+3,03%)
2 Honda : 14 636 (+13,15%)
3 BMW : 9 214 (+13%)
4 Kawasaki : 8 798 (+13,48%)
5 Harley-Davidson : 4 729 (-5,08%)
6 Triumph : 4 630 (+23,93)
7 Suzuki : 3 950 (-6,51%)
8 KTM : 3 466 (+0,23%)
9 Piaggio : 3 412 (-7,16%)
10 Ducati : 2 952 (+1,55%)
11 Kymco : 1 754 (+8,88%)
12 Mash : 1 415 (+17,72%)
13 Sym : 1 087 (+0,18%)
14 MBK : 910 (-35%)
15 Peugeot : 866 (-39,74%)
16 Indian : 572 (+27,96%)
17 Husqvarna : 570 (-0,18%)
18 Royal Enfield : 537 (-1,83%)
19 Aprilia : 520 (-26,35%)
20 Moto Guzzi : 463 (+2,89%)
...34 MV Agusta : 96 (-61,29%)
pour ce qui est de réduire les volumes des ventes, c est réussi !
Mathieu83
02/08/2017, 11h04
C'est les chiffres du 1er semestre 2016 .. l'usine tournait plus qu'au ralentie...
Ci dessous, le classement par constructeur pour le marché 2017 du 2RM, (Rang, marque, volume, diff/1er semestre 2016)
1 Yamaha : 16 837 (+3,03%)
2 Honda : 14 636 (+13,15%)
3 BMW : 9 214 (+13%)
4 Kawasaki : 8 798 (+13,48%)
5 Harley-Davidson : 4 729 (-5,08%)
6 Triumph : 4 630 (+23,93)
7 Suzuki : 3 950 (-6,51%)
8 KTM : 3 466 (+0,23%)
9 Piaggio : 3 412 (-7,16%)
10 Ducati : 2 952 (+1,55%)
11 Kymco : 1 754 (+8,88%)
12 Mash : 1 415 (+17,72%)
13 Sym : 1 087 (+0,18%)
14 MBK : 910 (-35%)
15 Peugeot : 866 (-39,74%)
16 Indian : 572 (+27,96%)
17 Husqvarna : 570 (-0,18%)
18 Royal Enfield : 537 (-1,83%)
19 Aprilia : 520 (-26,35%)
20 Moto Guzzi : 463 (+2,89%)
...34 MV Agusta : 96 (-61,29%)
pour ce qui est de réduire les volumes des ventes, c est réussi !
Arcimboldi
02/08/2017, 11h43
C'est les chiffres du 1er semestre 2016 ...
Les chiffres 2016 sont un peu meilleurs.
Aujourd'hui il semble bien que c'est le trou :(
Classement par constructeur 2017 les chiffres du 1er semestre (http://www.moto-station.com/article124615-march-2017-les-chiffres-du-1er-semestre.html)
Difficile de croire que MV soit profitable avec de pareils volumes de ventes!
Avec 29 concessionnaires et 96 ventes, on comprend mieux pourquoi les enseignes tombent !
Fixurius
02/08/2017, 12h06
La principale cause de ce chiffre est malheureusement connue : service SAV.
Après, j ai discuté avec d ancien "franchisés" MV en région parisienne.
Apparemment, le responsable vente 2016 voulait livrer uniquement les brutales euro 3 avant d entamer le stock euro 4 et ça, c était une terrible erreur...
Du coup la plupart on préfèré jeter l eponge.
Reste plus qu à attendre que le jet setman décide de s orienter vers une nouvelle "vocation"
agmforce
02/08/2017, 13h13
il veux simplement que la boite soit du haut niveau de fabrication , de se qu'il disait "les porsche pour le monsieur tous le mondes et aston martin pour des classes exclusif"" c'est se qu'il veux pour la marque réduire la production pour faire des machines d’exception du niveau de la f4 rc ou la brutale corse ..:ninja:
il s'est clairement mis dans la peau de l'homme d'affaire , le père était un passionné mais il est à mon sens tout l'inverse , il s'en fou complètement .
sa doit lui rapporter au plus haut niveau :merci: fiston :Fumeur:
Moi je vous trouve dur avec "Giovanni" les modèles euro 4 sont bons et franchement au niveau qualité de finition :1er: (DUCATI n'est pas à ce niveau).
Reste à développer le réseau et le sav: bon là il y a du travail vu les chiffres.
Pour info j'ai échangé directement avec l'usine par Email concernant la livraison de ma machine : ils répondent et ont trouvé une solutions pour me livrer (croisons les doigts) avant la fin de semaine car mon bouclard ferme pour 3 semaines. Perso je n'ai jamais vu ça.
Après sur le nouvel actionnaire là ....
Moi je trouve pas dérangeant qu'ils veulent tous gagner de l'argent tant que les machines sont performantes, belles et fiables.
WIN WIN quoi.
NB une photo de Timur, c'est plus vendeur non ?
Apparemment, le responsable vente 2016 voulait livrer uniquement les brutales euro 3 avant d entamer le stock euro 4 et ça, c était une terrible erreur...
Reste plus qu à attendre que le jet setman décide de s orienter vers une nouvelle "vocation"
le stock a l'usine des b3 euros 3, a été épuise bien avant les livraisons des euros 4
et pour votre infos les motos produite a l'usine sont déjà vendue a l'avance et cela depuis 2013
l'usine ne stock aucune motos
Avec 29 concessionnaires et 96 ventes, on comprend mieux pourquoi les enseignes tombent !
et dans les 96 il y en a les trois quart qui était déjà en stock chez les consses fin 2016
la principale cause est depuis le concordat italien qui oblige de payer les motos en avance et que beaucoup de consses sont frileux d'envoyer 50 ou 100000 euros a varese et de recevoir les motos deux mois après
et faut surtout avoir la tresorie...
la structure du SAV france fonctionne tres bien avec M Campestrin c'est l'envoi des pieces de la part de la SAYMA qui est plus compliquée
mais apparemment a fin août les pièces seront gérée par un autre organisme
Fixurius
03/08/2017, 18h57
la principale cause est depuis le concordat italien qui oblige de payer les motos en avance et que beaucoup de consses sont frileux d'envoyer 50 ou 100000 euros a varese et de recevoir les motos deux mois après
la structure du SAV france fonctionne tres bien avec M Campestrin c'est l'envoi des pieces de la part de la SAYMA qui est plus compliquée
Merci pour les infos Nox.
Attention, je faisais simplement part de ce qui m avait été remonté par les personnes que j avais contacté avant de me lancer dans un achat (d où le "apparemment") :)
Je n ai évidement pas la prétention d affirmer quoi que ce soit sur un sujet que je ne maîtrise pas.
Thierry G
03/08/2017, 21h19
Est-ce vraiment qu'un problème de gestion logistique d'envoi de pièces de rechange qui fait défaut à SAYMA et dans ce cas changer de crémerie à fin Août pourra solutionner le soucis où y a t'il une cause plus profonde de gestion des commandes des PDR à l'usine qui pourrit le SAV ??
De toute façon, on jugera sur pièces (sans jeu de mots) :cool:
Thierry G
03/08/2017, 21h24
Avec 96 ventes par semestre pour 29 concessions, on peut comprendre que les frais financiers de gestion de stock ait refroidit bon nombre d'anciens concessionnaires.
On ne peut définitivement pas faire vivre une concession avec si peu de ventes sur une seule marque, alors autant vendre du scooter chinois ou des Swatch ça génère plus de chiffre d'affaire.
Vous avez des infos récentes ?
Arcimboldi
06/10/2017, 20h01
Le mois dernier en première instance.
Le patron 'optimisait' sa trésorerie et celle de son entreprise en niquant dans les 2 Mega€ de charges sociales.
Ça s'est vu.
Il prend 6 mois avec sursis (http://www.varesenews.it/2017/09/contributi-evasi-condannato-limprenditore-castiglioni/655229/)
On est soulagés, il fait appel.
Un peu comme chez nous
pensant qu'un richou n'a pas à acquitter d'impôt,
Le jeune Giovanni avait entre autres planqué 2 Ferrari au fisc.
Le meussieu réside en Helvétie nespa :cool: donc ça ne regarde pas le contrôleur des impôts de plouquie Varésienne.
Lequel, vindicatif sans doute, et pensant différemment, confisque.
:Fumeur: Snifff
Salut,
Si je ne me trompe pas, un seul concessionnaire en France est exclusivement MV..tous les autre sont associés à une autre marque et ne dépendent pas uniquement des ventes MV.
Heureusement :MDR:
Pour ma part,à Agen c'est BMW qui jouxte la concession MV.
Greg coco
09/10/2017, 00h39
Pour ma part,à Agen c'est BMW qui jouxte la concession MV.
Oui et je crois que ilsi ont déposé l'enseigne mv même si ils ont encore 2/3 brutes neuves en stocks
Vous avez des infos récentes ?
Ça avance,
recu lundi par mail le programme 2018 des nouveaux modèles
Ainsi que les photos B3 RC F4 Tribute DR 2019 etc...
Et la 1090 euros 4 nous sera certainement présentée lundi au meting.
Greg coco
13/10/2017, 01h08
Et la 1090 euros 4 nous sera certainement présentée lundi au meting.[/QUOTE]
Nouveau modèle ? Ou juste des autocollants et une peinture différente
C'est quoi une : "F4 Tribute DR 2019" ? :VroumVroum:
C'est quoi une : "F4 Tribute DR 2019" ? :VroumVroum:
Même question par ici… à moins que ce soit F4 Tribute + Dragster 2019 ??
F4 Tribute, c'est une F4 Rasta en mémoire d'un ancien vieux groupe de music?
Même question par ici… à moins que ce soit F4 Tribute + Dragster 2019 ??
:merci:
Afin de rentabiliser les dettes de l'usine, on coupe le moteur de la F4 en quatre et on aura une Tribute DR.
https://img15.hostingpics.net/pics/637862SuzukiDR125SE1998700px.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637862SuzukiDR125SE1998700px.jpg)
Afin de rentabiliser les dettes de l'usine, on coupe le moteur de la F4 en quatre et on aura une Tribute DR.
https://img15.hostingpics.net/pics/637862SuzukiDR125SE1998700px.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637862SuzukiDR125SE1998700px.jpg)
C’était donc çà ! :MDR:
:p:D:D:D:D:D:D:D:D
On va me bannir...:MDR:
La F4 Tribute sera la dernière série limitée de toutes les F4 que l'on connaît
Début 2018 la construction des F4 va se terminer pour laisser place à la nouvelle euro4 en 2019
Mais la Tribute sera construite en juin 2018 sous la forme actuel en mémoire
De Claudio Castiglione a 64 exemplaires, l'âge de Claudio père de la F4
Et pour votre info la brutale 1000 euro4 existe nous l'avons vue en photo
Dans les ateliers du CRC
Puissance annoncée 215 cv
La dragster et 2018 est aussi prête, elle est faite sur la base de la Brutale 800
Et nouveau coloris pour les Brutale 800
Merci Nox pour ces infos :respect:
Ben voilà, finalement il fait pas que pomper le pognon giovanni avec ses pots russes :cache:
Pas de photos volées de la B4 ?
Dans les ateliers du CRC
215 sur un roadster !:bigeek:
L' électronique a évolué j'espère!
Elle reste dans l'esprit des photos montages qu'on
a vu passer? Allez nox chuuuut on repetera pas :Fumeur:
agmforce
18/10/2017, 10h05
La F4 Tribute sera la dernière série limitée de toutes les F4 que l'on connaît
Début 2018 la construction des F4 va se terminer pour laisser place à la nouvelle euro4 en 2019
Mais la Tribute sera construite en juin 2018 sous la forme actuel en mémoire
De Claudio Castiglione a 64 exemplaires, l'âge de Claudio père de la F4
Dans les ateliers du CRC
La dragster et 2018 est aussi prête, elle est faite sur la base de la Brutale 800
Et nouveau coloris pour les Brutale 800
:bigeek: 215 ch!! toujours sur la base du 4 cylindre que l'on connais déjà ou c'est un nouveau moteur ? tu est peut-être tenu au secret j'y pense , à toi de nous dire ...
La puissance font rêver c'est vrai, mais bon je ne comprends vraiment pas pourquoi cette course à l'armement ces derniers temps, une F4 plus légère et moins raide serait bien venu avec sa puissance actuelle, là on parle d'un roadster à plus de 215cv, on a déjà du mal à exploiter pleinement la puissance d'une RSV4 Tuono sur route (enfin le terrain de jeu des roadster c'est bien la route ou alors je me trompe?)
Pour ceux qui ont l'occasion de conduire la Kawa H2R sur route avec sa puissance phénoménale, qu'en pensent ils? perso je n’emmerde grave dans les courbes, faut tourner la poignet aux mini-mètres sous peine de se mettre au tas, les pif paf se négocient avec freinages appuyés sinon on sera emporté par son inertie. Oui tourner la poignet à fond sur une superbe ligne droite c'est cool, enfin faut penser au budget gomme aussi. Non la puissance ne me fait pas rêver plus que ça, si c'est pour tourner sur piste très occasionnellement, une roadster comme la Z900 bien moche par exemple me convient parfaitement .
nicostrike91
18/10/2017, 17h01
En espérant qu'il mettent de la pièces de qualités sur la nouvelle b4.
Plus de puissance, ok mais pas de chinoiserie please.
agmforce
18/10/2017, 18h03
honnêtement je ne me soucie pas de savoir si c'est exploitable ou non car de toutes façon ont le sait tous sur route même avec 120 ch tu n'exploitera jamais ta machine à 100 % sauf si ...mode ninja :ninja: .
se qui m'intéresse c'est de voir la technologie qu'ils ont mis en place pour attirer le client fortuné :Fumeur: (les autres ont s'en fou lol) surtout pour les nouveaux modèles ou remis au gout du jour . par contre les prix , sa va être du haut niveau !!
sebastihein
18/10/2017, 23h47
215 cv!!!! :bigeek::bigeek::bigeek:
On est bien d'accord agmforce, par contre je ne comprends pas trop quelle est la politique de MV, le 3 cylindres est censé toucher le large public et là l'usine revient sur les clients de niche, très fortunés. Bref mv devient moto bling bling?
Moi je prends toujours un pied énorme avec ma F4 rr mes 200cv me suffise .
En plus je l'ai allégée ............j'ai perdu 8 kg:D:D
agmforce
19/10/2017, 10h21
Moi je prends toujours un pied énorme avec ma F4 rr mes 200cv me suffise .
En plus je l'ai allégée ............j'ai perdu 8 kg:D:D
c'est une bonne chose , tu as mis de la visserie titane :MDR::MDR:
Thierry G
19/10/2017, 11h26
On est bien d'accord agmforce, par contre je ne comprends pas trop quelle est la politique de MV, le 3 cylindres est censé toucher le large public et là l'usine revient sur les clients de niche, très fortunés. Bref mv devient moto bling bling?
Ouaip nouvel actionnaire oblige :Fumeur:
c'est une bonne chose , tu as mis de la visserie titane :MDR::MDR:
Non, j'en ai laissé une sur deux:MDR:
Non mais tout le monde autour de moi fait un régime, c'est une mode ou quoi? perso je continue à bouffer, la moto manque de poids vers l'avant:D
ecosmeri
20/10/2017, 10h21
Non mais tout le monde autour de moi fait un régime, c'est une mode ou quoi? perso je continue à bouffer, la moto manque de poids vers l'avant:D
Pas besoin de grossir un reglage d'assiette:Fumeur: suffit
Parole d'un sage :2eme: et c'est vrai enplus.
Pas besoin de grossir un reglage d'assiette:Fumeur: suffit
c'est ça un régime, c'est un réglage d'assiette , tu en mets moins dedans :D
Un régime d'un régal d'assiette? je suis partant :MDR::MDR:
aldesign
21/10/2017, 16h24
Merci Nox, quand on voit que chez Accelere ils ne prennent plus de nouveau client, ils poursuivent seulement l'entretien des motos des clients, je commence sérieusement à me poser des questions, tant que le fils sera là il n'y aura rien de rassurant pour MV :mad:
Si mv est resté ouvert ces 12 derniers mois
C'est grâce aussi à l'argent que Giovanni a investi de son propre compte
Il a peut être pas tout juste mais il tient à sa boite !
Entre les ragots du net les phrases des journalistes, les jaloux et bruits couloirs
Il ne faut pas tout croire ni répéter bêtement sans être sur des sources
Mv a traversé une grosse crise financiaire depuis deux ans
L'usine est revenue à ce jour en finance positive.
Le payement est toujours à l'avance et d'ici la fin d'année,
Giovanni va redonner 90 jours de payement aux bons concessionnaires
Et surtout depuis mars 2018 3 ans de garantie 👍
sebastihein
21/10/2017, 20h56
"À partir de mars 2018" tu veux dire?
non rétroactif pour les motos toujours sous garantie j'imagine également? :ninja:
"À partir de mars 2018" tu veux dire?
non rétroactif pour les motos toujours sous garantie j'imagine également? :ninja:
Oui à partir de mars 2018
Pas rétroactif
4kbreaker
22/10/2017, 08h24
Oui à partir de mars 2018
Pas rétroactif
oh putain !
j'ai cru qu'il y avait un truc positif qui était en train d'arriver...
ma parole, j'ai flippé.:MDR:
Thierry G
22/10/2017, 10h04
Si mv est resté ouvert ces 12 derniers mois
C'est grâce aussi à l'argent que Giovanni a investi de son propre compte
Il a peut être pas tout juste mais il tient à sa boite !
Entre les ragots du net les phrases des journalistes, les jaloux et bruits couloirs
Il ne faut pas tout croire ni répéter bêtement sans être sur des sources
Mv a traversé une grosse crise financiaire depuis deux ans
L'usine est revenue à ce jour en finance positive.
Le payement est toujours à l'avance et d'ici la fin d'année,
Giovanni va redonner 90 jours de payement aux bons concessionnaires
Ce qui a fait tenir la boîte outre l'argent perso du fiston (il n'a quand même bien vécu sur la bête ) c'est aussi grâce à la belle ardoise qu'il a laissé à l'administration fiscale italienne (il a été condamné par la justice pour cela) et les irrégularités faites avec le fond de pension retraite des salariés.
Alors oui il a tenu la boîte mais quand même aux prix de quelques irrégularités :rolleyes:
C'est vrai que le fiston a quand même une tête mafieuse.:D
C'est bien la garantie de 3 ans, mais quant est it sur le SAV? si les pièces arriveront à une vitesse d'escargot à partir de Varèse, on n'est pas sorti.
Fixurius
23/10/2017, 08h15
J'ai acheté ma moto mi juillet.
La livraison s est faite début août (au passage merci à Paradise qui est allé la chercher en Italie).
J ai payé un amortisseur de direction qui n a pas été monté le jour de la livraison.
3 mois plus tard je l ai toujours pas...
Là on est plus dans le domaine des rumeurs du net, déformation d information ou que sais-je...mais bien dans le monde réel.
Le service commercial n est ni sérieux ni à la hauteur d une marque qui se revendique "premium" (à part pour encaisser fissa les chèques des clients).
Je ne suis pas le seul dans ce cas et ca n arrange en rien leur image.
J imagine même pas si par malchance je me gamèle avec la moto...
Un an d immobilisation pour recevoir les pièces pour rouler à nouveau ?
agmforce
23/10/2017, 10h26
six semaines minimum , c'est du vécu . sauf si la concession à déjà les pièces en stock ce qui est très rare vu les prix des pièces ...
J'ai essayer de trouver cette information sur internet mais je n'ai pas réussi.
Quelle est ta source d'informations ?
Giovanni me la dit au meeting
Et les quelques concessionnaires français qui était la l'on aussi entendu
Apparemment MV sort une nouveauté, une Brutale B3 Pirelli...:MDR:
https://img4.hostingpics.net/pics/9228992017mvagustabrutale800rrpirelli8.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9228992017mvagustabrutale800rrpirell i8.jpg)
https://img4.hostingpics.net/pics/2169292017mvagustabrutale800rrpirelli1.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2169292017mvagustabrutale800rrpirell i1.jpg)
J'ai essayer de trouver cette information sur internet mais je n'ai pas réussi.
Quelle est ta source d'informations ?
normal que tu trouve rien :welcome: et merci pour la confiance, j'ai pour habitude de raconter des craks ici
c'est sorti officiellement hier matin du service apres vente et ils ont même avancé la date de départ de la nouvelle validite de garantie
courrier recu le 06 Novembre 2017
Sujet : Garantie conventionnelle
Produits : MV Agusta modèles à 3 cylindres Euro 4 (toutes les versions)
Chers Concessionnaires MV Agusta,
Comme nous l'avons annoncé lors de notre dernière réunion des concessionnaires et dans le cadre de notre processus continu d'amélioration des produits, nous avons réalisé et complété une revue approfondie de nos modèles, atteignant un haut niveau de fiabilité qui va de pair avec la qualité et l'exclusivité qui distingue toujours notre marque.
Comme preuve supplémentaire de ce qui précède, et pour certifier concrètement les résultats obtenus, MV Agusta a décidé d’étendre la période de garantie jusqu'à 36 Mois (à partir de la date de la première mise en circulation) pour toutes les motos MV Agusta 3 cylindres Euro 4, facturées à partir du 02 novembre 2017.
Pour activer la garantie des véhicules immatriculés, vous devez appliquer les procédures habituelles en utilisant le système informatique actuel.
Nous vous rappelons que la garantie fonctionne conformément au plan d’entretien périodique prévu dans le manuel de maintenance pour chaque modèle et suivant ce qui est indiqué dans le livret de garantie.
D'avance, Merci pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.
normal que tu trouve rien :welcome: et merci pour la confiance, j'ai pour habitude de raconter des craks ici
c'est sorti officiellement hier matin du service apres vente et ils ont même avancé la date de départ de la nouvelle validite de garantie
courrier recu le 06 Novembre 2017
Sujet : Garantie conventionnelle
Produits : MV Agusta modèles à 3 cylindres Euro 4 (toutes les versions)
Chers Concessionnaires MV Agusta,
Comme nous l'avons annoncé lors de notre dernière réunion des concessionnaires et dans le cadre de notre processus continu d'amélioration des produits, nous avons réalisé et complété une revue approfondie de nos modèles, atteignant un haut niveau de fiabilité qui va de pair avec la qualité et l'exclusivité qui distingue toujours notre marque.
Comme preuve supplémentaire de ce qui précède, et pour certifier concrètement les résultats obtenus, MV Agusta a décidé d’étendre la période de garantie jusqu'à 36 Mois (à partir de la date de la première mise en circulation) pour toutes les motos MV Agusta 3 cylindres Euro 4, facturées à partir du 02 novembre 2017.
Pour activer la garantie des véhicules immatriculés, vous devez appliquer les procédures habituelles en utilisant le système informatique actuel.
Nous vous rappelons que la garantie fonctionne conformément au plan d’entretien périodique prévu dans le manuel de maintenance pour chaque modèle et suivant ce qui est indiqué dans le livret de garantie.
D'avance, Merci pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.
Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, je n'avais pas compris que visiblement tu as accès à des informations que le public ne vois pas immédiatement.
Es-tu concessionnaire ?
Arcimboldi
07/11/2017, 15h55
Loin de moi l'idée ...
Es-tu concessionnaire ?
Insiste pas, peut rien te dire de plus :cool: sinon ils seront obligés (http://mybaku.az/img/news_pic/56eEkUbYbo6kiVz6A7PLG3VQgBfUlQ.jpg) de :cool: t'éliminer.
agmforce
07/11/2017, 16h23
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.
sa en dit longuement sur la marque S P A : Société Protectrice des Animaux , ils ne font pas que dans le motocyclisme ... ok je sors :VroumVroum:
Fixurius
07/11/2017, 17h43
À 4 mois près je gagnais 1 an de garantie supplémentaire.
Rageant quand même...
Mathieu83
07/11/2017, 18h34
moi a 10 jours..
À 4 mois près je gagnais 1 an de garantie supplémentaire.
Rageant quand même...
moi a 10 jours..
J'espère que tu as pris un modèle euro4 au moins...
Mathieu83
08/11/2017, 18h43
J'espère que tu as pris un modèle euro4 au moins...
oui les nouvelles..
scoobidou
10/11/2017, 11h35
Pour 10 jours, fais un courrier et demande la à titre exceptionnel et afin de te fidéliser ...
Qui tente rien, n'a rien ;-)
A++
Mathieu83
10/11/2017, 21h38
Pour 10 jours, fais un courrier et demande la à titre exceptionnel et afin de te fidéliser ...
Qui tente rien, n'a rien ;-)
A++
je vais voir avec mon concessionnaire j'ai bientôt la révision a faire..
gourntag
18/11/2017, 21h02
Salut a tous je vient de faire un tour a ma concession pour recuperer les piece que j'ai cassé.
et bonne nouvelle pour tous mv a bien pour politique de refaire son stock de pieces et a promis a leur revendeur (pour ma part Hors piste Belgique Mons) de fournir 90% des pieces dans le mois de la demande donc sa va aidé le SAV et sa sa aide pour la futur saison a venir (jvais moins eviter a sortir)
RaphiGaz
20/11/2017, 16h56
Grazie Gourntag,
C'est pas mal d'utiliser ce post de façon positive :MDR:
En effet les pièces MV sont là et personne ne se plaint.
:merci:
j'attends de voir tout ça... En attendant, une des plus gros concessionnaires de France se met en Stand By...
A suivre...
Pour moi, La gestion de l'entreprise n'est pas bonne... il faut changer des choses...
Oh bijoux
26/11/2017, 20h58
Pour ma part toujours en attente des pièces depuis avril 2017.
Pas très professionnel tout ça !
Les pièces de rechange arrivent.
Pour ma part, capteur ABS roue AV HS (F4 2013 23'700 km), pièce arrivée en 3 semaines :)
Thierry G
27/11/2017, 12h23
Les pièces de rechange arrivent.
Pour ma part, capteur ABS roue AV HS (F4 2013 23'700 km), pièce arrivée en 3 semaines :)
C'est déjà une nette amélioration par rapport à ces derniers mois/années et c'est déjà à saluer mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir (chez les autres constructeurs, le délai d'obtention des pièces est généralement de 2 à 5 jours).
Oh bijoux
28/11/2017, 20h18
Et bien moi je suis très septique par tout ça.
J'attend toujours mon capteur de sonde lambda depuis 7 mois.
Ils n'arrivent pas à fournir des motos commander depuis des mois, alors ils remboursent les clients pour qu'ils puissent acheter une moto chez un autre constructeur
Tout cela n'est absolument pas professionnel, de plus en plus de concessionnaires fuient la marque MV, c'est lamentable pour ceux qui ont cru en cette marque !
aldesign
28/11/2017, 20h36
j'attends de voir tout ça... En attendant, une des plus gros concessionnaires de France se met en Stand By...
A suivre...
Pour moi, La gestion de l'entreprise n'est pas bonne... il faut changer des choses...
+1 je l'ai eu au téléphone, ça sent le sapin, il m'a toujours dépanné mais là silence radio, à suivre.
ecosmeri
28/11/2017, 22h15
+1 je l'ai eu au téléphone, ça sent le sapin, il m'a toujours dépanné mais là silence radio, à suivre.
Laquelle? Vf racing? Motorenard?
RaphiGaz
29/11/2017, 20h41
Le rusé Renard est toujours là avec enthousiasme, VF Racing se félicite de la nouvelle gamme, à Cuers; La Scuderia est toujours plus présente.
Accélère moto à déjà lâché l'affaire avec le club il y a deux ans et ne souhaite pas continuer avec MV Agusta c'est le principe de la liberté.
Il reste Paoli évidement, sur Genève Speedbike et je ne ferai pas une liste exhaustive.
MV a fait des choix il y a 6 ans qui sont discutables les problèmes de l'usine de la direction et des finances on les connait.
Le véritable enjeux c'est de les pousser vers l'avenir de la marque. C'est les motos que VOUS vous voudrez avoir demain.
Les critiques sont bonnes quand elles sont constructives.
...Il reste Paoli évidement...
À ma connaissance, Pascal ( Paoli moto Chambéry) ne fait plus MV depuis cet été mais continu l'entretien des motos de ses propres clients(dont je fais parti) et son frère (à Annecy) à changé d'enseigne pour Triumph.
Oh bijoux
03/12/2017, 17h27
Exact Paoli moto a arrêté MV mais continu de faire les entretiens et aura un contrat pour les pièces détachées pour un an supplémentaire (enfin quand il reçoit les pièces).
Thierry G
03/12/2017, 20h22
ça commence à faire beaucoup, beaucoup , beaucoup de défections de concessionnaires français dans un réseau qui était déjà famélique (peu de production même à la grande époque) alors qu'en parallèle je n'entends pas parler d'ouverture de nouveaux points de vente MV :(
Si c'est la même débandade dans les autres pays, même l'objectif des 5 à 6000 ventes totales /an semble très ambitieux re:(
ecosmeri
03/12/2017, 21h21
ça commence à faire beaucoup, beaucoup , beaucoup de défections de concessionnaires français dans un réseau qui était déjà famélique (peu de production même à la grande époque) alors qu'en parallèle je n'entends pas parler d'ouverture de nouveaux points de vente MV :(
Si c'est la même débandade dans les autres pays, même l'objectif des 5 à 6000 ventes totales /an semble très ambitieux re:(
Moto de luxe oblige il vont faire comme bugatti. Ils t'envoi un mecano pour faire ta revision :Fumeur:
ça veut dire en gros qu'on te vend une Audi A2 au prix d'une Bugatti, si si il y a des gens qui achètent pour le fun. Ils vont vendre combien par ans finalement?
C'était bien de décliner le 3 cylindre en Rivale et Dragster mais alors le Stratale et la Veloce ont du mal à trouver leur place parmis de nombreux choix de machine sur le marché. MV a préféré faire des séries limitées si cher à la marque alors qu'on attend la futur F4 depuis pas mal de temps.
et allez ...
https://img15.hostingpics.net/pics/849110joursansfin.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849110joursansfin.jpg)
agmforce
04/12/2017, 23h35
:MDR: de :MDR: j'adore ce film , mais c'est un peu sa , enfin non en faite j’espère pas ! cette fois ci c'est la bonne hein ...
RaphiGaz
09/12/2017, 08h14
Bonne nouvelle Dhud
On va pouvoir continuer à acheter des MV chez Paoli sans entrer dans la concession Triumph. :welcome:
RaphiGaz
Veux tu dire qu'il continuera à vendre des mv et des triumph ? Lors de mon dernier passage à Chambéry il n'y avait plus de MV en magasin, que des triumph !
Bonne nouvelle Dhud...
:Super::Banane:
RaphiGaz
11/12/2017, 22h11
C'est vrai, je parlais de Seynod (74).
Veux tu dire qu'il continuera à vendre des mv et des triumph ? Lors de mon dernier passage à Chambéry il n'y avait plus de MV en magasin, que des triumph !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org