Voir la version complète : F3 ....on y est !!!
Cà sent la passion à fond les ballons ! :MDR:
Oui ca fait plaisir dans ces temps de crise de voir encore des concessionnaires passionné
Attention quand même il a déjà fait MV et connait les marges qui sont confortable d'habitude, a voir si avec la F3 les marges restent les mêmes ?
anthony49
05/11/2010, 21h38
Cà sent la passion à fond les ballons ! :MDR:
Au même titre que Deletang quand il a repris sa première MV... il est dedans le mec
aldesign
05/11/2010, 22h26
Si ça continue comme ça, je vais demandé le panneau MV à Reims, comme ça j'aurai tous sur place, les motos et les pièces:D
zebulonian
05/11/2010, 22h49
Elle me donnerait presque envie de rouler mais juste presque..... :cache:
Elle me donnerait presque envie de rouler mais juste presque..... :cache:
OOOhh COOL zebu est de retour !! comment va tu ??
Hey !!!! Zebu !!! :welcome: :Banane: :Banane:
Elle me donnerait presque envie de rouler mais juste presque..... :cache:
Cà veut dire quoi ? T’as remisé ton cuir ? :Triste:
j'ai récupéré ma moto chez VFR aujourd'hui que j'avais laissé pour une révision et on a parlé de la F3. l'info qu'ils ont reçu de l'usine c'est que la commercialisation ne démarrera pas avant automne 2011 ;)
zebulonian
06/11/2010, 01h12
J'ai juste eu vent de la tant attendue... vive la F3 :1er:
1 an sans moto et toujours pas de roulage a l'horizon, j'me prepare pour la saison prochaine au cas ou :cool:
J'ai juste eu vent de la tant attendue... vive la F3 :1er:
1 an sans moto et toujours pas de roulage a l'horizon, j'me prepare pour la saison prochaine au cas ou :cool:
Salut David, rappel moi je n'ai plus de numéro ou te joindre pour avoir des news !!!
j'ai récupéré ma moto chez VFR aujourd'hui que j'avais laissé pour une révision et on a parlé de la F3. l'info qu'ils ont reçu de l'usine c'est que la commercialisation ne démarrera pas avant automne 2011 ;)
Attention les italiens sont très fort pour faire saliver tout le monde et sortir la moto pour la saison, moi je pense plus a Avril/mai 2011
Ils ne peuvent se permettre de rater une année
C'est un vieux truc de créer le manque
Attention les italiens sont très fort pour faire saliver tout le monde et sortir la moto pour la saison, moi je pense plus a Avril/mai 2011
Ils ne peuvent se permettre de rater une année
C'est un vieux truc de créer le manque$
je vois pas l'intéret de sortir la F3 seulement en automne 2011 car sa laisse le temps au concurrent pour préparer sa contre attaque, genre une nouvelle daytona, non?
Par contre il faudra voir si l'usine sera capable de répondre a la demande car c'est le gros souci qu'il y avait eu lors de la sortie du raptor 1000, la première année il y avait 6000 précommandes au salon de milan et ils ont réussi a en livrer seulement 3000 durant l'année suivante, sa a donc coulé l'image du raptor, faut espérer que ce ne soit pas le même problème avec la F3
Attention les italiens sont très fort pour faire saliver tout le monde et sortir la moto pour la saison, moi je pense plus a Avril/mai 2011
Ils ne peuvent se permettre de rater une année
C'est un vieux truc de créer le manque
je serai près à parier....
Philippe
07/11/2010, 09h30
Vous vous paluchez depuis trois jours sur le prix mais où vous l'avez vu d'annoncer par MV ? :merci:
aldesign
07/11/2010, 10h27
Vous vous paluchez depuis trois jours sur le prix mais où vous l'avez vu d'annoncer par MV ? :merci:
+1 j'attend de voir également, car le prix annoncé me semble vraiment bas vu la technologie utilisée, ou alors après les pièces chinoises, ça va être la fabrication chinoise:(, fini la fabrication à la main:Triste:
Euh perso je l'ai pas lu ...
Je l'ai juste entendu du boss, du fils du boss et de leur attache presse ...
Pareil... de la bouche du boss, lors de la soirée des revendeurs
comme tu as surement entendu aussi,
leur désir d'ouvrir en 2011 d'une nouvelle usine....
en amérique du sud pour le marché ricain
Mrkruguer
07/11/2010, 13h30
Pareil... de la bouche du boss, lors de la soirée des revendeurs
comme tu as surement entendu aussi,
leur désir d'ouvrir en 2011 d'une nouvelle usine....
en amérique du sud pour le marché ricain
a ben ca j'etais pas au courant!!!!
Tout ça parait très alléchant, mais reste hypothétique et va être très dur à réaliser dans l'état actuel des choses.:(:(
Philippe
07/11/2010, 18h59
La MV Agusta F3 è la Moto più Bella del Salone di Milano ! :1er:
http://www.motociclismo.it/la-mv-agusta-f3-e-la-moto-piu-bella-del-salone-di-milano-moto-10017
Pioneer_ms
07/11/2010, 19h11
La MV Agusta F3 è la Moto più Bella del Salone di Milano ! :1er:
http://www.motociclismo.it/la-mv-agusta-f3-e-la-moto-piu-bella-del-salone-di-milano-moto-10017
F3 :1er: est de loin :Banane:
ALKA-VFRACING
07/11/2010, 19h50
Si on lit jusqu'au bout apparement quelqu'un en a gagné une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1er:
C’est sur, c’est pas la nouvelle Aprilia qui allait lui faire de l’ombre ! :cache:
Si on lit jusqu'au bout apparement quelqu'un en a gagné une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1er:
ahhhh l'enf##ré.....trop chanceux le monsieur.....:king:
c'est vraiment une tres belle moto, une belle réussite en statique en tout cas et comme MV ne nous a pas habitués a ne pas conjuguer le plaisir visuel et le plaisir sur la route ...
ca devrait donc cartonner !
j'ai hate de monter dessus ....
pioupiou
07/11/2010, 22h39
je serai près à parier....
arrête de rever... l'outillage pour la ligne de montage n'est même pas sur le papier...!!!
En sachant que l'usine fait du chômage technique et que l'effectif du personnel va serieusement être réduit, la F3 n'est pas prête de sortir...!!!
Par contre, la F4 1090 use les rouleaux du banc avec un boitier Microtec... 210 cv!!!
http://www.youtube.com/watch?v=NqcB1Q_8ASQ
arrête de rever... l'outillage pour la ligne de montage n'est même pas sur le papier...!!!
En sachant que l'usine fait du chômage technique et que l'effectif du personnel va serieusement être réduit, la F3 n'est pas prête de sortir...!!!
Par contre, la F4 1090 use les rouleaux du banc avec un boitier Microtec... 210 cv!!!
c'est ce que je disais!! :Fumeur::Fumeur:
arrête de rever... l'outillage pour la ligne de montage n'est même pas sur le papier...!!!
En sachant que l'usine fait du chômage technique et que l'effectif du personnel va serieusement être réduit, la F3 n'est pas prête de sortir...!!!
Par contre, la F4 1090 use les rouleaux du banc avec un boitier Microtec... 210 cv!!!
Il faut bien rêver Piou piou c'est la première sportive vraiment belle depuis la F4 en 1999
Mais il est vrai que c'est juste un genre de prototype pour l'instant :(
C’est sur, c’est pas la nouvelle Aprilia qui allait lui faire de l’ombre ! :cache:
c'est clair, pour l'Aprilia ce serait plutot l'inverse, la moto la plus laide du salon.
Même si certains éléments de la F3 sont directement prix a 90% de la F4 (je pense surtout a la selle et a la TDF), cette moto est vraiment magnifique, vivement sa sortie officiel pour pouvoir l'essayer
freetaering
08/11/2010, 08h27
je suis sur que les ritales sont en train de la mettre dans les chaines de montage pour des futur essais de presse , sa prend quand même du temps de pouvoir mettre a disposition une dizaine de machine qui pourra bientot tourner sur circuit en vue de démontrer le potentielle de la bêtes ... si le voile à été levé c'est pas pour rien surtout que ses premiers roulage préliminaire on déjà été fait et doivent surement continué à se peaufiner ....
maintenant pour le prix si l'on fait le comparatif /
B4 1090 / 18500
B4 990 / 15500
logiquement sa devrais donner /
f4 1000 2010 / 18500
f3 675 / 15500 environ ....
15500€ :bigeek:
Ca va pas non contre une 675 Daytona R full ohlins a 13500€
Non dans MJ et MR ils annoncent aussi un prix de 11500€ je pense qu'il sera de rigueur
freetaering
08/11/2010, 09h45
oui mais sa n'a rien a voir avec une daytona même si elle se défend bien , ne pas oublier qu'elles sont encore monté à la main sa peut peut-être faire sont poids dans le prix finale .(malgré l'emploie de pièce nippon)
enfin c'est juste une supposition mais je ne serais pas surpris de sont prix ;...:VroumVroum:
oui mais sa n'a rien a voir avec une daytona même si elle se défend bien , ne pas oublier qu'elles sont encore monté à la main sa peut peut-être faire sont poids dans le prix finale .(malgré l'emploie de pièce nippon)
enfin c'est juste une supposition mais je ne serais pas surpris de sont prix ;...:VroumVroum:
Et tu crois que les Triumph sont montées comment ? a la main également
Thierry G
08/11/2010, 10h29
15500€ :bigeek:
Ca va pas non contre une 675 Daytona R full ohlins a 13500€
Non dans MJ et MR ils annoncent aussi un prix de 11500€ je pense qu'il sera de rigueur
ça fait belle lurette que je ne lis plus la presse "route" mais si mes souvenirs sont bons, à chaque fois que la presse annoncait un prix de "présentation", le prix réel était systématiquement plus élevé.
A 11500 €, effectivement c'est un prix très/trop bien placé. Il est probable que ce soit plutôt le prix estimatif du modèle d'attaque (comme ducat avec ses modèles dark).
Le modèle présenté ces jours derniers devrait plutôt se situer dans la même gamme de prix que la Daytona R puisque toutes les 2 visent la même clientèle
freetaering
08/11/2010, 11h13
Et tu crois que les Triumph sont montées comment ? a la main également
elle sont montées avec des tournevis playmobile :MDR: , je sais bien mais se que je veux dire c'est que depuis le temps la firme anglaise à eu le temps de largement revoir ses priorités en matière de montage et qu'ils se son surement plus automatisé aujourd'hui ou l'emploi de machine facilitant le montage , quand je vois les tofs de l'usine MV je vois qu'il y a encore de la convivialité et beaucoup d'artisanat dans se qu'ils font même si ils sont soumis au rigueur des carnets de commande et de répondre au futur demande, c'est normale..
pour la futur f3 on nage encore dans les spéculations j'attends de voir sur le faites et d'apprécier !!! j'ai hate!!!:Banane:
petite parenthèse, on dirait qu'ils y a des gens qui ont anticipé sur la F3 pour le design mais avec la F4 2010
http://img688.imageshack.us/img688/893/mvechappementcourt.jpg (http://img688.imageshack.us/i/mvechappementcourt.jpg/)
petite parenthèse, on dirait qu'ils y a des gens qui ont anticipé sur la F3 pour le design mais avec la F4 2010
http://img688.imageshack.us/img688/893/mvechappementcourt.jpg (http://img688.imageshack.us/i/mvechappementcourt.jpg/)
je l'ai vu hier cette machine , y aussi une B4 avec cet échappement , c'est laid!!
moi aussi je l'ai vu hier et c'est vraiment trés moche ....
moi aussi je l'ai vu hier et c'est vraiment trés moche ....
j 'y étais hier aussi...blindé de monde , terminé , j 'y vais plus le dimanche:!!!
moi c'est la 1ere fois que j'y allé. je sais pas comment c'était les autres années mais c'est clair que y'avait du monde hier ....
Philippe
08/11/2010, 22h02
j 'y étais hier aussi...blindé de monde , terminé , j 'y vais plus le dimanche:!!!
T'as qu'à t'acheter une mémoire. :MDR:
petite parenthèse, on dirait qu'ils y a des gens qui ont anticipé sur la F3 pour le design mais avec la F4 2010
http://img688.imageshack.us/img688/893/mvechappementcourt.jpg (http://img688.imageshack.us/i/mvechappementcourt.jpg/)
c'est le même pots que sur la Bimota HB4,
http://img696.imageshack.us/img696/9797/bimotadb8005.jpg (http://img696.imageshack.us/i/bimotadb8005.jpg/)
http://img230.imageshack.us/img230/1347/bimotadb8003.jpg (http://img230.imageshack.us/i/bimotadb8003.jpg/)
et bien il rend bien mieux sur la bimota
il me tarde de voir si un fournisseur va tenter un silencieux dans le genre de sa :
http://www.youtube.com/watch?v=Xx7B7caZIKg&feature=related
sa sur la F3
sa pourrait faire bien mais avec les tube des flute des anciennes F4 ce serait nettement plus beau
15500€ :bigeek:
Ca va pas non contre une 675 Daytona R full ohlins a 13500€
Non dans MJ et MR ils annoncent aussi un prix de 11500€ je pense qu'il sera de rigueur
le roadster Brutale B3 sera commercialisé au primtemps 2011. Il sera équipé du méme moteur trois-cylindres 675 cm3 que la sportive F3, mais délivrera probablement une puissance inférieure. Peut-etre 120 ch... Son tarif pourrait se situer sous les 9000 euros! Succés annoncé ....
voilà source moto journal, mais apparement annoncé par Claudio Castiglione lui-méme !!
le roadster Brutale B3 sera commercialisé au primtemps 2011. Il sera équipé du méme moteur trois-cylindres 675 cm3 que la sportive F3, mais délivrera probablement une puissance inférieure. Peut-etre 120 ch... Son tarif pourrait se situer sous les 9000 euros! Succés annoncé ....
voilà source moto journal, mais apparement annoncé par Claudio Castiglione lui-méme !!
Fait passer le permis a ta femme et achète lui en une :D
le roadster Brutale B3 sera commercialisé au primtemps 2011. Il sera équipé du méme moteur trois-cylindres 675 cm3 que la sportive F3, mais délivrera probablement une puissance inférieure. Peut-etre 120 ch... Son tarif pourrait se situer sous les 9000 euros! Succés annoncé ....
voilà source moto journal, mais apparement annoncé par Claudio Castiglione lui-méme !!
faut arrêter de délirer!!! pas avant 2012... on en reparlera...
que d'intox...printemps 2011, automne 2011, début 2012...mais si c'est Claudio qui l'a dit...bref, faut faire le tri dans tout çà.
Philippe
10/11/2010, 14h10
13500 € et printemps 2012. :merci:
Thierry G
10/11/2010, 14h17
13500 € et printemps 2012. :merci:
La F3, la B3 ???
13500 € c'est bien le prix de la Daytona R nan ?? :D
Fait passer le permis a ta femme et achète lui en une :D
Ah j'aimerais bien , mais c'est pas gagner ...
faut arrêter de délirer!!! pas avant 2012... on en reparlera...
Mais c'est pas de moi KEFRAN ! c'est marquer noir sur blanc dans Moto journal (j'ai rien dit moi :Triste::Triste:)
Mais c'est pas de moi KEFRAN ! c'est marquer noir sur blanc dans Moto journal (j'ai rien dit moi :Triste::Triste:)
je ne pense que Moto Journal soit à même de dire ce genre de chose,je pense que certaines personnes de ce forum sont bien plus proche de l'usine que certains canards,et sont bien plus renseignés, car pour moi et je dis que MOI : pas avant 2012... j'espère me tromper mais pour avoir discuté avec des "gens", je me permets d'avancer ça!
Et pour la Brutalina ....................moi j 'ai rien vu encore, c'est loin!!
+910 MT4
Ils ont besoin de 18M€...apparement. A méditer.
je ne pense que Moto Journal soit à même de dire ce genre de chose,je pense que certaines personnes de ce forum sont bien plus proche de l'usine que certains canards,et sont bien plus renseignés, car pour moi et je dis que MOI : pas avant 2012... j'espère me tromper mais pour avoir discuté avec des "gens", je me permets d'avancer ça!
Et pour la Brutalina ....................moi j 'ai rien vu encore, c'est loin!!
+910 MT4
Ils ont besoin de 18M€...apparement. A méditer.
Alors achete Moto journal et regarde page 9 , il l'on dit :D mon seigneur :MDR:
celà dit kefran je suis d'accord avec toi pour 2012.
La F3 roulait depuis un bon moment et je pense que la moto qu'on a vu à Milan est une version définitive avec sa finition soignée et a l'air d'une moto de série. C'est quand même inhumain de montrer la moto au public et laisse poiroter les gens jusqu'à 2012.:mad:
je ne pense que Moto Journal soit à même de dire ce genre de chose,je pense que certaines personnes de ce forum sont bien plus proche de l'usine que certains canards,et sont bien plus renseignés, car pour moi et je dis que MOI : pas avant 2012... j'espère me tromper mais pour avoir discuté avec des "gens", je me permets d'avancer ça!
Et pour la Brutalina ....................moi j 'ai rien vu encore, c'est loin!!
+910 MT4
Ils ont besoin de 18M€...apparement. A méditer.
Je pense hélas que Francky Dorsalino (j'ai bien ce surnom :D) a raison et que pas grand chose n'est fait sur la F3
MV a présenter cette moto pour allécher des investisseurs potentiel
La F3 roulait depuis un bon moment et je pense que la moto qu'on a vu à Milan est une version définitive avec sa finition soignée et a l'air d'une moto de série. C'est quand même inhumain de montrer la moto au public et laisse poiroter les gens jusqu'à 2012.:mad:
heu.... si on regarde KTM avec la RC8:cache:, il me semble qu'elle a mis presque 4 ans depuis la présentation du proto et la commercialisation de la version de série. Donc si elle sort en 2012, on pourra s'estimer heureux qu'il ne copie KTM pour la gestion de production de la nouvelle hypersport.
freetaering
11/11/2010, 08h18
La F3 roulait depuis un bon moment et je pense que la moto qu'on a vu à Milan est une version définitive avec sa finition soignée et a l'air d'une moto de série. C'est quand même inhumain de montrer la moto au public et laisse poiroter les gens jusqu'à 2012.:mad:
je pense aussi ....quand à la petite b3 qui doit sortir , normale quelle ne vienne avant 2012 car pas encore présenté .... mais bon sa reste a voir !
MV a présenter cette moto pour allécher des investisseurs potentiel
Ils ne devraient pas tarder à sonner à la porte de chez MV alors, vu la petite bombinette que c’est ! :Fumeur:
Donc si on résume toutes les rumeurs entendues, les premières F3 devraient sortir juste avant l’été, pour une production qui atteint sont plein rendement en octobre 2011, si et seulement si un investisseur se présente avec 18 M dans les poches ? CQFD… sinon c’est à la saint-glin-glin… :king:
C'est un bon résumé ,hélas!!!!!!
Comparant à KTM la situation de MV n'est pas pareil, KTM n'a pas fait de hypersport avant alors faut bien tester l'écho des visiteurs puis passer du temps à beaufiner la RC8 alors que MV avait déjà cette F3 dans leur carton à dessin depuis longtemps, c'est vrai aussi que ce n'est pas si simple pour la petite marque de lancer la production le jour au lendemain, la crise est là, mais je sens qu'elle va faire un carton si le prix de vente sera tenu.
Le compte rendu d’un membre Australien du forum mvagusta.net, qui vient de faire un passage à l’usine !
http://mvagusta.net/forum/showthread.php?p=402113#post402113
http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/f3varese/51965.jpg
http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/f3varese/51969.jpg
Sympa ces deux photos !! la F3 est vraiment sympa !!
Sur le coup j'ai cru que c'était Francis Lalanne :Fumeur:
Pioneer_ms
04/12/2010, 12h31
Sympa la petite Gagiva au fond.
Sympa la petite Gagiva au fond.
Oui ca c'est autre chose
Sympa la petite Gagiva au fond.
j'ai des photo de cette Cagiva dans mes albums
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=296
(a savoir que c'est la première moto a avoir roulé avec le moteur de la F4 750 lors du développement de la F4)
en voyant le gars sur la moto, elle parait pas si petite que sa finalement, mais qu'est-ce qu'elle belle
Des photos rajoutées sur la Cagiva !
http://mvagusta.net/forum/showthread.php?p=402387#post402387
http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/cagivec593/51990.jpg
Des photos rajoutées sur la Cagiva !
http://mvagusta.net/forum/showthread.php?p=402387#post402387
http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/cagivec593/51990.jpg
Oh p****n j'en veux une :bigeek:
C'est simple, il t'en font une mais faut poser un billet de 300000 euros sur la table.:king::king:
C'est simple, il t'en font une mais faut poser un billet de 300000 euros sur la table.:king::king:
Oui je me doute, a ce prix je prend une Veltro pista, une D16RR full prépa race et si il reste un peu de sous une S1000RR full options race aussi
:D
pour revenir à la F3....17,5M€ sont nécessaires pour l'industrialiser!!!:mad::(:bigeek::Triste:
article sur MV et la F3
http://www.motosblog.fr/post/4106/mv-agusta-f3-avenir-et-chiffres-prometteurs
freetaering
15/01/2011, 09h23
sa avance ! c'est quand même dommage pour la disponibilité en octobre prochain , ils auraient prévue sa pour le début de l'été sa aurais été :Super:
Si ça pouvait être vrai !!!!!! ça laisse le temps de prévoir les roros....
15000 tours/mn :bigeek::bigeek:
Dans moto journal de cette semaine ils parlent d'une F4 RR a 203ch et full ohlins
Et une F3 annoncé a 12490€ par la marque
ACCELERE
15/01/2011, 20h59
Elle s'appellera F4RR 1000 et sera dispo troisième semaine de mai à 23000€:
- Amortisseur et fourche ohlins
- Maitre cylindre de frein AV radial
- Couleur spécifique et cadre rouge
- Jantes de la B4RR 1090
- Moteur revu pour développer 205cv...
Voilà ce qu'on m'a confirmé
bibilebus
15/01/2011, 21h03
Elle s'appellera F4RR 1000 et sera dispo troisième semaine de mai à 23000€:
- Amortisseur et fourche ohlins
- Maitre cylindre de frein AV radial
- Couleur spécifique et cadre rouge
- Jantes de la B4RR 1090
- Moteur revu pour développer 205cv...
Voilà ce qu'on m'a confirmé
:Banane::Banane::Banane::bigeek::bigeek::bigeek:
la soudure
15/01/2011, 21h50
- Moteur revu pour développer 205cv...
avec le kit:merci:
Elle s'appellera F4RR 1000 et sera dispo troisième semaine de mai à 23000€:
- Amortisseur et fourche ohlins
- Maitre cylindre de frein AV radial
- Couleur spécifique et cadre rouge
- Jantes de la B4RR 1090
- Moteur revu pour développer 205cv...
Voilà ce qu'on m'a confirmé
C'est un 1000 ou un 1090 ?
Parce que si MV arrive a sortir 205ch d'un 1000 même avec un kit cela laisse reveur :Banane:
aldesign
16/01/2011, 10h17
Comme Ducati, un modèle standard et un modèle supérieur avec Ohlins, jantes, etc. à un prix similaire aux Ducati....
Salomon Kane
16/01/2011, 14h15
C'est un 1000 ou un 1090 ?
Parce que si MV arrive a sortir 205ch d'un 1000 même avec un kit cela laisse reveur :Banane:
Pourquoi ?
BM arrive bien - avec une ligne race et un moteur stock - à sortir cette puissance.
http://img97.imageshack.us/img97/3118/courbedepuissancebmws10.jpg
Oui exact mais c'est BMW, des motoristes depuis longue date
La seul F4 1000 qui fait plus de 200ch c'est une certaine Veltro Pista
Exact j'ai vu de mes yeux, 207ch vilo d'origine et 212ch avec une ligne complète
Le top en performances cette BMW S1000RR
dernières news de l'usine:
- prix confirmé aux alentours de 12000 € (entre 11500 et 12500)
- 1ères livraisons fin d'année 2011 (novembre vraisemblablement)
- "possibilité" qu'une série ORO voit le jour (rien de sûr, c'est à l'étude)
le top...
Philippe
26/01/2011, 17h49
dernières news de l'usine:
- prix confirmé aux alentours de 12000 € (entre 11500 et 12500)
- 1ères livraisons fin d'année 2011 (novembre vraisemblablement)
- "possibilité" qu'une série ORO voit le jour (rien de sûr, c'est à l'étude)
le top...
Présentation de la B3 à Milan. :)
Une oro ! C’est croustillant çà ! :Banane:
freetaering
27/01/2011, 08h33
l'attente va être longueeeeeeeee très longueeeeeeeee!!!!:Banane::Banane:
Dans moto journal de cette semaine ils parlent d'une F4 RR a 203ch et full ohlins
http://www.motosblog.fr/post/4099/une-mv-agusta-f4-rr-de-203-chevaux-dans-les-tuyaux
http://www.motosblog.fr/post/4099/une-mv-agusta-f4-rr-de-203-chevaux-dans-les-tuyaux
Pas de compétition :Triste: moi je me verrai bien faire la coupe O3Z ou la promo avec ca :Banane:
bibilebus
27/01/2011, 17h16
Je sors de chez mon concess...
Il semble qu'MV reproduise avec la F3 ce qui a été fait en 1999 avec la F4...
Les premiers modèles de F3 seront donc des séries "Oro" à 30 000€ le bout!!:bigeek:
On va attendre les séries "Normo" hein!?
:( combien de temps à attendre encore.....:Triste:
ben 1 an... :MDR:
pour la série oro, on reste vraiment dans le conditionnel, rien vraiment rien de sûr... on et m'a parlé de 25K€, pas 30, enfin bon c'est un détail, une paille :MDR:
:MDR:
ah oui 25000 c'est déjà beaucoup plus abordable....:MDR:
commande est passée :Banane:
je devrais recevoir une des 1eres sorties de l'usine... j'essuierai les pots cassés des 1ères séries... ne me remerciez pas :MDR:
quelle dévotion !!!! :Fumeur:
commande est passée :Banane:
je devrais recevoir une des 1eres sorties de l'usine... j'essuierai les pots cassés des 1ères séries... ne me remerciez pas :MDR:
C'est beau :respect:
Ca commence à faire une belle petite collection :love:
:MDR:
ah oui 25000 c'est déjà beaucoup plus abordable....:MDR:
le prix de la dernière Vyrus en version route quoi:cache:
commande est passée :Banane:
je devrais recevoir une des 1eres sorties de l'usine... j'essuierai les pots cassés des 1ères séries... ne me remerciez pas :MDR:
Y a déjà des pré-commande ?:bigeek:
Pinaise je suis vert, même pas au courant..... :ninja:
pour la série oro, on reste vraiment dans le conditionnel, rien vraiment rien de sûr...
Bin on dirait que ça se précise :
http://www.vfracing.com/SHOW-ROOM/
:VroumVroum:
sans même savoir ce qu'elle aura de différent du modèle de base...
carrément ..... :bigeek:
ça fait cher pour 2 embout de guidon supplémentaires en magnésium ... :cache:
freetaering
04/02/2011, 18h32
On parle aussi d'une F4 RR en full ohlins,
et comme ça concurrente directe est la Triumph 675, dont il existe la version R en full Ohlins,
peinture spécifique, et quelques carbones à 12 9oo€ le tout ...
ils ont intéret à ce sortir les doigts du cul à mon humble avis ... :MDR:
quelle doigt ?? lol
a25000 roro le bout j'espere pour toi david quelle est full magnésum , full ohlins , full carbone .... enfin tu nous dira ...
quelle doigt ?? lol
a25000 roro le bout j'espere pour toi david quelle est full magnésum , full ohlins , full carbone .... enfin tu nous dira ...
je suis parti sur une de base... on va se calmer sur l'immobilisation de fric dans les bécanes LOL
Bon hier j'ai pu discuter un bon moment avec Claudio Rizzoto, les new modéles vont débarquer, en principe au salon de Lyon F4 1000 RR, F3 et peut être en fin d'année une B3.
Une présentation presse de la F3 est prévu pour fin mars au pôle mécanique d'Ales.
Par contre peut être une absence au salon de Paris (fin Novembre début Décembre) pas encore décidé.
L'investissement de la marque en suberbike ou Moto GP n'est pas au programme pour l'instant (raison financière), et priorité au développement de la gamme et des nouveaux modéles.
La France est passé 2 éme importateur européen MV devant l'Allemagne et l'Angleterre, mais quand même assez loin de l'Italie (normal).
Le nombre de concessionnaires (trié sur le volet) sera limité, pour privilégier, un certain standing de la marque et l'efficacité envers les acheteurs Agusta.
Un gros efforts sur le SAV et en particulier sur la compétence et l'efficacité des mécanos est déjà entrepris.
Claudio est vraiment un personnage très attachant, sincère, intarissable en communication (c'est son boulot), vraiment un grand amoureux et un grand passionné pour "sa marque".
Vraiment une bonne rencontre :Accord:
Ce cher Claudio a un discourt très bien roder :)bon nombre d'entre nous l'avons à plusieurs reprise entendu sa conviction est toujours présente ainsi que l'enthousiasme c'est juste la phase réalisation qui évolue guère:(. Ceci dit il est très convainquant pour ceux qui le rencontre . :Banane:
Philippe
10/02/2011, 22h53
F3 ORO = 25990,oo€. 100 ex dont 10 seulement pour la France. Une de déjà vendue en France (ou presque). Principalement le kit magnésium et quelques pièces en carbones. Peu nombreuses car pas encore fabriquées. Sortie plus tôt que prévue. :)
F4 CORSE = 35000,oo€. Septembre 2010.
F4RR = 3ème semaine de mai
Abandon de la F4 Corsa Corta.
:merci:
Philippe
10/02/2011, 22h58
F4 Corse, Septembre 2011 plutôt ...:D
pas de série limitée pour les B4 ...??.
Woui, 2011. :D
B3 en 2012 pas avant. Tout est mis sur la F3.
Philippe
10/02/2011, 23h02
Après on peut supposer que les pièces magnésiums et carbones seront donc possible sur la B3 ... :ninja:
Possible. Ils ont prévu de revenir aux sources et de refaire de vraies séries spéciales et pas juste des peintures de guerre.
http://images3.photomania.com/865016/1/rad374B7.jpg (http://www.photomania.com/)
freetaering
14/02/2011, 16h45
bouuuuuuuuuuu c'est un photo montage j'ai la vrai dans mon garage prêter gracieusement par claudio ... :D
C’est la maquette en Clay Manu ?
Philippe
14/02/2011, 19h15
http://images3.photomania.com/865016/1/rad374B7.jpg (http://www.photomania.com/)
Tu l'as pécho où celle là Manu ??? Je parle de la photo. :D
DarkSuedeStar
14/02/2011, 19h56
Charmante demoiselle !
Vu sur site italien la précédente !!
http://images3.photomania.com/865758/1/rad69879.jpg (http://www.photomania.com/)
http://images3.photomania.com/865016/1/rad374B7.jpg (http://www.photomania.com/)
Elle y perd avec les jantes et les platines en noir :(
bibilebus
14/02/2011, 23h26
Elle y perd avec les jantes et les platines en noir :(
J'aurais mis ma tête à couper que la version finale ne serait pas celle de Milan....:mad:
freetaering
15/02/2011, 07h45
Elle y perd avec les jantes et les platines en noir :(
et c'est bien dommage sa doit surement être une option à venir au catalogue....
surement la version oro avec magnesium
j'espère que la différence entre la version Oro et la version de base ne s'arrête pas aux jantes et platine parce que ça va etre difficile d'expliquer le prix du simple au double ... surtout en comparaison d'une certaine Daytona R ....
Il ne faut pas oublier que la "vrai" oro première du nom avait au dela d'un habillage full carbone mais aussi et surtout un réservoir en carbone
Ce qui est interdit depuis
en effet oui ....
et pour le réservoir carbone, tu réponds à une question de ce topic :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3537
sebastieng60
17/02/2011, 00h18
J'ai hâte d'essayer...
freetaering
18/02/2011, 08h41
je regardais un petit peu chez un assureur pour faire une simule sur une mv pour un rachat éventuel et voir pour mon futur budjet /
j'ai vu qu'il y avait la b3 675 , la f3 675 mais pas la 920 alors quelle sera pour certain livré fin mars :confused:
why??
bibilebus
18/02/2011, 09h41
je regardais un petit peu chez un assureur pour faire une simule sur une mv pour un rachat éventuel et voir pour mon futur budjet /
j'ai vu qu'il y avait la b3 675 , la f3 675 mais pas la 920 alors quelle sera pour certain livré fin mars :confused:
why??
Parce que Dikran n'aura pas sa moto avant 2012!!!:cache:
rooooh c'est moche ça :MDR:
freetaering
18/02/2011, 10h15
Parce que Dikran n'aura pas sa moto avant 2012!!!:cache:
c'est ballot sa !!
y va nous pêter une soupape ......:D
oh le pauvre dikran.......ah ah ah
Plus simple en Anglais : http://www.mvagusta.it/en/news/f3-the-development-advances
:D
bibilebus
24/02/2011, 18h34
D'la baballe!:Banane:
c'est pas faux ... !!!
+4,la communication des fabricants...(et en particulier italien) est toujours trés politique...
ça donne quand même envie de l'enfourcher la belle.....
aldesign
24/02/2011, 22h25
Ils avaient pas annoncé 140cv au départ?
julienEVO6
24/02/2011, 22h51
Ils avaient pas annoncé 140cv au départ?
Je crois que c'est les journalistes qui avaient supposé ca.
bibilebus
24/02/2011, 23h02
Je crois que c'est les journalistes qui avaient supposé ca.
Une chtite prez' JulienEVO6?
Bonjour,
recu ce jour de Varese
désolé je n'arrivais pas a mettre le PDF d'origine mais je peux l'envoyer par mail avec une belle photo de la F3 :bigeek:
F3: THE DEVELOPMENT ADVANCES
Varese, 24th February 2011 – The development of the highly anticipated three
cylinder hypersport is advancing rapidly in MV Agusta. Kilometer after kilometer
on the track and on the road it is becoming ever more evident that this new
model from MV will become the reference by which all other middle-weight
hypersport motorcycles will be judged. The F3 has already exceeded the high
expectations of the development team with regards to power and handling.
The engine has proven to be extremely reliable on the engine test bench during
durability test cycles and has exceeded the power target at this level of
development. The engine has already surpassed 135 CV and rev’s over 15.000
rpm. The dynamic performance of the engine has had a direct positive impact on
the motorcycle as it combines the perfect combination of over-rev typically found
on four cylinder engines with the increased torque offered by a three cylinder
engine configuration.
The secret of the outstanding performance is the perfect synthesis between the
engine and chassis. The counter-rotating crankshaft, a defining feature that
separates the F3 from the competition, guarantees superior handling that cannot
be matched by motorcycles with a conventional engine architecture. The counter-
rotating crankshaft not only offers an advantage during fast direction changes,
there is also a massive benefit with regards to weight transfer during acceleration
offering an increase in rear wheel traction.
The F3 offers the most advanced electronics and engine control system
incorporating a Full Ride By Wire throttle body that together helps optimize the
engine power and torque characteristics based on the needs and desires of the
rider. The perfect harmony of electronics and vehicle chassis dynamics ensures
that the F3 is agile and extremely easy to change rapidly the direction as well as
giving the maximum amount of feedback to the rider when at maximum lean
angles.
Thanks to the financial stability of the Group, which has to date exceeded the
business plan, MV has been able to anticipate the industrialization of the F3 by 4
months: the pre-production and production are planned to begin mid September
and the F3 will be available for sale in late autumn.
dikran34brutale
25/02/2011, 11h10
2012 ???!!!!! DONNEZ MOI UNE CORDE !!!
Arf...de toute facon si elle ne m'est pas livré fin mars-début avril au pire,je lui prend un 1090 ou un 1078...je tiendrais pas sinon !
Une nuit blanche mardi soir...UNE !
:D
V
C'est la F3 dikran pas la 920.....:D
bibilebus
25/02/2011, 13h42
C'est la F3 dikran pas la 920.....:D
Ben oui!
J'ai eu confirmation par mon concess' que la 920 arrivait sous un mois en concession:D
Un suppo et au lit Dikran... t'es à bout là!:MDR:
dikran va craquer a force d'attendre:cache:
spaghetti33
25/02/2011, 14h36
je pense qu elle va attirer beaucoup de monde cette belle F3!:)
dikran34brutale
25/02/2011, 16h23
J ai acheté de l'Exomil !! :D
Ben oui!
J'ai eu confirmation par mon concess' que la 920 arrivait sous un mois en concession:D
Un suppo et au lit Dikran... t'es à bout là!:MDR:
De notre coté les 920 noir fin mars et les blanches fin avril
pas mal du tout la sortie type moto gp:Fumeur:
J'aime beaucoup aussi.....:1er:
Superbe j'adore, RACING a mort
:Banane:
freetaering
26/02/2011, 13h18
sa se confirme et en français of course!!!
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2011-MV-Agusta-La-F3-approche-a-grands-pas-725
Lartiste
10/03/2011, 19h04
Selon vous quelles seront les options, je sais il est un peu tot et donc peu d'interet, mais ma curiosité étant trop forte, comme on peut trouver a l'achat d'une F4 ? Grrr que je n'aime pas ces rétros noirs :/
freetaering
10/03/2011, 19h09
Selon vous quelles seront les options, je sais il est un peu tot et donc peu d'interet, mais ma curiosité étant trop forte, comme on peut trouver a l'achat d'une F4 ? Grrr que je n'aime pas ces rétros noirs :/
du carbone du carbone et du carbone:Banane::Banane:
Lartiste
10/03/2011, 19h37
Lol pas de trop, pour remplacer les gardes boues.
Pacino92
10/03/2011, 20h24
j'attend le roadster 3 cylindres avec impatience !
Lartiste
11/03/2011, 16h29
Une merveille.
Lartiste
11/03/2011, 18h56
Moi j'aime bien, (je n'irai pas a faire ma future mienne comme ca :) ) mais on en verra je pense.
Une merveille.
Elle est belle mais il n'y a pas à dire la F4 312 R est un cran au dessus à mon goût. Il y a une chose que j'aime particulièrement sur la F3, ce sont les échappements ;)
bibilebus
11/03/2011, 23h59
Beuark
Double beuark!
Elle arrive à fond de six. Manifestement décidés à ne pas laisser la Triumph Daytona 675 R occuper seule trop longtemps le créneau des sportives trois-cylindres d’exception, MV Agusta vient d’annoncer que sa F3 était en avance sur son planning de développement et qu’elle pourrait être commercialisée dès l’automne prochain.
Et comme si ça ne suffisait pas pour faire saliver les fans de supersport, la marque italienne annonce 135 ch mais aussi la présence d’un vilebrequin contre-rotatif destiné à limiter l’inertie du moteur et, par conséquent, améliorer l’agilité de la moto, tout ça pour un tarif attendu sous les 12 500 €...
Mais ce n’est pas tout, car MV Agusta n’en délaisse pas pour autant sa F4. Selon des indiscrétions glanées par notre fouineur de Bertrand Gold, la petite usine italienne s’apprête à remettre un bon coup de pied dans la fourmilière des mille en sortant deux missiles de gros calibre : une F4 RR, full Öhlins, maître-cylindre radial et 200 ch pour 22 990 € et enfin, à destination des plus gourmands, une F4 RR Corse, garnie d’un carénage carbone et poussée à 215 ch, tout ça pour la modique somme de 35 000 €. Allez vite, un ticket de Loto...
Elle arrive à fond de six. Manifestement décidés à ne pas laisser la Triumph Daytona 675 R occuper seule trop longtemps le créneau des sportives trois-cylindres d’exception, MV Agusta vient d’annoncer que sa F3 était en avance sur son planning de développement et qu’elle pourrait être commercialisée dès l’automne prochain.
Et comme si ça ne suffisait pas pour faire saliver les fans de supersport, la marque italienne annonce 135 ch mais aussi la présence d’un vilebrequin contre-rotatif destiné à limiter l’inertie du moteur et, par conséquent, améliorer l’agilité de la moto, tout ça pour un tarif attendu sous les 12 500 €...
Mais ce n’est pas tout, car MV Agusta n’en délaisse pas pour autant sa F4. Selon des indiscrétions glanées par notre fouineur de Bertrand Gold, la petite usine italienne s’apprête à remettre un bon coup de pied dans la fourmilière des mille en sortant deux missiles de gros calibre : une F4 RR, full Öhlins, maître-cylindre radial et 200 ch pour 22 990 € et enfin, à destination des plus gourmands, une F4 RR Corse, garnie d’un carénage carbone et poussée à 215 ch, tout ça pour la modique somme de 35 000 €. Allez vite, un ticket de Loto...
Effectivement ca va être sympa pour la F4 !! pope.
C'est une très bonne nouvelle, comme quoi MV nous promet de beaux jours à venir :)
le moteur contre rotatif inventé par Michael Czysz avec sa bécane en 2002 qui lui même avait déjà un peu copié celle de John Britten avec la v1000....
bon d'accord ce n'est pas eux qui l'ont inventé ...
http://www.mecamotors.com/a_mecanique/01_moteur/02_moteur_4_temps/029_rotatif/wankel01.html
mais ce sont eux qui l'ont développé
Des ricains ...des ricains...tout ça se regroupe avec des courses d'endurance pour aprilia aux états-unis..
le seul gros hic ....de ce type de moteur c'est la consommation!!!!exorbitante...minimum 15 litres au 100!!!!!!!
Attendons de les voir en vrai ... !!! :D
Ce n'est pas totalement faux :)
Philippe
14/03/2011, 21h24
la petite usine italienne s’apprête à remettre un bon coup de pied dans la fourmilière des mille en sortant deux missiles de gros calibre : une F4 RR, full Öhlins, maître-cylindre radial et 200 ch pour 22 990 € et enfin, à destination des plus gourmands, une F4 RR Corse, garnie d’un carénage carbone et poussée à 215 ch, tout ça pour la modique somme de 35 000 €. Allez vite, un ticket de Loto...
C'est des chevaux italiens ?
Mrkruguer
14/03/2011, 22h36
le moteur contre rotatif inventé par Michael Czysz avec sa bécane en 2002 qui lui même avait déjà un peu copié celle de John Britten avec la v1000....
bon d'accord ce n'est pas eux qui l'ont inventé ...
http://www.mecamotors.com/a_mecanique/01_moteur/02_moteur_4_temps/029_rotatif/wankel01.html
mais ce sont eux qui l'ont développé
Des ricains ...des ricains...tout ça se regroupe avec des courses d'endurance pour aprilia aux états-unis..
oulaoula il faut pas tout confondre
moteur a cylindre avec vilo contre rotatif
et un moteur rotatif c a d sans piston!!!!!!
ce sont 2 choses bien differentes
c'est clair que le wankel c'est complétement autre chose mais c'est très très performant. La NRV de norton (dernière supersport construite) équivalait a un 600cc en terme de cylindré mais niveau performance sa sortait 170ch pour un bi-rotor et elle ne fesais que 130-140kg. Donc ce type de moteur n'a rien a voir avec le système de Czysz ou autre Britten. D'aileur, en parlant de Norton, en plus du V4 qui est en develloppement, il parait qu'ils développent une nouvelle version de sportive type NRV avec moteur rotatif
C'est des chevaux italiens ?
C'est toujours plus juste en terme général que l'annonce des chevaux japonais :cool:
Philippe
15/03/2011, 20h40
C'est toujours plus juste en terme général que l'annonce des chevaux japonais :cool:
La même nationalité pour les Kg ? :D
Y a un article sur la F3 dans L'Intégrale, avec une Interview de Adrain Morton, le Designer et de Giovanni Castiglioni. Il parle d'une arrivée en conscession en 2012 et une puissance encore non arrétée (le moteur sortirai 139 ch en version homologable, donc surement moins sur la version définitive... ;)
Par contre aucune idée du nombre de moto prévue pour la sortie...
J'ai entendu dire que le nombre serait limité... Ca me fait un souci, j'aimerai pas attendre 18 mois pour en avoir une !!! :MDR:
http://www.youtube.com/watch?v=sbOcAt686iw
du MCN http://www.motorcyclenews.com/upload/278356/images/mv-agusta-f3-white.jpg
Lartiste
07/04/2011, 16h04
En meme temps, dans deux topics différent :), c'est curieux les rétros tout de meme, ou sont passés les clignos ?!
Edit: Autant pour moi il s'agit d'un proto encore.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! :bigeek: :bigeek:
J'en veut une, de la même couleur !!!!
Ou une rouge et noir avec le cadre rouge......
http://www.mvagustausa.com/web-mvagusta/news/pix/0211_F3_LRG.jpg
quesque vous en pensez?
Pioneer_ms
12/04/2011, 16h14
quesque vous en pensez?
Un hors la loi, il roule sans plaque!! :cache:
Un hors la loi, il roule sans plaque!! :cache:
doublé d'un mamaillou:il tient son carénage avec du scotch:bigeek::)
bibilebus
12/04/2011, 16h52
http://www.mvagustausa.com/web-mvagusta/news/pix/0211_F3_LRG.jpg
quesque vous en pensez?
Y s'est passé quoi sur le bas de carénage??? Il sera vraiment noir?:(
Je maintiens ce que j'ai toujours dit... Le modèle présenté au salon de Milan était la version ORO...
les clignos sont factices en plus !!
Hastasiempre
12/04/2011, 18h48
:gne::gne::gne: c'est quoi sur la selle passager ?
son quatre heures :MDR:
Lartiste
12/04/2011, 18h50
Une merveille! J'en peux plus d'attendre.
Ceci dit, photo d'un proto (bourré de capteurs) parue il y a quelques mois déja.
On veut des newssssssssssss :(
:gne::gne::gne: c'est quoi sur la selle passager ?
son quatre heures :MDR:
sa trousse a maquillage ...partie trop précipitament ; à la soirée accélére ; le lapin est rentré depuis dans son terrier.
seulement s'ils gardent cette idée de mettre un garde boue noir ;des rétros noir, un sabot à moitié noir ; effectivement les italiens ont mélangé leur pinceaux!!
http://www.moto.it/static/upl/mv-/mv-agusta-f3.jpgperso je la préférerais toute en rouge...
http://www.moto.it/static/upl/mv-/0000/mv-agusta--5-4.jpg
c'est vrai y'a aussi cette bonne vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=f3T6F47fvpU
Lartiste
12/04/2011, 22h20
On s'en lasse pas :love:
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_015.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_005.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_030.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_013.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_025.jpg
Bon bah, vous m'en mettez une de côté, je prends !!!! :Fumeur::MDR:
et déjà une série limitée ..la f3 oro qu'on peut réserver maintenant
Thierry G
15/04/2011, 18h17
et déjà une série limitée ..la f3 oro qu'on peut réserver maintenant
à 25 k€ le bout c'est ça :mad:
Hastasiempre
15/04/2011, 18h49
à 25 k€ le bout c'est ça :mad:
Tout à fait Thierry. :cache:
chez mv on commence a avoir plus le sens du commerce que du détail et c'est bien regrettable...
bibilebus
15/04/2011, 19h51
chez mv on commence a avoir plus le sens du commerce que du détail et c'est bien regrettable...
C'est du business, pas de l'art... C'est inévitable si tu veux que ta marque favorite perdure...
chez mv on commence a avoir plus le sens du commerce que du détail et c'est bien regrettable...
Ces choix commerciaux , je ne sais pas s'ils conduisent à une impasse, ou bien à un avenir serein (?) .....
En tout cas, mettre 25000 € dans une pseudo série prestige, ça me paraît délirant !
D'après les infos que j'ai , en guise de prestige, c'est du bling- bling :Triste:
Wait and see ! Et surtout gardons bien nos anciennes Mv :)
Un F3 de "base" pour faire de la piste, sa me suffit...:Fumeur:
Mais je sais pas si je vais pas me chercher un F4 1000 à "l'ancienne" et/ou un 750 pour la piste....... j'hésite :ninja:
Olivier motos
19/04/2011, 22h05
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150112311789827&set=a.10150112310629827.288367.24145409826&type=1
Présente au salon de lyon, une vrai petite reine qui en à fait baver plus d'un (moi le premier). elle sera en concession début octobre au prix de 12 500€
Vivement !!!:Banane:
Prem's pour un test à thonon !!! :D
Je rêve encore du F4 noir que j'avais essayé chez toi......... Raaaaaaaaaaah :eek: :love:
Olivier motos
19/04/2011, 22h23
Prem's pour un test à thonon !!! :D
Je rêve encore du F4 noir que j'avais essayé chez toi......... Raaaaaaaaaaah :eek: :love:
No soucie :king:
No soucie :king:
Oh Pinaise, j'ai une "demi-molle" !!! :Fumeur:
Vite, quelqu'un peut accélérer le temps ?!? :D
Mais j'ai noté !!! :Fumeur:
Lartiste
30/04/2011, 21h12
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430091725357495.jpg (http://www.casimages.com)
??? version définitive? oro ?
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430091725357495.jpg (http://www.casimages.com)
??? version définitive? oro ?
Ca sera pas la ORO celle là!!
Si on suit la logique, celle présentée ci dessus est la F3 de base, celle présentée à Milan 2010 est la Oro . On aimerait une com plus claire de l'usine . Je suis inquiet pour ceux qui ont en pré-commande la version Oro ! Savent-ils vraiment ce qu'ils ont achété ? Merci à ceux qui en savent plus de nous éclairer .....
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430091725357495.jpg (http://www.casimages.com)
J'en veut une.... Définitivement !!! :Super:
J'suis fan !!! :love: :Accord:
Je suis curieux et impatient de voir la Brutale 675 !! :ninja:
Le Gaulois
22/05/2011, 11h20
Magnifique,il me tarde le mois de novembre!
Le Gaulois
11/06/2011, 16h42
Je viens d'avoir des infos toutes fraîches,Claudio rizzoto serait passé hier à la concession de Nîmes,je fais un copier/coller du mail que j'ai reçu:
"pour la f3 le delai est fixe a septembre pour les commandes en cours et debut octobre pour les prochaines commandes . le prix sera de 12890 € "
bin du coup je viens de la réserver :D
Je viens d'avoir des infos toutes fraîches,Claudio rizzoto serait passé hier à la concession de Nîmes,je fais un copier/coller du mail que j'ai reçu:
"pour la f3 le delai est fixe a septembre pour les commandes en cours et debut octobre pour les prochaines commandes . le prix sera de 12890 € "
bin du coup je viens de la réserver :D
et tu crois ce que dit CR?????
Le Gaulois
11/06/2011, 18h12
et tu crois ce que dit CR?????
Quand c'est une personne qui ne cherche pas à te vendre une moto mais qu'il te parle plutôt comme un passionné...
Ca fait quand même presque 1 an que je scrute chaque info sur la F3 hein...
Après avoir appelé la plupart des concessions qui ont relativement dit la même chose....!
Sinon si tu maitrises l'italien,téléphone chez Mv Agusta à Varèse pour avoir des infos complémentaires!
ok ok,ne te fâche pas...tous les passionnés qui connaissent bien Claudio savent que,comme la plupart des italiens,il manque fe fiabilité et improvise en fonction des circonstances,et il est bien là pour vendre (il est quand même Directeur Commercial pour le France!)...peut-être le délai annoncé sera-t-il respecté...mais peut-être pas!Avec eux,on juge "sur pièce"
amicalement
ps:je te souhaite bien évidemment que tu aies toute satisfaction:)
Le Gaulois
11/06/2011, 18h30
ok ok,ne te fâche pas...tous les passionnés qui connaissent bien Claudio savent que,comme la plupart des italiens,il manque fe fiabilité et improvise en fonction des circonstances...peut-être le délai annoncé sera-t-il respecté...mais peut-être pas!Avec eux,on juge "sur pièce"
amicalement
ps:je te souhaite bien évidemment que tu aies toute satisfaction:)
non non t'inquiète je me fache pas :Fumeur:
je suis assez d'accord,après si les délais ne sont pas respectés,ça ne viendra pas de la concession mais plutôt de MV!!
12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€
le succès commercial ne sera pas la a ce prix
willpiou
11/06/2011, 21h00
12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€
le succès commercial ne sera pas la a ce prix
sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu
freetaering
12/06/2011, 07h34
sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu
complètement d'accord la f3 est sans égal......
pareil,on ne peut pas comparer ces deux motos:bigeek:
Ce que dis Venom n'est pas faux...
Mais à choisir entre une Dayto bien équipé et un F3, je prends quand même le F3.
Y a bien des gens qui sont capable de mettre 12500 € dans un R6 sur lequel il n'y a.... rien. Pourtant des R6 tu en vois beaucoup... (j'ai même faillis en prendre un cette hiver...:MDR: )
Le F3 est pas donné, mais ça n'empéchera pas d'en vendre je pense, rien que sur l'esthétique, sur les perfs annoncé et sur le matos embarqué. Surtout que la première raison d'un achat moto, c'est l'esthétique dans 80% des cas... Il faudra voir ;)
Tout est une histoire de ce que recherche l'acheteur
Votre fibre de passionné de belle courbe vous fait pencher pour la F3
Mais hélas la recherche de performances qui intéressent un grand nombre font que les gens achètent la R6, la meilleur supersport du moment, ou la daytona R très bien équipée pour le prix
A voir si une F3 certes splendide, mais cher, moins performantes, avec un petit réseau et un avenir incertain arrivera a percer
Vivement la B3 a 9000€ max pour faire des affaires et maintenir la marque financièrement
Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....
Moins performante, tu crois ?
Et avenir incertain, tu peux préciser ?
Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....
Moins performante, tu crois ?
Et avenir incertain, tu peux préciser ?
La reine actuelle c'est la R6, elle atomise tout ce qui existe, même les ZX6 et Daytona R
Les MV Agusta n'ont jamais été en tête en termes de performances, aucun championnat gagné pro ou amateur (sauf le SBK italien avec Luca Scassa mais la il y avait un budjet de folie)
C'est avant tout des superbes machines avec des sensations venu d'ailleurs et un son magique
Hélas cela ne suffira pas a un succès commercial
Par avenir incertain je veux dire que niveau finances ce n'est pas la fête, un riche investisseur serait le bienvenu, et a moins d'un "VRAI" succès commercial j'ai bien peur que cela finissent mal
C'est pas vraiment rassurant pour les finances... Enfin je veux dire que moi ça me fais reflechir avant d'acheter un F3. Ça va pas aider à en vendre des F3. :(
Je sais que le R6 et le Triumph ecrase la concurrence mais avec ce qui annoncé, la F3 risque de bousculer un peu l'affaire, non ? :D
Le Gaulois
12/06/2011, 22h50
Il ne faut pas oublier que Triumph était au bord du gouffre et que personne ne croyait en la Daytona 675 qui fût un succès(plusieurs fois moto de l'année)
La street triple commence à faire de l'ombre à la Z 750 avec un tarif plus élevé!!On commence à en voir partout!
http://moto.caradisiac.com/Election-de-la-plus-belle-moto-de-l-annee-749
faut arrêter de se "pougnier" sur des ont dits!! je doute que les informations provienne d'une source sur chez MV qui peut voire toute la comptabilité et en plus, n'as pas besoins de conserver le secret professionnel:VroumVroum:
Si vous souhaitez aquerire un véhicule qui n'est pas encore sortie et qui vous plais, arrêtez d'écouter tout ces racontars, ce n'est plus de l'information que vous recherchez, mais de la désinformation. La F3 vous plais, il faut attendre fin de l'année pour sa sortie et bien soyez patients et trillez les informations.
Attention je ne dits pas Venom raconte des conneries, seulement il y a des informations qu'il faut mieux contrôler avant de les retranscrire. Pareil pour le journalisme d'ailleur!:Fumeur:
Chacun voit midi à sa porte.
Venom parle perf et circuit et dans cette optique il a raison
D'autres parlent esthétique et ils ont aussi raison.
Le motard lamda peut vouloir une moto fonctionnelle, ni esthétique ni performante, mais plutôt mulet pour voyager.
La diversité fait loi.
Au vu de l'accueil du public au salon, on peut quand même penser que la F3 fera de nombreux heureux.
si mv est moins élitiste au niveau du prix, les ventes s'en ressentirons et les finances de la boite aussi
Venom parle perf et circuit et dans cette optique il a raison
.
En même temps sans essai je ne vois pas comment on pourrait juger d'une moto, MV ou non :cool:
Il n'y a jamais eu d'essais de journaux ou autre sur cette F3 alors même si c'est pour le circuit uniquement il est vrai qu'il est fort difficile de pouvoir comparer des motos sans rouler sur l'une d'elle, a moins que Venom l'ait fait mais alors si c'est le cas il faudra que j'appel Varese pour connaitre la démarche pour effectuer un pareil teste avant tous le monde:ninja::Fumeur:
Philippe
13/06/2011, 12h30
Sur le forum italien, ils ont mis des photos de la F3 à Cascina. En blanche et grise, elle est magnifique !!! :)
ALKA-VFRACING
13/06/2011, 12h39
http://www.youtube.com/watch?v=e3njWWstci8
:D
ALKA-VFRACING
13/06/2011, 12h45
http://www.youtube.com/watch?v=oMdPmYOfVEc
Philippe
13/06/2011, 12h47
Oh putaing...:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=e3njWWstci8
:D
:bigeek: la f3:love:
c'était à Cascina Costa.
LA N° 5 . apparement
bibilebus
13/06/2011, 13h26
C'est vrai que le son est 15 fois plus beau que celui de la F4:MDR::MDR::MDR2:
L'avais raison Claudio :ninja:
Très jolie son, vivement que j'aille la voir en vrai et l'essayer
freetaering
13/06/2011, 18h52
holala magnifique :Banane:
Philippe
13/06/2011, 19h26
Tout le charme de l'Italie. :)
http://www.youtube.com/watch?v=nJbVpYYePjs&feature=player_embedded#at=221
grosse année... mais on peut pas être partout!! j'yserai l'année prochaine.
ALKA-VFRACING
13/06/2011, 20h49
En action .... :D
willpiou
13/06/2011, 22h23
c'est moi ou la moto parait particulièrement minuscule?? :bigeek: :bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=oMdPmYOfVEc
En action .... :D
http://www.youtube.com/watch?v=e3njWWstci8
:D
Oh P*TAIN Alka !!! Tu es mon dieux.... :respect:
Oh mon maître.... :respect:
:D
Elle est pas vilaine en blanche et grise et le son est :eek: :love:
Le Gaulois
15/06/2011, 20h56
A prendre avec des pincettes,je sais pas si vous avez lu les commentaires en bas de la page
il y en a un qui laisse un commentaire comme quoi elle serait à "11900€" intox encore!
:gne:
http://www.moto.it/news/mv-agusta-f3-sound-le-prime-immagini-in-azione.html
une interview de Giovanni Castiglioni:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r5V035Q6mZc#at=631
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2GTaZ13Bxf0#at=369
http://imageshack.us/photo/my-images/10/radunomv144.jpg/
il m'a piqué mon casque!:MDR:
Lartiste
18/06/2011, 18h52
Tout le charme de l'Italie. :)
http://www.youtube.com/watch?v=nJbVpYYePjs&feature=player_embedded#at=221
Ca manque un peu de belle ragazze quand meme :D
la soudure
20/06/2011, 23h21
j'ai ete voir le F3 cette apres midi:Banane:, magnifique ce bruit:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=feedwll
j'ai ete voir le F3 cette apres midi:Banane:, magnifique ce bruit:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=feedwll
ils savent plus ou ils en sont ou quoi? rétros de f4 sur f3 ? en tout les cas c'est une bête de course cette f3 , vivement le circuit avec une f3 dans les mains :Banane::Banane::Banane:
ils savent plus ou ils en sont ou quoi? rétros de f4 sur f3 ? en tout les cas c'est une bête de course cette f3 , vivement le circuit avec une f3 dans les mains :Banane::Banane::Banane:
Je suis curieux de voir ce que cela donne dans les mains d'un pilote professionnel
bibilebus
21/06/2011, 00h40
j'ai ete voir le F3 cette apres midi:Banane:, magnifique ce bruit:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=feedwll
Merci:Banane::Banane: Pas pu y aller malheureusement:(
C'est quoi cette F3 rouge et grise montée Ohlins, avec une jante avant gris Shining et un arrière noire... Une demie Oro?
trés belle machine , et le son en effet est terrible, vivement les premiers essais
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