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Voir la version complète : F3 ....on y est !!!


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VENOM
05/11/2010, 20h46
Cà sent la passion à fond les ballons ! :MDR:

Oui ca fait plaisir dans ces temps de crise de voir encore des concessionnaires passionné

Attention quand même il a déjà fait MV et connait les marges qui sont confortable d'habitude, a voir si avec la F3 les marges restent les mêmes ?

anthony49
05/11/2010, 21h38
Cà sent la passion à fond les ballons ! :MDR:

Au même titre que Deletang quand il a repris sa première MV... il est dedans le mec

aldesign
05/11/2010, 22h26
Si ça continue comme ça, je vais demandé le panneau MV à Reims, comme ça j'aurai tous sur place, les motos et les pièces:D

zebulonian
05/11/2010, 22h49
Elle me donnerait presque envie de rouler mais juste presque..... :cache:

steph56
05/11/2010, 22h51
Elle me donnerait presque envie de rouler mais juste presque..... :cache:

OOOhh COOL zebu est de retour !! comment va tu ??

Tatayo
05/11/2010, 22h51
Hey !!!! Zebu !!! :welcome: :Banane: :Banane:

Tatayo
05/11/2010, 22h57
Elle me donnerait presque envie de rouler mais juste presque..... :cache:

Cà veut dire quoi ? T’as remisé ton cuir ? :Triste:

Brizio
06/11/2010, 00h46
j'ai récupéré ma moto chez VFR aujourd'hui que j'avais laissé pour une révision et on a parlé de la F3. l'info qu'ils ont reçu de l'usine c'est que la commercialisation ne démarrera pas avant automne 2011 ;)

zebulonian
06/11/2010, 01h12
J'ai juste eu vent de la tant attendue... vive la F3 :1er:

1 an sans moto et toujours pas de roulage a l'horizon, j'me prepare pour la saison prochaine au cas ou :cool:

VENOM
06/11/2010, 06h08
J'ai juste eu vent de la tant attendue... vive la F3 :1er:

1 an sans moto et toujours pas de roulage a l'horizon, j'me prepare pour la saison prochaine au cas ou :cool:

Salut David, rappel moi je n'ai plus de numéro ou te joindre pour avoir des news !!!

VENOM
06/11/2010, 06h09
j'ai récupéré ma moto chez VFR aujourd'hui que j'avais laissé pour une révision et on a parlé de la F3. l'info qu'ils ont reçu de l'usine c'est que la commercialisation ne démarrera pas avant automne 2011 ;)

Attention les italiens sont très fort pour faire saliver tout le monde et sortir la moto pour la saison, moi je pense plus a Avril/mai 2011

Ils ne peuvent se permettre de rater une année

C'est un vieux truc de créer le manque

joff90
06/11/2010, 08h02
Attention les italiens sont très fort pour faire saliver tout le monde et sortir la moto pour la saison, moi je pense plus a Avril/mai 2011

Ils ne peuvent se permettre de rater une année

C'est un vieux truc de créer le manque$

je vois pas l'intéret de sortir la F3 seulement en automne 2011 car sa laisse le temps au concurrent pour préparer sa contre attaque, genre une nouvelle daytona, non?

Par contre il faudra voir si l'usine sera capable de répondre a la demande car c'est le gros souci qu'il y avait eu lors de la sortie du raptor 1000, la première année il y avait 6000 précommandes au salon de milan et ils ont réussi a en livrer seulement 3000 durant l'année suivante, sa a donc coulé l'image du raptor, faut espérer que ce ne soit pas le même problème avec la F3

kefran
06/11/2010, 10h03
Attention les italiens sont très fort pour faire saliver tout le monde et sortir la moto pour la saison, moi je pense plus a Avril/mai 2011

Ils ne peuvent se permettre de rater une année

C'est un vieux truc de créer le manque

je serai près à parier....

Philippe
07/11/2010, 09h30
Vous vous paluchez depuis trois jours sur le prix mais où vous l'avez vu d'annoncer par MV ? :merci:

aldesign
07/11/2010, 10h27
Vous vous paluchez depuis trois jours sur le prix mais où vous l'avez vu d'annoncer par MV ? :merci:

+1 j'attend de voir également, car le prix annoncé me semble vraiment bas vu la technologie utilisée, ou alors après les pièces chinoises, ça va être la fabrication chinoise:(, fini la fabrication à la main:Triste:

nox
07/11/2010, 13h11
Euh perso je l'ai pas lu ...
Je l'ai juste entendu du boss, du fils du boss et de leur attache presse ...

Pareil... de la bouche du boss, lors de la soirée des revendeurs

comme tu as surement entendu aussi,
leur désir d'ouvrir en 2011 d'une nouvelle usine....
en amérique du sud pour le marché ricain

Mrkruguer
07/11/2010, 13h30
Pareil... de la bouche du boss, lors de la soirée des revendeurs

comme tu as surement entendu aussi,
leur désir d'ouvrir en 2011 d'une nouvelle usine....
en amérique du sud pour le marché ricain

a ben ca j'etais pas au courant!!!!

Le Doc
07/11/2010, 16h23
Tout ça parait très alléchant, mais reste hypothétique et va être très dur à réaliser dans l'état actuel des choses.:(:(

Philippe
07/11/2010, 18h59
La MV Agusta F3 è la Moto più Bella del Salone di Milano ! :1er:

http://www.motociclismo.it/la-mv-agusta-f3-e-la-moto-piu-bella-del-salone-di-milano-moto-10017

Pioneer_ms
07/11/2010, 19h11
La MV Agusta F3 è la Moto più Bella del Salone di Milano ! :1er:

http://www.motociclismo.it/la-mv-agusta-f3-e-la-moto-piu-bella-del-salone-di-milano-moto-10017

F3 :1er: est de loin :Banane:

ALKA-VFRACING
07/11/2010, 19h50
Si on lit jusqu'au bout apparement quelqu'un en a gagné une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1er:

Tatayo
07/11/2010, 19h59
C’est sur, c’est pas la nouvelle Aprilia qui allait lui faire de l’ombre ! :cache:

Guaille
07/11/2010, 21h29
Si on lit jusqu'au bout apparement quelqu'un en a gagné une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1er:
ahhhh l'enf##ré.....trop chanceux le monsieur.....:king:

Jack
07/11/2010, 22h17
c'est vraiment une tres belle moto, une belle réussite en statique en tout cas et comme MV ne nous a pas habitués a ne pas conjuguer le plaisir visuel et le plaisir sur la route ...
ca devrait donc cartonner !
j'ai hate de monter dessus ....

pioupiou
07/11/2010, 22h39
je serai près à parier....

arrête de rever... l'outillage pour la ligne de montage n'est même pas sur le papier...!!!
En sachant que l'usine fait du chômage technique et que l'effectif du personnel va serieusement être réduit, la F3 n'est pas prête de sortir...!!!

Par contre, la F4 1090 use les rouleaux du banc avec un boitier Microtec... 210 cv!!!

hb88xx-
07/11/2010, 23h25
http://www.youtube.com/watch?v=NqcB1Q_8ASQ

kefran
07/11/2010, 23h52
arrête de rever... l'outillage pour la ligne de montage n'est même pas sur le papier...!!!
En sachant que l'usine fait du chômage technique et que l'effectif du personnel va serieusement être réduit, la F3 n'est pas prête de sortir...!!!

Par contre, la F4 1090 use les rouleaux du banc avec un boitier Microtec... 210 cv!!!

c'est ce que je disais!! :Fumeur::Fumeur:

VENOM
08/11/2010, 06h12
arrête de rever... l'outillage pour la ligne de montage n'est même pas sur le papier...!!!
En sachant que l'usine fait du chômage technique et que l'effectif du personnel va serieusement être réduit, la F3 n'est pas prête de sortir...!!!

Par contre, la F4 1090 use les rouleaux du banc avec un boitier Microtec... 210 cv!!!

Il faut bien rêver Piou piou c'est la première sportive vraiment belle depuis la F4 en 1999

Mais il est vrai que c'est juste un genre de prototype pour l'instant :(

joff90
08/11/2010, 08h06
C’est sur, c’est pas la nouvelle Aprilia qui allait lui faire de l’ombre ! :cache:

c'est clair, pour l'Aprilia ce serait plutot l'inverse, la moto la plus laide du salon.

Même si certains éléments de la F3 sont directement prix a 90% de la F4 (je pense surtout a la selle et a la TDF), cette moto est vraiment magnifique, vivement sa sortie officiel pour pouvoir l'essayer

freetaering
08/11/2010, 08h27
je suis sur que les ritales sont en train de la mettre dans les chaines de montage pour des futur essais de presse , sa prend quand même du temps de pouvoir mettre a disposition une dizaine de machine qui pourra bientot tourner sur circuit en vue de démontrer le potentielle de la bêtes ... si le voile à été levé c'est pas pour rien surtout que ses premiers roulage préliminaire on déjà été fait et doivent surement continué à se peaufiner ....

maintenant pour le prix si l'on fait le comparatif /

B4 1090 / 18500
B4 990 / 15500

logiquement sa devrais donner /

f4 1000 2010 / 18500
f3 675 / 15500 environ ....

VENOM
08/11/2010, 09h31
15500€ :bigeek:

Ca va pas non contre une 675 Daytona R full ohlins a 13500€

Non dans MJ et MR ils annoncent aussi un prix de 11500€ je pense qu'il sera de rigueur

freetaering
08/11/2010, 09h45
oui mais sa n'a rien a voir avec une daytona même si elle se défend bien , ne pas oublier qu'elles sont encore monté à la main sa peut peut-être faire sont poids dans le prix finale .(malgré l'emploie de pièce nippon)
enfin c'est juste une supposition mais je ne serais pas surpris de sont prix ;...:VroumVroum:

VENOM
08/11/2010, 10h08
oui mais sa n'a rien a voir avec une daytona même si elle se défend bien , ne pas oublier qu'elles sont encore monté à la main sa peut peut-être faire sont poids dans le prix finale .(malgré l'emploie de pièce nippon)
enfin c'est juste une supposition mais je ne serais pas surpris de sont prix ;...:VroumVroum:

Et tu crois que les Triumph sont montées comment ? a la main également

Thierry G
08/11/2010, 10h29
15500€ :bigeek:

Ca va pas non contre une 675 Daytona R full ohlins a 13500€

Non dans MJ et MR ils annoncent aussi un prix de 11500€ je pense qu'il sera de rigueur

ça fait belle lurette que je ne lis plus la presse "route" mais si mes souvenirs sont bons, à chaque fois que la presse annoncait un prix de "présentation", le prix réel était systématiquement plus élevé.

A 11500 €, effectivement c'est un prix très/trop bien placé. Il est probable que ce soit plutôt le prix estimatif du modèle d'attaque (comme ducat avec ses modèles dark).
Le modèle présenté ces jours derniers devrait plutôt se situer dans la même gamme de prix que la Daytona R puisque toutes les 2 visent la même clientèle

freetaering
08/11/2010, 11h13
Et tu crois que les Triumph sont montées comment ? a la main également

elle sont montées avec des tournevis playmobile :MDR: , je sais bien mais se que je veux dire c'est que depuis le temps la firme anglaise à eu le temps de largement revoir ses priorités en matière de montage et qu'ils se son surement plus automatisé aujourd'hui ou l'emploi de machine facilitant le montage , quand je vois les tofs de l'usine MV je vois qu'il y a encore de la convivialité et beaucoup d'artisanat dans se qu'ils font même si ils sont soumis au rigueur des carnets de commande et de répondre au futur demande, c'est normale..

pour la futur f3 on nage encore dans les spéculations j'attends de voir sur le faites et d'apprécier !!! j'ai hate!!!:Banane:

joff90
08/11/2010, 13h33
petite parenthèse, on dirait qu'ils y a des gens qui ont anticipé sur la F3 pour le design mais avec la F4 2010

http://img688.imageshack.us/img688/893/mvechappementcourt.jpg (http://img688.imageshack.us/i/mvechappementcourt.jpg/)

kefran
08/11/2010, 18h05
petite parenthèse, on dirait qu'ils y a des gens qui ont anticipé sur la F3 pour le design mais avec la F4 2010

http://img688.imageshack.us/img688/893/mvechappementcourt.jpg (http://img688.imageshack.us/i/mvechappementcourt.jpg/)


je l'ai vu hier cette machine , y aussi une B4 avec cet échappement , c'est laid!!

Brizio
08/11/2010, 19h54
moi aussi je l'ai vu hier et c'est vraiment trés moche ....

kefran
08/11/2010, 20h12
moi aussi je l'ai vu hier et c'est vraiment trés moche ....

j 'y étais hier aussi...blindé de monde , terminé , j 'y vais plus le dimanche:!!!

Brizio
08/11/2010, 20h38
moi c'est la 1ere fois que j'y allé. je sais pas comment c'était les autres années mais c'est clair que y'avait du monde hier ....

Philippe
08/11/2010, 22h02
j 'y étais hier aussi...blindé de monde , terminé , j 'y vais plus le dimanche:!!!

T'as qu'à t'acheter une mémoire. :MDR:

joff90
09/11/2010, 11h35
petite parenthèse, on dirait qu'ils y a des gens qui ont anticipé sur la F3 pour le design mais avec la F4 2010

http://img688.imageshack.us/img688/893/mvechappementcourt.jpg (http://img688.imageshack.us/i/mvechappementcourt.jpg/)
c'est le même pots que sur la Bimota HB4,
http://img696.imageshack.us/img696/9797/bimotadb8005.jpg (http://img696.imageshack.us/i/bimotadb8005.jpg/)
http://img230.imageshack.us/img230/1347/bimotadb8003.jpg (http://img230.imageshack.us/i/bimotadb8003.jpg/)

et bien il rend bien mieux sur la bimota

il me tarde de voir si un fournisseur va tenter un silencieux dans le genre de sa :
http://www.youtube.com/watch?v=Xx7B7caZIKg&feature=related
sa sur la F3
sa pourrait faire bien mais avec les tube des flute des anciennes F4 ce serait nettement plus beau

steph56
09/11/2010, 17h46
15500€ :bigeek:

Ca va pas non contre une 675 Daytona R full ohlins a 13500€

Non dans MJ et MR ils annoncent aussi un prix de 11500€ je pense qu'il sera de rigueur

le roadster Brutale B3 sera commercialisé au primtemps 2011. Il sera équipé du méme moteur trois-cylindres 675 cm3 que la sportive F3, mais délivrera probablement une puissance inférieure. Peut-etre 120 ch... Son tarif pourrait se situer sous les 9000 euros! Succés annoncé ....

voilà source moto journal, mais apparement annoncé par Claudio Castiglione lui-méme !!

VENOM
10/11/2010, 02h07
le roadster Brutale B3 sera commercialisé au primtemps 2011. Il sera équipé du méme moteur trois-cylindres 675 cm3 que la sportive F3, mais délivrera probablement une puissance inférieure. Peut-etre 120 ch... Son tarif pourrait se situer sous les 9000 euros! Succés annoncé ....

voilà source moto journal, mais apparement annoncé par Claudio Castiglione lui-méme !!

Fait passer le permis a ta femme et achète lui en une :D

kefran
10/11/2010, 09h00
le roadster Brutale B3 sera commercialisé au primtemps 2011. Il sera équipé du méme moteur trois-cylindres 675 cm3 que la sportive F3, mais délivrera probablement une puissance inférieure. Peut-etre 120 ch... Son tarif pourrait se situer sous les 9000 euros! Succés annoncé ....

voilà source moto journal, mais apparement annoncé par Claudio Castiglione lui-méme !!

faut arrêter de délirer!!! pas avant 2012... on en reparlera...

rocamon
10/11/2010, 13h10
que d'intox...printemps 2011, automne 2011, début 2012...mais si c'est Claudio qui l'a dit...bref, faut faire le tri dans tout çà.

Philippe
10/11/2010, 14h10
13500 € et printemps 2012. :merci:

Thierry G
10/11/2010, 14h17
13500 € et printemps 2012. :merci:

La F3, la B3 ???
13500 € c'est bien le prix de la Daytona R nan ?? :D

steph56
10/11/2010, 15h33
Fait passer le permis a ta femme et achète lui en une :D

Ah j'aimerais bien , mais c'est pas gagner ...

steph56
10/11/2010, 15h36
faut arrêter de délirer!!! pas avant 2012... on en reparlera...

Mais c'est pas de moi KEFRAN ! c'est marquer noir sur blanc dans Moto journal (j'ai rien dit moi :Triste::Triste:)

kefran
10/11/2010, 18h49
Mais c'est pas de moi KEFRAN ! c'est marquer noir sur blanc dans Moto journal (j'ai rien dit moi :Triste::Triste:)

je ne pense que Moto Journal soit à même de dire ce genre de chose,je pense que certaines personnes de ce forum sont bien plus proche de l'usine que certains canards,et sont bien plus renseignés, car pour moi et je dis que MOI : pas avant 2012... j'espère me tromper mais pour avoir discuté avec des "gens", je me permets d'avancer ça!
Et pour la Brutalina ....................moi j 'ai rien vu encore, c'est loin!!

+910 MT4

Ils ont besoin de 18M€...apparement. A méditer.

steph56
11/11/2010, 00h52
je ne pense que Moto Journal soit à même de dire ce genre de chose,je pense que certaines personnes de ce forum sont bien plus proche de l'usine que certains canards,et sont bien plus renseignés, car pour moi et je dis que MOI : pas avant 2012... j'espère me tromper mais pour avoir discuté avec des "gens", je me permets d'avancer ça!
Et pour la Brutalina ....................moi j 'ai rien vu encore, c'est loin!!

+910 MT4

Ils ont besoin de 18M€...apparement. A méditer.

Alors achete Moto journal et regarde page 9 , il l'on dit :D mon seigneur :MDR:
celà dit kefran je suis d'accord avec toi pour 2012.

vert
11/11/2010, 01h23
La F3 roulait depuis un bon moment et je pense que la moto qu'on a vu à Milan est une version définitive avec sa finition soignée et a l'air d'une moto de série. C'est quand même inhumain de montrer la moto au public et laisse poiroter les gens jusqu'à 2012.:mad:

VENOM
11/11/2010, 05h10
je ne pense que Moto Journal soit à même de dire ce genre de chose,je pense que certaines personnes de ce forum sont bien plus proche de l'usine que certains canards,et sont bien plus renseignés, car pour moi et je dis que MOI : pas avant 2012... j'espère me tromper mais pour avoir discuté avec des "gens", je me permets d'avancer ça!
Et pour la Brutalina ....................moi j 'ai rien vu encore, c'est loin!!

+910 MT4

Ils ont besoin de 18M€...apparement. A méditer.

Je pense hélas que Francky Dorsalino (j'ai bien ce surnom :D) a raison et que pas grand chose n'est fait sur la F3

MV a présenter cette moto pour allécher des investisseurs potentiel

joff90
11/11/2010, 08h10
La F3 roulait depuis un bon moment et je pense que la moto qu'on a vu à Milan est une version définitive avec sa finition soignée et a l'air d'une moto de série. C'est quand même inhumain de montrer la moto au public et laisse poiroter les gens jusqu'à 2012.:mad:

heu.... si on regarde KTM avec la RC8:cache:, il me semble qu'elle a mis presque 4 ans depuis la présentation du proto et la commercialisation de la version de série. Donc si elle sort en 2012, on pourra s'estimer heureux qu'il ne copie KTM pour la gestion de production de la nouvelle hypersport.

freetaering
11/11/2010, 08h18
La F3 roulait depuis un bon moment et je pense que la moto qu'on a vu à Milan est une version définitive avec sa finition soignée et a l'air d'une moto de série. C'est quand même inhumain de montrer la moto au public et laisse poiroter les gens jusqu'à 2012.:mad:

je pense aussi ....quand à la petite b3 qui doit sortir , normale quelle ne vienne avant 2012 car pas encore présenté .... mais bon sa reste a voir !

Tatayo
11/11/2010, 12h30
MV a présenter cette moto pour allécher des investisseurs potentiel

Ils ne devraient pas tarder à sonner à la porte de chez MV alors, vu la petite bombinette que c’est ! :Fumeur:

Donc si on résume toutes les rumeurs entendues, les premières F3 devraient sortir juste avant l’été, pour une production qui atteint sont plein rendement en octobre 2011, si et seulement si un investisseur se présente avec 18 M dans les poches ? CQFD… sinon c’est à la saint-glin-glin… :king:

Le Doc
11/11/2010, 14h54
C'est un bon résumé ,hélas!!!!!!

vert
11/11/2010, 19h15
Comparant à KTM la situation de MV n'est pas pareil, KTM n'a pas fait de hypersport avant alors faut bien tester l'écho des visiteurs puis passer du temps à beaufiner la RC8 alors que MV avait déjà cette F3 dans leur carton à dessin depuis longtemps, c'est vrai aussi que ce n'est pas si simple pour la petite marque de lancer la production le jour au lendemain, la crise est là, mais je sens qu'elle va faire un carton si le prix de vente sera tenu.

Tatayo
04/12/2010, 11h11
Le compte rendu d’un membre Australien du forum mvagusta.net, qui vient de faire un passage à l’usine !

http://mvagusta.net/forum/showthread.php?p=402113#post402113

http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/f3varese/51965.jpg

http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/f3varese/51969.jpg

MZ1130
04/12/2010, 11h15
Sympa ces deux photos !! la F3 est vraiment sympa !!

Toxick
04/12/2010, 12h08
Sur le coup j'ai cru que c'était Francis Lalanne :Fumeur:

Pioneer_ms
04/12/2010, 12h31
Sympa la petite Gagiva au fond.

VENOM
04/12/2010, 13h19
Sympa la petite Gagiva au fond.

Oui ca c'est autre chose

joff90
04/12/2010, 14h08
Sympa la petite Gagiva au fond.

j'ai des photo de cette Cagiva dans mes albums
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=296
(a savoir que c'est la première moto a avoir roulé avec le moteur de la F4 750 lors du développement de la F4)

en voyant le gars sur la moto, elle parait pas si petite que sa finalement, mais qu'est-ce qu'elle belle

Tatayo
05/12/2010, 12h01
Des photos rajoutées sur la Cagiva !

http://mvagusta.net/forum/showthread.php?p=402387#post402387

http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/cagivec593/51990.jpg

VENOM
05/12/2010, 17h01
Des photos rajoutées sur la Cagiva !

http://mvagusta.net/forum/showthread.php?p=402387#post402387

http://gallery.mvagusta.net/image_db/mvista/cagivec593/51990.jpg

Oh p****n j'en veux une :bigeek:

Le Doc
05/12/2010, 18h04
C'est simple, il t'en font une mais faut poser un billet de 300000 euros sur la table.:king::king:

VENOM
05/12/2010, 19h01
C'est simple, il t'en font une mais faut poser un billet de 300000 euros sur la table.:king::king:

Oui je me doute, a ce prix je prend une Veltro pista, une D16RR full prépa race et si il reste un peu de sous une S1000RR full options race aussi

:D

Abyss88
05/12/2010, 20h12
pour revenir à la F3....17,5M€ sont nécessaires pour l'industrialiser!!!:mad::(:bigeek::Triste:

joff90
15/01/2011, 09h19
article sur MV et la F3

http://www.motosblog.fr/post/4106/mv-agusta-f3-avenir-et-chiffres-prometteurs

freetaering
15/01/2011, 09h23
sa avance ! c'est quand même dommage pour la disponibilité en octobre prochain , ils auraient prévue sa pour le début de l'été sa aurais été :Super:

Le Doc
15/01/2011, 10h43
Si ça pouvait être vrai !!!!!! ça laisse le temps de prévoir les roros....
15000 tours/mn :bigeek::bigeek:

VENOM
15/01/2011, 14h47
Dans moto journal de cette semaine ils parlent d'une F4 RR a 203ch et full ohlins

Et une F3 annoncé a 12490€ par la marque

ACCELERE
15/01/2011, 20h59
Elle s'appellera F4RR 1000 et sera dispo troisième semaine de mai à 23000€:

- Amortisseur et fourche ohlins
- Maitre cylindre de frein AV radial
- Couleur spécifique et cadre rouge
- Jantes de la B4RR 1090
- Moteur revu pour développer 205cv...

Voilà ce qu'on m'a confirmé

bibilebus
15/01/2011, 21h03
Elle s'appellera F4RR 1000 et sera dispo troisième semaine de mai à 23000€:

- Amortisseur et fourche ohlins
- Maitre cylindre de frein AV radial
- Couleur spécifique et cadre rouge
- Jantes de la B4RR 1090
- Moteur revu pour développer 205cv...

Voilà ce qu'on m'a confirmé

:Banane::Banane::Banane::bigeek::bigeek::bigeek:

la soudure
15/01/2011, 21h50
- Moteur revu pour développer 205cv...


avec le kit:merci:

VENOM
16/01/2011, 06h07
Elle s'appellera F4RR 1000 et sera dispo troisième semaine de mai à 23000€:

- Amortisseur et fourche ohlins
- Maitre cylindre de frein AV radial
- Couleur spécifique et cadre rouge
- Jantes de la B4RR 1090
- Moteur revu pour développer 205cv...

Voilà ce qu'on m'a confirmé

C'est un 1000 ou un 1090 ?

Parce que si MV arrive a sortir 205ch d'un 1000 même avec un kit cela laisse reveur :Banane:

aldesign
16/01/2011, 10h17
Comme Ducati, un modèle standard et un modèle supérieur avec Ohlins, jantes, etc. à un prix similaire aux Ducati....

Salomon Kane
16/01/2011, 14h15
C'est un 1000 ou un 1090 ?

Parce que si MV arrive a sortir 205ch d'un 1000 même avec un kit cela laisse reveur :Banane:

Pourquoi ?
BM arrive bien - avec une ligne race et un moteur stock - à sortir cette puissance.

http://img97.imageshack.us/img97/3118/courbedepuissancebmws10.jpg

VENOM
16/01/2011, 15h35
Oui exact mais c'est BMW, des motoristes depuis longue date

La seul F4 1000 qui fait plus de 200ch c'est une certaine Veltro Pista

Exact j'ai vu de mes yeux, 207ch vilo d'origine et 212ch avec une ligne complète

Le top en performances cette BMW S1000RR

MV Dave
26/01/2011, 17h22
dernières news de l'usine:
- prix confirmé aux alentours de 12000 € (entre 11500 et 12500)
- 1ères livraisons fin d'année 2011 (novembre vraisemblablement)
- "possibilité" qu'une série ORO voit le jour (rien de sûr, c'est à l'étude)

le top...

Philippe
26/01/2011, 17h49
dernières news de l'usine:
- prix confirmé aux alentours de 12000 € (entre 11500 et 12500)
- 1ères livraisons fin d'année 2011 (novembre vraisemblablement)
- "possibilité" qu'une série ORO voit le jour (rien de sûr, c'est à l'étude)

le top...

Présentation de la B3 à Milan. :)

Tatayo
26/01/2011, 21h42
Une oro ! C’est croustillant çà ! :Banane:

freetaering
27/01/2011, 08h33
l'attente va être longueeeeeeeee très longueeeeeeeee!!!!:Banane::Banane:

hb88xx-
27/01/2011, 16h10
Dans moto journal de cette semaine ils parlent d'une F4 RR a 203ch et full ohlins



http://www.motosblog.fr/post/4099/une-mv-agusta-f4-rr-de-203-chevaux-dans-les-tuyaux

VENOM
27/01/2011, 16h57
http://www.motosblog.fr/post/4099/une-mv-agusta-f4-rr-de-203-chevaux-dans-les-tuyaux

Pas de compétition :Triste: moi je me verrai bien faire la coupe O3Z ou la promo avec ca :Banane:

bibilebus
27/01/2011, 17h16
Je sors de chez mon concess...

Il semble qu'MV reproduise avec la F3 ce qui a été fait en 1999 avec la F4...

Les premiers modèles de F3 seront donc des séries "Oro" à 30 000€ le bout!!:bigeek:

On va attendre les séries "Normo" hein!?

Guaille
27/01/2011, 18h59
:( combien de temps à attendre encore.....:Triste:

MV Dave
28/01/2011, 10h42
ben 1 an... :MDR:

pour la série oro, on reste vraiment dans le conditionnel, rien vraiment rien de sûr... on et m'a parlé de 25K€, pas 30, enfin bon c'est un détail, une paille :MDR:

Guaille
28/01/2011, 10h56
:MDR:

ah oui 25000 c'est déjà beaucoup plus abordable....:MDR:

MV Dave
28/01/2011, 12h14
commande est passée :Banane:
je devrais recevoir une des 1eres sorties de l'usine... j'essuierai les pots cassés des 1ères séries... ne me remerciez pas :MDR:

Brizio
28/01/2011, 12h16
quelle dévotion !!!! :Fumeur:

Clark
28/01/2011, 12h17
commande est passée :Banane:
je devrais recevoir une des 1eres sorties de l'usine... j'essuierai les pots cassés des 1ères séries... ne me remerciez pas :MDR:

C'est beau :respect:
Ca commence à faire une belle petite collection :love:

joff90
28/01/2011, 13h21
:MDR:

ah oui 25000 c'est déjà beaucoup plus abordable....:MDR:

le prix de la dernière Vyrus en version route quoi:cache:

PeeT
02/02/2011, 18h34
commande est passée :Banane:
je devrais recevoir une des 1eres sorties de l'usine... j'essuierai les pots cassés des 1ères séries... ne me remerciez pas :MDR:

Y a déjà des pré-commande ?:bigeek:
Pinaise je suis vert, même pas au courant..... :ninja:

Clark
04/02/2011, 17h45
pour la série oro, on reste vraiment dans le conditionnel, rien vraiment rien de sûr...

Bin on dirait que ça se précise :

http://www.vfracing.com/SHOW-ROOM/

:VroumVroum:

MV Dave
04/02/2011, 17h57
25990 € :welcome:

MV Dave
04/02/2011, 18h00
sans même savoir ce qu'elle aura de différent du modèle de base...

Brizio
04/02/2011, 18h05
carrément ..... :bigeek:

ça fait cher pour 2 embout de guidon supplémentaires en magnésium ... :cache:

freetaering
04/02/2011, 18h32
On parle aussi d'une F4 RR en full ohlins,

et comme ça concurrente directe est la Triumph 675, dont il existe la version R en full Ohlins,
peinture spécifique, et quelques carbones à 12 9oo€ le tout ...

ils ont intéret à ce sortir les doigts du cul à mon humble avis ... :MDR:

quelle doigt ?? lol

a25000 roro le bout j'espere pour toi david quelle est full magnésum , full ohlins , full carbone .... enfin tu nous dira ...

MV Dave
07/02/2011, 10h03
quelle doigt ?? lol

a25000 roro le bout j'espere pour toi david quelle est full magnésum , full ohlins , full carbone .... enfin tu nous dira ...

je suis parti sur une de base... on va se calmer sur l'immobilisation de fric dans les bécanes LOL

Motorix
09/02/2011, 11h00
Bon hier j'ai pu discuter un bon moment avec Claudio Rizzoto, les new modéles vont débarquer, en principe au salon de Lyon F4 1000 RR, F3 et peut être en fin d'année une B3.

Une présentation presse de la F3 est prévu pour fin mars au pôle mécanique d'Ales.

Par contre peut être une absence au salon de Paris (fin Novembre début Décembre) pas encore décidé.

L'investissement de la marque en suberbike ou Moto GP n'est pas au programme pour l'instant (raison financière), et priorité au développement de la gamme et des nouveaux modéles.

La France est passé 2 éme importateur européen MV devant l'Allemagne et l'Angleterre, mais quand même assez loin de l'Italie (normal).

Le nombre de concessionnaires (trié sur le volet) sera limité, pour privilégier, un certain standing de la marque et l'efficacité envers les acheteurs Agusta.

Un gros efforts sur le SAV et en particulier sur la compétence et l'efficacité des mécanos est déjà entrepris.

Claudio est vraiment un personnage très attachant, sincère, intarissable en communication (c'est son boulot), vraiment un grand amoureux et un grand passionné pour "sa marque".

Vraiment une bonne rencontre :Accord:

FDSA
10/02/2011, 09h59
Ce cher Claudio a un discourt très bien roder :)bon nombre d'entre nous l'avons à plusieurs reprise entendu sa conviction est toujours présente ainsi que l'enthousiasme c'est juste la phase réalisation qui évolue guère:(. Ceci dit il est très convainquant pour ceux qui le rencontre . :Banane:

Philippe
10/02/2011, 22h53
F3 ORO = 25990,oo€. 100 ex dont 10 seulement pour la France. Une de déjà vendue en France (ou presque). Principalement le kit magnésium et quelques pièces en carbones. Peu nombreuses car pas encore fabriquées. Sortie plus tôt que prévue. :)

F4 CORSE = 35000,oo€. Septembre 2010.

F4RR = 3ème semaine de mai

Abandon de la F4 Corsa Corta.

:merci:

Philippe
10/02/2011, 22h58
F4 Corse, Septembre 2011 plutôt ...:D


pas de série limitée pour les B4 ...??.

Woui, 2011. :D

B3 en 2012 pas avant. Tout est mis sur la F3.

Philippe
10/02/2011, 23h02
Après on peut supposer que les pièces magnésiums et carbones seront donc possible sur la B3 ... :ninja:

Possible. Ils ont prévu de revenir aux sources et de refaire de vraies séries spéciales et pas juste des peintures de guerre.

MZ1130
14/02/2011, 16h18
http://images3.photomania.com/865016/1/rad374B7.jpg (http://www.photomania.com/)

MV Dave
14/02/2011, 16h25
babah, c'est booooo

freetaering
14/02/2011, 16h45
bouuuuuuuuuuu c'est un photo montage j'ai la vrai dans mon garage prêter gracieusement par claudio ... :D

Tatayo
14/02/2011, 17h13
C’est la maquette en Clay Manu ?

Philippe
14/02/2011, 19h15
http://images3.photomania.com/865016/1/rad374B7.jpg (http://www.photomania.com/)

Tu l'as pécho où celle là Manu ??? Je parle de la photo. :D

DarkSuedeStar
14/02/2011, 19h56
Charmante demoiselle !

Guaille
14/02/2011, 20h08
très belle :Banane:

2xd
14/02/2011, 20h23
:love::love::love:

MZ1130
14/02/2011, 20h41
Vu sur site italien la précédente !!

http://images3.photomania.com/865758/1/rad69879.jpg (http://www.photomania.com/)

Tatayo
14/02/2011, 21h38
http://images3.photomania.com/865016/1/rad374B7.jpg (http://www.photomania.com/)

Elle y perd avec les jantes et les platines en noir :(

bibilebus
14/02/2011, 23h26
Elle y perd avec les jantes et les platines en noir :(

J'aurais mis ma tête à couper que la version finale ne serait pas celle de Milan....:mad:

freetaering
15/02/2011, 07h45
Elle y perd avec les jantes et les platines en noir :(

et c'est bien dommage sa doit surement être une option à venir au catalogue....

MV Dave
15/02/2011, 09h56
surement la version oro avec magnesium

Brizio
15/02/2011, 10h28
j'espère que la différence entre la version Oro et la version de base ne s'arrête pas aux jantes et platine parce que ça va etre difficile d'expliquer le prix du simple au double ... surtout en comparaison d'une certaine Daytona R ....

VENOM
15/02/2011, 14h35
Il ne faut pas oublier que la "vrai" oro première du nom avait au dela d'un habillage full carbone mais aussi et surtout un réservoir en carbone

Ce qui est interdit depuis

Brizio
15/02/2011, 14h44
en effet oui ....

et pour le réservoir carbone, tu réponds à une question de ce topic :

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3537

sebastieng60
17/02/2011, 00h18
J'ai hâte d'essayer...

freetaering
18/02/2011, 08h41
je regardais un petit peu chez un assureur pour faire une simule sur une mv pour un rachat éventuel et voir pour mon futur budjet /
j'ai vu qu'il y avait la b3 675 , la f3 675 mais pas la 920 alors quelle sera pour certain livré fin mars :confused:
why??

bibilebus
18/02/2011, 09h41
je regardais un petit peu chez un assureur pour faire une simule sur une mv pour un rachat éventuel et voir pour mon futur budjet /
j'ai vu qu'il y avait la b3 675 , la f3 675 mais pas la 920 alors quelle sera pour certain livré fin mars :confused:
why??

Parce que Dikran n'aura pas sa moto avant 2012!!!:cache:

Brizio
18/02/2011, 09h44
rooooh c'est moche ça :MDR:

freetaering
18/02/2011, 10h15
Parce que Dikran n'aura pas sa moto avant 2012!!!:cache:

c'est ballot sa !!

y va nous pêter une soupape ......:D

Guaille
18/02/2011, 20h52
oh le pauvre dikran.......ah ah ah

Tatayo
24/02/2011, 18h07
Plus simple en Anglais : http://www.mvagusta.it/en/news/f3-the-development-advances

:D

MV Dave
24/02/2011, 18h21
yeeeeeeeeeeeeha :Banane:

bibilebus
24/02/2011, 18h34
D'la baballe!:Banane:

Toxick
24/02/2011, 18h45
Nice tout ça :cool:

Abyss88
24/02/2011, 19h17
c'est pas faux ... !!!
+4,la communication des fabricants...(et en particulier italien) est toujours trés politique...

Guaille
24/02/2011, 20h44
ça donne quand même envie de l'enfourcher la belle.....

aldesign
24/02/2011, 22h25
Ils avaient pas annoncé 140cv au départ?

julienEVO6
24/02/2011, 22h51
Ils avaient pas annoncé 140cv au départ?

Je crois que c'est les journalistes qui avaient supposé ca.

bibilebus
24/02/2011, 23h02
Je crois que c'est les journalistes qui avaient supposé ca.

Une chtite prez' JulienEVO6?

nox
24/02/2011, 23h39
Bonjour,
recu ce jour de Varese
désolé je n'arrivais pas a mettre le PDF d'origine mais je peux l'envoyer par mail avec une belle photo de la F3 :bigeek:

F3: THE DEVELOPMENT ADVANCES

Varese, 24th February 2011 – The development of the highly anticipated three
cylinder hypersport is advancing rapidly in MV Agusta. Kilometer after kilometer
on the track and on the road it is becoming ever more evident that this new
model from MV will become the reference by which all other middle-weight
hypersport motorcycles will be judged. The F3 has already exceeded the high
expectations of the development team with regards to power and handling.

The engine has proven to be extremely reliable on the engine test bench during
durability test cycles and has exceeded the power target at this level of
development. The engine has already surpassed 135 CV and rev’s over 15.000
rpm. The dynamic performance of the engine has had a direct positive impact on
the motorcycle as it combines the perfect combination of over-rev typically found
on four cylinder engines with the increased torque offered by a three cylinder
engine configuration.

The secret of the outstanding performance is the perfect synthesis between the
engine and chassis. The counter-rotating crankshaft, a defining feature that
separates the F3 from the competition, guarantees superior handling that cannot
be matched by motorcycles with a conventional engine architecture. The counter-
rotating crankshaft not only offers an advantage during fast direction changes,
there is also a massive benefit with regards to weight transfer during acceleration
offering an increase in rear wheel traction.

The F3 offers the most advanced electronics and engine control system
incorporating a Full Ride By Wire throttle body that together helps optimize the
engine power and torque characteristics based on the needs and desires of the
rider. The perfect harmony of electronics and vehicle chassis dynamics ensures
that the F3 is agile and extremely easy to change rapidly the direction as well as
giving the maximum amount of feedback to the rider when at maximum lean
angles.

Thanks to the financial stability of the Group, which has to date exceeded the
business plan, MV has been able to anticipate the industrialization of the F3 by 4
months: the pre-production and production are planned to begin mid September
and the F3 will be available for sale in late autumn.

dikran34brutale
25/02/2011, 11h10
2012 ???!!!!! DONNEZ MOI UNE CORDE !!!

Arf...de toute facon si elle ne m'est pas livré fin mars-début avril au pire,je lui prend un 1090 ou un 1078...je tiendrais pas sinon !

Une nuit blanche mardi soir...UNE !

:D

V

Guaille
25/02/2011, 13h11
C'est la F3 dikran pas la 920.....:D

bibilebus
25/02/2011, 13h42
C'est la F3 dikran pas la 920.....:D

Ben oui!

J'ai eu confirmation par mon concess' que la 920 arrivait sous un mois en concession:D

Un suppo et au lit Dikran... t'es à bout là!:MDR:

2xd
25/02/2011, 13h49
dikran va craquer a force d'attendre:cache:

spaghetti33
25/02/2011, 14h36
je pense qu elle va attirer beaucoup de monde cette belle F3!:)

dikran34brutale
25/02/2011, 16h23
J ai acheté de l'Exomil !! :D

nox
26/02/2011, 00h29
Ben oui!

J'ai eu confirmation par mon concess' que la 920 arrivait sous un mois en concession:D

Un suppo et au lit Dikran... t'es à bout là!:MDR:

De notre coté les 920 noir fin mars et les blanches fin avril

2xd
26/02/2011, 12h01
pas mal du tout la sortie type moto gp:Fumeur:

Guaille
26/02/2011, 12h28
J'aime beaucoup aussi.....:1er:

VENOM
26/02/2011, 13h11
Superbe j'adore, RACING a mort

:Banane:

freetaering
26/02/2011, 13h18
sa se confirme et en français of course!!!

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2011-MV-Agusta-La-F3-approche-a-grands-pas-725

Lartiste
10/03/2011, 19h04
Selon vous quelles seront les options, je sais il est un peu tot et donc peu d'interet, mais ma curiosité étant trop forte, comme on peut trouver a l'achat d'une F4 ? Grrr que je n'aime pas ces rétros noirs :/

freetaering
10/03/2011, 19h09
Selon vous quelles seront les options, je sais il est un peu tot et donc peu d'interet, mais ma curiosité étant trop forte, comme on peut trouver a l'achat d'une F4 ? Grrr que je n'aime pas ces rétros noirs :/

du carbone du carbone et du carbone:Banane::Banane:

Lartiste
10/03/2011, 19h37
Lol pas de trop, pour remplacer les gardes boues.

Pacino92
10/03/2011, 20h24
j'attend le roadster 3 cylindres avec impatience !

Lartiste
11/03/2011, 16h29
Une merveille.

VENOM
11/03/2011, 17h49
Une merveille.

Beuark

MV Dave
11/03/2011, 17h56
pareil

Lartiste
11/03/2011, 18h56
Moi j'aime bien, (je n'irai pas a faire ma future mienne comme ca :) ) mais on en verra je pense.

Elodie
11/03/2011, 23h51
Une merveille.

Elle est belle mais il n'y a pas à dire la F4 312 R est un cran au dessus à mon goût. Il y a une chose que j'aime particulièrement sur la F3, ce sont les échappements ;)

bibilebus
11/03/2011, 23h59
Beuark

Double beuark!

deiss
14/03/2011, 16h02
Elle arrive à fond de six. Manifestement décidés à ne pas laisser la Triumph Daytona 675 R occuper seule trop longtemps le créneau des sportives trois-cylindres d’exception, MV Agusta vient d’annoncer que sa F3 était en avance sur son planning de développement et qu’elle pourrait être commercialisée dès l’automne prochain.
Et comme si ça ne suffisait pas pour faire saliver les fans de supersport, la marque italienne annonce 135 ch mais aussi la présence d’un vilebrequin contre-rotatif destiné à limiter l’inertie du moteur et, par conséquent, améliorer l’agilité de la moto, tout ça pour un tarif attendu sous les 12 500 €...

Mais ce n’est pas tout, car MV Agusta n’en délaisse pas pour autant sa F4. Selon des indiscrétions glanées par notre fouineur de Bertrand Gold, la petite usine italienne s’apprête à remettre un bon coup de pied dans la fourmilière des mille en sortant deux missiles de gros calibre : une F4 RR, full Öhlins, maître-cylindre radial et 200 ch pour 22 990 € et enfin, à destination des plus gourmands, une F4 RR Corse, garnie d’un carénage carbone et poussée à 215 ch, tout ça pour la modique somme de 35 000 €. Allez vite, un ticket de Loto...

MZ1130
14/03/2011, 17h07
Elle arrive à fond de six. Manifestement décidés à ne pas laisser la Triumph Daytona 675 R occuper seule trop longtemps le créneau des sportives trois-cylindres d’exception, MV Agusta vient d’annoncer que sa F3 était en avance sur son planning de développement et qu’elle pourrait être commercialisée dès l’automne prochain.
Et comme si ça ne suffisait pas pour faire saliver les fans de supersport, la marque italienne annonce 135 ch mais aussi la présence d’un vilebrequin contre-rotatif destiné à limiter l’inertie du moteur et, par conséquent, améliorer l’agilité de la moto, tout ça pour un tarif attendu sous les 12 500 €...

Mais ce n’est pas tout, car MV Agusta n’en délaisse pas pour autant sa F4. Selon des indiscrétions glanées par notre fouineur de Bertrand Gold, la petite usine italienne s’apprête à remettre un bon coup de pied dans la fourmilière des mille en sortant deux missiles de gros calibre : une F4 RR, full Öhlins, maître-cylindre radial et 200 ch pour 22 990 € et enfin, à destination des plus gourmands, une F4 RR Corse, garnie d’un carénage carbone et poussée à 215 ch, tout ça pour la modique somme de 35 000 €. Allez vite, un ticket de Loto...

Effectivement ca va être sympa pour la F4 !! pope.

Elodie
14/03/2011, 18h23
C'est une très bonne nouvelle, comme quoi MV nous promet de beaux jours à venir :)

deiss
14/03/2011, 18h54
le moteur contre rotatif inventé par Michael Czysz avec sa bécane en 2002 qui lui même avait déjà un peu copié celle de John Britten avec la v1000....

bon d'accord ce n'est pas eux qui l'ont inventé ...

http://www.mecamotors.com/a_mecanique/01_moteur/02_moteur_4_temps/029_rotatif/wankel01.html

mais ce sont eux qui l'ont développé



Des ricains ...des ricains...tout ça se regroupe avec des courses d'endurance pour aprilia aux états-unis..

deiss
14/03/2011, 19h03
le seul gros hic ....de ce type de moteur c'est la consommation!!!!exorbitante...minimum 15 litres au 100!!!!!!!

Elodie
14/03/2011, 19h17
Attendons de les voir en vrai ... !!! :D

Ce n'est pas totalement faux :)

Philippe
14/03/2011, 21h24
la petite usine italienne s’apprête à remettre un bon coup de pied dans la fourmilière des mille en sortant deux missiles de gros calibre : une F4 RR, full Öhlins, maître-cylindre radial et 200 ch pour 22 990 € et enfin, à destination des plus gourmands, une F4 RR Corse, garnie d’un carénage carbone et poussée à 215 ch, tout ça pour la modique somme de 35 000 €. Allez vite, un ticket de Loto...

C'est des chevaux italiens ?

Mrkruguer
14/03/2011, 22h36
le moteur contre rotatif inventé par Michael Czysz avec sa bécane en 2002 qui lui même avait déjà un peu copié celle de John Britten avec la v1000....

bon d'accord ce n'est pas eux qui l'ont inventé ...

http://www.mecamotors.com/a_mecanique/01_moteur/02_moteur_4_temps/029_rotatif/wankel01.html

mais ce sont eux qui l'ont développé



Des ricains ...des ricains...tout ça se regroupe avec des courses d'endurance pour aprilia aux états-unis..


oulaoula il faut pas tout confondre
moteur a cylindre avec vilo contre rotatif
et un moteur rotatif c a d sans piston!!!!!!
ce sont 2 choses bien differentes

joff90
15/03/2011, 09h22
c'est clair que le wankel c'est complétement autre chose mais c'est très très performant. La NRV de norton (dernière supersport construite) équivalait a un 600cc en terme de cylindré mais niveau performance sa sortait 170ch pour un bi-rotor et elle ne fesais que 130-140kg. Donc ce type de moteur n'a rien a voir avec le système de Czysz ou autre Britten. D'aileur, en parlant de Norton, en plus du V4 qui est en develloppement, il parait qu'ils développent une nouvelle version de sportive type NRV avec moteur rotatif

Fredo
15/03/2011, 18h08
C'est des chevaux italiens ?

C'est toujours plus juste en terme général que l'annonce des chevaux japonais :cool:

Philippe
15/03/2011, 20h40
C'est toujours plus juste en terme général que l'annonce des chevaux japonais :cool:

La même nationalité pour les Kg ? :D

PeeT
20/03/2011, 19h45
Y a un article sur la F3 dans L'Intégrale, avec une Interview de Adrain Morton, le Designer et de Giovanni Castiglioni. Il parle d'une arrivée en conscession en 2012 et une puissance encore non arrétée (le moteur sortirai 139 ch en version homologable, donc surement moins sur la version définitive... ;)

Par contre aucune idée du nombre de moto prévue pour la sortie...
J'ai entendu dire que le nombre serait limité... Ca me fait un souci, j'aimerai pas attendre 18 mois pour en avoir une !!! :MDR:

MZ1130
21/03/2011, 15h06
http://www.youtube.com/watch?v=sbOcAt686iw

hb88xx-
07/04/2011, 15h51
du MCN http://www.motorcyclenews.com/upload/278356/images/mv-agusta-f3-white.jpg

Lartiste
07/04/2011, 16h04
En meme temps, dans deux topics différent :), c'est curieux les rétros tout de meme, ou sont passés les clignos ?!

Edit: Autant pour moi il s'agit d'un proto encore.

Brizio
07/04/2011, 16h38
:bigeek: :bigeek:

PeeT
09/04/2011, 09h47
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! :bigeek: :bigeek:

J'en veut une, de la même couleur !!!!
Ou une rouge et noir avec le cadre rouge......

deiss
12/04/2011, 16h10
http://www.mvagustausa.com/web-mvagusta/news/pix/0211_F3_LRG.jpg
quesque vous en pensez?

Pioneer_ms
12/04/2011, 16h14
quesque vous en pensez?

Un hors la loi, il roule sans plaque!! :cache:

MV Dave
12/04/2011, 16h14
le toooooop

Abyss88
12/04/2011, 16h28
Un hors la loi, il roule sans plaque!! :cache:
doublé d'un mamaillou:il tient son carénage avec du scotch:bigeek::)

bibilebus
12/04/2011, 16h52
http://www.mvagustausa.com/web-mvagusta/news/pix/0211_F3_LRG.jpg
quesque vous en pensez?

Y s'est passé quoi sur le bas de carénage??? Il sera vraiment noir?:(

Je maintiens ce que j'ai toujours dit... Le modèle présenté au salon de Milan était la version ORO...

MZ1130
12/04/2011, 17h38
les clignos sont factices en plus !!

Hastasiempre
12/04/2011, 18h48
:gne::gne::gne: c'est quoi sur la selle passager ?
son quatre heures :MDR:

Lartiste
12/04/2011, 18h50
Une merveille! J'en peux plus d'attendre.

Ceci dit, photo d'un proto (bourré de capteurs) parue il y a quelques mois déja.

On veut des newssssssssssss :(

deiss
12/04/2011, 19h43
:gne::gne::gne: c'est quoi sur la selle passager ?
son quatre heures :MDR:

sa trousse a maquillage ...partie trop précipitament ; à la soirée accélére ; le lapin est rentré depuis dans son terrier.
seulement s'ils gardent cette idée de mettre un garde boue noir ;des rétros noir, un sabot à moitié noir ; effectivement les italiens ont mélangé leur pinceaux!!

deiss
12/04/2011, 19h57
http://www.moto.it/static/upl/mv-/mv-agusta-f3.jpgperso je la préférerais toute en rouge...
http://www.moto.it/static/upl/mv-/0000/mv-agusta--5-4.jpg


c'est vrai y'a aussi cette bonne vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=f3T6F47fvpU

Lartiste
12/04/2011, 22h20
On s'en lasse pas :love:

deiss
13/04/2011, 22h20
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_015.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_005.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_030.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_013.jpg
http://www.bikersnews.it/wp-content/gallery/mv-agusta-f3-2010/mv_f3_025.jpg

PeeT
15/04/2011, 15h03
Bon bah, vous m'en mettez une de côté, je prends !!!! :Fumeur::MDR:

deiss
15/04/2011, 18h03
et déjà une série limitée ..la f3 oro qu'on peut réserver maintenant

Thierry G
15/04/2011, 18h17
et déjà une série limitée ..la f3 oro qu'on peut réserver maintenant
à 25 k€ le bout c'est ça :mad:

Hastasiempre
15/04/2011, 18h49
à 25 k€ le bout c'est ça :mad:

Tout à fait Thierry. :cache:

deiss
15/04/2011, 19h19
chez mv on commence a avoir plus le sens du commerce que du détail et c'est bien regrettable...

bibilebus
15/04/2011, 19h51
chez mv on commence a avoir plus le sens du commerce que du détail et c'est bien regrettable...

C'est du business, pas de l'art... C'est inévitable si tu veux que ta marque favorite perdure...

kwara69
16/04/2011, 08h07
chez mv on commence a avoir plus le sens du commerce que du détail et c'est bien regrettable...

Ces choix commerciaux , je ne sais pas s'ils conduisent à une impasse, ou bien à un avenir serein (?) .....
En tout cas, mettre 25000 € dans une pseudo série prestige, ça me paraît délirant !
D'après les infos que j'ai , en guise de prestige, c'est du bling- bling :Triste:
Wait and see ! Et surtout gardons bien nos anciennes Mv :)

PeeT
19/04/2011, 21h39
Un F3 de "base" pour faire de la piste, sa me suffit...:Fumeur:
Mais je sais pas si je vais pas me chercher un F4 1000 à "l'ancienne" et/ou un 750 pour la piste....... j'hésite :ninja:

Olivier motos
19/04/2011, 22h05
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150112311789827&set=a.10150112310629827.288367.24145409826&type=1

Présente au salon de lyon, une vrai petite reine qui en à fait baver plus d'un (moi le premier). elle sera en concession début octobre au prix de 12 500€

Vivement !!!:Banane:

PeeT
19/04/2011, 22h14
Prem's pour un test à thonon !!! :D
Je rêve encore du F4 noir que j'avais essayé chez toi......... Raaaaaaaaaaah :eek: :love:

Olivier motos
19/04/2011, 22h23
Prem's pour un test à thonon !!! :D
Je rêve encore du F4 noir que j'avais essayé chez toi......... Raaaaaaaaaaah :eek: :love:

No soucie :king:

PeeT
19/04/2011, 22h39
No soucie :king:

Oh Pinaise, j'ai une "demi-molle" !!! :Fumeur:
Vite, quelqu'un peut accélérer le temps ?!? :D

Mais j'ai noté !!! :Fumeur:

Lartiste
30/04/2011, 21h12
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430091725357495.jpg (http://www.casimages.com)

??? version définitive? oro ?

kefran
30/04/2011, 21h32
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430091725357495.jpg (http://www.casimages.com)

??? version définitive? oro ?

Ca sera pas la ORO celle là!!

kwara69
30/04/2011, 21h36
Si on suit la logique, celle présentée ci dessus est la F3 de base, celle présentée à Milan 2010 est la Oro . On aimerait une com plus claire de l'usine . Je suis inquiet pour ceux qui ont en pré-commande la version Oro ! Savent-ils vraiment ce qu'ils ont achété ? Merci à ceux qui en savent plus de nous éclairer .....

PeeT
30/04/2011, 23h07
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430091725357495.jpg (http://www.casimages.com)

J'en veut une.... Définitivement !!! :Super:
J'suis fan !!! :love: :Accord:

Je suis curieux et impatient de voir la Brutale 675 !! :ninja:

Le Gaulois
22/05/2011, 11h20
Magnifique,il me tarde le mois de novembre!

Le Gaulois
11/06/2011, 16h42
Je viens d'avoir des infos toutes fraîches,Claudio rizzoto serait passé hier à la concession de Nîmes,je fais un copier/coller du mail que j'ai reçu:
"pour la f3 le delai est fixe a septembre pour les commandes en cours et debut octobre pour les prochaines commandes . le prix sera de 12890 € "

bin du coup je viens de la réserver :D

Abyss88
11/06/2011, 17h27
Je viens d'avoir des infos toutes fraîches,Claudio rizzoto serait passé hier à la concession de Nîmes,je fais un copier/coller du mail que j'ai reçu:
"pour la f3 le delai est fixe a septembre pour les commandes en cours et debut octobre pour les prochaines commandes . le prix sera de 12890 € "

bin du coup je viens de la réserver :D
et tu crois ce que dit CR?????

Le Gaulois
11/06/2011, 18h12
et tu crois ce que dit CR?????

Quand c'est une personne qui ne cherche pas à te vendre une moto mais qu'il te parle plutôt comme un passionné...
Ca fait quand même presque 1 an que je scrute chaque info sur la F3 hein...
Après avoir appelé la plupart des concessions qui ont relativement dit la même chose....!
Sinon si tu maitrises l'italien,téléphone chez Mv Agusta à Varèse pour avoir des infos complémentaires!

Abyss88
11/06/2011, 18h23
ok ok,ne te fâche pas...tous les passionnés qui connaissent bien Claudio savent que,comme la plupart des italiens,il manque fe fiabilité et improvise en fonction des circonstances,et il est bien là pour vendre (il est quand même Directeur Commercial pour le France!)...peut-être le délai annoncé sera-t-il respecté...mais peut-être pas!Avec eux,on juge "sur pièce"
amicalement
ps:je te souhaite bien évidemment que tu aies toute satisfaction:)

Le Gaulois
11/06/2011, 18h30
ok ok,ne te fâche pas...tous les passionnés qui connaissent bien Claudio savent que,comme la plupart des italiens,il manque fe fiabilité et improvise en fonction des circonstances...peut-être le délai annoncé sera-t-il respecté...mais peut-être pas!Avec eux,on juge "sur pièce"
amicalement
ps:je te souhaite bien évidemment que tu aies toute satisfaction:)

non non t'inquiète je me fache pas :Fumeur:
je suis assez d'accord,après si les délais ne sont pas respectés,ça ne viendra pas de la concession mais plutôt de MV!!

VENOM
11/06/2011, 18h43
12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€

le succès commercial ne sera pas la a ce prix

willpiou
11/06/2011, 21h00
12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€

le succès commercial ne sera pas la a ce prix

sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu

freetaering
12/06/2011, 07h34
sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu

complètement d'accord la f3 est sans égal......

Abyss88
12/06/2011, 09h02
pareil,on ne peut pas comparer ces deux motos:bigeek:

PeeT
12/06/2011, 13h28
Ce que dis Venom n'est pas faux...
Mais à choisir entre une Dayto bien équipé et un F3, je prends quand même le F3.
Y a bien des gens qui sont capable de mettre 12500 € dans un R6 sur lequel il n'y a.... rien. Pourtant des R6 tu en vois beaucoup... (j'ai même faillis en prendre un cette hiver...:MDR: )

Le F3 est pas donné, mais ça n'empéchera pas d'en vendre je pense, rien que sur l'esthétique, sur les perfs annoncé et sur le matos embarqué. Surtout que la première raison d'un achat moto, c'est l'esthétique dans 80% des cas... Il faudra voir ;)

VENOM
12/06/2011, 15h04
Tout est une histoire de ce que recherche l'acheteur

Votre fibre de passionné de belle courbe vous fait pencher pour la F3

Mais hélas la recherche de performances qui intéressent un grand nombre font que les gens achètent la R6, la meilleur supersport du moment, ou la daytona R très bien équipée pour le prix

A voir si une F3 certes splendide, mais cher, moins performantes, avec un petit réseau et un avenir incertain arrivera a percer

Vivement la B3 a 9000€ max pour faire des affaires et maintenir la marque financièrement

PeeT
12/06/2011, 16h12
Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....

Moins performante, tu crois ?
Et avenir incertain, tu peux préciser ?

VENOM
12/06/2011, 21h14
Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....

Moins performante, tu crois ?
Et avenir incertain, tu peux préciser ?

La reine actuelle c'est la R6, elle atomise tout ce qui existe, même les ZX6 et Daytona R

Les MV Agusta n'ont jamais été en tête en termes de performances, aucun championnat gagné pro ou amateur (sauf le SBK italien avec Luca Scassa mais la il y avait un budjet de folie)

C'est avant tout des superbes machines avec des sensations venu d'ailleurs et un son magique

Hélas cela ne suffira pas a un succès commercial

Par avenir incertain je veux dire que niveau finances ce n'est pas la fête, un riche investisseur serait le bienvenu, et a moins d'un "VRAI" succès commercial j'ai bien peur que cela finissent mal

PeeT
12/06/2011, 22h31
C'est pas vraiment rassurant pour les finances... Enfin je veux dire que moi ça me fais reflechir avant d'acheter un F3. Ça va pas aider à en vendre des F3. :(

Je sais que le R6 et le Triumph ecrase la concurrence mais avec ce qui annoncé, la F3 risque de bousculer un peu l'affaire, non ? :D

Le Gaulois
12/06/2011, 22h50
Il ne faut pas oublier que Triumph était au bord du gouffre et que personne ne croyait en la Daytona 675 qui fût un succès(plusieurs fois moto de l'année)
La street triple commence à faire de l'ombre à la Z 750 avec un tarif plus élevé!!On commence à en voir partout!
http://moto.caradisiac.com/Election-de-la-plus-belle-moto-de-l-annee-749

Aurél.
13/06/2011, 09h31
faut arrêter de se "pougnier" sur des ont dits!! je doute que les informations provienne d'une source sur chez MV qui peut voire toute la comptabilité et en plus, n'as pas besoins de conserver le secret professionnel:VroumVroum:
Si vous souhaitez aquerire un véhicule qui n'est pas encore sortie et qui vous plais, arrêtez d'écouter tout ces racontars, ce n'est plus de l'information que vous recherchez, mais de la désinformation. La F3 vous plais, il faut attendre fin de l'année pour sa sortie et bien soyez patients et trillez les informations.
Attention je ne dits pas Venom raconte des conneries, seulement il y a des informations qu'il faut mieux contrôler avant de les retranscrire. Pareil pour le journalisme d'ailleur!:Fumeur:

Le Doc
13/06/2011, 10h18
Chacun voit midi à sa porte.

Venom parle perf et circuit et dans cette optique il a raison

D'autres parlent esthétique et ils ont aussi raison.

Le motard lamda peut vouloir une moto fonctionnelle, ni esthétique ni performante, mais plutôt mulet pour voyager.

La diversité fait loi.

Au vu de l'accueil du public au salon, on peut quand même penser que la F3 fera de nombreux heureux.

tl94
13/06/2011, 10h36
si mv est moins élitiste au niveau du prix, les ventes s'en ressentirons et les finances de la boite aussi

Toxick
13/06/2011, 10h37
Venom parle perf et circuit et dans cette optique il a raison
.

En même temps sans essai je ne vois pas comment on pourrait juger d'une moto, MV ou non :cool:

Aurél.
13/06/2011, 10h58
Il n'y a jamais eu d'essais de journaux ou autre sur cette F3 alors même si c'est pour le circuit uniquement il est vrai qu'il est fort difficile de pouvoir comparer des motos sans rouler sur l'une d'elle, a moins que Venom l'ait fait mais alors si c'est le cas il faudra que j'appel Varese pour connaitre la démarche pour effectuer un pareil teste avant tous le monde:ninja::Fumeur:

Philippe
13/06/2011, 12h30
Sur le forum italien, ils ont mis des photos de la F3 à Cascina. En blanche et grise, elle est magnifique !!! :)

ALKA-VFRACING
13/06/2011, 12h39
http://www.youtube.com/watch?v=e3njWWstci8
:D

ALKA-VFRACING
13/06/2011, 12h45
http://www.youtube.com/watch?v=oMdPmYOfVEc

Philippe
13/06/2011, 12h47
Oh putaing...:bigeek:

2xd
13/06/2011, 12h47
http://www.youtube.com/watch?v=e3njWWstci8
:D

:bigeek: la f3:love:

kefran
13/06/2011, 12h51
c'était à Cascina Costa.
LA N° 5 . apparement

bibilebus
13/06/2011, 13h26
C'est vrai que le son est 15 fois plus beau que celui de la F4:MDR::MDR::MDR2:

L'avais raison Claudio :ninja:

VENOM
13/06/2011, 14h32
Très jolie son, vivement que j'aille la voir en vrai et l'essayer

Aurél.
13/06/2011, 17h04
Zolie Zolie la F3!!

freetaering
13/06/2011, 18h52
holala magnifique :Banane:

Philippe
13/06/2011, 19h26
Tout le charme de l'Italie. :)


http://www.youtube.com/watch?v=nJbVpYYePjs&feature=player_embedded#at=221

kefran
13/06/2011, 20h07
grosse année... mais on peut pas être partout!! j'yserai l'année prochaine.

ALKA-VFRACING
13/06/2011, 20h49
En action .... :D

willpiou
13/06/2011, 22h23
c'est moi ou la moto parait particulièrement minuscule?? :bigeek: :bigeek:

PeeT
13/06/2011, 23h49
http://www.youtube.com/watch?v=oMdPmYOfVEc

En action .... :D

http://www.youtube.com/watch?v=e3njWWstci8
:D

Oh P*TAIN Alka !!! Tu es mon dieux.... :respect:

Oh mon maître.... :respect:

:D

Elle est pas vilaine en blanche et grise et le son est :eek: :love:

Le Gaulois
15/06/2011, 20h56
A prendre avec des pincettes,je sais pas si vous avez lu les commentaires en bas de la page
il y en a un qui laisse un commentaire comme quoi elle serait à "11900€" intox encore!
:gne:
http://www.moto.it/news/mv-agusta-f3-sound-le-prime-immagini-in-azione.html


une interview de Giovanni Castiglioni:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r5V035Q6mZc#at=631

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2GTaZ13Bxf0#at=369

maestro
16/06/2011, 18h33
http://imageshack.us/photo/my-images/10/radunomv144.jpg/

Le Doc
16/06/2011, 21h37
il m'a piqué mon casque!:MDR:

Lartiste
18/06/2011, 18h52
Tout le charme de l'Italie. :)


http://www.youtube.com/watch?v=nJbVpYYePjs&feature=player_embedded#at=221

Ca manque un peu de belle ragazze quand meme :D

la soudure
20/06/2011, 23h21
j'ai ete voir le F3 cette apres midi:Banane:, magnifique ce bruit:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=feedwll

deiss
20/06/2011, 23h25
j'ai ete voir le F3 cette apres midi:Banane:, magnifique ce bruit:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=feedwll

ils savent plus ou ils en sont ou quoi? rétros de f4 sur f3 ? en tout les cas c'est une bête de course cette f3 , vivement le circuit avec une f3 dans les mains :Banane::Banane::Banane:

VENOM
21/06/2011, 00h38
ils savent plus ou ils en sont ou quoi? rétros de f4 sur f3 ? en tout les cas c'est une bête de course cette f3 , vivement le circuit avec une f3 dans les mains :Banane::Banane::Banane:

Je suis curieux de voir ce que cela donne dans les mains d'un pilote professionnel

bibilebus
21/06/2011, 00h40
j'ai ete voir le F3 cette apres midi:Banane:, magnifique ce bruit:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=feedwll

Merci:Banane::Banane: Pas pu y aller malheureusement:(

C'est quoi cette F3 rouge et grise montée Ohlins, avec une jante avant gris Shining et un arrière noire... Une demie Oro?

tl94
21/06/2011, 06h38
trés belle machine , et le son en effet est terrible, vivement les premiers essais