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Voir la version complète : F3 ....on y est !!!


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Philippe
21/06/2011, 07h25
Je suis sûr que la Rouge est la base de la Oro. Il suffit de regarder les platines repose pieds. :)

http://www.motorevue.com/site/la-mv-agusta-f3-en-phase-finale-de-developpement-60418.html

freetaering
21/06/2011, 07h26
j'ai ete voir le F3 cette apres midi:Banane:, magnifique ce bruit:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=feedwll

le bruit du trois pattes est vraiment a tombé ..vivement l'essai !!

deiss
21/06/2011, 09h12
le staff MV a utilisé la cartographie moteur du futur roadster B3 (13 200 tr/min maxi au lieu de 15 000 sur la F3).

Pioneer_ms
21/06/2011, 15h51
http://www.moto-station.com/article11471.html

hb88xx-
21/06/2011, 17h08
http://www.moto-station.com/article11471.html

Merci, autotune du microtec sur F3!!

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/mv_agusta_f3_3.jpg

Le Gaulois
21/06/2011, 18h11
A prendre avec des pincettes,je sais pas si vous avez lu les commentaires en bas de la page
il y en a un qui laisse un commentaire comme quoi elle serait à "11900€" intox encore!
:gne:
http://www.moto.it/news/mv-agusta-f3-sound-le-prime-immagini-in-azione.html


une interview de Giovanni Castiglioni:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r5V035Q6mZc#at=631

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2GTaZ13Bxf0#at=369

Le concessionnaire vient de me transférer un mail venant de Claudio Rizzotto
suite à ma question du prix de lancement....

je cite:
"Je te confirme que le tarif client pour la F3 de base sera bien de 11990 hors caisse hors transport et hors mise en service et ce pour toute l'Europe.
Bon dimanche
Claudio"

la soudure
21/06/2011, 18h45
Merci, autotune du microtec sur F3!!

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/mv_agusta_f3_3.jpg

exact, mais tu a vu la base de donnees en stock:bigeek:il y a des heures de roulage

Le Gaulois
21/06/2011, 19h39
voici un autre lien pour le son
https://www.youtube.com/watch?v=52ge6c6z9B4&feature=player_embedded#at=111

Salomon Kane
21/06/2011, 22h14
Bonsoir messieurs

Petite question à ceux qui l'ont vu aux Ecuyers.
Elle est du même gabarit que la F4 ou sensiblement plus petite ?

PeeT
21/06/2011, 23h32
Plus petite, grand gabari s'apstenir

Ca tombe bien je suis pas grand (moins d'1m73) :ninja: :D

P*tain, ça y est je suis amoureux !!! :Fumeur:
Faut que je l'essais dès sa sortie !! ( je suis un peu vieux jeux, mais faut que j'essais avant d'acheter:VroumVroum: ) :1er:

Par contre c'est un peu abusé les 25 K€ pour la version Oro. D'accord y a du beau matos de prévu, mais avec une telle somme à mettre je préférerai un F4 RR... :zipit:

Correus
24/06/2011, 06h25
http://storage06.brainsonic.com/customers/lariviere/contents/motorevue/videopublisher/8c1c1927-625c-4fe9-bc41-a32c4789a745/smartplayer.html
Quelqu'un a une info sur le poids qu'elle va faire ?

PeeT
24/06/2011, 09h15
http://storage06.brainsonic.com/customers/lariviere/contents/motorevue/videopublisher/8c1c1927-625c-4fe9-bc41-a32c4789a745/smartplayer.html
Quelqu'un a une info sur le poids qu'elle va faire ?

D'après quelques chiffre qui circulent, entre 165 et 168 kg à sec ;)

Mais quel son !! :love:
Ca à l'air de pousser quand même :bigeek:
Il m'en faut une !!! :D

Phil 76
24/06/2011, 20h54
D'après quelques chiffre qui circulent, entre 165 et 168 kg à sec ;)

Mais quel son !! :love:
Ca à l'air de pousser quand même :bigeek:
Il m'en faut une !!! :D

Très tentant en effet :D

PeeT
24/06/2011, 21h46
Gros gabarit certes, mais de mes 1,78 c'était pas mal, tout comme pour Gaylord qui culmine plus haut ... !!! :D
Ah ouais quand même !!
C'est quoi la référence d'un grand gabarit, 2m02 ?? :D

Le Doc
24/06/2011, 21h56
2 questions à poser aux initiés pour éclairer ma lanterne.

1° quelles différences entre la standard et la oro ?
2° a en acheter une, laquelle faut il choisir et pourquoi ?

:merci: de vos réponses, car la différence de prix :bigeek:

PeeT
24/06/2011, 22h04
2 questions à poser aux initiés pour éclairer ma lanterne.

1° quelles différences entre la standard et la oro ?
2° a en acheter une, laquelle faut il choisir et pourquoi ?

:merci: de vos réponses, car la différence de prix :bigeek:

1° Oro : Full Ohlins, Brembo monobloc, surement du cabone du tinane et un peu de magnesium, 144 ch plus d'autre trucs surement; 25000 € environ
Standard : Sachs et Marzocchi en suspension, Brembo mais pas monobloc, 137 ch et pas de pces en matériaux noble ; 13000 € environ

2° la raison dirait la Standard, la Passion dirait la Oro

Pour ce que je veux en faire (pista essentiellement ;) ) une Standard me suffira !!! :D

2xd
24/06/2011, 23h00
ben il y aura quoi a part le fait que sera une série limitée et le carbone qui j'espère sera a profusion

PeeT
24/06/2011, 23h20
ERROR ... il n'y aura ni magnésium ni de titane sur la ORO ... :merci:

Ok merci, je ne savais pas alors j'ai supposé. ;)
Pour ce qui des infos partie cycle et puissance j'ai repris les infos du site de la première vidéo des Eccuyers. ;)

Merci pour la correction Steph :)

PeeT
24/06/2011, 23h23
demande à Gaylord son gabarit ... (hors talons:D)

Je n'y manquerai pas, en précisant bien que tu m'as conseillé "hors talon" !!

:D

deiss
24/06/2011, 23h50
Les sudistes et toujours ce besoin s'en rajouter des caisses !

PeeT
25/06/2011, 00h07
Comme tu m'as l'air sympathique comme nouveau ...
Gaylord c'est ce monsieur ...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5352
Et comme tu peux le constater, il est un peu ramasser sur la sublissime F4RC ...

Ok, donc oui, il est très grand le monsieur :bigeek:

En même temps, avec une telle taille, il devrait essayer un BM 1200 GS... :MDR:
:cache:

Euh juste une question : Gaylord = MrKruguer ??

PeeT
25/06/2011, 00h31
"Il semblerai qu'il côtoie un établissent nommé le Fucking Blue Boys, ou il se ferait appeler Gaylord. Mais cela ne nous regardent pas !!" (cf le sketch des inconnus :D)

Je te crois Steph, si il y a bien quelqu'un que j'écouterai avec attention concernant les nouveaux modèles, ou les news de l'usine, c'est bien toi ;)

Je n'ai en tout cas pas la prétention d'être à ton niveau de ce point de vue. ;)

De toute façon vu que je suis un noob en ce qui concerne MV, je reste très humble... Par contre pour masquer mon ignorance, je déconne !! :D

:MDR:

Mrkruguer
25/06/2011, 09h00
ca va tranquille, je vous dérange pas trop:Fumeur:
dans le calendrier il me semble que mon prenom n'y figure pas... :D


pour la f3 oui je suis monté dessus, je pense qu'elle est un peu petite pour moi contrairement au f4 qui est faite plutot pour les grands
1,88888888m



1200gs j'aime bien super moto mais c'est pas une mv....

kefran
25/06/2011, 09h10
N'oublions pas que ce ne sont que des protos...y a encore du taf à mon avis...

Tatayo
25/06/2011, 14h55
1° Oro : Full Ohlins, Brembo monobloc, surement du cabone du tinane et un peu de magnesium, 144 ch plus d'autre trucs surement; 25000 € environ
Standard : Sachs et Marzocchi en suspension, Brembo mais pas monobloc, 137 ch et pas de pces en matériaux noble ; 13000 € environ

2° la raison dirait la Standard, la Passion dirait la Oro

Pour ce que je veux en faire (pista essentiellement ;) ) une Standard me suffira !!! :D

Ok merci, je ne savais pas alors j'ai supposé. ;)
Pour ce qui des infos partie cycle et puissance j'ai repris les infos du site de la première vidéo des Eccuyers. ;)

Merci pour la correction Steph :)

Faites attention à ce que vous racontez… après certains prennent vite pour argent comptant tout ce qui se raconte ! :merci:

Même ceux qui ont passé commande de la F3 Oro, ne savent pas encore ce qu’il y aura dessus !

deiss
25/06/2011, 15h24
dans le moto revue de cette semaine l'essai de la f4 en premiére page , ils mettent la f4 dans un petit encadré en marquant tout de même "la bombe mv"...la semaine derniére pour la ducati a 190 cv ; on avait droit a de la pleine page , bizarre le journalisme a huit jours prêt...mais la ou je rigole , c'est quand ils marquent disponible immédiatement!!!!!:MDR:

kwara69
25/06/2011, 16h03
Faites attention à ce que vous racontez… après certains prennent vite pour argent comptant tout ce qui se raconte ! :merci:

Même ceux qui ont passé commande de la F3 Oro, ne savent pas encore ce qu’il y aura dessus !

C'est pas peu dire :) Comme quoi, on aura tout vu :Triste:

deiss
25/06/2011, 18h30
la f3 en noir mat elle est sympa!

http://www.youtube.com/watch?v=NC5SpC2_rGQ&feature=player_embedded
et si l'ago ressemblait à ça !!:Fumeur:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/1/0/0/20100527121803.jpg
pourquoi pas en bleu?http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2011/03/MV-Agusta-F3-color-photoshops-2.jpg

PeeT
25/06/2011, 20h27
Faites attention à ce que vous racontez… après certains prennent vite pour argent comptant tout ce qui se raconte ! :merci:

Même ceux qui ont passé commande de la F3 Oro, ne savent pas encore ce qu’il y aura dessus !

Je sais, je sais, mais je me suis basé sur ces infos ci ;) :

"-Disponible (selon MV Agusta) en octobre prochain (2011), la F3 sera proposée en version "standard" entre 12 500 et 13 000 €, puis en version "Oro" contre une somme avoisinant les 25 000 €. Vous l'aurez compris, pléthore de luxueux équipements seront réservés à la prestigieuse série or, mais pas seulement. Claudio Rizzotto, responsable presse et marketing de la marque, nous indique que les deux machines n'offriront pas la même puissance. L'entrée de gamme F3 devrait compter 137 chevaux, et 144 chevaux pour la version F3 Oro plus performante.
Pour l'heure, les deux MV Agusta que nous observons évoluer, bardées de capteurs et de systèmes d'acquisition, roulent sous nos yeux en configuration B3, la déclinaison roadster, future Brutale dotée du 3 cylindres de 675 cm3. Rupteur à 13 500 tr/min, 120 chevaux se bousculent ici et laissent échapper un son pour le moins original. Pour vous donner un ordre d'idée, en bas ça ressemble au bloc trois cylindres Triumph, mais en haut, on croirait entendre un 4 cylindres japonais ! Maintenant, c'est à vous de juger !

- Les deux versions de la MV Agusta F3 se différencient notamment au niveau du train avant. D'un côté, la F3 Oro emploie une fourche Öhlins et des étriers de freins Brembo monoblocs. Sur la F3 standard, on trouve une fourche et des étriers (Brembo) plus conventionnels.

Par Mehdi Bermani "

Source : http://www.moto-station.com/article11471.html

Après je ne connais pas trop les rouages de la communication à "l'italienne", mais le gars à l'air d'avoir fait un peu d'investigation... ;)
C'est pour ça que je me suis permis de répondre au Doc...

Maintenant, ne m'en veuillez pas trop, je ne suis encore qu'un jeune padawan, oh grand maître Jedi :respect: :D

PeeT
25/06/2011, 20h41
ca va tranquille, je vous dérange pas trop:Fumeur:
dans le calendrier il me semble que mon prenom n'y figure pas... :D


pour la f3 oui je suis monté dessus, je pense qu'elle est un peu petite pour moi contrairement au f4 qui est faite plutot pour les grands
1,88888888m



1200gs j'aime bien super moto mais c'est pas une mv....

C'est pas moi, c'est Steph !!! :D (comment ça balance ??!?? :MDR:)

Je suis petit, et je me sentais pas mal sur le F4 2010... Bon, pas à l'arrêt, d'accord !! :D

N'oublions pas que ce ne sont que des protos...y a encore du taf à mon avis...

+675 ;) :respect:

la f3 en noir mat elle est sympa!

http://www.youtube.com/watch?v=NC5SpC2_rGQ&feature=player_embedded
et si l'ago ressemblait à ça !!:Fumeur:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/1/0/0/20100527121803.jpg
pourquoi pas en bleu?http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2011/03/MV-Agusta-F3-color-photoshops-2.jpg

La version piste elle est chouette, mais c'est pas un mélange de plusieurs version de F4 avec juste les 3 sorties qui rappelle la F3 ?? :gne:

La bleue, j'aime pô.... :NonNon:
Je verrais bien le coloris du F4 2010, gris et cadre rouge !!! :Super: :love:

PeeT
25/06/2011, 22h10
il n'y a aucune investigation ... juste quelques infos distillées par Claudio ...

Bon, il a posé une ou deux questions à M. Claudio Rizzotto, ou pris des notes à une petite conférence de presse, histoire de justifier à son boulot, son salaire de journaliste :D

deiss
26/06/2011, 19h58
Pi quoi encore, Beurk :Beurk: ça c'est pas une "AGO"

moi m'en fou du moment qu'elle est prête pour la piste on verra bien mais au son qu'elle dégage ça va être une bombe cette féline ..

2xd
29/06/2011, 20h13
Viens de voir une F3 Oro sur Facebook ... :ninja:

J'aime beaucoup ... :bigeek:

et nous on la vois pas:Triste:

PeeT
29/06/2011, 20h23
J'aime beaucoup ... :bigeek:

Tu l'as vu ou sur Facebook Steph ??

2xd
29/06/2011, 20h26
je me met en mode recherche alors:D

Philippe
29/06/2011, 21h02
je me met en mode recherche alors:D

Vas-y Dédé, balances dès que tu l'as ! :merci:

kefran
29/06/2011, 22h18
Dédé faut être patient, ça vient d'un album privé sur Facebook ...
je n'aimerai pas trop voir mes photos à droite et gauche (quoiqu'il n'avait pas à les mettre alors ... :ninja:)
mais Claudio R. a fait une présentation en privé ...



Indice, il est du Club de France ...

C'est qui??? attends ,je vais vite le savoir....:D

Philippe
30/06/2011, 06h57
Dédé faut être patient, ça vient d'un album privé sur Facebook ...
je n'aimerai pas trop voir mes photos à droite et gauche (quoiqu'il n'avait pas à les mettre alors ... :ninja:)
mais Claudio R. a fait une présentation en privé ...



Indice, il est du Club de France ...

Il me semble que Face soit tout sauf privé ! :D

Et si c'était une présentation privée pourquoi la rendre publique ? Isn't it ?

Donc, je publie. :bigeek:

Voir nouveau post : Exclusivité Mondiale. :)

2xd
30/06/2011, 07h24
:bigeek: elle est wahou!!!!!!!! cette f3 oro:love::love::love:

freetaering
30/06/2011, 07h36
rrralala vous aimez bien entretenir le mystère ....

2xd
30/06/2011, 08h15
rrralala vous aimez bien entretenir le mystère ....

:Accord::Accord::Accord::zipit:

MV Dave
30/06/2011, 09h22
introuvable ton post "exclu mondiale" :Triste:

bibilebus
30/06/2011, 10h16
:bigeek: elle est wahou!!!!!!!! cette f3 oro:love::love::love:

DD, tu peux pas me faire ça, fais péter l'info!! MP?

Brizio
30/06/2011, 10h49
c'est des conneries y'a que dalle sur facebook ..... ni ailleurs d'ailleurs sur cette F3 Oro ..... :ninja:

Technique largement éprouvé qui consiste à agacer l'auteur de la rumeur pour le faire craquer et obtenir ce que l'on souhaite .... Brizio, Mentalist a ses heures perdues ... :D

bibilebus
30/06/2011, 10h54
Tu veux savoir sans payer ... :ninja:

C'est ça ou le Bourre-Pif... au choix:D

Tatayo
30/06/2011, 12h09
introuvable ton post "exclu mondiale" :Triste:

J’ai dit à MT de ne pas diffuser la photo pour éviter des ennuis à la personne qui l’a mise sur son album privé

Je ne veux pas interférer avec le planning de communication d’MV. Claudio Rizzotto a mon adresse mail, si et quand il voudra m’envoyer les photos et dossier de presse pour les diffuser sur le forum ;)

Philippe
30/06/2011, 13h38
J’ai dit à MT de ne pas diffuser la photo pour éviter des ennuis à la personne qui l’a mise sur son album privé

Afin de ne pas porter de préjudices juridiques à ce forum qui nous réunis et par respect pour l'expéditeur de ces photos, je ne publierais pas cette "exclusivité mondiale".

Il s'agit d'un jeu de clichés pris à Varèse lors d'une présentation privée et qui a été posté dans un album privé sur FACEBOOK.

La F3 ORO est exposée dans la grande salle blanche où les motos produites sont stockées. Elle est sous un drap rouge siglé MV AGUSTA et sur un podium or que nous connaissons tous. Elle est très proche du modèle qui a roulé sur le circuit des Ecuyers. Elle est rouge et grise, équipée d'une fourche Ohlïns et d'un amortisseur TTX de la même marque, les platines repose-pieds sont celles du modèle cité ci-dessus et les flancs de carénage sont badgés en 3D "F3 SERIE ORO". Les platines de cadres, le bras oscillant et les jantes sont couleurs or.

Tout cela pour montrer aussi aux lecteurs de l'usine et à ses représentants, que le MV AGUSTA FORUM FRANCE est peuplé de gens éduqués, courtois et responsables.

Ps : Tat', tu peux supprimer mon post si tu le juges nécessaire

2xd
30/06/2011, 14h20
C'est ça ou le Bourre-Pif... au choix:D

heu!!! comme tu es plus balaize que moi. en même temps c'est pas bien difficile:MDR:
MP/mail et tout et tout. pas taper pas taper...:cache:

bibilebus
30/06/2011, 14h31
Tout simplement magnifique!!!!!!

Elle est somptueuse...

Un grand merci:merci:

bibilebus
30/06/2011, 14h40
Dédé je te filerai plus d'infos croustillantes ...
Tu attendras comme tout le monde la prochaine fois ... :D

T'inquiète il a agi sous la menace:D

I am a Tomb!

D'ailleurs merci de m'avoir mis dans la confidence:merci: Y a un test à passer pour mériter ton égard?:cache:

J'ai pourtant bien ramassé dernièrement, je pensais tu aurais un peu pitié:(

bibilebus
30/06/2011, 15h20
Il suffisait juste que tu me demandes ...
Ça aurait été avec plaisir entre sudistes ...

Pas de soucis, vue que c'est moi qui est souvent la primeure ...
Bin je garderai pour moi la prochaine, j'aurais du fermer ma gueule,


Comme ça pas de réflexions de favoritisme a la con ... :(

Et voilà, il a mal pris la blagounette...:(

Tu sais que j'te chiffe pourtant!

Sinon désolé j'avais pas vu que t'étais à l'origine du post, sinon j'aurais pas hésité t'inquiète:D

2xd
30/06/2011, 20h43
Dédé je te filerai plus d'infos croustillantes ...
Tu attendras comme tout le monde la prochaine fois ... :D

c'est normal stef.
je comprend et a ta place je ferai la même chose.
désolé:Triste::Triste::Triste:
chui un vilain dédé...:boulet:

Correus
01/07/2011, 08h35
News moto 2012 : Cagiva Roadster 675, sus à la Street Triple !

2012 marquera le renouveau pour Cagiva,
qui utilisera à bon escient le dynamisme de sa maison mère, MV Agusta,
pour se relancer. Au menu, un petit roadster sympathique, enjoué, mais
abordable. Une belle façon de proposer une alternative à la pléthore de
roadsters latins disponibles sur le marché et une concurrente de taille
pour Sa Majesté Triumph 675 Street Triple.
Cagiva, qui appartient toujours à MV Agusta, semble aujourd'hui quasi
moribonde, ne produisant que des 125 cm3 à moteur deux temps - la Mito
et la Raptor - alors même que MV Agusta fait preuve depuis quelques mois
d'un beau dynamisme. Nouvelle superbike F4 1000, nouvelle collection de
roadsters Brutale, nouvelle F3 : c'est un fait, la petite équipe de
Varese ne chôme pas. Et nous avons appris que la marque mythique
s'apprête à faire renaître dignement Cagiva.


Logique de plate-forme


Pour atteindre cet objectif, MV Agusta misera à fond sur la synergie et
la logique de plate-forme. Nous savons déjà que deux versions de la
sportive F3 arriveront à l'automne 2011. Dans la foulée, nous
découvrirons le roadster "Brutalina" ou B3, dont les premiers clichés
tomberont sans doute un peu avant Milan. Ces deux machines - et leurs
déclinaisons - seront des motos plutôt hauts de gamme, dotées d'un
arsenal technique assez complet : cartographie moteur paramétrable, anti
patinage...

Mais MV Agusta ne s'arrêtera pas là et utilisera cette base mécanique
pour lancer une Cagiva plus "grand public". On retrouvera donc le moteur
trois cylindres de 675 cm3, mais il ne dépassera pas la barre des 100
chevaux. L'arsenal technique sera également simplifié : plus de
cartographie réglable, plus d'antipatinage et des étriers de freins
radiaux d'entrée de gamme. Néanmoins, cette future Cagiva 675 Roadster
soignera son look, comme tout roadster latin qui se respecte. Selon nos
sources, cette moto "ratissera large" et l'ergonomie sera étudiée en
connaissance de cause, avec une selle basse et une position reposante.


Entre Street Triple et XJ6


Ainsi, Cagiva reviendra sur le devant de la scène avec une moto à
mi-chemin entre une Triumph 675 Street Triple (pour le peps) et une
Yamaha XJ6 (pour la facilité de conduite), tout en restant flatteuse
pour l'oeil. Cela laisse imaginer un tarif voisin de 7 500 €. Cette
nouveauté marquera aussi les ambitions commerciales de MV Agusta et
Cagiva, qui veulent très vite atteindre et dépasser le volume de 1 000
motos par an, toutes marques confondues. Il va falloir agrandir les show
room MV...

Tatayo
01/07/2011, 10h16
Tes sources Correus, stp ?!

kwara69
01/07/2011, 10h42
Cagiva ! N'oublions pas que c'est Cagiva Group qui racheta Mv Agusta ! Maintenant c'est Mv Agusta Spa qui détient Cagiva .... Rien de plus normal que Mv renvoi l'ascenseur pour leur faire profiter du 3 cylindres ! Cagiva , c'est d'la balle !

Pioneer_ms
01/07/2011, 10h52
C'est plutôt une bonne nouvelle, cela permettra a MV de rentabiliser un peu plus vite l'investissement sur le bloc 3cyl. Et de travailler sur de nouveau projet plus rapidement.

Brizio
01/07/2011, 11h08
trés franchement j'avais deja du mal a comprendre la politique commercial de MV Agusta mais avec ce re lancement de Cagiva, c'est encore plus dur à comprendre ....

pourquoi ne pas avoir relancer Cagiva avec un vrai roadster correctement équipé sur la base du nouveau 3 cylindres MV en lieu et place de la future B3 plutot que de sortir une B3 qui tire encore la gamme MV Agusta vers le bas et une Cagiva qui n'a plus rien de glorieux puisqu'on la simplifie au maximum ?

la 920 en modèle d'entrée de gamme MV suffit largement et une vraie Cagiva aurait relancer la marque de façon un peu plus "sérieuse" .... :(

Correus
01/07/2011, 13h50
Tes sources Correus, stp ?!
Moto station
http://www.moto-station.com/article11545-news-moto-2012-cagiva-roadster-675-sus-a-la-street-triple-.html

kefran
02/07/2011, 20h06
Je savais bien... VU!!
Magnifique!!

bibilebus
02/07/2011, 21h19
Je savais bien... VU!!
Magnifique!!

T'es sérieux? Magnifique? Bras oscillant tout carré, réservoir et échappement type FZ6, optique façon GSR 750, cadre et protections de radiateur pompés à la Gladius...

Suis pas trop fan:(

kefran
02/07/2011, 21h26
Tout simplement magnifique!!!!!!

Elle est somptueuse...

Un grand merci:merci:

c'est bien toi qu' a marqué ça??? on parle de la F3 ORO , n'est ce pas...?

Je viens de comprendre, tu parles de Cagiva.. j'aime pas non plus!!
On est dans le post F3

PeeT
02/07/2011, 21h58
Suis impatient de voir les première photo officielles..... :ninja: :)

bibilebus
02/07/2011, 22h02
c'est bien toi qu' a marqué ça??? on parle de la F3 ORO , n'est ce pas...?

Je viens de comprendre, tu parles de Cagiva.. j'aime pas non plus!!
On est dans le post F3

Sorry:( J'ai abusé de l'Asaï ce soir (bière japonaise).

N'empêche que c'est moche le photomontage...

Quant à la F3, rrââââââââ Lovely!

PeeT
02/07/2011, 22h13
Pour faire de l'ombre à la street, faudra pas ressembler à ça.... :ninja:
C'est vrai que le photomontage est dégueu.... :Beurk:

Même le XJ6 est plus joli, c'est dire !! :cache: :MDR:

Tatayo
02/07/2011, 23h13
Sorry:( J'ai abusé de l'Asaï ce soir (bière japonaise).

N'empêche que c'est moche le photomontage...

Quant à la F3, rrââââââââ Lovely!

Asahi, Brice ! ;)

bibilebus
02/07/2011, 23h27
Asahi, Brice ! ;)

:boulet:

kefran
03/07/2011, 08h49
les photos sont dispos sur un site américain, donc pour moi il n'y a plus de secret..... en cherchant bien, on trouve...

2xd
03/07/2011, 09h05
trouvé:Banane:
c'est vrai que ce n'étais pas bien dur:D

deiss
03/07/2011, 09h10
http://gallery.mvagusta.net/nicolino/f3prototype.

http://gallery.mvagusta.net/nicolino/photo/51277/f3prototype/

Si vous vous gargarisez avec ce genre de proto , y'a aucun intérêt puisque ce n'est qu'un prototype ...et a mon avis loin très loin de la réalité ......quand on voit la tête de la moto!

Philippe
03/07/2011, 09h13
http://gallery.mvagusta.net/nicolino/f3prototype.

http://gallery.mvagusta.net/nicolino/photo/51277/f3prototype/

Tu n'as pas la F3 ORO dans cette galerie. :ninja:

2xd
03/07/2011, 09h16
ce n'est pas ces galerie deiss
mais celle ci:Banane:
http://gallery.mvagusta.net/search/?query=f3

deiss
03/07/2011, 09h17
Ben si vous l'avez partagez la au lieu de faire saliver les gars du forum , je vois pas bien l'intérêt ...désole , en ce moment , j'ai pas le temps de chercher les infos , trop pris par le travail si je veux me payer cette f3 oro faut que je bosse !

deiss
03/07/2011, 09h20
ce n'est pas ces galerie deiss
mais celle ci:Banane:
http://gallery.mvagusta.net/search/?query=f3

Celle la ça fait un moment que je l'ai vu mais je n'ai s pas vu beaucoup de différence avec le modèle initial ...pourvu que vous vous trompiez !J'espère au moins qu'ils feront un effort au niveau de la peinture

deiss
03/07/2011, 09h54
Je préférais presque mon proto , il avait le mérite d'innove un peu tant en couleurs qu'en ligne ( bon un peu trop carre mais il y a de la recherche en style ) ça me fait penser a une blague : un professeur demande a la classe dites moi ce qui va le plus vite au monde ...le premier élevé dit ..un avion maitresse ...le second dit la fusée ...le premier de la classe se lève et dit non maitresse et d'un doigt sur la tête réponds ...la pensée ! ....et la le cancre au bout de la classe se lève a son tour et dit non maitresse ...pour moi c'est la diarrhée ...elle arrive même avant qu'on y pense!! :D
J'espère qu'elle sera pas la le jour ou j'aurais sous les yeux cette oro série limitée ..... Sans aucune personnalisation ...a 25 000 euros !

ALKA-VFRACING
03/07/2011, 11h02
Moi au contraire , je la trouve magnifique !!! Jettez un oeil sur le détail des platines de cadre ...... magnésium serais tu là ?? :D

kefran
03/07/2011, 11h07
Moi au contraire , je la trouve magnifique !!! Jettez un oeil sur le détail des platines de cadre ...... magnésium serais tu là ?? :D

Y aurait pas de magnésium prévu apparement.
Le prix sera assez élevé, mais les collectionneurs seront ravis je pense....
La couronne est peinte, pas mal.

ALKA-VFRACING
03/07/2011, 11h12
Sincerement , j'ai vraiment l'impression que les platines sont en magnesium vu les stris dessus , et la finition du monobras m'y fait penser également .

bibilebus
03/07/2011, 11h25
Je préférais presque mon proto , il avait le mérite d'innove un peu tant en couleurs qu'en ligne ( bon un peu trop carre mais il y a de la recherche en style ) ça me fait penser a une blague : un professeur demande a la classe dites moi ce qui va le plus vite au monde ...le premier élevé dit ..un avion maitresse ...le second dit la fusée ...le premier de la classe se lève et dit non maitresse et d'un doigt sur la tête réponds ...la pensée ! ....et la le cancre au bout de la classe se lève a son tour et dit non maitresse ...pour moi c'est la diarrhée ...elle arrive même avant qu'on y pense!! :D
J'espère qu'elle sera pas la le jour ou j'aurais sous les yeux cette oro série limitée ..... Sans aucune personnalisation ...a 25 000 euros !

Quel effort au niveau de la peinture!?:gne:

Elle est parfaite cette moto... Rien à dire... Ligne sublime, superbe finition, couleurs 100% MV, du beau carbone partout, full öhlins... Saches que les modèles avec encore plus de matos (Carénage carbone etc...) étaient vendus 45000€ durant l'air Tambu.

Le prix ne me choque pas...:)

kefran
03/07/2011, 11h48
Quel effort au niveau de la peinture!?:gne:

Elle est parfaite cette moto... Rien à dire... Ligne sublime, superbe finition, couleurs 100% MV, du beau carbone partout, full öhlins... Saches que les modèles avec encore plus de matos (Carénage carbone etc...) étaient vendus 45000€ durant l'air Tambu.

Le prix ne me choque pas...:)

Attention la Tambu est un 1000cm3!!

ALKA-VFRACING
03/07/2011, 11h54
J'adore le logo F3 carbone de la bulle !!!! Je trouve sincerement qu'il y a eu un trés bel effort de la part de l'usine niveau finition et équipement .

PeeT
03/07/2011, 12h14
Punaise, c'est beau !!!:bigeek:
La peinture est vraiment jolie !!!
D'ailleur le rouge est pas spécial, il a l'air différent, plus de profondeur, je me trompe ?

Par contre comme dit Alka, la finition à l'air top !! :bigeek:

Tatayo
03/07/2011, 12h26
Superbe, magnifique ! :love: :love: :respect:

Mais pourquoi la sortir en biposto !!!???? :Triste::Triste::Triste: (c’est à n’y rien comprendre)

freetaering
03/07/2011, 12h28
elle est vraiment superbe du bon boulot et du bon matos chapeau à l'usine ...je vais vendre ma bagnole bientot pour m'en acheté une ...:ninja:

2xd
03/07/2011, 12h31
Superbe, magnifique ! :love: :love: :respect:

Mais pourquoi la sortir en biposto !!!???? :Triste::Triste::Triste: (c’est à n’y rien comprendre)

pas de SDS sur les ORO et pis c'est tout...:cache:

bibilebus
03/07/2011, 12h51
Attention la Tambu est un 1000cm3!!

C'est vrai, et à admission variable en plus, le premier moteur moto à en bénéficier...

Pioneer_ms
03/07/2011, 14h04
Elle est vraiment sublime cet F3 ORO :love:
Ce modelé est équipé de magnésium, alors qu'on nous avait promis que non. Qui croire :gne:

bibilebus
03/07/2011, 14h07
Elle est vraiment sublime cet F3 ORO :love:
Ce modelé est équipé de magnésium, alors qu'on nous avait promis que non. Qui croire :gne:

T'es sûr de toi? Où as-tu eu l'info?

Toxick
03/07/2011, 14h09
Les petites sorties carbone sont bien sympa aussi :Banane:

kefran
03/07/2011, 14h22
Pour moi , c'est le modèle définitif, sans magnésium... (réduction des coûts de production les gars!!):(

PeeT
03/07/2011, 14h35
Les petites sorties carbone sont bien sympa aussi :Banane:

+675 :Banane:
:Super:

Par contre je pense que les platines et le bras sont juste de la couleur du magnesium (peut être anodisé....), mais ça doit être de l'Alu. ;)

ALKA-VFRACING
03/07/2011, 15h24
Je reste sur la présence du magnésium sur cette oro !! :D

Le Doc
03/07/2011, 15h32
ça crache grave !!!!!!!!!!:Banane::Banane:
ça me démange maintenant...........:ninja:

deiss
03/07/2011, 15h52
Je reste sur mon impression première !selle noire avec garde boue noir ..Beurkkkkkk ...surtout avec un dosseret rouge !! Faudrait savoir ...... Tant qu'à faire un peu de gris ou couleur or serait pas mal en plus ...les cligno arrière ....vous , qui faite la chasse dans vos bécanes au superflu ...Ben celle la elle en a d'origine..reste quand même le cadre ( claudio avait dit ce sera 25000 euros mais que de matos sans aucune rentabilité pour eux...et ça je veux bien le croire ...donc je voudrais voir ce qu'à le moteur dans le ventre et ce qu'on nous annonce sur les performances ..10-15cv en plus? 164cv? Qui sait ??? Reste la peinture ...oui pour le rouge ....mais comme toutes les oro on les distingues par l'originalité de leur couleurs ..la ..rien ne la distingue des autres
A 8900 euros ...attention , je parle d'un point de vue commercial...les personnes aiment bien qu'on distingue du premier coup d'oeuil une série limitée d'une autre ...si celle la ne se fait pas reconnaitre au premier abord ,j'attends de voir les retombées commerciale ,,,je vous rappelle que pour 2500 euros de moins on a la f4rr en rouge aussi et celle la on la reconnait vite ! 201 cv ....

deiss
03/07/2011, 16h00
J'adore le logo F3 carbone de la bulle !!!! Je trouve sincerement qu'il y a eu un trés bel effort de la part de l'usine niveau finition et équipement .

Et le cadre rouge ?? Dommage ...pour la peinture alka , tu pourrais apporter quelques touches s'il te plait ? Bon ...j'arrête pour aujourd'hui ,j'aime pas qu'on me tape sur la queue ... Il fait chaud, j'ai le gosier sec et la patte fragile ...donc je retourne a la niche pour ce dimanche !Moi j'aurais bien aime un peu de jaune ,avec mon futur gilet , y'aurait eu relation vestimentaire et mariage a coup sur ! C'que j'en dis!

PeeT
03/07/2011, 16h07
Je reste sur la présence du magnésium sur cette oro !! :D

C'est bizarre parce que les stries sur les platines, ne ce retrouve pas sur le bras... Pis c'est très régulier...
Il est possible que ce soit fait à l'usinage de la platine ;)

Par contre Alka, le rouge de la peinture est bien différent ou je louche ? :D

Tatayo
03/07/2011, 16h11
Deiss, les série Oro ont toujours été rouge et grise, aux couleurs de la marque… par contre si tu disais que le carénage ne soit pas entièrement en carbone, oui là je comprendrais…

deiss
03/07/2011, 16h12
Regarde ce beau cadre rouge bien agressif ! Hein ...http://gallery.mvagusta.net/nicolino/photo/51278/f3prototype/ on a beau penser que c'est un prototype , il n'en reste pas moins que ça en jette au premier regard ..la selle personnalise ...le coordonne des lignes de la tête au pieds ...

deiss
03/07/2011, 16h13
Deiss, les série Oro ont toujours été rouge et grise, aux couleurs de la marque… par contre si tu disais que le carénage ne soit pas entièrement en carbone, oui là je comprendrais…

Y'avait pas une galette ronde et jaune sur les flancs ?Le carénage ,ça , c'est a ta charge en plus tatayo ...tout est possible après , libre cour a ton imaginations et tes finances pour la suite mais ne vaut-il pas mieux commencer avec la f4 dans ce cas ?

2xd
03/07/2011, 16h17
pas de jaune sur la oro. hormis le fond de compteur

deiss
03/07/2011, 16h21
Ligne titane?

ALKA-VFRACING
03/07/2011, 17h23
Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça !

PeeT
03/07/2011, 18h00
Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça !

En "l'overclokant" de paillettes, elle pourrait devenir une peinture candy !! :D

En tout cas elle est super jolie, j'aime beaucoup... ;)

Pioneer_ms
03/07/2011, 19h01
C'est bizarre parce que les stries sur les platines, ne ce retrouve pas sur le bras... Pis c'est très régulier...
Il est possible que ce soit fait à l'usinage de la platine ;)


Pour avoir vu plusieurs fois des vrais pièces en magnésium sur des MV, je peu te confirmer que sur ses photos, les platines et le bras sont bien en magnésium.

Pioneer_ms
03/07/2011, 19h08
Je vient de vois que sur la F3 il n'y pas de Hublot pour regarder le niveau d'huile, mais une jauge a huile.

bibilebus
03/07/2011, 19h12
Je reste sur mon impression première !selle noire avec garde boue noir ..Beurkkkkkk ...surtout avec un dosseret rouge !! Faudrait savoir ...... Tant qu'à faire un peu de gris ou couleur or serait pas mal en plus ...les cligno arrière ....vous , qui faite la chasse dans vos bécanes au superflu ...Ben celle la elle en a d'origine..reste quand même le cadre ( claudio avait dit ce sera 25000 euros mais que de matos sans aucune rentabilité pour eux...et ça je veux bien le croire ...donc je voudrais voir ce qu'à le moteur dans le ventre et ce qu'on nous annonce sur les performances ..10-15cv en plus? 164cv? Qui sait ??? Reste la peinture ...oui pour le rouge ....mais comme toutes les oro on les distingues par l'originalité de leur couleurs ..la ..rien ne la distingue des autres
A 8900 euros ...attention , je parle d'un point de vue commercial...les personnes aiment bien qu'on distingue du premier coup d'oeuil une série limitée d'une autre ...si celle la ne se fait pas reconnaitre au premier abord ,j'attends de voir les retombées commerciale ,,,je vous rappelle que pour 2500 euros de moins on a la f4rr en rouge aussi et celle la on la reconnait vite ! 201 cv ....

Deiss; avec tout le respect que j'ai pour toi, tu dis n'importe quoi:(

deiss
03/07/2011, 19h27
Tu es libre de le penser ...et je peux me tromper ...qui vivra verra..

lexo
03/07/2011, 19h37
+1 avec la poutre, mais Lolo, donne nous vite l'adresse de ton dealer :MDR:

PeeT
03/07/2011, 19h44
En même temps les séries Oro sont toutes Rouge et Grise ( une petite recherche Google image confirme tout de suite ;) ) !!

164 ch sur un 675, la c'est de la pure fiction, ou alors ils ont une super recette !!! :D
Le plus puissant des 4 cylindres de série en 600, c'est le R6 et c'est 135 ch... ;)

La peinture est spécifique ( le rouge est différent+les touches de gris un peu partout ;) )...

Moi je la trouve parfaite en Oro, comme disent les d'jeun's : "elle claque des fesses" :MDR: :D

Auré
03/07/2011, 19h44
Mais pourquoi la sortir en biposto !!!???? :Triste::Triste::Triste: (c’est à n’y rien comprendre)

Il est vrai que c'est très surprenant...

Pour le reste, on tend vers l'Oro d'origine, la 750, la vrai :D

bibilebus
03/07/2011, 20h01
+1 avec la poutre, mais Lolo, donne nous vite l'adresse de ton dealer :MDR:

T'es con:D:MDR:

kefran
03/07/2011, 21h46
Pour infos, la première F4 présentée était la ORO...:1er:

Toxick
03/07/2011, 22h04
La reine mère est morte, vive la reine !!! :D

Philippe
03/07/2011, 22h13
ça crache grave !!!!!!!!!!:Banane::Banane:
ça me démange maintenant...........:ninja:

Je me demande si je vais pas en mettre une dans le garage. :) Elle est très vraiment belle. :1er:

Le Doc
03/07/2011, 22h16
très vraiment beaucoup missié.......:MDR:

Tatayo
03/07/2011, 22h26
Arrêtez les gars, va pas y’en avoir pour tout le monde ! :MDR:

deiss
03/07/2011, 23h23
Deiss; avec tout le respect que j'ai pour toi, tu dis n'importe quoi:(

Voilà ma réponse bibi..http://www.leboncoin.fr/motos/203806172.htm?ca=22_s. Pour toi peut- être que je suis devenu fou,alors je vais rêver tout seul...

kwara69
04/07/2011, 07h40
C'est une photo prise chez EvolutionBike ... :ninja:

:1er: Stef !
1 an et demi qu'elle est en vente ! Et prix encore négociable ! Vive la désinformation :):):)

deiss
04/07/2011, 07h59
C'est une photo prise chez EvolutionBike ... :ninja:

Je sais ,j'ai été la voir ...je l'avais reconnu .De plus ,sur les photos ,c'est visible et bien marque a l'arrière .N'en reste pas moins la machine !

bibilebus
04/07/2011, 08h15
Voilà ma réponse bibi..http://www.leboncoin.fr/motos/203806172.htm?ca=22_s. Pour toi peut- être que je suis devenu fou,alors je vais rêver tout seul...

Quel rapport avec la discussion!?

Le Doc
04/07/2011, 08h46
:gne::gne: le prix peut-être?

lexo
04/07/2011, 09h50
Depuis quand il faut un rapport quand Lolo poste ... ??? :cache:

+ 1 :Banane:

Fredo
04/07/2011, 13h36
Elle est vraiment magnifique cette F3 Oro! :1er:
Il y a un paquet de détails magnifiques à admiré.

Mais je ne suis pas persuadé de la présence de magnésium, ça reste des traces d'usinage que l'on peut recrée sur n'importe quel matériaux
Mais bon comme je ne suis sur de rien je ne vais pas plus m'avancé ;)

Le Doc
04/07/2011, 19h46
Mon avis (c'est ce que m'a dit "gaby") il l'a vendue.
L'acheteur essaie de la revendre ou c'est un "piège" sur photo.:cool:

Auré
04/07/2011, 19h53
:confused::confused::confused:Quel rapport avec la discussion!?

idem :confused:

deiss
08/07/2011, 20h19
Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça !


voilà ce qui m'aurait fait rêver...déjà un look reste plus que le paquet cadeau et le plus important "le style"...pour le moteur , c'est direction le circuit pour tester tout ça ...

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/MV_Agusta_3_Cylindres_Sportive_675_Croquis_st1pz.j pg

kwara69
12/07/2011, 13h04
A voir sur Mv Agusta.net, l'album du membre Maire sur la F3 Oro en présentation . Une merveille au premier coup d'oeil !

kwara69
12/07/2011, 13h06
http://gallery.mvagusta.net/maire/mvagusta2/
Pour ceux qui n'aurait pas encore "zieuté "

sky13
12/07/2011, 14h04
:bigeek::bigeek: Que c'est beau

Pioneer_ms
12/07/2011, 17h18
Ils ont dut venir sur le forum et voire le lien de kwara69 :D

http://www.moto-station.com/article11636.html

kwara69
12/07/2011, 17h57
[QUOTE=Pioneer_ms;86740]Ils ont dut venir sur le forum et voire le lien de kwara69 :D

Ouais , Ouais ! Prem's :) Non mais sans blague :MDR:

kwara69
12/07/2011, 18h02
:bigeek::bigeek: Que c'est beau

Ces photos, si elles s'avèrent la réalité de la prod me réconcilie avec l'usine :)
Il semblerait qu'on arrête le foutage de gueule au niveau des séries limitées :merci:
Il était temps de justifier les 25000 ros -ros demandés pour cette ORO :bigeek:

Hastasiempre
12/07/2011, 18h17
ce n'est pas ces galerie deiss
mais celle ci:Banane:
http://gallery.mvagusta.net/search/?query=f3

le 3/07 post 644, de double D :1er:

2xd
12/07/2011, 18h24
ttttttt, C'est Stefoufou a avoir eu les jolies photos en preum's ... :1er:

oui je confirme...:Accord::Accord:
:respect:stef

Abyss88
12/07/2011, 19h16
ttttttt, C'est Stefoufou a avoir eu les jolies photos en preum's ... :1er:
oh oui,oh oui,envoies les tofs Stefoufou!!!:):):):Banane::Banane::Banane:

Toxick
12/07/2011, 19h52
Ils ont dut venir sur le forum et voire le lien de kwara69 :D

http://www.moto-station.com/article11636.html

C'est abusé de floquer ces photos "moto-station" :rolleyes:

kefran
13/07/2011, 10h19
les premières ORO pour la France seront livrées fin octobre au nombre de 20.
Entre 2 et 6 pour la Bourgogne, faut les commander par contre.
Prix 25K€.

bibilebus
14/07/2011, 18h18
http://www.mvagusta.it/en/news/mv-agusta-announces-the-retail-price-for-the-f3

Correus
14/07/2011, 19h16
P...in quelle est belle :bigeek:

2xd
14/07/2011, 19h52
pas de matériaux noble: carbone,magnésium,titane:Triste::Triste:
mais quelle est belle:love::love:

PeeT
14/07/2011, 20h35
Du carbone y en a un peu, en tout cas sur la photo : garde boue av, garde boue ar, bas de carénage.... ;)

ALKA-VFRACING
14/07/2011, 20h57
http://www.youtube.com/watch?v=OM6kQkHSo-A

j'adoreeeee !! :D

Philippe
14/07/2011, 21h04
Photos officielles. :)

http://www.motoblog.it/post/30596/mv-agusta-f3-serie-oro-f3-standard-in-vendita-a-11900-euro

Auré
14/07/2011, 21h10
Photos officielles. :)

http://www.motoblog.it/post/30596/mv-agusta-f3-serie-oro-f3-standard-in-vendita-a-11900-euro

Le rouge tire vers le bordeau???

Philippe
14/07/2011, 21h12
Le rouge tire vers le bordeau???

woui.

PeeT
14/07/2011, 21h34
Le rouge tire vers le bordeau???

J'avais vu la même chose dès les premières photos et je demandé à Alka, voici ça réponse ;) :

Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça !

freetaering
15/07/2011, 07h19
le rouge n'est pas vraiment un rouge mais sa lui va super bien

Brizio
15/07/2011, 08h58
Top le coffret de la Oro !!!!! :love: :love: :love:

willpiou
15/07/2011, 22h29
:love::love::love::love: Cette moto est une pure merveille esthétique. Vivement les essais

dav.brutale920
16/07/2011, 11h05
prix officiel pour l'italie 11 990 euro ::Banane:
si ça fait comme la brutale 920 on aura le même prix!!! :Banane::Banane:

PeeT
16/07/2011, 12h38
Ça fait un chèque de 12500 € pour en avoir un. Bon bah c'est bon, je peux l'acheter dès maintenant !! :Banane:
:Fumeur:

kefran
20/07/2011, 19h03
http://www.moto.it/moto-nuove/index.html?msg=3297901

Quoi pensez??
Moi j'y crois pas!

MV Dave
20/07/2011, 19h23
livraison octobre, c'est la date annoncée pour les 1ères commandes... dont la mienne
je vends le bon de résa au fait, un preneur? :Fumeur:

kefran
20/07/2011, 19h38
livraison octobre, c'est la date annoncée pour les 1ères commandes... dont la mienne
je vends le bon de résa au fait, un preneur? :Fumeur:

Tu parles de la ORO??
A savoir que les ORO seront livrées en premier.

MV Dave
20/07/2011, 19h46
Oro et 1ères commandes de la série standard seront livrées en même temps

MV Dave
21/07/2011, 09h33
VF me dit Décembre pour la Oro et pour les 1ères standard... dixit l'usine...
:Triste:

vous pensez que je devrais prendre une Oro? ça va prendre de la valeur ou en perdre?
merci de vos avis

freetaering
21/07/2011, 09h51
VF me dit Décembre pour la Oro et pour les 1ères standard... dixit l'usine...
:Triste:

vous pensez que je devrais prendre une Oro? ça va prendre de la valeur ou en perdre?
merci de vos avis

c'est difficile a dire même pour une version limited of course :cool:

Pioneer_ms
21/07/2011, 10h00
VF me dit Décembre pour la Oro et pour les 1ères standard... dixit l'usine...
:Triste:

vous pensez que je devrais prendre une Oro? ça va prendre de la valeur ou en perdre?
merci de vos avis
Ça c'est le jeu de la spéculation ma pauvre Lucette :Fumeur:

Toxick
21/07/2011, 10h38
Heu prendre de la valeur je ne me ferais pas trop d'illusion :MDR:

A part les anciennes (les vraies) je ne vois pas beaucoup d'MV qui se vendent plus cher que le prix du neuf.

Clark
21/07/2011, 10h41
Juste par curiosité, combien valaient les modèles Oro (F4 et B4 )à leur sortie ??

MV Dave
21/07/2011, 10h45
ah c'est pas une vraie la F3?
le 3 cylindres que Massimo voulait depuis tant d'années?

Brizio
21/07/2011, 11h10
garder une cote correcte dans le temps dans le meilleur des cas pour la F3 Oro mais prendre de la valeur ça m'étonnerai beaucoup ....

Philippe
21/07/2011, 11h32
Juste par curiosité, combien valaient les modèles Oro (F4 et B4 )à leur sortie ??

C'était pas 30 boules à leurs sorties ? :ninja:

Tatayo
21/07/2011, 11h36
Si elle reste propre, elle prendra forcément de la valeur… dans 30 ou 50 ans… :VroumVroum:

Clark
21/07/2011, 11h42
C'était pas 30 boules à leurs sorties ? :ninja:

Alors en cherchant un peu j'ai trouvé 35000€ pour B4 et presque 40000€ pour F4.
10 après tu les trouves à 30000€, donc pour la F3 va falloir attendre tes 15années pour presque t'y retrouver et encore sans faire plus de 200 bornes par an... Moi je dis ça se tente :D

Philippe
21/07/2011, 11h45
Alors en cherchant un peu j'ai trouvé 35000€ pour B4 et presque 40000€ pour F4.
10 après tu les trouves à 30000€, donc pour la F3 va falloir attendre tes 15années pour presque t'y retrouver et encore sans faire plus de 200 bornes par an... Moi je dis ça se tente :D

N'oublis pas dans ton calcul que les ORO avaient le kit magnésium ainsi que les jantes. Pas sûr que cela soit le cas avec la petite dernière. :(

lexo
21/07/2011, 11h46
Tu sais, si il s'en sert seulement DANS monaco, 200 bornes par an, c'est jouable :MDR:

Clark
21/07/2011, 12h00
Tu sais, si il s'en sert seulement DANS monaco, 200 bornes par an, c'est jouable :MDR:

http://img685.imageshack.us/img685/4079/albl.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/685/albl.jpg/)

kwara69
21/07/2011, 12h53
VF me dit Décembre pour la Oro et pour les 1ères standard... dixit l'usine...
:Triste:

vous pensez que je devrais prendre une Oro? ça va prendre de la valeur ou en perdre?
merci de vos avis

Une moto, c'est pas fait pour gagner des sous, c'est fait pour en " bouffer " !
Maintenant ceux qui ont vu des coffres-forts , suivre des corbillards n'existent pas .... Donc , moralité .... profitez de vos sous pendant qu'il en est encore temps et faîtes vous plaisir :)
Aux autres , les illusionnés de la spéculation ..... je dirai : Pardonnez leurs, car ils n'ont rien compris de la vie :)

freetaering
21/07/2011, 13h09
Une moto, c'est pas fait pour gagner des sous, c'est fait pour en " bouffer " !
Maintenant ceux qui ont vu des coffres-forts , suivre des corbillards n'existent pas .... Donc , moralité .... profitez de vos sous pendant qu'il en est encore temps et faîtes vous plaisir :)
Aux autres , les illusionnés de la spéculation ..... je dirai : Pardonnez leurs, car ils n'ont rien compris de la vie :)

très sage ...

lexo
21/07/2011, 13h26
http://img685.imageshack.us/img685/4079/albl.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/685/albl.jpg/)

MDR , trop bon !

Philippe
21/07/2011, 13h29
Une moto, c'est pas fait pour gagner des sous, c'est fait pour en " bouffer " !
Maintenant ceux qui ont vu des coffres-forts , suivre des corbillards n'existent pas .... Donc , moralité .... profitez de vos sous pendant qu'il en est encore temps et faîtes vous plaisir :)
Aux autres , les illusionnés de la spéculation ..... je dirai : Pardonnez leurs, car ils n'ont rien compris de la vie :)

Ah pour les bouffer nos sous, nous les bouffons avec ces p..ain de MV !!! :MDR:

kefran
21/07/2011, 14h04
J'suis à sec!!! :(

MV Dave
21/07/2011, 14h18
lol, je crois que j'applique déjà bien avec la RR et la B41078
me reste plus qu'une jambe et un œil à vendre :MDR:

Philippe
21/07/2011, 14h20
J'suis à sec!!! :(

Moi j'suis raide mais pas d'où je voudrais. :D

MV Dave
21/07/2011, 14h25
moi J'suis Raide Mais Pas D'où Je Voudrais. :d

:mdr::mdr::mdr:

kwara69
21/07/2011, 14h45
Ah pour les bouffer nos sous, nous les bouffons avec ces p..ain de MV !!! :MDR:

Moi, ça m'arrange, parce que c'est grâce à vous je peux dire à ma femme : Tu vois, Philippe, Fred, Hervé et ..... ce qu'ils ont acheté. :MDR:
Bon, ça marche pas à tous les coups :Triste:

MV Dave
21/07/2011, 17h48
c'est pas de la mauvaise volonté, c'est interdit

ALKA-VFRACING
21/07/2011, 20h12
"appendici carena", certainement les 2 pieces carbones qui sont dans la continuitée des ouies dans les flancs .

Brizio
21/07/2011, 21h25
( et encore les premiers vont surement avoir droit au second effet kiss cool ! )


C'est clair que les 1er acheteurs prennent un risque en achetant les 1ere version de F3 (comme tous modèle d'ailleurs)
au dela de la joie d'être l'un des 1er acquéreur d'un nouveau modèle, l'idée de servir de cobaye me plairait pas vraiment ......

PeeT
21/07/2011, 22h17
C'est clair que les 1er acheteurs prennent un risque en achetant les 1ere version de F3 (comme tous modèle d'ailleurs)
au dela de la joie d'être l'un des 1er acquéreur d'un nouveau modèle, l'idée de servir de cobaye me plairait pas vraiment ......

C'est ça qui me retient de signer un chèque de réservation !!! :D

:cache:

lexo
21/07/2011, 22h45
C'est ça qui me retient de signer un chèque de réservation !!! :D

:cache:

Chère Pit,
vu que tu as l'air d'hésiter entre plusieurs magnifique modèle de notre marque préféré, je te propose d'acheter ça:
http://img84.imageshack.us/img84/9461/mvagustaomercitybike28.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/84/mvagustaomercitybike28.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Au moins tu pourra te targuer d'avoir un modèle quasi unique :Banane:
Vont toute tomber les filles à la terrase des cafés :Fumeur:

PeeT
21/07/2011, 23h11
:MDR: :D :MDR:

Bon faut que je te dise, si c'est un F3 ou un F4, les filles sont pas prètent de la voire sur une terrasse de café... Dans un box sur piste, y aura beaucoup plus de chance !!!! :ninja: :Fumeur:

freetaering
22/07/2011, 07h24
c'est vrai qu'acheté un modèle pas encore en magasin c'est prendre des risques . si c'est juste pour être livré en premier sa vaut pas le coup ....

la soudure
22/07/2011, 16h39
c'est vrai qu'acheté un modèle pas encore en magasin c'est prendre des risques . si c'est juste pour être livré en premier sa vaut pas le coup ....
tu crois que les CC etait en magasin:D

Pioneer_ms
22/07/2011, 16h47
tu crois que les CC etait en magasin:D

Ba pour la CC la base était déjà existante et éprouver. Pour La F3 tout est neuf. :D

Toxick
22/07/2011, 17h04
L'histoire était similaire lors de la sortie de la F4 Oro.

Les premiers acheteurs avaient ils eu tort ? :D

la soudure
22/07/2011, 17h15
Non mais c'étais pas non plus un nouveau modele, mais une evolution d'un modele existant !

une question Fabrice ... tu crois que toute l'histoire MV tourne autour de la CC ?
Redescends un peu sur terre !

regarde l'ami la tambu, la ago...et bien d'autre des motos tres fiable

la soudure
22/07/2011, 17h18
NON, le 1078, n'est pas le même ...
et beaucoup de casses ..., la course n'est pas la même que les modèles "lambda" ...
mais certes ça marche les moteurs de CC .
les moteur de CC sont tres fiable

la soudure
22/07/2011, 17h19
Ba pour la CC la base était déjà existante et éprouver. Pour La F3 tout est neuf. :D

si tu regarde bien le moteur de CC n'a rien avoir avec un 1078

Pioneer_ms
22/07/2011, 17h27
Oui pour le moteur, mais je parle pour la base en générale. La parti cycle, l'électronique et électrique, boite, etc... Pour la F3 tout est nouveau

Pioneer_ms
22/07/2011, 17h30
les moteur de CC sont tres fiable

Tu n'était pas le premier a dire qu'il y avait des soucie avec des culasse de CC quand Pioupiou voulait en monter une sur sa F4???

Correus
22/07/2011, 17h34
Désolé pour la question conne, mais c'est quoi une CC ? :boulet:

Pioneer_ms
22/07/2011, 17h34
Je vient de retrouver le poste sur la culasse de la CC et autan pour moi la Soudure, c'était Stef http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2267&page=3

Erick88
22/07/2011, 17h36
C'est la plus belle :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://motoplanete.com/mv-agusta/F4-1080-CC.jpg&imgrefurl=http://motoplanete.com/mv-agusta/F4-1080-CC-2007.php&usg=__5VFC0aSLdG6AKhqrTuxH5CutAaM=&h=284&w=380&sz=28&hl=fr&start=4&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=ri1h5NXW7Z32gM:&tbnh=92&tbnw=123&prev=/search%3Fq%3DMV%2BAGUSTA%2BCC%26um%3D1%26hl%3Dfr%2 6sa%3DN%26tbm%3Disch&ei=rJgpTquqMcyG-waYq9jiBg

:Banane:

VENOM
22/07/2011, 17h44
t'as raison ... pas la peine de discuter, :mad::mad::mad:, comme d'hab'
tu devrais plus ouvrir ta gueule quand t'es en face que derrière un écran ... :ninja:
tu fais mieux que tout le monde, tu sais mieux que tout le monde,
et tu as mieux que tout le monde ...


c'est clos pour moi.

Mon pauvre Stef effectivement tu ferais mieux d'essayer de prendre contact en réelle avec la soudure car il pourrait beaucoup t'apprendre, si vous saviez tout vous n'auriez pas ce genre de comportement

Effectivement il sait beaucoup plus que beaucoup de monde, puisque c'est chez MV Agusta qu'il apprend et que grace a lui ca chauffe moins

Aller vivement l'arrivé de la F3 que j'essai cela, car depuis les 750 rien de bien extra a mon gout

la soudure
22/07/2011, 17h55
t'as raison ... pas la peine de discuter, :mad::mad::mad:, comme d'hab'
tu devrais plus ouvrir ta gueule quand t'es en face que derrière un écran ... :ninja:
tu fais mieux que tout le monde, tu sais mieux que tout le monde,
et tu as mieux que tout le monde ...


c'est clos pour moi.
he l'ami pas la peine d'etre enerve, si tu veux me voir pour boire un pot ou autre manifectation pas de souci

la soudure
22/07/2011, 18h06
Ouais et bien y a pas que chez MV qu'il devrait apprendre ...
La modestie en pôle position, parce que depuis un moment a part la CC, la CC et encore la CC, y a pas grand chose
l'humilite n'est pas mon fort l'ami, desole, j'essai de me soigner

freetaering
22/07/2011, 18h26
Ouais et bien y a pas que chez MV qu'il devrait apprendre ...
La modestie en pôle position, parce que depuis un moment a part la CC, la CC et encore la CC, y a pas grand chose

généralement je dit que je veux une CC pour un cocacola vous parler donc de la boisson avec des bulles ,,??:):D

lexo
22/07/2011, 18h43
Je sort les chips ???? :D

Hastasiempre
22/07/2011, 18h49
Je sort les chips ???? :D

Chips et Cacahuètes CC :Fumeur:

Toxick
22/07/2011, 18h55
Qu'est ce que ça va être s'ils sortent une F3 CC :cache:

VENOM
22/07/2011, 18h59
Cher Antoine, quand je poste, c'est que j'ai mes infos, et c'est pas du vent ...
voir la F3 et surtout la F4 RR ...
et si tu dois à chaque fois poster pour aider "ton ami" en détresse en manque de répliques, tu peux rester dans l'encart circuit pour nous faire partager tes courses ... :ninja:
il est assez grand pour créer une polémique, à lui de s'en sortir ...
pour ceux qui prennent contact avec lui, je peux t'en citer, c'est du vent ...
ce mec est un courant d'air dés qu'il faut parler sérieux ...
on peut même pas l'appeller, son numéro est sur écoute, "secret défense" ...

j'ai vu ces moteurs en reliquat, et j'ai pu discuter à l'époque sur les causes avec l'ingénieur motoriste ...
j'avais même l'opportunité d'en avoir un ... :ninja:
au risque de le casser avec un usage régulier comme ceux de possesseurs de motos "lambdas" ...

bref vous avez raison ...

Je crois que tu as raison, je n'y connais plus grand chose en MV et tout ce que j'ai vu et vecu dois être une pure vision de l'esprit

Je vais retourner a mes courses

A plus

kefran
22/07/2011, 19h14
A moi....
Fabrice , désolé mais je rejoins ce que Stef dit, derrière un écran ça va, mais devant c'est le vent...
Si justement tu as beaucoup de choses à nous apprendre, qu'attends tu?? tu gardes tout pour toi???
Je ne vois pas l'intérêt sur un forum où l'on est censé partagé...
Tu t'es mis dans la merde tout seul avec ton comportement à 2 balles, tu vas y être un bout de temps et je dis ça car je te connais depuis quelque temps, tu n'étais pas tout à fait la même personne lors de certaines sorties avec le Club de France, j'me trompe???
On va pas relancer tout ça , ça sert à rien, mais faut arrêter de se la jouer secret défense, j'ai des preuves "internes".
Soit t'es cool, t'arrêtes de nous la jouer Big Boss MV et tout rentre dans l'ordre, soit tu continues et tu récolteras ce que tu sèmeras.

Et la CC c'est pas la plus belle mais la mieux équipée peut être!!
C'est la SENNA la plus belle demandez à Bib's:)

Philippe
22/07/2011, 19h42
Je sort les chips ???? :D

Tu les sors combien de fois par jour, toi les chips ? :MDR:

Et l'autre avec ses bières ? :MDR:

deiss
22/07/2011, 19h48
c'est quoi ce binzzz ; on parle bouffe ici? nooon , ça pollue le sujet de la f3 tout ça chipss ....binouze ...avec un peu de carbone ...on devrait lui offrir cet appareil a lexohttp://www.maidenfrance.fr/forum/userimages/moto-biere.jpg


chacun son tour d'avoir son vélo d'appartement pour les terrasses de café!:)

prochain rassemblement sur la côte d'azur ; le pari est tenu !vous avez de belles filles non la-bas?http://www.avelo.net/image/tmp/transport-cannette-biere.jpg

aprés la visite de la cave a vin , la visite de la cave a biére...............http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThSShOiPpxOk0_d6YCjwNvpFt_xaPA_ t59asV20nhVTnWYU_MoiQ&t=1

freetaering
22/07/2011, 20h06
Tu les sors combien de fois par jour, toi les chips ? :MDR:

Et l'autre avec ses bières ? :MDR:

ta un problème avec les binouzzesss , tu veux qu'on parle de ta moto au mazoute avec du carbone a deux balles !! hein!!

:D

freetaering
22/07/2011, 20h07
c'est quoi ce binzzz ; on parle bouffe ici? nooon , ça pollue le sujet de la f3 tout ça chipss ....binouze ...avec un peu de carbone ...on devrait lui offrir cet appareil a lexohttp://www.maidenfrance.fr/forum/userimages/moto-biere.jpg


chacun son tour d'avoir son vélo d'appartement pour les terrasses de café!:)

prochain rassemblement sur la côte d'azur ; le pari est tenu !vous avez de belles filles non la-bas?http://www.avelo.net/image/tmp/transport-cannette-biere.jpg

aprés la visite de la cave a vin , la visite de la cave a biére...............http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThSShOiPpxOk0_d6YCjwNvpFt_xaPA_ t59asV20nhVTnWYU_MoiQ&t=1

P§!!!!!!!!!!!! deiss ta fini de mettre des femme a poils bordel :Fumeur:

deiss
22/07/2011, 21h23
Freetering tu préfères plutôt la gente masculine? Libre a toi ..je respecte tes gouts , je peux comprendre pour les prochaines je penserais a toi promis:D

la soudure
23/07/2011, 01h04
A moi....
Fabrice , désolé mais je rejoins ce que Stef dit, derrière un écran ça va, mais devant c'est le vent...
Si justement tu as beaucoup de choses à nous apprendre, qu'attends tu?? tu gardes tout pour toi???
Je ne vois pas l'intérêt sur un forum où l'on est censé partagé...
Tu t'es mis dans la merde tout seul avec ton comportement à 2 balles, tu vas y être un bout de temps et je dis ça car je te connais depuis quelque temps, tu n'étais pas tout à fait la même personne lors de certaines sorties avec le Club de France, j'me trompe???
On va pas relancer tout ça , ça sert à rien, mais faut arrêter de se la jouer secret défense, j'ai des preuves "internes".
Soit t'es cool, t'arrêtes de nous la jouer Big Boss MV et tout rentre dans l'ordre, soit tu continues et tu récolteras ce que tu sèmeras.

Et la CC c'est pas la plus belle mais la mieux équipée peut être!!
C'est la SENNA la plus belle demandez à Bib's:)

je suis surpris, tu m'a ignore au meeting comme quelques personnes et la j'exprime une opinion c'est la revolution, il faut que l'on se rencontre pour faire une bouffe avec d'autre en manque:MDR:

bibilebus
23/07/2011, 01h07
Et la CC c'est pas la plus belle mais la mieux équipée peut être!!
C'est la SENNA la plus belle demandez à Bib's:)

Ou putain je t'aime toi ce soir:D

PS : MESSAGE A LEXO : TU M'AS ENVOYE UN TRUC MAIS PAS SUR LA MESSAGERIE PRIVEE... IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA MAIN DESSUS! C'ETAIT QUOI? :merci:

la soudure
23/07/2011, 01h32
C'est clair que les 1er acheteurs prennent un risque en achetant les 1ere version de F3 (comme tous modèle d'ailleurs)
au dela de la joie d'être l'un des 1er acquéreur d'un nouveau modèle, l'idée de servir de cobaye me plairait pas vraiment ......
pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV

freetaering
23/07/2011, 07h23
Freetering tu préfères plutôt la gente masculine? Libre a toi ..je respecte tes gouts , je peux comprendre pour les prochaines je penserais a toi promis:D

toi tu va finir coulé dans un pilonne:D

Philippe
23/07/2011, 07h42
Les cimetières de l'Histoire sont replis de détenteurs de la vérité universelle...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif

Abyss88
23/07/2011, 09h17
pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV
Super-fiable???comment peux-tu affirmer cela d'un nouveau modèle chez un constructeur Italien qui n'a,de surcroit, pas grande notions des Systèmes de Management de la Qualité???:D:)

kwara69
23/07/2011, 09h21
CC :1er: pour moi et la Tambu :2eme: suit au cul ...

En tous cas, une chose est sûre .... en ayant perdu le Maître Massimo, la marque Mv Agusta pourra faire tout ce qu'elle veut, elle ne pourra plus jamais sortir une moto à son patronyme .... il les a quitté .... les laissant à leur " bidouillages ". Ils " brodent " autour de l'héritage qu'il leur a laissé :)

kefran
23/07/2011, 09h32
[QUOTE=la soudure;88232]je suis surpris, tu m'a ignore au meeting QUOTE]

N'inverse pas les rôles.

kwara69
23/07/2011, 09h44
pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV

Y en a plus modestes qui diraient que leurs moyens ont des limites .... Pis y en a d'autres , qui n'ont tout simplement plus de place ..... Dépose un permis de construire , tu t'agrandis , et le problème est résolu :MDR:
Y a pas qu'largent dans la vie, y a aussi les bijoux et la fourrure , n'est ce pas !

la soudure
23/07/2011, 10h02
Y en a plus modestes qui diraient que leurs moyens ont des limites .... Pis y en a d'autres , qui n'ont tout simplement plus de place ..... Dépose un permis de construire , tu t'agrandis , et le problème est résolu :MDR:
Y a pas qu'largent dans la vie, y a aussi les bijoux et la fourrure , n'est ce pas !
he l'ami il faut bien trouver une excuse bidon:MDR:, le facteur limitant c'est ma compagne a la maison:Triste:

la soudure
23/07/2011, 10h05
Super-fiable???comment peux-tu affirmer cela d'un nouveau modèle chez un constructeur Italien qui n'a,de surcroit, pas grande notions des Systèmes de Management de la Qualité???:D:)

quand je vois les heures de roulage, essai etc ... pour la F3, je pense qu'elle sera fiable

la soudure
23/07/2011, 10h08
[QUOTE=kefran;88252]

Mécréant tu auras du te jeter sous les roues de la CC Kefran,
Et te prosterner ... :respect:


je sais:merci:, je retarde l'inevitable l'ami:Triste:, je ne peux rien contre le dieu Kefran

ludoprorider
23/07/2011, 10h34
on vera en octobre si elle et fiable , appriori je devrais recevoir la mienne dans le mois d'octobre ( fourchette entre septembre et novembre ) , mais bon appriori ils ont du mal a sortir les F4 RR de la chaine ( source MV italia ) , bon on vera !

kwara69
23/07/2011, 11h17
he l'ami il faut bien trouver une excuse bidon:MDR:, le facteur limitant c'est ma compagne a la maison:Triste:

Dans ce cas, je rectifie, y reste le divorce :MDR:

Philippe
23/07/2011, 15h19
"La vertu n'irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait pas compagnie." La Rochefoucauld

la soudure
23/07/2011, 15h22
Dans ce cas, je rectifie, y reste le divorce :MDR:
euh pas evident:cool:

la soudure
23/07/2011, 15h24
[QUOTE=Stef;88255]

Sur ce point, on a reçu la même éducation !
Et depuis quand le fait d'avoir une ( CC ) te dispense de te presenter et de serrer la paluche aux autres, d'autant plus quand tu arrives comme un cheveu sur la soupe ???

J'en connais au moins un autre qui en a une de CC ... et lui au moins ne se la raconte pas, n'a pas la tête comme un melon et dit bonjour quand il arrive ...

question: tu y etais?:bigeek:

la soudure
23/07/2011, 15h26
[QUOTE=la soudure;88258]

Je parlais de toi ... Dieu la Soudure ... :ninja:
Sainte parole, vérité vraie universelle du monde ... :D
t'a gagne tes trop fort pour moi:Triste:

Philippe
23/07/2011, 17h38
Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. Sophocle

Abyss88
23/07/2011, 17h51
'taincong,ça vole bas ici:bigeek:t'as raison mon Stef,ne te laisses pas faire:Banane::D:Fumeur:

Philippe
26/07/2011, 11h13
La concurrence arrive...:)

http://www.motoblog.it/post/30759/nuovo-look-per-la-triumph-daytona-675-2012

Brizio
26/07/2011, 11h30
j'avait une Daytona R hier garé devant mon bureau et putain elle est vraiment belle. gavé de beau et bon matériel avec une vraie belle gueule.

la F3 a intérêt a arracher avec son 3 cylindres parce qu'en comparaison la Daytona R est largement mieux équipé ...

Philippe
26/07/2011, 11h32
ça vient de moi ou je trouve qu'elle a un tête de Kawa ??? :ninja:

Philippe
05/08/2011, 15h01
La concurrence arrive...:)

http://www.motoblog.it/post/30759/nuovo-look-per-la-triumph-daytona-675-2012

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=laBir5qCjrc

ALKA-VFRACING
13/08/2011, 21h40
Jolie dans sa livrée typée SENNA !!

Cr@quouille
14/08/2011, 06h33
Jolie dans sa livrée typée SENNA !!

Miam, magnifique:1er:

PeeT
14/08/2011, 13h40
Ouaip je suis assez preneur dans ce coloris....

Le Gaulois
17/08/2011, 11h24
Ouaip je suis assez preneur dans ce coloris....

idem :Super:

Philippe
28/08/2011, 08h36
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5676

Abyss88
28/08/2011, 08h58
Miam, magnifique:1er:
pas mieux!!!

marcel patulacci
15/09/2011, 09h27
http://www.leboncoin.fr/motos/233236748.htm?ca=6_s

c'est parti...

bibilebus
15/09/2011, 10h17
http://www.leboncoin.fr/motos/233236748.htm?ca=6_s

c'est parti...

Oula il s'excite un peu trop le gars... elle est pas là la bécane... elle est pas là...

Pioneer_ms
15/09/2011, 15h38
Oula il s'excite un peu trop le gars... elle est pas là la bécane... elle est pas là...

+1078 c'est clair pas avant début 2012 est encore. :cool:

freetaering
15/09/2011, 16h35
c'est clairement annoncé pour l'année prochaine ...

http://moto.caradisiac.com/2012-du-cote-des-sportives-276

roro53
15/09/2011, 17h19
J'ai appelé la concession DELETANG à CHAMBRAY LES TOURS hier; ils m'ont dit qu'ils devraient avoir un modèle d'essai en novembre et que les 1er modèles : ORO, seraient livrés à partir de cette date, si tout va bien ...

Le Gaulois
15/09/2011, 18h03
Aujourd'hui mon concessionnaire ma tel et il m'a dit que MV sorte le modèle oro en ocobre et que la F3 de base fin janvier....

irishyv
15/09/2011, 18h18
25000 la Oro qd meme

Obi
15/09/2011, 18h57
:bigeek:
Ça fait 2 Daytona R ; beau délire !

Philippe
02/11/2011, 19h13
http://f3my11.mvagusta.it/f3-my11/slideshow :)

hb88xx-
02/11/2011, 22h11
http://img198.imageshack.us/img198/2645/f3nera.jpg

MV Agusta F3 675: Press Information

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Varese, 2 November 2011 - After being elected the "Most beautiful 600 in the world", the MV Agusta F3 675 is now ready to become the new reference both on the street and on the track. A Supersport that boasts a ultra-advance chassis and vehicle dynamics control that is on par with the most advanced Superbikes thanks to the new system MVICS (Motor & Vehicle Integrated Control System).

The MV Agusta F3 675 is a revolutionary motorcycle offering extreme emotions to the rider on the street and on the track. The three cylinder engine utilizes a revolutionary counter-rotating crankshaft, a solution that has only been previously seen on MotoGP motorcycles, together with the most compact and light weight layout ever seen on a Supersport bike. These are only a few of the characteristics that make the new F3 675 the most sophisticated supersport with the best handling of any sport motorcycle.

The MV Agusta F3 675 engine is the most advanced and powerful middle weight engine ever produced. It is a ultra-compact in-line three cylinder with the perfect balance between advanced mechanical engineering, extremely advanced materials and electronics technology. Thanks to the MVICS system it is the first middle weight motorcycle with Full Ride By Wire engine controls including 4 pre-set maps and one personally tunable map including traction control that can be selected between 8 different levels.

The chassis is also incredibly advanced: studied and designed to obtain the maximum dynamic performance, it was born with the optimum rigidity that offers an unparalleled level of feeling during all riding conditions when compared to the other motorcycles in this category.

The development of the style of the MV Agusta F3 675 was based on the core philosophy that has always characterized all previous MV’s: the perfect balance between form and function that meld together to create an object that is unique not only for its beauty but also for its effectiveness.

The new F3 675 will be available from December in the SERIE ORO version and from January in the standard version with the price, in Italy, of 11.990€ (Every country could have a price variation due to local import duties and taxes) in 3 color combinations: red/silver, pastel white and pastel black/metallic anthracite.

ENGINE
The powerplant of the new F3, an inline 675cc three cylinder, plays homage to the most victorious motorcycle brand in the word. With this layout MV raced and won an unprecedented number of races and world championship titles. Today the 3-cylinder engine has returned in the form of a Supersport with the most advanced technical solutions and performance.

This ultra-compact engine which is both incredibly short and narrow due to the unique layout of internal organs that only MV has been able to develop. Utilizing a 79mm bore and a super-short stroke of 45,9mm the MV Agusta 3 cylinder engine is extremely over-square and able to rev the highest levels ever achieved by three cylinder sports bike. Ultra-modern, extremely advanced and capable of 128 cv at 14.500 rpm coupled with 71 Nm of torque at 10.600 rpm. This level of performance has never been available in this category on par with the performance of a number of 4 cylinder engines thanks to a 15.000 rpm limit. For the first time ever, a production motorcycle has utilized a counter-rotating crankshaft that contributes to the perfect dynamic balance as well as increasing the lightning quick handling of the motorcycle. Ultra-compact dimensions, reduced weight and maximum performance: these are the characteristics that make the engine of the new MV Agusta F3 675 the new reference in the Supersport class, an engine that is destined to become the new benchmark of supersport engines. Contributing to the reduced weight and compact design

is the application of the "closed deck" integration of the cylinders into the crankcase in a single shell mold casting along with the MVICS system and the use of titanium both for the intake and exhaust valves. Another unique feature is the integrate oil and water system: the pump system (water and oil) is placed entirely inside the crankcases and all of the passages are contained internal to the engine castings offering both performance and styling advantages to the most powerful Italian 3 cylinder ever produced.

ELECTRONICS
The most advanced electronic engine control system ever seen on a Supersport has been designed specifically for this extraordinary new three cylinder. A system of fuel injection that is extremely sophisticated using a two fuel injectors per cylinder coupled with a throttle body employing 50mm throttle valves, a new record for a Supersport! The F3 675 introduces for the first time the MVICS system that allows the engine to unleash a record level of power and control in every situation. The rider can select one of the 4 maps available, or customize an additional map to obtain the power delivery desired. With the MVICS system it was possible to generate a perfect harmony between the power delivery and the traction control which offers 8 levels of adjustment and is accessible through the input on the left handlebar and dashboard interface. This system is incredibly advanced and can be custom tailored by the rider with a series of MV Agusta Special Parts optional:

- Vehicle lean sensor capable of reading all of the vehicle inclination data. This interfaces with the traction control and engine control algorithms effectively reading the wheel slip during all angles of lean and then adjusting the throttle opening, spark advance and fuel delivery to ensure the optimal safety and acceleration in all dynamic conditions
- Launch Control which permits the optimum performance during starts from stopped and offering the maximum acceleration possible
- Anti-wheeling which permits the optimization of the vehicle acceleration
- MV Agusta EAS (Electronically Assisted Shift) which allows incredibly rapid shifting without ever having to close the throttle or employ the clutch.

CHASSIS
As always, those who ride MV Agusta’s have become accustomed to having the very best components and the maximum performance from the chassis. The new F3 675 follows this tradition with a level of quality that exceeds most of the 1000cc superbikes on the market. As with all previous MV’s, the advanced frame design incorporates a mix of steel tubing and aluminum side plates that wrap around the ultra compact engine offering a level of compactness never before seen on a supersport motorcycle. The compact engine dimensions left the maximum liberty to design the most advanced chassis on the market with an exceptionally long single sided swingarm that guarantees traction and feedback to the rider. All of this without penalizing the wheelbase of only 1.380 mm is a new record for the Supersport category as is the 173 kg weight. The components, as always, are of the highest quality. The Marzocchi 43mm front fork is completely adjustable as well as the Sachs piggy-back rear shock. The front brake system consists of a Nissin radial master cylinder and Brembo radial calipers and 320 mm discs and are coupled with ultra-light wheels that contribute to the reduced unsprung mass which allows the F3 675 to offer handling never before experienced on a Supersport motorcycle.

http://mvagusta.net/forum/attachment.php?attachmentid=52020&stc=1&d=1320258896

Toxick
03/11/2011, 07h06
Ça se rapproche tout ça :Banane:

dav.brutale920
03/11/2011, 09h47
elle devait pas faire 137 cv la F3 de base???là il annonce 128cv et sur la fiche technique de la moto c'est 126....:Triste: