MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2016, 06h12   #21
Smaravel
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait et ça marche !

La panne est maintenant bien connue de MV et de tout bon concessionnaire qui de respecte.
Ce n'est donc ni la batterie, ni la cartographie, ni la qualité de l'essence mais bel et bien le collecteur d'admission qui se déforme sous l'effet de la chaleur et qui crée une très légère prise d'air. A haut régime, on ne sent rien mais dès que l'on descend, l'injection n'arrive pas à se régler correctement et la moto cale.
La pièce a été redessiner par MV, apparemment avec un autre alliage qui ne se déforme pas.

Coût de l'opération changement de la pièce, reconfiguration de l'injection, mise à jour carto : 260€, dont 75€ de pièce, le reste est de la main d'œuvre !

Bref voilà, je pense que le sujet est clos ! Problème de jeunesse !

Sinon, pour des raisons totalement personnelles, je vends ma belle...

Donc si qqn est intéressé...elle a 9800 Km et est vraiment comme neuve !
Donc MP svp !!

  Réponse avec citation
 

Tags
b3, calage, rétrogradage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh