![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
Effectivement du point de vue perf/outil piste, la S1000RR est au dessus du lot en terme efficacité réelle/prix. Pour la F4 que j'ai essayée sur route et sur piste (Les écuyers), c'est différent. Sur route les sensations sont démentielles, incroyables limite indescriptibles. Effectivement une ferrari sur deux roues, et moi de vous avouer.... "ouiap les mecs de chez MV y se la racontent un peu quand même"...... ben aprés l'essai, ils ont totalement raison.... y' a les italiennes et y'a le reste du monde.... Pourtant j'ai roulé sur du lourd niveau perf, je crois. Sur piste, la F4 m'a laissé sur ma faim. Mais c'était pas ma moto, pas mes pressions pneus, pas mes réglages, pas plein de choses, donc........ Qui plus est le débat est sans fin selon moi, la BM pour l'outil piste et pour celui qui saura réellement s'en servir et la MV pour tout le reste, la passion, le frémissement, la beauté, le bruit, la diva etc..... Pour la finition de la 2010, oui à tout bien sur.... mais bon je suis pas fan de l'élitisme pour l'élitisme. Si celui qui accède au rêve peut y mettre 5000 de plus.... tant mieux. S'il ne peut pas, pas grave, l'accès au rêve demeure. Dernière modification par Salomon Kane ; 21/11/2010 à 15h04. |
|
![]() |
Tags |
laquelle, mais |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|