MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2010, 21h03   #28
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Les ecuyers c'est un circuit pour 500CB

Attention la F4 2010 bien reglé doit être très sympa sur circuit, mais loin derrière une certaine allemande, et aussi derrière un V4 italien

Et je ne parle pas des japonaises a qui ont aurai collé une ligne complète et un amortisseur ohlins et prépa fourche, ce qui colle au prix de la MV

ZX10R 15000€ + 2000€ ligne + 1000€ ohlins = 18000€

Pour les performances sur circuit il faut laisser tomber MV, a moins de vouloir vraiment rouler MV sur circuit
C'est pas intéressant de discuter avec toi. je suis d'accord encore

Non plus sérieusement :
- Bien réglée, effectivement la F4 2010 (je connais pas les autres) doit être très agréable. Et c'est ce que je cherche. Le plaisir avant la perf pure. Sachant qu'il faut être capable d'exploiter toute la cavalerie et secundo que passé mes 40 balais c'est pas aujourd'hui que je vais me transformer en pilote de FSBK.
- Pour ma jap à moi, compte tenu de son équipement.. elle reste trés efficace et hyper saine et facile (ohlins av/ar) sur circuit malgré un embonpoint incomparable par rapport à votre diva. On dirait un autobus. Mais position plus "GT" propre aux gex.

L'idéal c'est d'avoir les 2, les 3, les 4... enfin une dédiée de manière optimale à chaque utilisation
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2010, 21h16   #29
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

+1078; Ben voilà, je suis d'accord, faut avoir les 4

je vais demander à Madame LOREAL si elle veut pas m'adopter.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2010, 21h45   #30
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
a ceux que je sache, c'est une F4 sans defaut et pour tes etat d'ames...
La CC a au moins 1 défaut et pas des moindre : 99 k€ c'était bien son prix d'achat neuf n'est-ce pas ?
Même si une montre de 20 k€ était offert avec la moto (j'vois pas trop le rapport mais bon passons) ça fait cher le kilo de métal et CV même pour une machine exclusive car produite à 100 exemplaires soit beaucoup trop pour le prestige ultime.

C'est une machine splendide et félicitations aux heureux proprios mais qui coute tellement chère que les proprios ne roulent pas avec
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
laquelle, mais


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh