![]() |
![]() |
|
|
#28 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() Non plus sérieusement : - Bien réglée, effectivement la F4 2010 (je connais pas les autres) doit être très agréable. Et c'est ce que je cherche. Le plaisir avant la perf pure. Sachant qu'il faut être capable d'exploiter toute la cavalerie et secundo que passé mes 40 balais c'est pas aujourd'hui que je vais me transformer en pilote de FSBK. - Pour ma jap à moi, compte tenu de son équipement.. elle reste trés efficace et hyper saine et facile (ohlins av/ar) sur circuit malgré un embonpoint incomparable par rapport à votre diva. On dirait un autobus. Mais position plus "GT" propre aux gex. L'idéal c'est d'avoir les 2, les 3, les 4... enfin une dédiée de manière optimale à chaque utilisation ![]() |
|
|
|
|
#29 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
+1078; Ben voilà, je suis d'accord, faut avoir les 4
![]() ![]() ![]() je vais demander à Madame LOREAL si elle veut pas m'adopter. ![]()
|
|
|
|
#30 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Citation:
Même si une montre de 20 k€ était offert avec la moto (j'vois pas trop le rapport mais bon passons) ça fait cher le kilo de métal et CV même pour une machine exclusive car produite à 100 exemplaires soit beaucoup trop pour le prestige ultime. C'est une machine splendide et félicitations aux heureux proprios mais qui coute tellement chère que les proprios ne roulent pas avec ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| laquelle, mais |
|
|