MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2009, 16h30   #21
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour "fumer" les disques en 12000, faut quand même en vouloir jamais vu pour ma part en condition normale, même chez nos amis stunters.... pour la noix, il est vrai qu'en usage piste ou course sur route, elle peut marquer assez rapidement, et se détériore avant les disques... nos belles sont très sensibles, et ces phénomènes sont amplifiés selon l'utilisation et selon l'huile utilisée. ( pas d'huile roumaine, hein kha!! )... la distrib est concernée également.
pour le haut moteur, (culasse pistons segments) tu pourrais le lubrifier a l'huile de friture, il est indestructible (désolé kruger, t'as pas eu de chance ) attention quand même aux sièges de soupapes qui ont tendance a bouger, notament sur les 1000r. étonnant (mais tant mieux) que ton pote n'ait pas eu le soucis... décidement, vous êtes bénis des dieux!
démontage moteur a 36000, juste pour voir? ... sympatique, de pratiquer toutes ces interventions, la soudure, tu vas finir par devenir un spécialiste mv
  Réponse avec citation
 

Tags
1000kms, 10w50, huile, igol, révision


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh