MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2015, 22h23   #12
Bolo383
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Lire le manuel, faut pas.

C'est élitiste, c'est pas bien.
Juste pour frimer qu'on connait des mots qui sont écrit avec plein de lettres.

D'ailleurs c'est que des bêtises qu'ils écrivent.

Et c'est écrit tout petit.
Que quand on suit avec son doigt ça couvre les lignes en dessous, juste exprès pour qu'on comprende pas.

Même que des fois c'est écrit en étranger qu'on capte rin.
Comme s'ils pouvaient pas écrire en franssé comme nous.

En plus y-a des pages sans image à colorier dont celle-ci.



Heureusement 2.6 c'est un peu moins que 2.5
On a eu chaud sur ce coup une aspirine et au lit Aïe la tête.
Sachant que le pneu va prendre au moins 0.2 bar voir 0.3 bar en plus niveau pression, et que les pneus ont majoritairement une limite de pression de 3 bars, rouler à 2.9 voir 3 bars une fois le pneu chaud est un poil limite.

En plus on parle d'une Dragster et non d'une Stradale (0.1 bar peut avoir beaucoup de conséquence)
  Réponse avec citation
 

Tags
dragster, pneu, pression


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh